Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc lyon aurait signé kirsten van de westeringh
    Bonne chance pour le flocage maillot

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
      donc lyon aurait signé kirsten van de westeringh
      Bonne chance pour le flocage maillot
      18 ans, attaquante... pas certain que ce soit le poste où on a le plus besoin de renforts...
      "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

• Elle a en tout cas annoncé son départ de l'Ajax sur twitter.
        Certains parlent d'elle comme un énorme talent ! perso, je connais pas...

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
          18 ans, attaquante... pas certain que ce soit le poste où on a le plus besoin de renforts...
          Une totale inconnue pour moi, même si ça serait une crack selon certains commentaires. J'attends donc de voir !

Je rejoins ce que tu dis, c'est vraiment pas le poste où le besoin se fait ressentir... mais pourquoi pas préparer l'avenir...
          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• C'est parti, l'OL Féminin se lance dans le trading ? :)

Commentaire

• L ol est dessus depuis un moment. A priori elle est fan du Barça et voulait aller la bas. Tant mieux si l ol a réussit à la convaincre . Ada va pas rester éternellement. Elle est en tous cas présente comme la futur star du foot hollandais qui compte quand meme quelques très bonnes joueuses.

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
                C'est parti, l'OL Féminin se lance dans le trading ? :)
                Inéluctable

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Inéluctable
                  Logiquement, l'OL Féminin devrait donc suivre la trajectoire de son homologue masculin, en se faisant dépasser par Bordeaux et d'autres clubs avec des moyens inférieurs d'ici qq temps

Commentaire

Logiquement, l'OL Féminin devrait donc suivre la trajectoire de son homologue masculin, en se faisant dépasser par Bordeaux et d'autres clubs avec des moyens inférieurs d'ici qq temps
                    C est beau les gens optimistes.

L ol a la meilleure équipe d Europe et ca va toujours pas, on va se faire dépasser, j arrive même pas à savoir si c est de l humour.
                    En ce qui concerne les jeunes filles qui débarquent, il faut quand même bien remplir les 10 places du centre de formation, par des joueuses venues de partout et qui démontrent du potentiel ce qui a toujours été le projet. Et bien malin celui qui prédit leur avenir à l ol, car devenir titulaire dans la meilleure équipe d Europe ne doit pas être si simple.
                    Apres on peut aussi se mettre a trembler devant bordo, elles ont un tel palmarès.

Commentaire

• bouhaddi prete a jouer en angleterre si cela ne se fait pas avec utah...
                      alors où?
                      chelsea ou city ?

Commentaire

• Une interview de Renard peu rassurante sur son avenir à l'OL... (source RMC)

OL: Renard ne ferme pas la porte à un départ
                        Et si, après sa gardienne internationale Sarah Bouhaddi, l'OL perdait cet été une autre joueuse emblématique? Invitée ce dimanche du RMC Sport Show Revival, la défenseure et capitaine de l'équipe rhodanienne Wendie Renard a entretenu le doute quant à son avenir immédiat, et un potentiel départ estival.

"En ce qui me concerne, ça fait 13 ans que je suis à l'OL (c'est sa 14e saison, ndlr), j'ai déjà failli quitter le club à deux reprises, et ça ne s'est pas fait, indique-t-elle. J'ai toujours dit que je suis dans le plus grand club féminin, mais pour un nouveau challenge j'ai aussi dit que ça m'intéressait de jouer à l'étranger et de gagner de nouveaux titres, je ne suis fermée à rien du tout."

"J'ai envie de laisser une trace, et cela veut dire qu'il faut performer tout de suite si je pars de l'OL"

Fermée à rien... et évidemment pas à un nouvel exercice avec Lyon. "Je suis sous contrat avec l'OL, mais le président sait que s'il y a une opportunité je vais la saisir, poursuit Renard. Je vais avoir 30 ans mais l'âge, c'est dans la tête. Encore une fois je suis sous contrat pendant deux ans, donc partir n'est pas d'actualité, mais…"

Mais c'est une option. Si elle venait à s'en aller, Wendie Renard a d'ailleurs plusieurs destinations en tête. "C'est vrai que les Etats-Unis ont une longueur d'avance en terme de professionnalisme mais d'autres championnats se développent bien, comme l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre, souffle-t-elle. Moi, j'aime beaucoup Londres, même si je n'ai pas de préférence. Après j'ai envie de laisser une trace, et cela veut dire qu'il faut performer tout de suite si je pars de l'OL. La réflexion est là, mais à l'heure actuelle je suis à l'Olympique Lyonnais et je m'y sens bien."

Commentaire

• Envoyé par jrlyon Voir le message
                          Une interview de Renard peu rassurante sur son avenir à l'OL... (source RMC)

OL: Renard ne ferme pas la porte à un départ
                          Et si, après sa gardienne internationale Sarah Bouhaddi, l'OL perdait cet été une autre joueuse emblématique? Invitée ce dimanche du RMC Sport Show Revival, la défenseure et capitaine de l'équipe rhodanienne Wendie Renard a entretenu le doute quant à son avenir immédiat, et un potentiel départ estival.

"En ce qui me concerne, ça fait 13 ans que je suis à l'OL (c'est sa 14e saison, ndlr), j'ai déjà failli quitter le club à deux reprises, et ça ne s'est pas fait, indique-t-elle. J'ai toujours dit que je suis dans le plus grand club féminin, mais pour un nouveau challenge j'ai aussi dit que ça m'intéressait de jouer à l'étranger et de gagner de nouveaux titres, je ne suis fermée à rien du tout."

"J'ai envie de laisser une trace, et cela veut dire qu'il faut performer tout de suite si je pars de l'OL"

Fermée à rien... et évidemment pas à un nouvel exercice avec Lyon. "Je suis sous contrat avec l'OL, mais le président sait que s'il y a une opportunité je vais la saisir, poursuit Renard. Je vais avoir 30 ans mais l'âge, c'est dans la tête. Encore une fois je suis sous contrat pendant deux ans, donc partir n'est pas d'actualité, mais…"

Mais c'est une option. Si elle venait à s'en aller, Wendie Renard a d'ailleurs plusieurs destinations en tête. "C'est vrai que les Etats-Unis ont une longueur d'avance en terme de professionnalisme mais d'autres championnats se développent bien, comme l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre, souffle-t-elle. Moi, j'aime beaucoup Londres, même si je n'ai pas de préférence. Après j'ai envie de laisser une trace, et cela veut dire qu'il faut performer tout de suite si je pars de l'OL. La réflexion est là, mais à l'heure actuelle je suis à l'Olympique Lyonnais et je m'y sens bien."
                          Saignée chez les filles, saignée chez les garçons...

Les voies du Saigneur sont inéluctables

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Saignée chez les filles, saignée chez les garçons...

Les voies du Saigneur sont inéluctables
                            L’avantage avec les filles, c’est que les transferts ça ne représente rien. Donc 2 ans de contrat, c’est encore 2 ans ou elle va jouer a l’OL (sauf si gros caprice, mais c’est pas le genre). Et d’ici là, si l’OL ne s'essouffle pas, on aura alors de bon argument pour la faire rester.

Commentaire

• Je suis quand même assez inquiet, pour moi on est pas loin d'être à un tournant sur les mois à venir.

On voit d'autres équipes se renforcer fortement en Europe. Aujourd'hui on reste largement compétitif mais beaucoup de joueuses vont arriver en fin de contrat. Dès juin 2020 (Bouhaddi, Maro, Bronze...), mais aussi énormément en 2021 (Le Sommer, Hegerberg, Mbock, Cascarino, Henry, Kumagai...). Il va falloir jouer serrer pour prolonger le maximum de nos joueuses. Et espérer que personne ne vienne convaincre l'une d'entre elle encore sous contrat (comme Renard) de partir avant la fin du contrat.

Se pose aussi la question de notre recrutement. C'est très bien de recruter des jeunes, j'y suis favorable pour préparer l'avenir, mais il va aussi falloir recruter des joueuses expérimentées qui vont pouvoir entrer dans l'équipe immédiatement (si la signature de Gunnarsdottir se confirme, c'est une très bonne chose).

En tout cas, attention à trouver le bon équilibre entre les départs et les arrivées, sinon on risque de perdre notre avance sur nos concurrents, voire même passer derrière certains

Commentaire

• le barca offre 3 ans de contrat a kysha sylla la marseillaise qui a signée a lyon en septembre.
                                barca malhonnete sur le coup
                                bref on verra commebt lyon va gerer ce dossier

Commentaire

• maro bronze et greenwood avaient jusqu'a vendredi pour donner leurs reponses a lyon pour une eventuelle prolongation.
                                  vu qu'il y a zero news dessus a lyon, on peut pznser que les reponses sont negatives .

Commentaire

• Pour Greenwood, il y a Selma Bacha qui est même peut-être plus forte.
                                    Par contre, il est impossible de remplacer Maro et Bronze qui sont les meilleures du monde à leur poste. Quelle que soit la solution choisie, il y aura un niveau moins fort à leur poste.
                                    Perso, je verrai bien un repositionnement d'Amel Majri en 10, et un recrutement au poste d'arrière-droit.

Commentaire

• Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                      Pour Greenwood, il y a Selma Bacha qui est même peut-être plus forte.
                                      Par contre, il est impossible de remplacer Maro et Bronze qui sont les meilleures du monde à leur poste. Quelle que soit la solution choisie, il y aura un niveau moins fort à leur poste.
                                      Perso, je verrai bien un repositionnement d'Amel Majri en 10, et un recrutement au poste d'arrière-droit.
                                      Pas d'accord pour Majri qui a mon avis , n'a pas la mentalité et le jeu pour jouer en 10......(pas assez de lucidité et tripotte trop la balle).
                                      pour Bacha, je suis d'accord!
                                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Romain Balland annonce que Shanice Van de Sanden reste à l'OL.

Commentaire

• Je trouve que c est une bonne chose pour shanice, bonne humeur et bonne image. Apres elle est parfois agaçante mais elle nous a fait gagner des matchs importants

Commentaire

• la poloniaise kiedrzynek annonce avec fierté avoir rembarrée lyon au mercato en disant que cela la degoutait de voir des joueuses parisiennes aller signer a lyon. cf seger dali houara ...
                                            par contre elle a rien dit sur l'inverse par rapport a Cruz georges perisset dali kaci qui quittaient lyon pour paris.

Commentaire

• https://rmcsport.bfmtv.com/football/...r-1919629.html

Difficile de s'y retrouver quand même dans cette histoire de gardienne pour la saison prochaine.
                                              Si on a contacté la gardienne polonaise du PSG, cela signifie que Gallardo était une solution de repli ou imaginée comme une numéro 2 potentielle ?
                                              Si Bouhaddi finit par rester, cela clarifiera les choses mais on n'en est pas encore là.

Maro aurait donc une offre de City.

Commentaire

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...r-1919629.html

Difficile de s'y retrouver quand même dans cette histoire de gardienne pour la saison prochaine.
                                                Si on a contacté la gardienne polonaise du PSG, cela signifie que Gallardo était une solution de repli ou imaginée comme une numéro 2 potentielle ?
                                                Si Bouhaddi finit par rester, cela clarifiera les choses mais on n'en est pas encore là.

Maro aurait donc une offre de City.
                                                de ce que je lis si sarah reste dzenifer reste et vice versa ....

Commentaire

la poloniaise kiedrzynek annonce avec fierté avoir rembarrée lyon au mercato en disant que cela la degoutait de voir des joueuses parisiennes aller signer a lyon. cf seger dali houara ...
                                                  par contre elle a rien dit sur l'inverse par rapport a Cruz georges perisset dali kaci qui quittaient lyon pour paris.
                                                  de toute façon elle n aurait pas eu le meilleur accueil tant elle nous méprisait lors de ses années au quatar sg féminin

surtout que le nombre de lyonnaises ayant fait une pige vers le quatar est supérieur aux nombres de " quataris" ayant fait l inverse
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

de ce que je lis si sarah reste dzenifer reste et vice versa ....
                                                    j avais prédit il y a deja près d un an ( sous mon ancien pseudo ) que le mieux pour elle deux étaient de résigner un an et de demander a etre transferée dans le futur au OL REIGN tout le monde y aurait été gagnant
                                                    j espere que cela se fera dans ce sens
                                                    reste a convaincre LUCY egalement
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X