Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pas une découverte mais Hansen c'est du lourd

Commentaire

• La Norvégienne a pas osé tenté le tir de loin alors que la gardienne n'était pas revenue dans sa cage.

Commentaire

• Elle joue juste quand même Kerr, c’est le 2ème une deux qu’elle a dosé a la perfection entouré de plusieurs Norvégienne mais gâché par ses partenaires,

Commentaire

• L'australienne a droite, c'est une capote qui c'est percer le truc qu'elle a sur la tete ?
          Envoyé par imago01
          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
          Envoyé par imago01
          allez l'OM

Commentaire

• L’avant centre Norvégienne qui était HJ tout du long du contre et du coup qui donne aucune solution a Hansen.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
              L’avant centre Norvégienne qui était HJ tout du long du contre et du coup qui donne aucune solution a Hansen.
              Attention monsieur, tu parles d'une ex-lyonnaise !
              HANS ZIMMER

Commentaire

• Kerr qui marque, mais HJ, elles doivent se sentir maudites.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Attention monsieur, tu parles d'une ex-lyonnaise !
                  Du temps de Gomis sans doute :p

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message

Du temps de Gomis sans doute :p
                    Absolument en plus ! lol

Mine de rien c'est triste pour Ada de pas en être...
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Hansen qui rate le but du break.

Commentaire

• Match engagé, j'aimerai pas être supporter de l'une ou l'autre équipe.

ps : je confirme pour Ingrid, c'est un joli brin de fille
                        "Seulement 1 ou 2 départs."@JMA

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Absolument en plus ! lol

Mine de rien c'est triste pour Ada de pas en être...
                          Dire qu’il y a 2 ans elles étaient a la rue au championnat d’Europe, avec Ada en pointe elles pourraient être vraiment dangereuses.

Commentaire

• Kerr frôle la balle qui airait pu être celle de l'égalisation.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                              ps : je confirme pour Ingrid, c'est un joli brin de fille
                              Elle a signé à Wolfsburg... On la laisse un an qu'elle pige qu'elle pourra rien gagner hors OL, et on la récupère... Elle fera augmenter les audiences de Canal...
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Le speaker tout fier d’annoncer les seulement 12200 spectateurs.

Commentaire

• Egalisation des Australiennes. Corner qui passe devant tout le monde.
                                  Les Norvegiennes ont trop laissés jouer (je sais pas si c’était volontaire ou non)
                                  Dernière modification par tasslehoff, 22/06/2019, 22h50.

Commentaire

• Elles reculaient trop les scandinaves.

Commentaire

• Penalty pas sifflé pour les Australienne, ce coup ci j’aurais peut être sifflé.

Commentaire

• L’occasion énorme de Hansen, c’est pas payé.

Commentaire

• le centre-tir norvégien qui finit sur le poteau et qui longe la ligne de but !

Commentaire

• Prolongation. En tout cas, ça c’est un match qui crédibilise totalement le foot féminin.

Commentaire

• Il me semble qu'il y avait un petit truc sur Kerr là.

Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                              Le speaker tout fier d’annoncer les seulement 12200 spectateurs.
                                              Et à Lyon les D/F et Finale sont complets depuis la mise en vente au public. On a même pas eu droit à un match de poule, résultat je verrai pas un seul match de cette CdM en stade.

Commentaire

• Ohlala, Hansen encore qui arrive a bien emporter les defenseuses au centre pour repiqué a droite mais n’arrive pas a conclure.

Commentaire

• Les Australienne sont quand même pas vernis avec l’arbitrage, le rouge est un peu sévère.

Commentaire

• Je ne trouve pas, elle l'accroche par le maillot et la met parterre, je trouve ça plutôt dans l'esprit du jeu.

Sinon la gardienne australienne à sortie 2 grosses parades durant cette 1ère mi-temps de la prolongation.

Commentaire

Chargement...
                                                    X