Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Selon un journaliste anglais c'est fait pour parris a lyon.
    La joueuse a deja informée city qu'elle quittait city
    https://www.olympique-et-lyonnais.co...es,172328.html

Auteure de 19 réalisations en 19 matchs de championnat d’Angleterre féminin cette saison, Nikita Parris s’est engagée avec l’Olympique lyonnais, ce mardi.

Commentaire

• Pour remplacer Jaimes qui aura été d'une utilité toute relative, Parris a un profil intéressant.

Sinon Simon on en fait quoi ? Apres Hansen, c'est la seconde latérale gauche qu'on recrute pour la laisser au frigo au bout de qq semaines (puisque Bacha est entrée en jeu à Budapest). Erreur de casting ?

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
        Pour remplacer Jaimes qui aura été d'une utilité toute relative, Parris a un profil intéressant.

Sinon Simon on en fait quoi ? Apres Hansen, c'est la seconde latérale gauche qu'on recrute pour la laisser au frigo au bout de qq semaines (puisque Bacha est entrée en jeu à Budapest). Erreur de casting ?
        Simon a quand même pas mal joué en première partie de saison, puis elle a eu du mal à revenir après sa blessure.

Commentaire

• Envoyé par lefti Voir le message

Simon a quand même pas mal joué en première partie de saison, puis elle a eu du mal à revenir après sa blessure.
          En effet et pour ma part, c'est une bonne pioche en complement avec Bacha!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Pour remplacer Jaimes qui aura été d'une utilité toute relative, Parris a un profil intéressant.

Non mais Jaimes à la base elle est arrivée juste pour compenser le départ en prêt de Laurent donc vu que cette dernière va revenir avec en + le statu d'internationale je pense que l'arrivée de Parris pourrait avoir pour conséquence le départ de Van de Sanden sinon ça ferait un énorme bouchon en attaque

A voire le cas Majri aussi, son possible départ pourrait amener d'autres choses

Pour les latérales (que ce soit à droite et à gauche) on va pas refaire le débat éternellement c'est un poste sinistrée dans le foot féminin, seule Bronze est au top niveau !

Il suffit de voir successivement les latérales du PSG, de Wolfsburg, de Chelsea et de Barcelone qu'on a rencontré en cette fin de saison et qui ont toutes pris un bouillon monumentale

Pas sur qu'on change quoi que ce soit avec les latérales, Bronze est de très loin la meilleure alors il lui faudrait peut-être une remplaçante mais va convaincre une joueuse de bon niveau (déjà pas facile à trouver pour les raisons évoquées au-dessus) de venir pour jouer les miettes et à gauche on va logiquement miser sur Bacha (qui même si elle a encore des carences représente l'avenir à ce poste) et Simon qui a malgré tout fait le taf quand on a fait appel à elle

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec cette analyse sur nos latérales
              A gauche il faut miser sur Bacha qui a une énergie folle et un très bon pied gauche. Simon peut rester comme remplaçante.
              A droite on a la n°1 à ce poste dans le monde et elle peut faire tous les matchs importants. Griege peut la remplacer sur quelques matchs et ça donne du temps de jeu à la canadienne qui a besoin de jouer un peu.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Non mais Jaimes à la base elle est arrivée juste pour compenser le départ en prêt de Laurent donc vu que cette dernière va revenir avec en + le statu d'internationale je pense que l'arrivée de Parris pourrait avoir pour conséquence le départ de Van de Sanden sinon ça ferait un énorme bouchon en attaque

A voire le cas Majri aussi, son possible départ pourrait amener d'autres choses

Pour les latérales (que ce soit à droite et à gauche) on va pas refaire le débat éternellement c'est un poste sinistrée dans le foot féminin, seule Bronze est au top niveau !

Il suffit de voir successivement les latérales du PSG, de Wolfsburg, de Chelsea et de Barcelone qu'on a rencontré en cette fin de saison et qui ont toutes pris un bouillon monumentale

Pas sur qu'on change quoi que ce soit avec les latérales, Bronze est de très loin la meilleure alors il lui faudrait peut-être une remplaçante mais va convaincre une joueuse de bon niveau (déjà pas facile à trouver pour les raisons évoquées au-dessus) de venir pour jouer les miettes et à gauche on va logiquement miser sur Bacha (qui même si elle a encore des carences représente l'avenir à ce poste) et Simon qui a malgré tout fait le taf quand on a fait appel à elle
                Quel intérêt de faire revenir Laurent ? Je préfère 100 fois avoir la puissance de Van de Sanden, décisive sur deux finales de LDC consécutives, même si son côté Maxwell Cornet peut irriter, qu'une jeune joueuse encore frêle physiquement sans expérience.
                Le statut d'internationale ça fait sourire quand on voit des Clemaron and co en EDF...

Commentaire

Quel intérêt de faire revenir Laurent ? Je préfère 100 fois avoir la puissance de Van de Sanden, décisive sur deux finales de LDC consécutives, même si son côté Maxwell Cornet peut irriter, qu'une jeune joueuse encore frêle physiquement sans expérience.
                  Le statut d'internationale ça fait sourire quand on voit des Clemaron and co en EDF...
                  Perso, je prefere LAURENT bien quelle soit jeune....mais elle est technique...assez rapide et setra un VRAI ATOUT de notre equipe dans les années futures!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Perso, je prefere LAURENT bien quelle soit jeune....mais elle est technique...assez rapide et setra un VRAI ATOUT de notre equipe dans les années futures!
                    Il faudrait déjà qu'elle s'étoffe physiquement.
                    L'experience compte et ne se remplace pas facilement. Trouver déjà qqun pour pallier le départ d'une Fishlock est un bon exemple.
                    Elle a prouvé quoi Laurent au plus haut niveau à l'instant T ?? Van de Sanden, décisive en finale de LDC et avec les Pays-Bas, juste incomparable.

Commentaire

L'experience compte et ne se remplace pas facilement. Trouver déjà qqun pour pallier le départ d'une Fishlock est un bon exemple.
                      Elle a prouvé quoi Laurent au plus haut niveau à l'instant T ?? Van de Sanden, décisive en finale de LDC et avec les Pays-Bas, juste incomparable.
                      Jusqu'a preuve du contraire, la titulaire au poste c'est Delphine.
                      Donc on peut aussi dire que Van De Sanden avec toute son expérience, s'est fait assoir sur le banc par un gamine qui revient tout juste des croisés.

D'ailleurs, qui nous dit que la situation conviens à VDS. C'est peut être elle qui veut aller dans un club ou elle sera n°1 au poste.

L'expérience, je pense que c'est pas ce qui manque dans l'équipe. Et Fishlock, moi j'ai surtout l'image d'une fille avec de la hargne et de la combativité, c'est plutôt ce profil qu'il faut trouver. J'adore Kumagai, mais dans l'engagement, dans la bataille du milieu, elle tient pas 2 rounds en face de Fishlock.
                      C'est ça le plus gros chantier de cet été pour moi.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Jusqu'a preuve du contraire, la titulaire au poste c'est Delphine.
                        Donc on peut aussi dire que Van De Sanden avec toute son expérience, s'est fait assoir sur le banc par un gamine qui revient tout juste des croisés.

D'ailleurs, qui nous dit que la situation conviens à VDS. C'est peut être elle qui veut aller dans un club ou elle sera n°1 au poste.

L'expérience, je pense que c'est pas ce qui manque dans l'équipe. Et Fishlock, moi j'ai surtout l'image d'une fille avec de la hargne et de la combativité, c'est plutôt ce profil qu'il faut trouver. J'adore Kumagai, mais dans l'engagement, dans la bataille du milieu, elle tient pas 2 rounds en face de Fishlock.
                        C'est ça le plus gros chantier de cet été pour moi.
                        En tout cas Van de Sanden a joué titulaire à Budapest, en se montrant à son avantage. Entre Laurent et elle, mon choix est vite fait.
                        Kumagai est une sentinelle quand Fishlock est une 6/8 avec des qualités de mobilité, capable de porter le surnombre dans la surface adverse si besoin, deux profils différents.

Commentaire

En tout cas Van de Sanden a joué titulaire à Budapest, en se montrant à son avantage. Entre Laurent et elle, mon choix est vite fait.
                          Kumagai est une sentinelle quand Fishlock est une 6/8 avec des qualités de mobilité, capable de porter le surnombre dans la surface adverse si besoin, deux profils différents.
                          Ton choix, c'est peut etre pas celui de la joueuse.
                          Pour Kumagai et Fishlock, je veux bien qu'elle joue 2 postes différents, en attendant, on peut encore mettre que 11 joueuses sur le terrain, et Kumagai a perdu sa place de titulaire au profit de Fishlock. Et il m'est d'avis que c'est pas qu'une question de profils.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Ton choix, c'est peut etre pas celui de la joueuse.
                            Pour Kumagai et Fishlock, je veux bien qu'elle joue 2 postes différents, en attendant, on peut encore mettre que 11 joueuses sur le terrain, et Kumagai a perdu sa place de titulaire au profit de Fishlock. Et il m'est d'avis que c'est pas qu'une question de profils.
                            Si Van de Sanden veut partir, c'est un autre probleme. De là à la remplacer par Laurent....
                            Le milieu avec Pedros c'est souvent un joyeux bordel avec Henry plus souvent sur un côté que dans l'axe (cette joueuse est sous exploitée, alors qu'elle peut casser les lignes avec sa puissance dans l'axe), Kumagai plus haute que Fishlock..voire un milieu à 2 qui pour moi ne correspond pas à Kumagai.

Commentaire

C'est ton point de vue....pas le mien!
                              LAURENT, c'est l'avenir...pas VANDESANDEN....(mais ok pour les 2 coups d'eclat en champion's league......que CASCARINO aurait certainement fait si elle n'avait pas ete blessee. car a par ca, sur la saison, VANDESANDEN, c'est le neant...!)
                              Je mise sur l'avenir avec LAURENT!
                              il faudrait remplacer FISHLOCK...c'est obligatoire......par qui????
                              Garder encore 1 an KUMAGEI
                              Prendre une alternative a BRONZE.
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• x

le sommer x cascarino

x henry

majri renard mbock x

bouhaddi

----------------------------------
                                hegerberg

parris marozsàn vd sanden

christiansen kumagai

simon x buchanan bronze

weiss

----------------------------------​​​​​​

dupupet - bacha - malard - laurent - azzaro - roux - kouache
                                Un sélectionneur n'est plus efficace au delà de 6:rolleye:

Commentaire

• je ne comprends pas trop la molemique LAURENT /VDS
                                  VDS. est en concurrence avec CASCARINO pas avec LAURENT
                                  c est MAJRI. qui est en concurrence avec LAURENT. et LE SOMMER
                                  LAURENT. peut tres bien re integré le groupe en sachant que l on ne sait pas ce que veut faire MARJI
                                  et si MARJI part. il suffit de lui trouver une TOP players en ailier et LAURENT comme remplacante
                                  inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Envoyé par ol5sept Voir le message
                                    x

le sommer x cascarino

x henry

majri renard mbock x

bouhaddi

----------------------------------
                                    hegerberg

parris marozsàn vd sanden

christiansen kumagai

simon x buchanan bronze

weiss

----------------------------------​​​​​​

dupupet - bacha - malard - laurent - azzaro - roux - kouache
                                    ,,,,,??????????????????
                                    inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

• Rendez-vous désormais ici pour parler du mercato 2019, merci d'avance

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...o-estival-2019
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                      X