Envoyé par Florentin
Voir le message
mais tout est parti de bini et du laissé faire de l époque ou la fff EN AVAIT RIEN A FOUTRE. des filles. et on laissé ce sport se gangrener par des gourous ou des filles comme diacre riera , soubeyrant. qui ne voulait pas du foot pro. et détestait les lyonnaises
les filles que tu citent etait les meilleures au monde a leur poste. HENRY. comme SONIA. mais au non du copinage et du fameux projet de vie elles on été écarté elle et d'autres lyonnaises. au profit d une soubeyrant et compagnie
c etait le clan Juvisy egalement
mediacre ne fait qu appliquer ce qu elle a deja fait sous les ordres de bini. elle déteste le foot pro.
comme tu le dit c est deux mondes qui s affronte. mais contrairement a ce que tu pense. c est egalement la jalousie , rancoeur et autres qui a guidé cela
bini a fait enormement de mal. ( je sais que j insiste sur lui mais c est la vérité. il a mis en place des hommes et des femmes a lui a la DTN la ou son issue et ou gravite des porches lui et de ses idées
la facon dont mediacre a tapé sans aucune raison sur WENDY en lui retirant le capiatant. pour le donner a georges. qui etait en conflit avec l OL montre que c etait la meme méthode de bini. a l exception près c est qu a l épouse de bini. tout le monde s en foutait. la elle a en face d elle des filles qui ont le plus grands palmarès feminin de tout les temps ( pour le moment) donc elle n a pas le poids de bini
c est pour cela que je suis si vindicatif avec passif pastis. car sous le couvert de supporter l ol. en fait il défends bec et ongles tous les adversaires d Aulas et de nos lyonnaises
et avec moi cela ne passe pas
on touche pas a nos fenottes
Commentaire