Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Équipe de France A, campagne 2019-2021

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maxence2049
    a répondu
    Tant que d’autres joueuses ne jouant pas à l’ol ne l’ouvriront pas aussi, Diacre restera à son poste.

Car je pense que ça va au-delà de lointains conflits avec l’ol.

Elle peut maltraiter n’importe quelle joueuse. Peu importe le club. C’est dans son caractère pas du tout adapté à la gestion d’un groupe de sportives de haut niveau.

Henry a bien insisté. D’autres joueuses qui ne sont pas à l’ol sont mécontentes mais Diacre leur fiche la trouille et elles se taisent.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message
    Il y a aussi dans l article de l equipe le joueur de Clermont qui confirme qu' elle a toujours agit dans le conflit et au elle ne changera jamais car c est sa facon de faire. A Clermont ils ont essayé de lui parle elle a mis la moitié de l equipe en tribune. Pourtant d après ce que j en sais ils avaient une attitude positive.
    si le graet s occupe du sportif c est qu' elle est incapable de le faire et on est bien d accord que c est anormal. Il le fait avec DD uniquement sur les cas brulantcomme Benzema ou rabiot , mais DD a montré qu' il n avait pas besoin d un chaperon.
    Un Sissoko à la ramasse depuis un moment ne fait pas partie des "meilleurs" joueurs français actuellement, ce qui ne l'empêche pas d'être appelé régulièrement par DD, sans que notre ami NLG s'en offusque.
    Que ce dernier reste à sa place, laisse bosser son sélectionneur et juge ensuite ce dernier sur les résultats obtenus : être éliminé par les USA lors de la CDM était dans la logique des choses, proposer de la daube dans le contenu sur les matchs précédents beaucoup moins et c'est là qu'il aurait dû se poser les bonnes questions pour la suite (mais comme la qualité du jeu lui importe peu...) en arrêtant le massacre selon moi.

La question à 10000$ étant : qui est capable de prendre en main cette EDF avec un contenu de qualité et des résultats au bout ?
    On n'a pas attendu Diacre pour avoir de la daube et des résultats décevants, même quand l'ambiance était bonne à Clairefontaine (Echouafni), preuve que le problème ne s'arrête pas à la simple personne de la sélectionneuse en place.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    par contre il y a un mec sur Twitter il déshonore les supporters Lyonnais, il est en mode lourdingue sur diacre depuis 1 an.
    il est insupportable....
    Amandine a clairement sa place en jeu sur son itw...
    Soit elle revient jeudi dans la liste, soit c'est terminé pour elle comme du temps de bini.
    je mise plutôt sur un ban à la Bruno.
    Je ne crois pas à son absence dans le prochain groupe :
    - Diacre n'a pas pris Henry sur des critères sportifs (selon ses dires), lui laissant le temps de revenir à son meilleur niveau. Réintégrer Henry pour le match clé contre l'Autriche ne sera donc pas compliqué à expliquer pour la sélectionneuse sur le mode "elle a repris le rythme et retrouvé un niveau plus en accord avec mes attentes"
    - Puisque le seul objectif est de brosser tonton NLG dans le sens du poil (sélectionneuse et joueuses) pour servir ses intérêts persos, Diacre a tout intérêt à faire plaisir à son Président "qui veut les meilleures" en prenant Henry pour le calmer et avoir la paix ensuite.

De toute façon, vu le niveau de l'Autriche sur le match aller, c'est plus sur la création et la finition que cela se jouera, les milieux défensifs devraient avoir peu de boulot face à une équipe recroquevillée sur son but.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

quant on se souvient que l arriviste Qatari n etait meme plus titulaire en club. ... cela fait sourire de seulement mettre en comparaison les deux et leur niveau

et si c est soubeyrand cela fera la meme chose , elle etait de celles qui ont créé les problèmes sous bini contre les lyonnaises avec la meme réflexion , et jalousie que mediacre. faut se souvenir de la loi qu elle faisait en EDF alors qu elle etait aux choux ; question foot
    Soubeyrand j en parle car c est une copine de la clique juvisienne. Mais elle n a pas le BPEF . Bien sûr que ce serait une catastrophe, surtout pour henry et bouaddhi., plus simplement pour le foot feminin français, mais la fédé souhait et elle vraiment la réussite de cette équipe qui ne correspond pas aux valeurs de nos dirigeantes émérites pour ne pas en dire plus.
    Enfin souvenez vous des declas de rapinoe (loin d être un exemple à mes yeux)ou de Morgan qui ne comprenaient rien à la tactique de diacre, bon on va dire qu' elles ont joué a l ol aussi.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Il y a aussi dans l article de l equipe le joueur de Clermont qui confirme qu' elle a toujours agit dans le conflit et au elle ne changera jamais car c est sa facon de faire. A Clermont ils ont essayé de lui parle elle a mis la moitié de l equipe en tribune. Pourtant d après ce que j en sais ils avaient une attitude positive.
    si le graet s occupe du sportif c est qu' elle est incapable de le faire et on est bien d accord que c est anormal. Il le fait avec DD uniquement sur les cas brulantcomme Benzema ou rabiot , mais DD a montré qu' il n avait pas besoin d un chaperon.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    par contre il y a un mec sur Twitter il déshonore les supporters Lyonnais, il est en mode lourdingue sur diacre depuis 1 an.
    il est insupportable....
    Amandine a clairement sa place en jeu sur son itw...
    Soit elle revient jeudi dans la liste, soit c'est terminé pour elle comme du temps de bini.
    je mise plutôt sur un ban à la Bruno.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message
    Je pense qu'il va falloir trouver une entraineur étrangère. En France personne n'a le niveau, y compris Pedros qui utilise sa situation de consultant Canal pour faire du lobbying.
    En Europe du Nord il y a depuis longtemps une vraie culture du foot féminin. Peut-être chercher là. Sinon j'ai toujours apprécié le jeu collectif du Japon. Si Saki veut bien nous faire l'intermédiaire, on pourrait tenter leur sélectionneuse.
    Sur C Diacre, c'est presque logique que sur un forum lyonnais tout le monde lui saute dessus. Sur le fond je ne sais pas ce qu'il y a entre elles, mais c'est évident que les lyonnaises sont incontournables et qu'il y a un comportement suicidaire à les affronter les unes après les autres. La non sélection d'Amandine aura été la goutte de trop.
    Sauf que jamais le graet n acceptera un entraîneur national étranger et je ne parle même pas de Domenech et son syndical. Rien qu avoir la réaction de le graet quand aulas avait voulu prendre l allemand de wolsbourg, même ca lui est insupportable mais me syndicat des entraîneurs est un soutien pour le graet et en cette période préfectoral.
    je ne crois pas que diacre affronte plus les lyonnaises que les autres, c est juste qu' elles se défendent quand les autres n osent pas le faire. Elle affronte tout le monde

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    https://www.goal.com/fr/news/france-...y1wqis8ugusfh7

Le discours de Bussaglia, qui connaît bien les deux parties et pointe du doigt les torts de chacune d'entre elles, est très juste.

Sinon NLG qui sort qu'il faut sélectionner les meilleures, on croît rêver :
    1) Qui a souhaité que d'autres clubs que l'OL et le PSG soient représentés en EDF, quitte à prendre des filles pas au niveau ? Assumer semble compliqué apparemment.
    2) Le President préside, l'entraîneur entraine et les joueuses jouent. Cette ingérence dans le sportif, qui plus est quand cela vient de qqun n'y pipant rien, est à l'image de l'amateurisme qu'on peut observer un peu partout dans le foot feminin français.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    cela serait bien si on avait les articles ou résumé des réaction de bussaglia ou de nlg

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message
    Quand a Laura Georges que diacre avait bombardé indiscutable en EDF pour la CDM en France avant que son niveau lui force a arrêter, elle etait a la base de la réflexion sur la non sélection de renard pour cette compétition. C est bien le graet qui est intervenu pour que renard soit dans la liste de la CDM. Car lors de sa prolongation a l ol, alors qu' elle pensait sérieusement aux USA Aulas s était servi de le graet pour expliquer à wendie qu' elle serait la figure de l EDF pour cette compétition. A la sortie plus capitaine et remise en cause de la selectionneuse. Et apres on s etonne de certaine rancoeur. La confiance c est avant tout de tenir les promesses faites, même si c est le président qui s y est engagé. Mais quand on voit qu' elle ne serre pas la main de wendie lors d un entraînement parce qu elle a écris un livre, je crois que ce n est pas une simple discution qui arrangera les choses. Bon laura grorges n est pas entraineur, mais attention a soubeyrand elle aura des partisans etalors la henry peut prévoir des vacances en été.
    quant on se souvient que l arriviste Qatari n etait meme plus titulaire en club. ... cela fait sourire de seulement mettre en comparaison les deux et leur niveau

et si c est soubeyrand cela fera la meme chose , elle etait de celles qui ont créé les problèmes sous bini contre les lyonnaises avec la meme réflexion , et jalousie que mediacre. faut se souvenir de la loi qu elle faisait en EDF alors qu elle etait aux choux ; question foot

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Florentin Voir le message
    Je pense qu'il va falloir trouver une entraineur étrangère. En France personne n'a le niveau, y compris Pedros qui utilise sa situation de consultant Canal pour faire du lobbying.
    En Europe du Nord il y a depuis longtemps une vraie culture du foot féminin. Peut-être chercher là. Sinon j'ai toujours apprécié le jeu collectif du Japon. Si Saki veut bien nous faire l'intermédiaire, on pourrait tenter leur sélectionneuse.
    Sur C Diacre, c'est presque logique que sur un forum lyonnais tout le monde lui saute dessus. Sur le fond je ne sais pas ce qu'il y a entre elles, mais c'est évident que les lyonnaises sont incontournables et qu'il y a un comportement suicidaire à les affronter les unes après les autres. La non sélection d'Amandine aura été la goutte de trop.
    il est normal que l on lui saute dessus et pour info. , si tu lit les commentaires sur les autres site de foot ou se trouve l itw ou les articles correspondants a cette affaire ou a mediacre , tu verra que la tres tres grande majorité ne veut plus d elle et pense que le problème vient d elle.
    et pas comme , avec un ou deux sinistre ici, que les "tords soient partagés

sur le fond
    j'ai expliqué ( et pas que moi) que le problème venait de tres tres loin cela remonte a plus de 20 ans avec mediacre et LYON. et de ce qu elle pensait deja de l OL , de son président , de son modele et des joueuses de l OL. et son soutient a des soubeyrand et aux juvisienne comme riera et autres qui a permis de dégager a l époque la plupart des joueuses lyonnaises de l equipe du gourou bini. qui avait comme adjointe ... mediacre

Laisser un commentaire:

• Florentin
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Quand a Laura Georges que diacre avait bombardé indiscutable en EDF pour la CDM en France avant que son niveau lui force a arrêter, elle etait a la base de la réflexion sur la non sélection de renard pour cette compétition. C est bien le graet qui est intervenu pour que renard soit dans la liste de la CDM. Car lors de sa prolongation a l ol, alors qu' elle pensait sérieusement aux USA Aulas s était servi de le graet pour expliquer à wendie qu' elle serait la figure de l EDF pour cette compétition. A la sortie plus capitaine et remise en cause de la selectionneuse. Et apres on s etonne de certaine rancoeur. La confiance c est avant tout de tenir les promesses faites, même si c est le président qui s y est engagé. Mais quand on voit qu' elle ne serre pas la main de wendie lors d un entraînement parce qu elle a écris un livre, je crois que ce n est pas une simple discution qui arrangera les choses. Bon laura grorges n est pas entraineur, mais attention a soubeyrand elle aura des partisans etalors la henry peut prévoir des vacances en été.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Le graet n est pas exempt de reproche. Suite à sa discution avec les joueuses . Qu a t il bien pu dire à diacre pour que celle ci mette henry au placard et majri sur le banc. De toute façon diacre aurait du dégager depuis longtemps, et pour ma part elle n aurait jamais dû être appelé. Un simple coup de fil aux joueurs de Clermont auraient dû suffire. Seul l originalité de Michy (ancien près de clermont) dont elle n était pas le premier choix, la portugaise pressentie était restée 2 jours, lui ont donné l idée qu' elle etait un entraîneur de foot. C est une associale.parano, qui ne fait confiance à personne.la je pense qu' henry lui a mis le coup de grâce, je vois vraiment pas comment elle peut continuer et c est pas une table ronde qui réglera le problème. Par contre la FFF la recyclera sans doute Et la gare aux coups bas. Parce qu' en plus la miss est rancunière. Franchement faut etre sacrément mauvais pour avoir embauché une personne pareille. Elle fait regretter echouafni , c est une sacrée performance. Seul énorme regret , on va encore aller chercher français alors que l EDF aurait besoin d un regard neuf et de méthode nouvelle.. mais à un moment faut passer à autre chose, un coup de fil de 15 seconde a ta capitaine pour lui dire qu' elle est mauvaise et prendre à sa place des joueuses de 3 cm zone, faut quand même être bien malade.

Laisser un commentaire:

• jrlyon
    a répondu
    Le site O&L vient de publier quelques passages de l'itw de Le Graet dans l'Equipe:

https://www.olympique-et-lyonnais.co...in,206314.html

il n'a pas vraiment l'air enclin à faire bouger les choses...

Laisser un commentaire:

• jrlyon
    a répondu
    ça va être intéressant de suivre dans les prochains jours ce qu'il va se passer pour l'EDF et Diacre.

Suite à l'itw d'Henry hier soir, il semble que les médias dénoncent un peu plus ce qui se passe avec Diacre. Si la presse se monte contre Diacre, Le Graet va bien devoir prendre une décision. Il y a quelques pages dans l'équipe du jour, si quelqu'un a le journal, ce serait sympa de faire un résumé de ce qui est dit (notamment une itw de Le Graet).
    C'est important aussi ce qui a été dit par Houara au CFC ou par un journaliste de RMC hier soir : les problèmes ne concernent pas que les lyonnaises, mais aussi beaucoup d'autres joueuses qui ne peuvent plus supporter Diacre. Parmi ces joueuses il y a Thiney, il y a aussi de nombreuses parisiennes. RMC dit aussi que les lyonnaises ont déjà évoqué un boycott de l'EDF.

On est dans une situation qui ne peut plus durer. Il n'y a clairement qu'une solution aujourd'hui c'est virer Diacre. Jamais l'équipe ne pourra se reconstruire avec cette coach vu tout ce qu'il s'est passé ces dernières années. Jamais l'équipe n'aura l'envie et le mental de se battre ensemble pour aller décrocher un titre avec cette coach. Et comme le dit Henry hier, Euro, Mondial et JO vont s'enchaîner entre 2022 et 2024. Si cette génération veut gagner quelque chose, c'est maintenant qu'il faut prendre les bonnes décisions.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message

Le problème, c'est que la personne en place n'est pas logique/ne veut pas être logique/fait exprès d'être illogique (biffer les mentions inutiles). Déjà qu'on a eu un mal fou contre l'Autriche à l'aller et battre l'une des meilleures gardiennes européennes... après si c'est son plaisir par pur masochisme de se tirer une balle dans le pied, c'est son problème...
    elle est rentrée dans une logique , qui de toutes les facons est devenu auto destructrice
    il suffit de lire tout ce qui s est passé a l époque ou elle etait joueuse , ses prises de positions anti professionnalisme et anti OL et JMA son amour pour son gourou bini et son adhérence a ses méthodes douteuses quant elle etait son adjointe , son management a Clermont et sa prise de fonction ou elle a allumé d entrée W/R et quasi systématiquement toutes les lyonnaises et qq autres. pour se rendre compte. que cela ne pourra pas marcher ,is done
    elle déteste l OL. et comme dit cela date de son passé de joueuse , en club et equipe de france. c est meme édifiant
    elle est dans le management a la bini.donc elle ne changera pas. elle ira au clash et comme nlg ne la virera pas avant 2021 elle va dégager une partie des lyonnaises et garder rancoeurs a celles qui restent ....
    dailleurs. ses premiers propos lors de sa prise de fonction en EDF ont été de dires qu il n y avait pas que des bonnes joueuses a LYON et qu il y en avait des aussi bonnes dans les autres clubs et elle avait leur donner leur chance .. et qu il n y avait pas que LYON en foot feminin

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message

Tiens tu penses toute de suite à la parisienne Katoto . Alors que dans un autre style et avec beaucoup plus d'expérience il a ELS . Ton amour du Quatar te perdra...
    t inquiète pas. cest pas le premier soutien pour le qatar et son equipe féminine que l on voit chez lui
    c est leur premier défenseur
    le meme qui défends le droit des femmes , la condition féminine et le mouvement lgtb et le qatar.et ceci dans le meme texte. ;;; cherchez l erreur
    et il parle de connerie de neuneu et de simplet pour les autres
    a une certaine époque. il aurait pas fallu etre son voisin vu son "soutien a NOTRE club

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    On va déjà attendre le groupe suite à l'interview de Henry.

Rem56, si elle ne faisait que se tirer une balle dans le pied, ce serait son problème.

Mais c'est l'EdF qui ne fonctionne pas avec ce management.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Espérons, avec Majri en MOG et à droite Diani ou Cascarino. Compte tenu du matériel à disposition, ça semble logiquement être la meilleure option.
    Le problème, c'est que la personne en place n'est pas logique/ne veut pas être logique/fait exprès d'être illogique (biffer les mentions inutiles). Déjà qu'on a eu un mal fou contre l'Autriche à l'aller et battre l'une des meilleures gardiennes européennes... après si c'est son plaisir par pur masochisme de se tirer une balle dans le pied, c'est son problème...

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

La logique voudrait qu'ELS récupère enfin ce poste... m'enfin on en est plus à la première connerie près de Diacre désormais
    Espérons, avec Majri en MOG et à droite Diani ou Cascarino. Compte tenu du matériel à disposition, ça semble logiquement être la meilleure option.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Si Katoto la remplace poste pour poste, pas convaincu que ça soit à l'avantage de l'EDF..
    La logique voudrait qu'ELS récupère enfin ce poste... m'enfin on en est plus à la première connerie près de Diacre désormais

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message

Tiens tu penses toute de suite à la parisienne Katoto . Alors que dans un autre style et avec beaucoup plus d'expérience il a ELS . Ton amour du Quatar te perdra...
    T'es de la famille de l'autre neuneu ?
    Si tu me lisais depuis un moment, tu saurais que je limite pour ELS en pointe (en EDF comme à l'OL en l'absence d'Hegerberg). Sauf que Diacre préfère manifestement avoir en pointe un pivot comme profil, donc j'imagine que Katoto (et encore c'est loin d'être acquis vu son rôle de réserviste lors de la dernière CDM) a un profil qui peut coller si elle reste dans sa logique (qui n'est pas la mienne). La prochaine fois, tu feras marcher tes neurones avant de débiter les mêmes conneries que l'autre simplet.

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu

Si Katoto la remplace poste pour poste, pas convaincu que ça soit à l'avantage de l'EDF..

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu

Coup dur pour Diacre et sa fille spirituelle...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X