Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

on a deja fait le coup a paris en leur prenant leurs " stars" houara seger cela a pas été un grand succes.
    Mais là de
    1) diani quitte le psg
    2) elle rejoint lyon
    cela ferait un double hypercut aux fans parisiens.
    apres tu peux laisser partir shanice et jessica. Mais desole la priorité absolue reste prolonger lucy et maro.
    derriere on verra bien la suite du mercato.
    En tout cas paris est "mort"
    La D1 sans un autre club fort que l'OL pour apporter un peu d'intérêt à la compétition......
    Abily est elle lucide et dans le vrai quand elle dit que le niveau de la D1 n'est pas assez compétitif, ce qui plombe l'EDF derrière.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

La D1 sans un autre club fort que l'OL pour apporter un peu d'intérêt à la compétition......
      Abily est elle lucide et dans le vrai quand elle dit que le niveau de la D1 n'est pas assez compétitif, ce qui plombe l'EDF derrière.
      j ai plus l impression que bordeaux va depasser paris que paris va rester un bon petit club de d1f mais que nasser s'en tamponne.
      abily a raison regarde l'angleterre et l'allemagne deviennent de plus en plus fort .
      certes il y a que 2 gros en allemagne mais le niveau des autres equipes est superieur aux niveau des autres equipes françaises.

Commentaire

j ai plus l impression que bordeaux va depasser paris que paris va rester un bon petit club de d1f mais que nasser s'en tamponne.
        abily a raison regarde l'angleterre et l'allemagne deviennent de plus en plus fort .
        certes il y a que 2 gros en allemagne mais le niveau des autres equipes est superieur aux niveau des autres equipes françaises.
        Si on se retrouve avec l'OL qui se promène et 1 cran en dessous Bordeaux, Montpellier et le PSG qui se battent pour la 2nde place (parce que j'ai du mal à imaginer les 2 premiers au même niveau que l'OL), on risque de s'emmerder un poil. La D1 a besoin de concurrence à sa tête et de développer les autres clubs pour passer du semi pro au pro : en Espagne et en Angleterre, ils ne vont pas nous attendre...

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Si on se retrouve avec l'OL qui se promène et 1 cran en dessous Bordeaux, Montpellier et le PSG qui se battent pour la 2nde place (parce que j'ai du mal à imaginer les 2 premiers au même niveau que l'OL), on risque de s'emmerder un poil. La D1 a besoin de concurrence à sa tête et de développer les autres clubs pour passer du semi pro au pro : en Espagne et en Angleterre, ils ne vont pas nous attendre...
          le psg peut pas se permettre de tout rebooter tous les 3 ans pour etre competitif.
          là je les vois mal se relever de ce mercato, surtout si becho leur nouvelle katoto explose ici
          bordeaux se construit petit a petit et ne cesse de progresser ( ce que les fans de marseille pensaient avoir pour leur section feminine, bordeaux le fait)
          Mais oui cela donnera un championnat affaiblit et attention a chelsea en uwcl qui s'est structuré pour depasser lyon des la saison prochaine ( selon leur coach)

Commentaire

le psg peut pas se permettre de tout rebooter tous les 3 ans pour etre competitif.
            là je les vois mal se relever de ce mercato, surtout si becho leur nouvelle katoto explose ici
            bordeaux se construit petit a petit et ne cesse de progresser ( ce que les fans de marseille pensaient avoir pour leur section feminine, bordeaux le fait)
            Mais oui cela donnera un championnat affaiblit et attention a chelsea en uwcl qui s'est structuré pour depasser lyon des la saison prochaine ( selon leur coach)
            Si Bronze rejoint Chelsea qui était déjà à 2 doigts de nous éliminer, c'est sûr que ce club va se positionner comme un des grands favoris pour l'UWCL dans le futur (proche).

Commentaire

• Pourquoi recruter Diani quand il y’a Cascarino et Parris dans l’effectif ?
              Elle va être contente Delphine de voir sa concurrente en EDF arriver dans son club formateur... c’est une invitation au départ ?

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                Pourquoi recruter Diani quand il y’a Cascarino et Parris dans l’effectif ?
                Elle va être contente Delphine de voir sa concurrente en EDF arriver dans son club formateur... c’est une invitation au départ ?
                On n'est peut être pas à l'abri de voir une joueuse de l'effectif actuel prendre la suite de Maro dans un rôle plus reculé....
                Parce que si l'OL ne fait pas de Coupe d'Europe chez les garçons, j'imagine que les investissements pour la section féminine seront impactés.

Des idées de latérales droites à même de prendre la suite de Bronze ?

Commentaire

Pourquoi recruter Diani quand il y’a Cascarino et Parris dans l’effectif ?
                  Drôle de raisonnement.Des que ca se compliqué il faudrait fuir? Shanice s en va , elle est remplacé.les blessures ça existe aussi.Si cascarino veut devenir la joueuse qu' elle devrait être au vu de son talent , c estpas diani qui devrait etre une menace.par contre si elle veut jouer avec une bande de copine , qu' elle aillé a Bordeaux avec sa frangine. Perso j ai un gros doute sur le mental de cascarino et je pense pas être le seul. Les éternels espoirs talentueux qui sortent une performance de temps a autre, au bout dun moment ca lasse. Et la diani de la coupe du monde, c est autre chose en terme de performance et de regularite que cascarino , que ca plaise ou non. Car franchement je prefere nettement cascarino au niveau football

Commentaire

• Je précise mon raisonnement.
                    Justement, si on lui témoigne plus de confiance, elle aura un meilleur mental. Je pense que c’est une joueuse qui fonctionne de cette manière.
                    L’année dernière, lorsque Pedros en fait une titulaire, ses performances sont constantes. Pareil chez les U20 en EDF où elle a même été capitaine et était la meilleure joueuse de l’ EDF (ballon de bronze à la coupe du monde).

Difficile de progresser et d’être régulière si tu restes sur le banc, si tu ne joues pas à ton poste, et si tu ressens un manque de confiance de la part des coachs.

Le risque c’est quelle soit recrutée par un club ambitieux (anglais ?) qui lui fera beaucoup plus confiance et où elle exprimera tout son talent.

Pour en revenir à Diani, pendant la cdm, elle ne marque aucun but et fait juste une passe décisive.
                    Dernière modification par Maxence2049, 02/05/2020, 11h29.

Commentaire

Je précise mon raisonnement.
                      Justement, si on lui témoigne plus de confiance, elle aura un meilleur mental. Je pense que c’est une joueuse qui fonctionne de cette manière.
                      L’année dernière, lorsque Pedros en fait une titulaire, ses performances sont constantes. Pareil chez les U20 en EDF où elle a même été capitaine et était la meilleure joueuse de l’ EDF (ballon de bronze à la coupe du monde).

Difficile de progresser et d’être régulière si tu restes sur le banc, si tu ne joues pas à ton poste, et si tu ressens un manque de confiance de la part des coachs.

Le risque c’est quelle soit recrutée par un club ambitieux (anglais ?) qui lui fera beaucoup plus confiance et où elle exprimera tout son talent.

Pour en revenir à Diani, pendant la cdm, elle ne marque aucun but et fait juste une passe décisive.
                      Je trouve en plus que Diani , ne me semble pas avoir le profil pour jouer a L'OL......elle n'est pas assez collective ...mais trop individualiste.
                      je me repette, mais la priorite est de recruter un milieu de terrain technique, clairvoyant pour remplacer MARO.....puis un arriere droit pour le remplacement de Lucie.
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Selon RMC, Diani a décidé de rester à Paris. Les discussions avec l'OL semblaient bien avancées selon eux.

Vu notre effectif en attaque, c'est plutôt une bonne chose de ne pas la recruter, il faut qu'on se renforce en milieu et en défense
                        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• en gros les agents de diani ont mis le nom de l'OL dans la presse pour obtenir ce qu'ils voulaient en salaire a paris .
                          meme pas 72h apres ils obtiennent gain de cause

Commentaire

• sylla la marseillaise qu'on a chipé cette été, a tapé dans l'oeil de wolfsburg et barcelone.
                            le barça pousse pour la piquer a lyon ďes juin

Commentaire

sylla la marseillaise qu'on a chipé cette été, a tapé dans l'oeil de wolfsburg et barcelone.
                              le barça pousse pour la piquer a lyon ďes juin
                              Je ne vois pas qui c'est?
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Je ne vois pas qui c'est?
                                C'est pas Sally Julini qui est présente dans l'effectif mais qui n'a pas du jouer beaucoup de match ….Quand aurait-elle tapé dans l'œil
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message

C'est pas Sally Julini qui est présente dans l'effectif mais qui n'a pas du jouer beaucoup de match ….Quand aurait-elle tapé dans l'œil
                                  kysha sylla elle a apparemment été enorme en tournoi u19 cette saison avec l equipe de france et plait a tous les gros d'europe....
                                  on a quand meme pris la meilleure marseillaise et les 2 meilleures parisiennes.
                                  la saison prochaine en u19 cela sera un carnage XxL si sylla reste.
                                  avec balhouli qui va etre là .....

Commentaire

kysha sylla elle a apparemment été enorme en tournoi u19 cette saison avec l equipe de france et plait a tous les gros d'europe....
                                    on a quand meme pris la meilleure marseillaise et les 2 meilleures parisiennes.
                                    la saison prochaine en u19 cela sera un carnage XxL si sylla reste.
                                    avec balhouli qui va etre là .....
                                    Que devient Nesrine Balhouli d'ailleurs ?
                                    Pas beaucoup d'infos récentes sur elle. Sait-on si en équipe de France ça se passe bien ?
                                    J'ai regardé sur son instagram, mais on n'y apprends pas grand chose, à part qu'elle se filme en chantant lorsqu'elle conduit en voiture.
                                    Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard

Commentaire

en gros les agents de diani ont mis le nom de l'OL dans la presse pour obtenir ce qu'ils voulaient en salaire a paris .
                                      meme pas 72h apres ils obtiennent gain de cause
                                      Effectivement... Diani va toucher presque 40 000 euros brut par mois... C'est franchement surpayé, et il va y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire.

A titre de comparaison, puisqu'on les compare souvent toutes les deux, Delphine Cascarino, c'est 4 fois moins !

Après, peut-être que la direction de l'OL a juste voulu plomber les comptes du PSG... lol

Commentaire

• Envoyé par Senlis Voir le message

Que devient Nesrine Balhouli d'ailleurs ?
                                        Pas beaucoup d'infos récentes sur elle. Sait-on si en équipe de France ça se passe bien ?
                                        J'ai regardé sur son instagram, mais on n'y apprends pas grand chose, à part qu'elle se filme en chantant lorsqu'elle conduit en voiture.
                                        nesrine a été doublement surclassé pour jouer en u19 mais bon elle a pas tout casser non plus, mais cela reste prometteur pour la suite.

sinon diani qui touche 37.5 k/mois, c'est 3 fois plus que la 2eme joueuse la mieux payée au psg, cela risque de créer des tensions.
                                        leonardo apparemment a cédé aux caprices de diani, dans l'unique but de pas la voir signer a lyon ...
                                        mais est ce la le vrai depart de l'ère qatari où on paye a la qatari ?
                                        sans regarder les salaires?

sinon a lyon entre mai 2020 et mai 2021 on a
                                        bouhaddi maro lucy greenwood shanice cascarino henry kumagai le sommer hegerberg mbock en fin de contrat.
                                        de quoi trembler quand meme.

Commentaire

Effectivement... Diani va toucher presque 40 000 euros brut par mois... C'est franchement surpayé, et il va y avoir une bonne ambiance dans le vestiaire.

A titre de comparaison, puisqu'on les compare souvent toutes les deux, Delphine Cascarino, c'est 4 fois moins !

Après, peut-être que la direction de l'OL a juste voulu plomber les comptes du PSG... lol
                                          Ça fait vraiment excessivement cher pour une tout-droit (Katoto est meilleure qu'elle, même si c'est pas le même poste), tant mieux qu'elle ne soit pas venue chez nous

Le club aurait pris contact avec une joueuse qui serait positionné sur le côté, qui ne serait pas insensible visiblement... à suivre
                                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

Ça fait vraiment excessivement cher pour une tout-droit (Katoto est meilleure qu'elle, même si c'est pas le même poste), tant mieux qu'elle ne soit pas venue chez nous

Le club aurait pris contact avec une joueuse qui serait positionné sur le côté, qui ne serait pas insensible visiblement... à suivre
                                            Sur un côté... devant ou derrière ? A droite ou à gauche ? Tu as un nom ?

Romain Balland annonçait sur twitter l'arrivée d'une hollandaise en D1, chez nous ou ailleurs ?

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                              Sur un côté... devant ou derrière ? A droite ou à gauche ? Tu as un nom ?

Romain Balland annonçait sur twitter l'arrivée d'une hollandaise en D1, chez nous ou ailleurs ?
                                              J'ai un nom, une joueuse que j'apprécie beaucoup en plus... qui joue sur un côté, mais je ne peux pas en dire plus. J'ai tenu à rester discret vis à vis de ma source, et j'ai pas envie de faire capoter indirectement l'affaire si ça se confirme, car si c'est vraiment concret... je la signe à 200%

Franchement à l'OL je prendrais van de Donk (impossible, elle a resigné un contrat béton avec Arsenal) ou Groenen (énormes rumeurs il y a 2 ans, ratée de peu l'année dernière... mais sous contrat avec United). Donc je dirais plutôt ailleurs... même si on est pas certain de tout !
                                              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• romain balland annonce le retour d'une allemande en d1f
                                                alors soit c'est Berger de chelsea qui revient a paname
                                                soit il joue sur les mots et parle de maro qui etait donnée partie a Utah mais qui revient sur sa decision et signe a lyon
                                                alushi? fini
                                                henning pareil.
                                                reste bremer et simon de lyon les 2 ont signé recemment en allemagne.
                                                donc je vois que berger pour remplacer kiedrzynek en piste number one

Commentaire

• Certains pensaient voir Paris se faire dépouiller cet été finalement il y a de nombreuses prolongations (Dudek, Diani, Forminga, Nadim) et ils pourraient recruter aussi quelques joueuses intéressantes au final... si les annonces de Balland sont pour Paris, ça veut dire une allemande et une hollandaise chez eux

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                                                    Certains pensaient voir Paris se faire dépouiller cet été finalement il y a de nombreuses prolongations (Dudek, Diani, Forminga, Nadim) et ils pourraient recruter aussi quelques joueuses intéressantes au final... si les annonces de Balland sont pour Paris, ça veut dire une allemande et une hollandaise chez eux
                                                    leonardo a promis a diani de faire une grosse equipe au mercato pour taper lyon ( LeTorchon) donc on verra bien qui va aller a Looserland.
                                                    mais si paris le decide ils peuvent signer du tres tres tres lourd.
                                                    donc wait&see

Commentaire

Chargement...
                                                    X