Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message
    Abramovitch est devenu fan de foot féminin ou quoi ? C'est quoi ce délire à Chelsea ?

C'est la meilleure joueuse du monde, ça ferait mal de la voir échouer chez les Blues. J'espère qu'on va pas rester sans rien faire, avec tous nos départs on a besoin de signer de gros noms.
    Abramovitch est toujours interdit de territoire, c est une femme qui préside Chelsea. Ceci n explique bien sûr pas cela surtout que c est l argent de Poutine et que ce ne sont que des hommes de paille permettant de détourner l interdiction de sortir des devises. Tarder à Chelsea c était évident depuis longtemps pour raisons personnels, après c est pas non plus une certitude d avoir une grande équipe d empiler les stars.
    L ol garde de L,avance mais il est certain que le foot anglais progresse vite grâce à des instances bien plus efficaces que notre pauvre fédération qui ne fait que s autocongratule. Des matchs retransmis sur des chaînes en clair, des affluences proches des 20 000 assez courantes, le match contre l Allemagne avec 75 000 personnes quand notre Edf est délocalisé en Bretagne avec 20 000 personnes.les anglais nous montre ce qu' est le professionnalisme. En france seul 2 clubs mettent vraiment les moyens comme chez les hommes d ailleurs. L espagne suivra sans doute, l italie aussi et on aura bientoot la meme configuration que chez les hommes. Henriques et cie pourront continuer a gerer avec leur idees d un autre siecle et continuer à être satisfaite du travail entrepris. 50 000 euros par club de contrat télé quand l Angleterre doit être à 3 millions, on dilue l argent pour mieu entretenir une bande d incapable qui se gavé.

Commentaire

On aurait pu faire revenir bremer qui est rentrée en Allemagne, pour remplacer bronze, cela aurait été parfait, même si au vue de sin départ elle doit en vouloir à certaines personnes au club.et qu' elle a peut être pas envie de jouer derrière même si je pense que c est la ou elle est la meilleure.

Commentaire

Envoyé par anaxagore Voir le message

Abramovitch est toujours interdit de territoire, c est une femme qui préside Chelsea. Ceci n explique bien sûr pas cela surtout que c est l argent de Poutine et que ce ne sont que des hommes de paille permettant de détourner l interdiction de sortir des devises. Tarder à Chelsea c était évident depuis longtemps pour raisons personnels, après c est pas non plus une certitude d avoir une grande équipe d empiler les stars.
        L ol garde de L,avance mais il est certain que le foot anglais progresse vite grâce à des instances bien plus efficaces que notre pauvre fédération qui ne fait que s autocongratule. Des matchs retransmis sur des chaînes en clair, des affluences proches des 20 000 assez courantes, le match contre l Allemagne avec 75 000 personnes quand notre Edf est délocalisé en Bretagne avec 20 000 personnes.les anglais nous montre ce qu' est le professionnalisme. En france seul 2 clubs mettent vraiment les moyens comme chez les hommes d ailleurs. L espagne suivra sans doute, l italie aussi et on aura bientoot la meme configuration que chez les hommes. Henriques et cie pourront continuer a gerer avec leur idees d un autre siecle et continuer à être satisfaite du travail entrepris. 50 000 euros par club de contrat télé quand l Angleterre doit être à 3 millions, on dilue l argent pour mieu entretenir une bande d incapable qui se gavé.
        le soucis a la fédération c est que c est (comme souvent ailleurs) un système de copinage et d arrivistes. qui se préoccupent plus de leurs arrières que de regarder le futur ... dans les féminines a la FFF , le bastion a été trusté par des femmes qui ont plus que des affinités avec le Qatar (georges et Henriques ) et qui peu a peu ont "squizé" les places dirigeantes ... il suffit de voir leur position sur le prochain match qsg OL. pour s apercevoir de ce qui se passe. comme dans les médias qui sont essentiellement basé a paris et donc ont plus que des affinité avec le club Qatari , elles on investis la place et vont d'abord penser a en tirer avantage soit pour elle , soit pour le Qatar. (ou les deux en, meme temps mon colonel) .......
        pour les deux fumistes. peu importe l avancé du foot féminin. seul leurs positions comptent. et si en plus elle peuvent défavoriser l OL et en faire bénéficier le club Qatar. c est jacpot pour elles .... si a leurs places c étaient des femmes autres que du ' Qatar " on aurait beaucoups d avancé a tous les niveaux ....
        je ne veut pas favoriser l idée du complot ( dans leurs cas c est juste leur arrivisme qui se trouvent couplé avec des interrets pecuniers a moyen terme ) mais il suffit juste de regarder ce qui se passe pour se rendre compte que des choses se passent bizarrement depuis que les deux sont main dans la main. et ont visiblement pleins pouvoirs
        inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

Commentaire

Il y aussi le fait que le graet se fout complètement du foot feminin et qu' il laisse faire. Le sport feminin en France a été valorise par des progressistes féministes qui n ont pas l objectif de performance mais sont souvent dans l idéologie Rien qu' a voir l arbitrage ou on s obstiné à mettre des femmes souvent dépassées car peu formée alors que des hommes pourraient très bien faire le job j ainsi. Jour évoqué la question avec une de ces foldingues et je pense qu' elle s est retenue de m égorger. Et pourtant c est très sexiste de faire arbitrer des femmes par des femmes et des hommes par des hommes

Commentaire

Il y aussi le fait que le graet se fout complètement du foot feminin et qu' il laisse faire. Le sport feminin en France a été valorise par des progressistes féministes qui n ont pas l objectif de performance mais sont souvent dans l idéologie Rien qu' a voir l arbitrage ou on s obstiné à mettre des femmes souvent dépassées car peu formée alors que des hommes pourraient très bien faire le job j ainsi. Jour évoqué la question avec une de ces foldingues et je pense qu' elle s est retenue de m égorger. Et pourtant c est très sexiste de faire arbitrer des femmes par des femmes et des hommes par des hommes
            tout a fait d accord en ce qui concerne le graet ,le foot féminin est juste une façade, il sen sert comme "image" sans plus. il n y a aucune vision d avenir ou de réelles compétences mise a ce sujet .. il a laissé les deux qatariennes gérer le truc en se contentant de récolter les lauriers quant il y en a ....
            tout cela fait reculer le smilblick et ne sert les interrets que de quelques unes ( deja donné les noms)
            et pour l arbitrage on est tout a fait d'accord aussi. c est d un niveau pitoyable. il suffit de regarder les dernier match contre Montpelier pour s en rendre compte.
            et je pense que les arbitres sont sous influences egalement ...comment et pourquoi je ne sais pas mais c est de plus en plus une évidence donc incompétence ou mauvaise formation doublé d'influence. on a deja un gros problème
            je ne dit pas qu elles sont achetées. mais qu elles sont sous influences car c est pas possible que depuis 2 ans ( grosso modo depuis l arrivée de Georges a la fede) 90% des erreurs aillent toujours en faveur de la meme equipe (qsg) contre n importe quel adversaire ....

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message

depuis maro et bronze on a pas eut de signature top 10 mondiales.
              C'est aussi logique qu'a 2 mois de la fin de leur contrats bronze et maro ont toujours pas prolongé.
              lyon va rentrer dans le rang ( au niveau europeen)
              J'en ai bien peur. Le club a pas l'air de se bouger plus que ça pour conserver sa domination. On verra ce qui se passe cet été, mais j'ai pas beaucoup d'espoir...

C'est quand même plutôt efficace et à l'OL on en sait quelque chose. Si on est honnêtes, nos dernières LDC on les a gagnées grâce à notre effectif XXL, pas en construisant un vrai collectif au jeu séduisant...

Commentaire

chelsea souhaiterait associer kirby kerr et pernille harder.
                le club anglais negocierait avec wolfsburg pour harder.
                une attaque harder kirby kerr serait juste dingue
                Harder chez les Blues, ça pourrait être un sacré coup quand même... le fait que sa compagne joue là-bas n'y serait pas étranger. C'est bien pour ça qu'on a essayé de l'attirer ici (un milieu Henry-Maro-Harder, ce serait tellement violent), mais selon les rumeurs, elle aurait eu peur de la concurrence

En tous cas, il va falloir agir sur le marché des transferts, on sait qu'il y aura des départs et des arrivées ici...

Même si ce n'est pas le sujet initial du topic, assez d'accord avec vous sur la plupart des choses dites sur l'implication de notre belle fédération sur le football féminin... si on reste à se gargariser sur des chiffres et non sur des trophées, le retard structurel va se creuser. Et je ne préfère pas parler du sportif, qui s'effrite encore une fois, depuis que Thiney a osé l'ouvrir (à juste titre, elle ne fait que reprendre ce que nous, supporters ou suiveurs, disent depuis des années à propos de la sélection).
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Question, vous pensez pas que deux joueuses en couple au sein d'un même club, ça peut être facteur de zizanie ?
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Dieu_Aulas Voir le message

J'en ai bien peur. Le club a pas l'air de se bouger plus que ça pour conserver sa domination. On verra ce qui se passe cet été, mais j'ai pas beaucoup d'espoir...

C'est quand même plutôt efficace et à l'OL on en sait quelque chose. Si on est honnêtes, nos dernières LDC on les a gagnées grâce à notre effectif XXL, pas en construisant un vrai collectif au jeu séduisant...

Je dis pas que notre effectif est mauvais. Mais il est surtout stable avec une défense efficace, des joueuses expérimentés et qui se connaissent parfaitement. On a d'ailleurs plutôt empile des joueuses moyennes ces derniers temps. Après la qualité de jeu, c est très relatif.contre des blocs bas aucune équipe au monde ne peut briller

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message
                      Question, vous pensez pas que deux joueuses en couple au sein d'un même club, ça peut être facteur de zizanie ?
                      On a eu le cas avec abily et bonpastor donc on connait. En plus c etait pas les plus effacees au niveau caracteres. Faut en parler a patrice Lair. Mais niveau resultats sportifs ca n avait rien empeche. Je crois aussi qu' on avait eu le couple schelling viguier ou s est il forme apres le depart de viguier? Dans beaucouos d equipes ily en a. Apres c est comme tout ca depend des personnes et de leur capacite a ne pas melanger les choses.

Commentaire

On a eu le cas avec abily et bonpastor donc on connait. En plus c etait pas les plus effacees au niveau caracteres. Faut en parler a patrice Lair. Mais niveau resultats sportifs ca n avait rien empeche. Je crois aussi qu' on avait eu le couple schelling viguier ou s est il forme apres le depart de viguier? Dans beaucouos d equipes ily en a. Apres c est comme tout ca depend des personnes et de leur capacite a ne pas melanger les choses.
                        BONPASTOR est en couple avec son compagnon depuis pas mal de temps ... donc je ne sait pas si elle est bi ou elle a fait ménage a trois. mais cela me semble assez "léger" d affirmer ce genre de chose sans en etre certain.
                        ABILY n'a jamais dit quoique ce soit dans ce sens la , non plus

ni l'une ni l'autre n ont de près comme de loin laissé entendre qu elles soient gay
                        et si cest le cas .. elles ont montré dans toutes leur carrières que cetait pas un problème d etre en couple ( hétérosexuel ou gay ) dans une equipe pro de foot

Commentaire

Pendant cette période de confinement, encore une bonne recrue pour Chelsea qui va chercher Melanie Leupolz du Bayern... encore une que j'aurais bien aimé avoir à l'OL

Mine de rien, Chelsea commence à se construire une bonne petite équipe... je ne serais pas surpris qu'ils nous succèdent en UWCL dans un futur proche !
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Et à l'inverse on remarque que le Bayern n'a absolument rien à cirer de son équipe féminine. La Frauen-Bundes est devenue une ligue à un club.

Commentaire

et lyon arrive toujours pas a prolonger maro et lucy
                              chelsea frappe tres tres fort et je je serais pas choqué si maro ou lucy signe la bas cet été

Commentaire

wolfsburg qui a deja signe pauline bremer serait en discussion pour faire venir une tres grande gardienne de but...
                                alors qui?
                                paños?
                                bouhaddi?

Commentaire

lucy bronze est retournée vivre a manchester jusqu'a la fin du confinement, de là a continuer a alimenter ses envies de retourner vivre en angleterre dans les medias....

Commentaire

lucy bronze est retournée vivre a manchester jusqu'a la fin du confinement, de là a continuer a alimenter ses envies de retourner vivre en angleterre dans les medias....
                                    Plus proche de sa famille mais plutôt risqué avec la position initiale de Bojo et l'état du système sanitaire anglais ….
                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                    X