Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex Morgan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alex Morgan

Alex est enfin là :

https://twitter.com/OL/status/817093423182344192

https://twitter.com/romain6988/statu...94119734525953

Ca va lui faire bizarre les stades dans la "campagne" francaise et son millier de spectateurs maximum :grn:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bienviendé à elle !

PS : il était quelle heure quand elle est arrivée ? Le gars avec le sweet "virage nord" semble bien fatigué :-)

Commentaire

Esperons que l'OL n'en fasse pas une Gourcuff bis, en la mediatisant trop. A moins qu'en tant qu'americaine, elle soit rodé sur ce terrain-la.

Elle vient seule? Son mari footeux ne vient pas?

Commentaire

Bienvenue Alex !

All the best!

Commentaire

La conf de presse de l’internationale américaine Alex Morgan aura lieu ce samedi 7 janvier 2017 à 12h00

Commentaire

Très belle femme. ;)
              __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                Esperons que l'OL n'en fasse pas une Gourcuff bis, en la mediatisant trop. A moins qu'en tant qu'americaine, elle soit rodé sur ce terrain-la.

Elle vient seule? Son mari footeux ne vient pas?
                Oui seule, son mec est footeux donc il ne peut pas venir ( c'est pour cette raison qu'elle vient pour 6 mois dans un premier temps avec 1 année en Option ) surement pour voir si lui ou elle supporteront cette distance :grn:

Commentaire

Je pense surtout qu'elle vient 6 mois pour gagner quelque chose, un triplé éventuellement pour mettre plus de coupes dans son palmarès.

Apres évidemment si elle apprécie être ici elle verra bien mais je pense qu'elle repartira la bas dans 6 mois.
                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Olympique Lyonnais ‏@OL 15 minil y a 15 minutes
                    Conférence de presse de présentation d'@alexmorgan13 et Josephine Henning samedi 7 janvier à 12h au Groupama OL Training Center ! #OLFeminin

Commentaire

Bienvenue à elle.

Je m' intéresse pas plus que ça au foot féminin, tout au plus je regarde les résultats de l' OL et un match par ci par là, mais là c' est quand même une joueuse archi connue et reconnue. Peut-être la meilleure au monde.

Très gros coup d' Aulas il faut l' avouer. Et puis, ça fait toujours plaisir de voir qu' une joueuse comme elle soit chez nous et pas ailleurs, tout en sachant qu' elle supportera sans doute l' OL dorénavant

Commentaire

Welcome Alex !

Wish you the Best with OL and I hope, for a long time :fier:

Commentaire

Commentaire

Bienviendue miss ! :lov:

On se rend pas bien compte de l'aura du club au niveau du foot féminin international :fier:

Merci da' boss :fier:
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              Oui seule, son mec est footeux donc il ne peut pas venir ( c'est pour cette raison qu'elle vient pour 6 mois dans un premier temps avec 1 année en Option ) surement pour voir si lui ou elle supporteront cette distance :grn:
                              Supporteront pas. Rudy a sa chance!

Commentaire

Supporteront pas. Rudy a sa chance!
                                Comme me l'a fait remarquer un ami, sur la photo où elle signe son contrat : "la bague de 50 carats pour rappeler aux lourds qu'elle est mariée et pas dans leurs moyens financiers". Imparable :D

Bref... j'y crois toujours pas que Jean-Mimi ait réussi son coup et faire venir Alex Morgan ici :crazy::fier:

Ouverture médiatique vers les USA, retombées ici même en terme d'image (elle va faire vendre du maillot), sans compter son apport sur le terrain à l'OL... attention malgré tout, elle n'aura pas beaucoup de temps pour faire sa période d'adaptation, c'est juste ça que je crains vu que les américaines ont du mal à s'adapter au jeu européen. Mais j'ai confiance :fier:

Welcome Alex
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Bienvenue Alex , tu es une super star et l'OL va gagner encore plus avec toi .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                    Comme me l'a fait remarquer un ami, sur la photo où elle signe son contrat : "la bague de 50 carats pour rappeler aux lourds qu'elle est mariée et pas dans leurs moyens financiers". Imparable :D

Bref... j'y crois toujours pas que Jean-Mimi ait réussi son coup et faire venir Alex Morgan ici :crazy::fier:

Ouverture médiatique vers les USA, retombées ici même en terme d'image (elle va faire vendre du maillot), sans compter son apport sur le terrain à l'OL... attention malgré tout, elle n'aura pas beaucoup de temps pour faire sa période d'adaptation, c'est juste ça que je crains vu que les américaines ont du mal à s'adapter au jeu européen. Mais j'ai confiance :fier:

Welcome Alex
                                    A vrai dire, moi, je ne la connaissais pas avant les nombreux tweets de JMA. Est-elle meilleure que n'etait Lotta Shelin? Est-elle dans les 10 meilleures joueuses du monde?

Commentaire

A vrai dire, moi, je ne la connaissais pas avant les nombreux tweets de JMA. Est-elle meilleure que n'etait Lotta Shelin? Est-elle dans les 10 meilleures joueuses du monde?
                                      Clairement oui, elle fait partie du gratin, tout comme Lotta.
                                      Après, les mauvaises langues vont te dire qu'elle est moins forte maintenant en raison de sa saison 2016 qui a été pourite par les blessures, faut pas s'étonner qu'Orlando finisse avant dernier quand ta meilleure joueuse et capitaine vit une saison galère.

Après attention, malgré ça, elle a fait un Shebelievescup assez folle, crucifiant la France et l'Allemagne et aux JO, elle a surnagé dans une équipe qui semblait épuisé et perso, j'ai trouvé qu'elle s'en était sortie vu qu'elle revenait d'une blessure très vicieuse.

Voila voila, j'ai envie de dire que tout joueur et joueuse a droit a une année comme ça dans ça carrière.

La seule crainte c'est ses 6 mois, c'est quand même court, faut apprendre un peu la langue, s'adapter au jeu de l'équipe, se sentir bien dans ce nouvel environnement, on se souvient que Rapinoe a été très handicapée par ça.
                                      Fin bref, ne la brusquons pas et faisant en sorte qu'elle monte en puissance en vue de Wolfsburg et Montpellier notamment.

Commentaire

Envoyé par OL300 Voir le message
                                        Clairement oui, elle fait partie du gratin, tout comme Lotta.
                                        Après, les mauvaises langues vont te dire qu'elle est moins forte maintenant en raison de sa saison 2016 qui a été pourite par les blessures, faut pas s'étonner qu'Orlando finisse avant dernier quand ta meilleure joueuse et capitaine vit une saison galère.

Après attention, malgré ça, elle a fait un Shebelievescup assez folle, crucifiant la France et l'Allemagne et aux JO, elle a surnagé dans une équipe qui semblait épuisé et perso, j'ai trouvé qu'elle s'en était sortie vu qu'elle revenait d'une blessure très vicieuse.

Voila voila, j'ai envie de dire que tout joueur et joueuse a droit a une année comme ça dans ça carrière.

La seule crainte c'est ses 6 mois, c'est quand même court, faut apprendre un peu la langue, s'adapter au jeu de l'équipe, se sentir bien dans ce nouvel environnement, on se souvient que Rapinoe a été très handicapée par ça.
                                        Fin bref, ne la brusquons pas et faisant en sorte qu'elle monte en puissance en vue de Wolfsburg et Montpellier notamment.
                                        Oui, elle a l'air d'avoir marque pas mal en 2016 quand meme. Pour la langue, tout le monde parle anglais aujourd'hui, ca ne devrait pas etre trop dur pour elle et elle est californienne, elle doit avoir un accent assez facile a comprendre.

Mais oui, la question que je me posais, c'est, dans la hype qui l'accompagne, quel pourcentage est dû a son foot, et quel pourcentage est dû aux fans de maillots de bain?

Commentaire

Difficile de comparer Lotta et Alex... même si pour moi l'américaine est au dessus de Lotta, mais que la suédoise n'est pas trop loin non plus. Les deux sont largement dans les 10 ;)

Sinon je ne peux que rejoindre ce que dit OL300, sur sa dernière saison, ses blessures et les petites craintes sur sa future adaptation. En revanche, si elle arrive à s'adapter rapidement et apporter de la valeur ajoutée, elle sera définitivement la meilleure actuellement :fier:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Ouai fin certe c'est l'une des meilleure joueuse au monde mais on a déjà des joueuses parmis les meilleures du monde comme Marozsan, Ada ou anciennement Lotta et Henry

Alex devra se faire sa place sur le terrain

Commentaire

Commentaire

Jean-Michel Aulas voit les choses en grand avec sa recrue star Alex Morgan !

Jour historique pour l'Olympique Lyonnais et, plus précisément, sa section féminine. Le club rhodanien organisait ce samedi midi une conférence de presse pour présenter Josephine Henning mais aussi et surtout Alex Morgan, icône qui débarque dans le Rhône. Jean-Michel Aulas ne boudait pas son plaisir.

Il l’a fait. Jean-Michel Aulas ne s’en cachait pas, le président de l’Olympique Lyonnais rêvait depuis des mois de faire venir Alex Morgan dans son club. À coup de déclarations dans les médias mais aussi et surtout de tweets qui ont enflammé le réseau social et fait sourire les supporters, le dirigeant rhodanien n’a jamais abandonné, continuant de faire la cour à la ravissante star du football féminin, icône suivie par 2,81 millions de followers quand sa page Facebook officielle, elle, est suivie par plus de 3 millions de personnes. Élue "sportive la plus sexy" par Victoria’s Secret, l’image de l’attaquante vaut de l’or.

Une image que la section féminine de l’OL compte exploiter à plein régime et d’ailleurs, ce samedi midi, une conférence de presse se tenait au Groupama OL Training Center pour présenter celle qui portera son numéro 13 fétiche entre Rhône et Saône. Une conférence à laquelle Jean-Michel Aulas participait bien évidemment, tout sourire au moment d’annoncer officiellement la venue de la superstar US : « Nous avons repris l’équipe féminine en juin 2004. La première saison, en cours d’année, nous avions fait venir neuf joueuses de l’équipe américaine, ce qui a été à la base du développement du foot féminin à l’OL et en France. (...) Nous sommes très heureux d’accueillir Alex Morgan qui rejoint à son tour Lyon », s’est-il félicité, avant de poursuivre.

« Quand il m’a tweeté ? Je me suis demandée qui était ce fou ! »

« On accueille à Lyon une star du football féminin mais aussi quelqu’un qui, sur le plan de la communication et des réseaux sociaux, a réussi à reléguer très, très loin l’ensemble des footballeurs qui évoluent en France. Elle a au total 10,8 millions de followers sur tous les réseaux sociaux, soit plus qu’Omar Sy qui en a 3,4 millions et est la personnalité préférée des Français quand Lucas Moura en a un peu plus de 9 millions. Tout cela vient de son talent et de son charisme », a d’abord voulu mettre en avant JMA, ne parlant qu’ensuite de son talent ballon au pied, preuve de l’importance que relève ce coup d’un point de vue marketing.

« Elle a gagné la Coupe du Monde U20, a gagné la Coupe du Monde, et a gagné les Jeux Olympiques. Elle va nous aider à faire la promotion de l’OL aux USA, et on va élaborer une web-série qui va raconter la vie d’une Américaine à Lyon, une vingtaine d’épisodes sur lesquels on va travailler ». L’OL Féminin, qui présentait par ailleurs l’Allemande Josephine Henning, compte donc bien exploiter au mieux l’image d’Alex Morgan, laquelle est ravie d’intégrer le club rhodanien : « L’OL est très connu, a beaucoup gagné. Les Américains connaissent le club, j’ai eu l’opportunité de venir et je l’ai saisie. Quand il m’a tweeté ? Je me suis demandée qui était ce fou (rires) ! Non je rigole. J’ai trouvé ça rigolo, on en a ri. Appartenir à ce club est quelque chose d’incroyable et, comme Jean-Michel l’a tweeté, c’est le meilleur club », s’est-elle enthousiasmée. L’histoire d’amour démarre bien !

http://www.footmercato.net/ligue1/ol...-morgan_193608

Commentaire

Dernière modification par -Msila28, 07/01/2017, 14h48.

Commentaire

Chargement...
                                                  X