Rumeurs et transferts, mercato estival 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izihood69
    • May 2013
    • 7044

    elle est a combien la cote de sakina a lyon en juillet?
    1.01???
    defensivement on serait trop perdant

    Commentaire

    • Rem56
      Breizhgone
      • Oct 2004
      • 63416

      Envoyé par interactif Voir le message
      https://rmcsport.bfmtv.com/football/...r-1919629.html

      Difficile de s'y retrouver quand même dans cette histoire de gardienne pour la saison prochaine.
      Si on a contacté la gardienne polonaise du PSG, cela signifie que Gallardo était une solution de repli ou imaginée comme une numéro 2 potentielle ?
      Si Bouhaddi finit par rester, cela clarifiera les choses mais on n'en est pas encore là.

      Maro aurait donc une offre de City.
      Quand j'ai lu dans l’interview qu'un entraîneur au club a osé appeler Kiezmachinchose en PREMIÈRE pour remplacer Sarah... c'est clairement une honte, c'est hallucinant. Cet entraîneur connait-il le football ou quoi ?

      L'autre nous a toujours chié dessus depuis le début entre son amour pour le PSG et les ultras, et ses provocations multiples envers les supporters lyonnais (avec notamment en point d'orgue un joli doigt d'honneur adressé au public lyonnais en face d'elle en cadeau pendant qu'elle vociférait, après la séance de tirs au but perdue en finale de la CDF à Vannes, qu'une joueuse avait vite tenté d'étouffer... mais que tout le monde avait vu)... et il aurait fallu qu'elle vienne chez nous, alors qu'elle se mange le karma à chaque fois ? Ça aurait été inacceptable à mes yeux qu'elle porte nos couleurs

      Elle aurait reçu un drôle d'accueil, tiens
      Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

      Commentaire

      • MAPASSOL2
        • May 2020
        • 7537

        Envoyé par Rem56 Voir le message

        Quand j'ai lu dans l’interview qu'un entraîneur au club a osé appeler Kiezmachinchose en PREMIÈRE pour remplacer Sarah... c'est clairement une honte, c'est hallucinant. Cet entraîneur connait-il le football ou quoi ?

        L'autre nous a toujours chié dessus depuis le début entre son amour pour le PSG et les ultras, et ses provocations multiples envers les supporters lyonnais (avec notamment en point d'orgue un joli doigt d'honneur adressé au public lyonnais en face d'elle en cadeau pendant qu'elle vociférait, après la séance de tirs au but perdue en finale de la CDF à Vannes, qu'une joueuse avait vite tenté d'étouffer... mais que tout le monde avait vu)... et il aurait fallu qu'elle vienne chez nous, alors qu'elle se mange le karma à chaque fois ? Ça aurait été inacceptable à mes yeux qu'elle porte nos couleurs

        Elle aurait reçu un drôle d'accueil, tiens
        Bonsoir REM

        je n aurais pas dit mieux c est certainement l une des plus exécrables envers nous avec thiney et la traîtresse vendue au QSG ... georges
        autant endler j aurais plutot aimé autant elle surtout pas
        inscrit depuis 2000

        Commentaire

        • Rem56
          Breizhgone
          • Oct 2004
          • 63416

          Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

          Bonsoir REM

          je n aurais pas dit mieux c est certainement l une des plus exécrables envers nous avec thiney et la traîtresse vendue au QSG ... georges
          autant endler j aurais plutot aimé autant elle surtout pas
          Bonsoir

          Exécrable, c'est le bon terme pour la caractériser, ça lui va plutôt bien et avec un énorme boullard en prime quand elle se comparait à Endler. Thiney, c'était plus de la jalousie au départ devenue plus envieuse avec le temps, à force de prendre branlées sur branlées contre nous... elle a fait le choix de ne rien vouloir gagner en club dans sa carrière, c'est son choix (message perso : si tu nous lis toujours Gaëtane comme à une certaine époque, j'ai jamais cessé de t'aimer malgré tout et toujours dispo pour un date hein ). No comment sur Georges, j'appréciais la joueuse et je préfère en rester là, malgré des choses bizarres que je savais notamment déjà de ta part...

          Endler, c'est un énorme oui... mais visiblement il lui reste 3 ans et je pense qu'elle irait aux USA ensuite...
          Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

          Commentaire

          • Izihood69
            • May 2013
            • 7044

            Envoyé par Rem56 Voir le message

            Quand j'ai lu dans l’interview qu'un entraîneur au club a osé appeler Kiezmachinchose en PREMIÈRE pour remplacer Sarah... c'est clairement une honte, c'est hallucinant. Cet entraîneur connait-il le football ou quoi ?

            L'autre nous a toujours chié dessus depuis le début entre son amour pour le PSG et les ultras, et ses provocations multiples envers les supporters lyonnais (avec notamment en point d'orgue un joli doigt d'honneur adressé au public lyonnais en face d'elle en cadeau pendant qu'elle vociférait, après la séance de tirs au but perdue en finale de la CDF à Vannes, qu'une joueuse avait vite tenté d'étouffer... mais que tout le monde avait vu)... et il aurait fallu qu'elle vienne chez nous, alors qu'elle se mange le karma à chaque fois ? Ça aurait été inacceptable à mes yeux qu'elle porte nos couleurs

            Elle aurait reçu un drôle d'accueil, tiens
            ceci restera comme le moment culminant de sa carriere qatarie
            Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

            Commentaire

            • Izihood69
              • May 2013
              • 7044

              pessimiste aujourd'hui puisque je vois pas comment bronze va prolonger sachant que sa GF walsh a prolongé 3 ans a city et que maro discute avec mancity je vois pas comment bronze ne signerait pas a manchester en juin.
              bouhaddi est tres interessée par utah pour le mois de juin .
              voila les news du jour.

              Commentaire

              • anaxagore
                • May 2013
                • 2429

                Envoyé par Izihood69 Voir le message
                pessimiste aujourd'hui puisque je vois pas comment bronze va prolonger sachant que sa GF walsh a prolongé 3 ans a city et que maro discute avec mancity je vois pas comment bronze ne signerait pas a manchester en juin.
                bouhaddi est tres interessée par utah pour le mois de juin .
                voila les news du jour.
                Bon d un autre cote , elles sont bien gentilles mais si elles sont malheureuses , il faut qu' elle se barre. Le regroupement familial, ca va 5 mn. C est pour maro le plus gênant mais la aussi si elle n en fait pas une question d argent. On sait bien que malgré l autosatisfaction permanente de la FFF, les anglais nous ont dépassé, en terme de droit télé, de couverture médiatique, de nombre de spectateur, est bientôt de qualité de jeu. Mais c est aussi bien de renouvelle un peu avec un recrutement intelligent dont on va pas tardé à avoir des nouvelles si les filles reprennent l entraînement
                et puis même si il faudra recruter, j ai hâte de voir Manon revellia vec un temps de jeu plus important

                Commentaire

                • interactif
                  • Aug 2007
                  • 17853

                  https://www.lequipe.fr/Football/Actu...icaine/1138595

                  Je croyais que toutes les joueuses avaient accepté de baisser leurs salaires, Bouhaddi dit l'inverse....et semble plus intéressée par un départ aux US que par une prolongation éventuelle.

                  Commentaire

                  • anaxagore
                    • May 2013
                    • 2429

                    Envoyé par interactif Voir le message
                    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...icaine/1138595

                    Je croyais que toutes les joueuses avaient accepté de baisser leurs salaires, Bouhaddi dit l'inverse....et semble plus intéressée par un départ aux US que par une prolongation éventuelle.
                    Toutes les joueuses sous contrat, le sien finit fin juin mais elle veut partir avant , empoche quelques dollars de plus quitte à laisser les copines en LDC. Bon comme elle redistribue tout à sa famille et aux victimes du covid , on va dire qu' elle est d une générosité sans faille. Il suffit de bien lui dire que dans 3 mois , la gamelle ol aura été retiré et qu' il sera plus temps de venir pleurerun contrat. Au bout de 3 fois j espère que le club a compris. Et en plus c est une joueuse que j aime mais la , a un moment il faut etre clair, ca fait 2 mois qu elle nous dot qu elle part et la elle nous dit qu elle negocie et qu' en plus elle laisse tomber l equipe pour la fin de la compétition. Au revoir et merci.

                    Commentaire

                    • Izihood69
                      • May 2013
                      • 7044

                      le nouvel entraineur de city confirme sans les citer des negociations avec bronze et maro.

                      Commentaire

                      • Izihood69
                        • May 2013
                        • 7044

                        selon l equipe le nouveau qatar version leonardo laure boulleau et lyon se disputent sakina karchaoui.
                        si paris la veut ils lui donneront un salaire a la diani.
                        donc hors de portée de toute façon

                        Commentaire

                        • anaxagore
                          • May 2013
                          • 2429

                          Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          selon l equipe le nouveau qatar version leonardo laure boulleau et lyon se disputent sakina karchaoui.
                          si paris la veut ils lui donneront un salaire a la diani.
                          donc hors de portée de toute façon
                          Sauf que paris a déjà 3 arrière gauche et doit faire jouer Lawrence devant . 4 ca commencerait a faire beaucoups. Pour remplacer grennwood elle serait parfaite même si son profil est en tous points identiques à celui de bacha. Après si il lui donne un salaire a la diani , ca serait une sacrée anerie

                          Commentaire

                          • Izihood69
                            • May 2013
                            • 7044

                            Envoyé par anaxagore Voir le message

                            Sauf que paris a déjà 3 arrière gauche et doit faire jouer Lawrence devant . 4 ca commencerait a faire beaucoups. Pour remplacer grennwood elle serait parfaite même si son profil est en tous points identiques à celui de bacha. Après si il lui donne un salaire a la diani , ca serait une sacrée anerie
                            sakina en defense elle fait passer selma bacha pour maldini.
                            c est une passoire a gauche.
                            c'est pour cela que montpellier la fait plus jouer ArG mais MoG

                            Commentaire

                            • anaxagore
                              • May 2013
                              • 2429

                              Envoyé par Izihood69 Voir le message

                              sakina en defense elle fait passer selma bacha pour maldini.
                              c est une passoire a gauche.
                              c'est pour cela que montpellier la fait plus jouer ArG mais MoG
                              Tu n as pas un l impression d exagérer. En EDF elle fait des prestations corrects . A Montpellier c est une des seules qui percute devant et qui anime l attaque et c est le genre de joyeuse qui préfère attaque, comme Bach, comme majri avant elle. Mais quand il faut défendre dans des grands matchs , elle sait faire.apres c est sur qu en d1 , si elle va pas devant elle s ennuie ferme.Apres j ai pas dit que ce serait intéressant qu' elle vienne a Lyon mais l ol cherche une arrière gauche , donc ça spécule logiquement.

                              Commentaire

                              • Maxence2049
                                • Jan 2020
                                • 659

                                « Les grands matchs » pour Sakina?
                                J’ai beau chercher et je ne les trouve pas.
                                Elle ne joue pas la ldc. Elle a ciré le banc pendant la cdm. Et cette saison, lors des confrontations contre les gros clubs, elle a joué milieu gauche.
                                Elle a de grosses qualités offensives mais j’ai un doute sur ses qualités défensives.
                                Apres j’ai le même avis que pour Cascarino quand on a parlé de la venue de Diani.
                                Bacha, c’est déjà le présent de l’ol et je ne vois pas pourquoi il faudrait recruter en externe quand il y a une très bonne joueuse formée au club dans l’effectif comme choix numéro 1.

                                Commentaire

                                • MAPASSOL2
                                  • May 2020
                                  • 7537

                                  Envoyé par Maxence2049 Voir le message
                                  « Les grands matchs » pour Sakina?
                                  J’ai beau chercher et je ne les trouve pas.
                                  Elle ne joue pas la ldc. Elle a ciré le banc pendant la cdm. Et cette saison, lors des confrontations contre les gros clubs, elle a joué milieu gauche.
                                  Elle a de grosses qualités offensives mais j’ai un doute sur ses qualités défensives.
                                  Apres j’ai le même avis que pour Cascarino quand on a parlé de la venue de Diani.
                                  Bacha, c’est déjà le présent de l’ol et je ne vois pas pourquoi il faudrait recruter en externe quand il y a une très bonne joueuse formée au club dans l’effectif comme choix numéro 1.
                                  pour moi BACHA est meilleur que GREENWOOD et que sakina. il ny a absolument pas photo. et elle a certainement encore une tres grosse progression a venir.
                                  si tout ce passe bien pour elle. elle sera du niveau de LUCY dans qq années.
                                  donc sakina. comme doublure de MAJRI ou de BACHA ....pourquoi pas. mais certainement pas en tant que titulaire. ...... éventuellement dans un rotation
                                  inscrit depuis 2000

                                  Commentaire

                                  • MAPASSOL2
                                    • May 2020
                                    • 7537

                                    la seule mauvaise nouvelle est que si le Qatar la recrute (sakina) avec des offres de salaire de l'ordre pour diani. on risque de se trouver avec le meme problème qu avec les hommes lors de la venue du pays totalitaire en ligue 1
                                    des offres dépassant irrationellement le marché et donc le déstructurant car les budgets dépasseront de tres loin l équilibre et les rentrées d argents ... ce qui fait que l on va se retrouver avec des mentalités au niveau des filles , du meme ordre que chez les garçons. et si les anglais suivent la voie (comme ce fut la cas chez les garçons) on va vite se retrouver avec la meme bulle que chez les hommes et avec un pays qui écrase tout pour en faire son organe de propagande
                                    inscrit depuis 2000

                                    Commentaire

                                    • Rem56
                                      Breizhgone
                                      • Oct 2004
                                      • 63416

                                      Sakina va finalement à Chelsea, dommage car ça aurait pu faire une bonne alternative pour jouer devant ou derrière sur l'aile gauche... les anglais ont raflé la mise alors que le Barça avait pris contact en premier, l'OL avait suivi pile le mois dernier et ma source avait vu juste à l'époque

                                      J'avoue qu'on avance totalement masqué pour ce mercato à venir...
                                      Since 2004. Bientôt 2 décennies d'excellence au service de ce forum.

                                      Commentaire

                                      • Izihood69
                                        • May 2013
                                        • 7044

                                        si sakina va a chelsea peut on rever d eriksson ??

                                        Commentaire

                                        • Izihood69
                                          • May 2013
                                          • 7044

                                          tandis que chelsea a recrute leupolz Sam kerr sakina Karchaoui et reiten, leur equipe fait autant peur que wolfsburg.

                                          Commentaire

                                          • Izihood69
                                            • May 2013
                                            • 7044

                                            tobin heath cristen press at man U....
                                            la d1 anglaise rigole pas

                                            Commentaire

                                            Chargement...
                                            X