Envoyé par Izihood69
Voir le message
![[1001smileys.free.fr][357]wink](https://forum.ol.fr/core/smilies/0/0/5/5/8/7/images/smilies/wink.gif)
personnellement je n ai jamais vu (hormis une fois) que l on pouvait s en sortir d une telle situation. c est devenu ingérable de la part de mediacre ... elle a voulu jouer au gendarme psychorigide a son entrée en fonction de zinguer les lyonnaises , régler ses comptes avec l OL ...., elle en récolte les fruits. donc je ne la voit pas faire machine en arrière.
meme si elle convoque HENRY et meme si il y a une discussion au sommet. cela a été trop loin de son seul fait
parceque dire que les lyonnaise veulent imposer leur mode de fonctionnement comme en club C EST FAUX. archi faux ..........que certaines aient une influence cest certains et heureusement. Zidane aussi avait une influence. tous les grands joueurs ont une influence sur l equipe nationale et heureusement. cest au sélectionneur de "piloter" cela et pas de castrer
et pour le cas que je cite de management identique a mediacre en entreprise qui avait pu etre résolu la personne en question avait eu une discussion construtive avec le pdg.... c etait rendu compte de ses erreurs. et avait fait amende honorable dans sa facon de manager tout en gardant ses prérogatives auprès du groupe. cela avait aboutis a ce que tout le monde pouvait lors de réunion puisse donner son point de vue. et que l on avance ensemble. mais c est certainement impossible au vu du caractère de mediacre
Laisser un commentaire: