Envoyé par Florentin
Voir le message
ne t en déplaise
encore une fois
tu na pas lu nos passes d armes( et pas qu avec moi , de plus) et son soutien quasi inconditionnel aux adversaires de notre equipe
tout le monde sur internet peu s affubler d une histoire ou s inventer supporter d une equipe que l on critique systématiquement
donc non je ne le lâcherai pas
Never
quant aux preuve relit son soutien au fille du qsg alors qu il se dit le premier défenseur lgtb et du droit des femmes
qatar , lgtb , droit des femmes. je pense qu il y a un intrus ... non ?
sans parler de sa critique systématique de JMA
mais apres tu a le droit de le soutenir et de l' aimer. (je te laisse ma part)
sinon tu peu aussi me mettre en "ignoré" si ce que j écris ne te convient pas
tu a le choix
GO BIDEN
edit. . et si plutot de t offusquer d un passif pastis ( tu parle d une insulte innommable mouarf) tu lisais vraiment pourquoi je décris qui il défends ( georges) et que tu transpose cela a chaque fois dans le sens de nos adversaires. tu comprendra peu etre un peu mieux pourquoi je souligne son imposture
. et surtout tu évitera de t arrêter au seul pastis passif. qui est loin etre un terme insultant et ignoble. au vu de ce que j ai pu lire ici
et ce n est pas que georges qu il défends. il y le qsg. les filles du qsg le président de reims qui nous la mis profond chez les hommes et qui voulait 500,000 euros pour fueller. et tutti quanti et je parle meme pas de mediacre. sous couvert de " je ne la défends pas " mais lui trouve des circonstances atténuantes et disculpe. toutes ses copines qui montent au créneau pour la défendre ( riera en tete suivis de pas mal de juvisienne
cela fait beaucoup pour un seul mec. qui se dit supporter de l OL
qu sct que cela serait si il etait, supporter adverse. (mouarf )
donc je te conseille de bien lire tous les échanges depuis le debut ... avant justement de réagir comme le ferait Trump
si tu ne desire pas le faire. alors ne prends pas partie
c est bon la? , ou tu veut que je développe encore ,?
Laisser un commentaire: