OL Féminin (Archives)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Van Gol
    • Apr 2003
    • 3333

    #76
    Je ne réponds pas aux sondages , on peut répondre n'importe quoi , sans être compétent .
    Je ne connais pas la valeur de l'équipe fémiinine .
    En revanche (à part le sondage ) c'est une bonne idée d'en faire un topique .Bien sûr un sondage positif ferait plaisir aux féminines , mais poser la question aux supporters de l'OL ... :shock:
    J'ai déjà demandé dans un topique sur OLTV qu'on diffuse les matchs de l'équipe féminine , mais ça ne suffira pas , bien sûr.
    Avant le match contre Rosenborg, on a pu voir Lorrie Fair dans OLINFO et OLSYSTEM .
    La fiche sur les joueuses est une très bonne idée .
    Maintenant , il faudrait bien annoncer les matchs diffusés et aller voir jouer les féminines, pour ceux qui sont sur place .

    Commentaire

    • samanta
      • Dec 2005
      • 7

      #77
      il n'y a que des boudins apparement.

      Etre sportive n'empêche pas de rester classe !

      Commentaire

      • Taikobo
        • Dec 2004
        • 309

        #78
        Lorrie, Alix, Claire (pour ne citer qu'elles) des boudins ?
        Tu rigoles ou tu as de la m*** devant les yeux ???
        Non franchement....

        Au passage, bientot la signature possible de l'internationale brésilienne Simone (déf ou mil je ne me souvien plus....), pourquoi pas... je suis pas contre ca marche chez les hommes donc pourquoi pas chez les femmes, et puis apparement elle a pas l'air mauvaise du tout d'après Farid.
        Affaire à suivre.

        Pour ce qui ne lise pas les infos sur le site.... éhéh et oui y en a quelques uns, ici vous trouverez les news d'avant match de l'OLWEB http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/39/4123.html

        Commentaire

        • triple eight
          • Dec 2005
          • 819

          #79
          Envoyé par Taikobo
          Lorrie, Alix, Claire (pour ne citer qu'elles) des boudins ?
          Tu rigoles ou tu as de la m*** devant les yeux ???
          Non franchement....

          Au passage, bientot la signature possible de l'internationale brésilienne Simone (déf ou mil je ne me souvien plus....), pourquoi pas... je suis pas contre ca marche chez les hommes donc pourquoi pas chez les femmes, et puis apparement elle a pas l'air mauvaise du tout d'après Farid.
          Affaire à suivre.

          Pour ce qui ne lise pas les infos sur le site.... éhéh et oui y en a quelques uns, ici vous trouverez les news d'avant match de l'OLWEB http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2005/39/4123.html
          Ludivine Danielle ne sont pas vilaines non plus

          Commentaire

          • Taikobo
            • Dec 2004
            • 309

            #80
            Oui bah on va pas toute les cités non plus...
            Dans ces cas la on peut y aller alors :
            Coco, Aurore, Gwen, Danielle, Ludivine, Lorrie, Alix, Anne-Laure, Sandrine, Sarah, Ambre, Clair....
            Euh je crois ke g fais toute l'équipe :oops:
            Bon enfin voila quoi ya pas bcp de "boudins" comme tu le dit si bien...
            Enfin bref c'est pas le genre de sujet que je voudrait qui défil sur ce forum alor

            Commentaire

            • polk
              • Apr 2024

              #81
              Combien de supporters font les deplacements pour aller voir nos féminines? et comment y vont ils (minibus, covoiturage)?
              Je serai tenté d'aller encourager nos joueuses sur un autre terrain.

              Commentaire

              • Exilé17
                • Feb 2001
                • 850

                #82
                Pour l'instant, il n'y a que le J9 Hex@, au départ de Paris, et... Mme Dusang mère :D
                Un coup d'oeil au tableau de la D1 F te montrera vite que c'est nettement plus simple de rayonner depuis Paris que depuis Lyon... en fait, c'est un peu ça qui a lancé l'idée : à l'automne dernier, les filles enchaînaient deux déplacements en banlieue parisienne (Juvisy et PSG), l'occasion d'y aller et de faire connaissance. Ont suivi les déplacements un peu plus lointains comme St-Memmie (Chalons/Marne) et la finale du CDF... et cette année, le groupe vise le grand chelem pour l'OL féminin (en plus du masculin ça va sans dire 8) )
                Sinon, Goonny a bien résumé les points positifs des deps féminins. On peut y ajouter : pas de prise de tête avec les supp adverses ou les forces dites de l'ordre.
                Lugduni est imperare orbi universo.

                Commentaire

                • Taikobo
                  • Dec 2004
                  • 309

                  #83
                  Envoyé par le marquis
                  Combien de supporters font les deplacements pour aller voir nos féminines? et comment y vont ils (minibus, covoiturage)?
                  Je serai tenté d'aller encourager nos joueuses sur un autre terrain.
                  Alors la ca dépend d'ou se trouve les match, il faut demandé a Exilé ou au mieu va te renseigné sur le cité de Hexa, c'est eux qui s'en occupent...
                  Moi je suis plus sur les domicils.
                  Désolé

                  Commentaire

                  • polk
                    • Apr 2024

                    #84
                    merci Exilé 17 et Taikobo pour vos reponses. Je crois que je me contenterai cette année de les voir jouer à la plaine des jeux.
                    Si je comprends bien, à part les hexa qui se trouvent en region parisienne, il n'y a pas encore de groupe qui supporte les feminines sur Lyon.

                    Commentaire

                    • triple eight
                      • Dec 2005
                      • 819

                      #85
                      j'avais l'intention de venir demain contre Clairefontaine mais vu le temps ce ne sera pas encore pour cette fois...

                      Commentaire

                      • polk
                        • Apr 2024

                        #86
                        Envoyé par triple eight
                        j'avais l'intention de venir demain contre Clairefontaine mais vu le temps ce ne sera pas encore pour cette fois...
                        Je compte bien y aller, mais l ami parapluie m'accompagnera certainement.

                        Commentaire

                        • RLS
                          • Dec 2005
                          • 60

                          #87
                          Envoyé par Taikobo
                          Oui bah on va pas toute les cités non plus...
                          Dans ces cas la on peut y aller alors :
                          Coco, Aurore, Gwen, Danielle, Ludivine, Lorrie, Alix, Anne-Laure, Sandrine, Sarah, Ambre, Clair....
                          Euh je crois ke g fais toute l'équipe :oops:
                          Bon enfin voila quoi ya pas bcp de "boudins" comme tu le dit si bien...
                          Enfin bref c'est pas le genre de sujet que je voudrait qui défil sur ce forum alor
                          rha non, il manque ... Delphine ! qui est très mignonne enplus

                          Commentaire

                          • triple eight
                            • Dec 2005
                            • 819

                            #88
                            et ceux du forum qui vont voir jouer les filles, vous chantez un peu ou vous avez des drapeaux ou autres choses?

                            Commentaire

                            • Taikobo
                              • Dec 2004
                              • 309

                              #89
                              Moi kil pleuve, neige, vente ou grele... je serais la pr lé soutenir !!!
                              Oui ca chante et ca balance les drapeaux.... enfin en fonction des gens et du temps...

                              Commentaire

                              • triple eight
                                • Dec 2005
                                • 819

                                #90
                                Envoyé par Taikobo
                                Moi kil pleuve, neige, vente ou grele... je serais la pr lé soutenir !!!
                                Oui ca chante et ca balance les drapeaux.... enfin en fonction des gens et du temps...
                                ok merci pour les tuyaux, moi le temps me gene parce que je ne suis pas de Lyon.

                                Commentaire

                                • Exilé17
                                  • Feb 2001
                                  • 850

                                  #91
                                  Envoyé par triple eight
                                  et ceux du forum qui vont voir jouer les filles, vous chantez un peu ou vous avez des drapeaux ou autres choses?
                                  Ben, pour un dep Hexa, c'est pareil que pour les deps de l'équipe masculine : on bâche, on a une paire de drapeaux et on chante, vi...
                                  Lugduni est imperare orbi universo.

                                  Commentaire

                                  • lud8
                                    • Dec 2004
                                    • 142

                                    #92
                                    Au sujet du match d'hier à la plaine contre Clairefontaine. On perd encore deux points........

                                    Commentaire

                                    • triple eight
                                      • Dec 2005
                                      • 819

                                      #93
                                      c'est déjà pas mal contre une équipe contre qui elle sont toujours en difficulté.

                                      Commentaire

                                      • vito corleone
                                        • Apr 2024

                                        #94
                                        Je suis allé voir le match hier, et c'était la 1ère fois que je voyais jouer les féminines, et ben ça joue bien!!! Je pensais que le rythme serait lent, mais en fait pas du tout, c'est agréable à regarder, bonne ambiance dans les tribunes, à refaire, mais avec la victoire au bout cette fois ci!!! :D

                                        Commentaire

                                        • RLS
                                          • Dec 2005
                                          • 60

                                          #95
                                          Envoyé par lud8
                                          Au sujet du match d'hier à la plaine contre Clairefontaine. On perd encore deux points........
                                          On ne peut pas être en même temps en Bretagne et à Gerland. Je n'ai donc pas vu OL-CNFE. un match nul ne semble pas une contreperformance sur le papier. Après, peut-être que les circonstances du matchs laissent des regrets...

                                          Quelqu un fait un résumé ?
                                          (celui d'olweb est laconique. )

                                          Commentaire

                                          • Taikobo
                                            • Dec 2004
                                            • 309

                                            #96
                                            Franchement... moi j'ai été super déçu du résultat à la fin...
                                            J'explique, elle avaient le match en main, elles ont disputé l'un de leur meilleur match depuis le début de la saison, un match presque parfait... Presque parfait ?? Et oui encore trop de maladresse devant le but où elles aurait pu porter le score à 2 voir 3-0 si ce n'est plus... Presque parfait aussi car elle ont eu 5 min de gros brouillon, de panique, de peur qu'elle ont sorti de je ne sais où.. je ne sais pourquoi alors qu'elles archi-dominait le match. Et dans ces 5 min bah... y a eu but malheureusement.... c'est vraiment stupide....
                                            Bref ca fais deja 4 pts de retard sur Juvisy (et bientot Montpellier car je ne les voit pas bien perdre leur 2 match en retard)... et c'est 4 de trop !!!
                                            Ah oui je sais pas vous, mais en tout cas moi j'ai vu la brésilienne (Simone) qui devrait signé bientot... elle était au bord du terrain devant moi avec un pull de son "ancien" club, le Rayo Vallecano, un gros bonnet et des gands!!! elle se les gelait !!!!
                                            Bref le résumé devrait bientot arriver...

                                            Commentaire

                                            • Taikobo
                                              • Dec 2004
                                              • 309

                                              #97
                                              Et pour ceux que ça interesse l'équipe 2 s'est imposée 2-4 chez son ex dauphin, Saint Appolinaire, et est en tete de son groupe avec 12 pts (3 matchs 3 victoires 10 buts pour, 3 buts contre). Elles devancent de 2 pts le duo Nord Allier Yzeure et l'AS Algrange.

                                              Commentaire

                                              • Taikobo
                                                • Dec 2004
                                                • 309

                                                #98
                                                Bon pour ke se soit clair avec tout le monde, je ne suis ni la fille sur la foto car cette fille c'est Alix, et je ne suis ni une fille.
                                                Donc ca sert plus a rien de prendre mon adresse pour me "draguer" lé mec, ok?
                                                Moi je suis un mec, la fille sur la foto c ma chérie... tout est clair maintenant j'espère... !!!

                                                Commentaire

                                                • Taikobo
                                                  • Dec 2004
                                                  • 309

                                                  #99
                                                  Résumé du match :

                                                  Face à une équipe du CNFE qui aura montré deux visages sur la pelouse de la Plaine des Jeux de Gerland, l'OL a manqué de tuer le match en première période comme le regrettait son entraîneur, Benstiti.

                                                  La première période est en effet à sens unique. Les Lyonnaises avec un dispositif relativement offensif, bousculent leur adversaire mais se montrent maladroites devant les buts de Pons. Au final, après 45 minutes de jeu, l'OL n'a qu'un seul but d'avance, l'oeuvre de Brétigny qui a profité d'une mauvaise relance de Moresco pour venir tromper la gardienne d'un tir croisé (1-0, 22').

                                                  En seconde mi-temps, la donne change avec une équipe du CNFE qui évolue dans un nouveau dispositif. Celui-ci va s'avérer payant, Lyon se montre moins dangereux en dehors de quelques contres et c'est au tour de Pegaz d'être sollicitée, sur des tentatives de Delie et Lozé en milieu de seconde période. L'égalisation intervient finalement sur corner dans une action plutôt confuse. Le ballon est disputé dans la surface par Pegaz et Courteille, la gardienne lyonnaise ne parvient pas à s'en saisir et Perrot marque dans son propre but en voulant repousser le ballon hors du cadre (1-1, 80'). Lyon doit alors réagir pour ne pas laisser échapper de nouveau deux points mais les jeunes Yvelinoises restent solidement en place jusqu'au coup de sifflet final.

                                                  Lyon cède deux points dans ce championnat et accuse désormais 4 points de retard sur Juvisy avant de se déplacer à La Roche sur Yon. Pour le CNFE, si la première période laissait planer un doute, la seconde a permis de remettre les choses en place avant la réception de Juvisy.

                                                  Feuille de match :

                                                  Lyon - CNFE : 1-1 (1-0)
                                                  Lyon (Plaine des Jeux de Gerland - Terrain n°10)
                                                  Spectateurs : 200
                                                  Arbitre : Séverine Zinck assistée de Mathieu Grosbost et Adel Kessouri
                                                  But pour Lyon : Sandrine BRETIGNY 22'
                                                  But pour le CNFE : Anne-Laure PERROT 80' c.s.c.
                                                  Aucun avertissement
                                                  Lyon : 1-Aurore PEGAZ ; 11-Aurore GIRAUD (16-Gwenaëlle PELE 64'), 5-Coralie DUCHER, 2-Sandrine DUSANG ©, 3-Danielle SLATON ; 4-Delphine BLANC, 6-Lorrie FAIR, 9-Anne-Laure PERROT, 8-Ludivine BRUET (15-Sarah CHORFA 88') ; 10-Claire MOREL, 7-Sandrine BRETIGNY (13-Laura GANDONOU 88'). Entr.: Farid BENSTITI
                                                  Non utilisées : 12-Aurélie NAUD, 14-Cécile LOCATELLI
                                                  CNFE : 1-Véronique PONS ; 6-Caroline PIZZALA, 4-Morgane COURTEILLE, 5-Jennifer MORESCO ; 10-Louisa NECIB, 3-Amandine HENRY, 8-Elodie CORDIER (13-Claire VERMUSE 82'), 7-Jessica HOUARA ©, 2-Cynthia CABAUP ; 9-Charlotte LOZE (14-Salma AMANI 86'), 11-Aurélie MULA (12-Marie-Laure DELIE 73'). Entr.: Philippe GUILLOTEAU

                                                  Commentaire

                                                  • vito corleone
                                                    • Apr 2024

                                                    Taikobo, qui était la capitaine de l'OL, on n'a pas réussi à savoir de tout le match...

                                                    Sinon y a pas à dire, la meilleure joueuse sur le terrain c'est Lorrie Fair, elle aspire tous les ballons, relance propre, toujours bien placé... 8)

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X