Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex Morgan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donc les deux premiers episodes pour promouvoir le foot feminin (entre autres), c'est autour de la cuisine :fier::grn:
    Bravo l'OL :clown:
    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Episode 3 :

https://youtu.be/cc-HD38EqA4

Commentaire

• Et sur le terrain ça donne quoi ? Blessée toujours ?

Commentaire

• Bon bah pour l'instant c'est qu'un bon coup marketing comme memphis d'ailleurs rien de plus...
          Nabil Fekir?
          Envoyé par maverick
          une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

• Envoyé par TheKingOfKing Voir le message
            Bon bah pour l'instant c'est qu'un bon coup marketing comme memphis d'ailleurs rien de plus...
            Mouais, pas tellement d'accord la dessus

Commentaire

Bon bah pour l'instant c'est qu'un bon coup marketing comme memphis d'ailleurs rien de plus...
              Elle marque et se crée des occases. Mais si Precheur ne l'a fait jouer qu'une mi temps sur deux ça va être compliqué pour faire plus.

Commentaire

Je crois que c'est un peu plus que ça.

Même si il est vrai qu'elle n'a pas "révolutionné" le jeu de l'équipe.

On jugera après le retour contre City et les 3 matches contre le PSG.

Commentaire

Je crois que t'as pas dû regarder les matchs pour dire un truc pareil. Elle a eu un début compliqué, puis ça a commencé à mieux aller, jusqu'à faire 2 matchs énormes contre Wolfsburg, les 2 matchs où il fallait performer. On l'a aussi vu samedi à l'origine du 2ème but contre City.

Sachant que c'est compliqué pour elle car elle doit vite s'adapter à un nouveau mode de vie, et aussi vite s'adapter à un jeu différent de celui dont elle a l'habitude.

Je trouve qu'elle s'en sort bien et que c'est un bon coup réalisé par Aulas. Mieux que Rapinoe qui a eu bien du mal.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                    Mouais, pas tellement d'accord la dessus
                    Envoyé par interactif Voir le message
                    Elle marque et se crée des occases. Mais si Precheur ne l'a fait jouer qu'une mi temps sur deux ça va être compliqué pour faire plus.
                    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                    Je crois que c'est un peu plus que ça.

Même si il est vrai qu'elle n'a pas "révolutionné" le jeu de l'équipe.

On jugera après le retour contre City et les 3 matches contre le PSG.
                    Envoyé par Air1_16 Voir le message
                    Je crois que t'as pas dû regarder les matchs pour dire un truc pareil. Elle a eu un début compliqué, puis ça a commencé à mieux aller, jusqu'à faire 2 matchs énormes contre Wolfsburg, les 2 matchs où il fallait performer. On l'a aussi vu samedi à l'origine du 2ème but contre City.

Sachant que c'est compliqué pour elle car elle doit vite s'adapter à un nouveau mode de vie, et aussi vite s'adapter à un jeu différent de celui dont elle a l'habitude.

Je trouve qu'elle s'en sort bien et que c'est un bon coup réalisé par Aulas. Mieux que Rapinoe qui a eu bien du mal.

Je reconnais que je ne suis pas aller avec le dos la cuillère, mais j'attends tellement beaucoup d'elle..
                    Nabil Fekir?
                    Envoyé par maverick
                    une grosse brele. Allez qu'il degage vite. Il n'a pas le niveau L1

Commentaire

Je reconnais que je ne suis pas aller avec le dos la cuillère, mais j'attends tellement beaucoup d'elle..
                      Le souci, et je l'avais annoncé avant même son arrivée, c'est le problème d'adaptation au jeu à l'européenne... et ça, c'est assez compliqué à assimiler pour les américaines qui viennent jouer en Europe, pour qui il faut quelques mois d'adaptation...

Franchement, ça aurait pu être pire... notamment avec l'exemple de Megan Rapinoe, qui avait eu vraiment des problèmes lors de sa première saison :crazy:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                        Le souci, et je l'avais annoncé avant même son arrivée, c'est le problème d'adaptation au jeu à l'européenne... et ça, c'est assez compliqué à assimiler pour les américaines qui viennent jouer en Europe, pour qui il faut quelques mois d'adaptation...

Franchement, ça aurait pu être pire... notamment avec l'exemple de Megan Rapinoe, qui avait eu vraiment des problèmes lors de sa première saison :crazy:
                        Oui. Et comme j'ai dit, je trouve qu'elle s'intègre mieux que Rapinoe. Sans doute aidée par le fait que l'effectif soit plus international.

Au moment du bilan, il ne faudra pas oublier ses 2 matchs contre Wolfsburg. On attendait Morgan dans les gros matchs, et elle a répondu présente dans les 2 plus gros matchs de la saison pour le moment.

Commentaire

• Superbe joueuse (moi, je trouvais superflue son arrivée au club sans prendre en compte ni connaître les répercussions exactes sur l'image de l'OL), belle conduite de balle, maîtrise technique, elle défend - bien et intelligemment -, elle porte au plus haut niveau ce style américain (presque naïf chez les garçons) - qui a son charme - d'un jeu tourné vers l'avant, sans fioritures où tout l'équipe remonte de façon explosive.
                          En revanche elle se trouve à évoluer dans une équipe qui a fait ses preuves dans un style qui alterne la remontée de balle avec une parfois une longue construction et le jeu direct par dessus les lignes. Pas simple pour elle de mettre en valeur toutes ses capacités en si peu de temps, j'espère qu'elle en aura l'occasion lors des ultimes échéances. Ce serait un épisode sympa pour elle, pour l'OL, pour nous, pour elles, pour eux, etc...
                          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Alex à Orlando

Ca chauffe pour Alex. rmc sport relayé ce jour par yahoo

https://fr.sports.yahoo.com/news/vis...111002737.html

Commentaire

• Envoyé par hla Voir le message
                              Ca chauffe pour Alex. rmc sport relayé ce jour par yahoo

https://fr.sports.yahoo.com/news/vis...111002737.html
                              Après son court passage à l’OL, Alex Morgan est retournée en Floride en juillet dernier pour reprendre la saison avec Orlando. Une ville réputée pour ses parcs d’attraction, dont le célèbre Disney World. Un lieu qu’elle ne fréquentera peut-être plus dans les prochains mois. Selon TMZ Sports, qui s’est procuré un rapport du shérif local, l’attaquante de 28 ans s’est fait expulser de chez Mickey, dimanche, en compagnie de ses amis. Dont certains joueurs de Major League Soccer. L’un d’eux, Giles Barnes, milieu de terrain d’Orlando, aurait dépassé un client dans la file d’attente d’un bar du parc Epcot et se serait ensuite accroché verbalement avec lui.

Elle aurait hurlé qu’elle connaissait le SWAT d’Orlando

Une altercation qui lui a valu de se faire interpeler par les agents de sécurité. De quoi déclencher la colère d’Alex Morgan. Décrite comme alcoolisée, la joueuse se serait alors montré très agressive. Après avoir hurlé et dégainé son téléphone portable, elle aurait fait savoir qu’elle connaissait personnellement l’équipe du SWAT de la ville (l’unité de police d’élite). Un comportement qui lui a valu de se faire expulser en compagnie de sa bande d’amis.

Giles Barnes, né le 5 août 1988 à Barking, est un footballeur anglo-jamaïcain qui évolue au poste de milieu de terrain au Orlando City SC, en Major League Soccer. Wikipédia

Commentaire

• Comme d'habitude avec ce genre d'article à la con, on a qu'un son de cloche et aucune vérification d'information, juste on reporte un propos.
                                On peut avoir le cas de figure sur lequel veux nous amener l'article, celui d'une personne connue qui veux se servir de sa notoriété pour faire ce qui lui chante. Mais si ça se trouve, la sécurité qui est intervenu pour dire à son pote de se calmer à fait un peu trop de zèle et Alex est juste intervenu en disant qu'elle pouvait appeler le swap à la rescousse pour éviter à la sécurité de faire une bavure.

L'ajout de la description de son état alcoolisé est peut être aussi la juste pour rajouter une touche de pathétique supplémentaire, si ça se trouve, elle avait juste bu 2 verres de vin et ca n'a pas eu d'incidence sur son comportement.

On en sais rien, et c'est malheureusement pas avec ce papier vide d'enquête qu'on en saura plus.

Commentaire

• http://www.oregonlive.com/portland-t...s_bar_inc.html

Commentaire

Chargement...
                                  X