Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL Féminin (Archives)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui tout à fait. Nous sommes trois ou quatre à ne pas avoir raté un seul déplacement en championnat, et d'ailleurs dimanche prochain je serais à SOYAUIX.

Commentaire

• peut-être que le groupe ultras de besançon (ultras vesontio dont je fait partie!!bisque ) va bacher pour ce match. ---->alleeeezz les filles, ALLEZ LE BRC!!!
      Supporter Bisontin et Lyonnais
      www.brcfoot.com

Commentaire

• http://img349.imageshack.us/img349/8...riefair1cc.jpg

Très jolie sur la photo !
        J'ai jamais assisté a un match de ce niveau ca correspondrai a quel niveau chez les hommes ?
        Merci

Commentaire

• ba c'est vrai que c'est moin physique que certain match masculin mais bon, on peut dire que ça joue bien!!
          Supporter Bisontin et Lyonnais
          www.brcfoot.com

Commentaire

• Envoyé par Pitit Gone
            http://img349.imageshack.us/img349/8...riefair1cc.jpg

Très jolie sur la photo !
            J'ai jamais assisté a un match de ce niveau ca correspondrai a quel niveau chez les hommes ?
            Merci
            Pour ma part, je ne compare pas du fait que l'on ne compare pas touis les autres sports collectif. Et je t'encourage vivement à assister à un match à la plaines des jeux.

Pour en revenir au match de BESANCON, la bache hexagones sera déployée.

Commentaire

• Victoire 6 à 1 face à Besançon. En route pour les quarts de finales du Challenge.

Commentaire

• Oui belle victoire des filles les buts: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine, Aurélie. C'était un match ou d'entrée les lyonnaises ont pris en compte le jeux. Un petit flotement en duexième période d'ou le but bisontin , mais en aucun moment il y avais de grosses inquiétudes. A noter que les deux recrues: Dayane DA ROCHA et Sherley CROUZE n' ont pas jouées pour cause de soucis papiers administratif.

Commentaire

• Envoyé par jacquot
                  Oui belle victoire des filles les buts: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine, Aurélie. C'était un match ou d'entrée les lyonnaises ont pris en compte le jeux. Un petit flotement en duexième période d'ou le but bisontin , mais en aucun moment il y avais de grosses inquiétudes. A noter que les deux recrues: Dayane DA ROCHA et Sherley CROUZE n' ont pas jouées pour cause de soucis papiers administratif.
                  La soeur du joueur de Nantes?

Commentaire

• Envoyé par jacquot
                    Oui belle victoire des filles les buts: Simoné, Alix, Alix, Melissa, Sandrine, Aurélie. C'était un match ou d'entrée les lyonnaises ont pris en compte le jeux. Un petit flotement en duexième période d'ou le but bisontin , mais en aucun moment il y avais de grosses inquiétudes. A noter que les deux recrues: Dayane DA ROCHA et Sherley CROUZE n' ont pas jouées pour cause de soucis papiers administratif.
                    J'aimerais bien savoir pourquoi les procédures administratives sont si longues chez les filles. Car il me semble que c'est vraiment dommageable pour le recrutement et que ces histoires de papiers ne sont pas étrangères au ras le bol et au départ de certaines américaines. En sais-tu plus Jacquot ?

Quand je pense qu'on a eu Aly Wagner et Hope Solo dans cette équipe...
                    "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

• Envoyé par Samaras
                      La soeur du joueur de Nantes?

Non pas du tout, car elle est brésilienne.

Commentaire

• Envoyé par Colbert
                        J'aimerais bien savoir pourquoi les procédures administratives sont si longues chez les filles. Car il me semble que c'est vraiment dommageable pour le recrutement et que ces histoires de papiers ne sont pas étrangères au ras le bol et au départ de certaines américaines. En sais-tu plus Jacquot ?

Quand je pense qu'on a eu Aly Wagner et Hope Solo dans cette équipe...

Il n'y a qu'un seul non: J M A
                        Car il pourrait en trés peu de temps libérer la situation. Beaucoup de bonne paroles devant les médias, mais rien d'autre.

Pour les américaines, un seul nom: J M A

Mais il y a du positif dans tout cela: Les jeunes lyonnaises sont là et répondent présente. Car celà leurs permet de jouer à haut niveau et de progresser.

Il faut rendre hommage aussi au staff et aux dirigeants de la section féminine pour tout le travail qu'il s font. A noter pour en revenir au match, la trés bonne partie de Cecille LOCATELLI qui répond présente elle aussi pour donner un coup de pousse sur le terrain.

Commentaire

• Prochaine rencontre dimanche 26 février 2006 pour les féminines à Soyaux (près d'Angouleme). Le match est prévu à 15h00.
                          Après la nette victoire en Challenge de France, les affaires courantes du championnat reprennent.
                          A noter le retour des internationales moins de 21 ans pour cette rencontre.
                          A l'aller, les Soljaciennes étaient venu réaliser le match nul, 0 à 0 sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland.

Commentaire

• Après s'être inclinées 2 à 0 face à la Norvège en match amical, les moins de 21 ans ont accroché le match nul, 0 à 0 lors de la 2ème rencontre.

Commentaire

• mauvaise nouvelle pour l'ol féminin, gwennael pelé est revenue blessée de son stage en edf, entorce a la cheville....

source: la blessée elle meme...
                              pas d'idée de signature

Commentaire

• Oui bien sur encore un nouveau coup dure pour Gwen, courage Gwen nous t'attendons sur le terrain aprés ta guérison. Je reviens donc du dép. de SOYAUX pour vous dire que nous avons assistes à une trés bonne partie de foot ou nos filles en sont sorties vainqueur par 2 à 0. C'est leur meilleur partie que j'ai vue depuis le début de saison. Et il faut signalé que Lud n'était pas du déplacement car elle est en délicatesse avec une cheville et j'éspère que ce n'est pas trop grave Les deux recrues ont jouées, Sherley a disputée tout le match et promet déjà des le premier match d'ailleur elle a inscrie un but,( et le deuxième Sandrine DUSANG). Malgrés les trés nombreuses fautes commise sur elle, elle a pu tout de même s'exprimer. Quand à Dayane, elle a cédée sa place en seconde période mais elle est à créditer d'un bon match d'ailleur comme toutes les filles. Vraiment j'ai passé un trés bon aprés midi.Nous étions deux supporters " Hexagones " présents à SOYAUX.

Commentaire

• Prochaine rencontre dimanche 5 mars sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux pour un match en retard face à La Roche Sur Yon. La rencontre est prévu à 15h00.

Commentaire

• Pour son 1er match avec l'équipe 1ère, Shirley CRUZ, l'internationale Costa Ricaine à inscrit le 2ème but des Olympiennes dimanche face à Soyaux.

Commentaire

• Et un doublé ce Week end pour Dayana DA ROCHA !!!
                                      C'est bien je vois que pendant ma longue absence ce forum a continué de marché !!!!
                                      BRAVO !!!
                                      et si j'ai le temps je vous promet de mettre à jour l'équipe lyonnaise...

Commentaire

• quand se deroule le prochain match à domicile, quelle heure et contre qui?
                                        merci d'avance

Commentaire

• Le prochain match à domicile :

le 19 Mars à 14h terrain n°10 contre TOULOUSE

Commentaire

• Delphine BLANC sélectionnée en équipe de FRANCE A, avec Sandrine DUSANG pour disputer un tournoi à ALGARVE (sud du portugual) La sélection nationnale est dans le groupe B Avec le DANEMARK, la CHINE, et les USA. Ce tournoi et une répétition du tournoi de CHINE disputé il n'y a encore pas trop longtemps.La durée sera du 09 mars au 16 mars, et elles enchaineront le 19 donc contre le T.F.C.
                                            Petite rumeur qui demande confirmation: l'entraineur de montpellier ne sera plus là pour entrainer les filles Heraultaises la saison prochaine.

Commentaire

• Pourquoi les 3/4 de l'effectif de l'équipe féminine sont aussi jeunes ? Pourquoi les transferts sont aussi nmobreux ? ?
                                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                                Pourquoi les 3/4 de l'effectif de l'équipe féminine sont aussi jeunes ? Pourquoi les transferts sont aussi nmobreux ? ?
                                                je connais pas le foot des filles mais comme je suis pas indifferant je poste un petit message d'encouragement ,ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                                                  je connais pas le foot des filles mais comme je suis pas indifferant je poste un petit message d'encouragement ,ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!
                                                  oh mon grifoule ! comment va ?
                                                  it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                                    oh mon grifoule ! comment va ?
                                                    sympa !sa va et toi!

Commentaire

Chargement...
                                                    X