Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Women’s Professional Soccer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour a tous

    -il est possible d'espionner les allemandes a Cleveland via leur Twitter. Il semble qu'elles n'aiment pas la nourriture americaine ....http://twitter.com/DFB_Frauen

    video de l'arriver des allemandes a Cleveland
    http://tv.dfb.de/index.php?view=2053


    premier entrainement des allemandes a Cleveland avec commentaires des joueuses
    http://tv.dfb.de/index.php?view=2056



    -une entrevue avec Kate Markgraf su Detroit Free Press concernant le prochain matvu amical avec Allemagne et etre une maman de jumeaux en bas âge. Think she'll make the squad? http://www.freep.com/article/2010051...-still-kicking


    -L'US soccer federation a annoncer que le USWNT jouera un match amical contre la Suede 17 Juillet à Rentschler Field à East Hartford, au Connecticut. il sera agréable de voir la US Wnt dans l'action à nouveau cet été. Le match USA-Suede sera television en direct sur Fox Soccer Channel ( vers 1 heure 30 du matin en France)
    Dernière modification par Soccerfeminin, 19/05/2010, 16h59.
    Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

    Commentaire


    • USA- Suede

      Hier je parlais d'un match entre les americaines et les Suedoises...

      Or ce sont deux matchs entre les USA et la Suède en quatre jours ; LES 13 ET 17 Juillet

      ET Compter le prochain match contre l'Allemagne ce samedi prochain,

      Le choix de l'emplacement (Creighton University) est assez intéressant, et il semble aller de pair avec la stratégie de l'US soccer federation de choisir des villes assez inattendue. En 2010, la selection americaine aura donc jouer à San Diego, Salt Lake City, Cleveland, Omaha et Hartford. J'aime l'idée de tester les possibilités de commercialisation / attrait du soccer féminin dans des villes qui ne sont généralement pas à proximité des équipes de WPS.

      Quant à la WPS, les matchs Breakers / Beat et match FCGP / SBFC sont programmés pour jouer deux jours avant. Nous allons voir comment les deux matches amicaux internationaux pourrons affecter les deux matchs WPS pour cette semaine...

      Peut-être que nous pouvons voir quelques surprises dans la sélection des joueuses comme nous l'avons vu dans les matches amicaux contre le Mexique plus tôt cette année. Je pense aux jeunes comme Lauren Cheney,Tobin Heath, Casey Nogueira, Kelley O'Hara et Allison Falk pour la USWNT. j'espère qu'il y aura d'autres surprises ...

      Le match du 13 juillet sera diffusé sur ESPN2. Le 17 Juillet le second match sera diffusé sur Fox Soccer Channel. Ne pas oublier que le match contre l'Allemagne de ce week-end sera également diffusé sur ESPN2. La television c'est Toujours bon.

      Des nouvelles des allemandes à Cleveland
      Hier soir , elles ont ete au match de baseball des Cleveland Indians
      elles s'entrainent sur des terrains champetres et vont des interviews
      http://tv.dfb.de/index.php?view=2060
      Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

      Commentaire


      • Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
        merci Rem
        je tente de prendre soin de mon oeil du mieux de mes possibilites. j'ai des gouttes 4 fois par jour et je revois mon medecin. La guerison est longue apres un decollement de retine de l'oeil.

        sur une note d'humour, je ne suis pas la seule blesse de la derniere semaine. Avec Sonia Bompastor nous avons eu en direct sur Fox soccer channel notre première vue d'effusion de sang cette saison... Non pas que J'ai particulièrement apprécié la vue (je préfère l'anesthésie), mais Sonia etait plutot courageuse voyant son front ensanglanté. Et Abby Wambach? Il n'y avait aucune facon dont elle allait enfiler un masque en depit d'un nez qui etait apparemment briser en deux endroits. C'est juste ne serait pas Abby Wambach. Serieusement la semaine a ete dure pour nous tous :mdr:

        Par chance cette semaine la WPS fait relache. OUF soupir de soulagement
        On va pouvoir se reposer.
        Décollement de la rétine ? Bwerk... bon courage alors ;)

        Effusion de sang ? ça me fait penser lors de l'Euro 2009 avec les Bleues, Corine Franco (Lyon) et Candie Herbert (Soyaux) étaient sorties lors du premier match de poule, l'arcade sourcilière pétée. D'ailleurs "Cocotte" n'avait pas trop bronché, prêt à revenir sur le terrain, une vraie battante :crazy::oui::grn:

        Sinon j'ai eu des nouvelles de Camille, elle va mieux et sa blessure est moins grave que prévue finalement, elle espère donc reprendre l'entraînement d'ici 2 semaines :fier:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • merci Rem pour les dernieres nouvelles de Camille. Cela apporte un petit positif dans ma journee , journee triste et deprimante pour moi. Tu devine que c'est pour moi aussi le lendemain de la defaite des feminines de l'OL en ligue europeenne des championnes , mais il y a aussi des rumeurs noires qui viennent de St-Louis aux USA:

          D'abord dire que St-Louis c'est un peu le berceau du soccer aux USA. C'est dans cette ville qu'historiquement sont apparues les premieres ligues de soccer formes d'immigrants venus d'europe. voila environ 100 ans ou presque. Le soccer a toujours ete populaire dans ST-Louis. Or l'avenir pourrait ne pas etre si brillant pour le soccer à Saint-Louis.

          Le Athletic Club of St. Louis, le groupe qui gere et administre le St-Louis Athletica, n'a presque plus d'argent. pourquoi ?

          Il semble que le groupe se soit mis dans une position fragile en construisant une nouvelle equipe masculin le AC Saint-Louis dans la NASL - USL ( la D 2 masculin aux USA).

          Et l'avenir de l'Athletica '' féminin'' apparaît lier à l'avenir du club masculin NASL qui est la cause de graves préoccupations financieres. Les supporteurs ne se sont pas nombreux pour l'equipe masculin : 4,340 pour l'AC St-Louis pour les matchs a domicile a peine plus que les 3,027 du Saint Louis Athletica.

          Je prie que le destin ne vient pas à la fermeture du Athletica,

          comment sera la WPS face à la perte du St-Louis Athlética seulement cinq mois apres la fermeture du Los Angeles Sol par les propriétaires du Los Angeles Galaxys ?

          C'est comme si à St-Louis, le soccer feminin paie pour le manque de rigueur du soccer masculin.

          A en juger par certaines rumeurs que j'ai eu acces , il apparaitre que la situation est si desastreuse dans les finances du Athletic Club of St-Louis qu'il existe un risque que la saison 2010 ne sera meme pas rempli par les deux equipes ( masculin et feminine ). Il y aurait un enorme manque de liquidites dans le groupe de Jeff Cooper. Et Il y a une réelle possibilité que les Athletica et AC Saint-Louis soient vendus ensemble ou separes à de nouveaux groupes de proprietaires , faute de quoi Jeff Cooper fermerai le club avec ses deux equipes professionnelles.

          Je me demande pourquoi avoir voulu construire et lancer une equipe professionnel masculin de soccer a St-Louis alors que l'equipe feminine fonctionnait bien jusqu'ici ?

          Trop d'ambitions ? mauvaises études de marche ? je ne sais pas. je voudrais pouvoir fournir des reponses claires. Mais je ne peux pas, au moins pas maintenant. Mais quelque chose se passe. j'ai appris la nouvelle via la deuxieme division masculin americain. (voir message modifier vers la fin)

          Aujourd'hui WPS a publié une déclaration, qui dit:

          “We're aware of the situation in St. Louis. The League's Owners continue to review and monitor the situation in conjunction with the US Soccer Federation.”

          (Interrogé sur la situation, la réponse aux journalistes a été qu'il n'y aurait aucun autre commentaire.)

          US Soccer Federation dit à peu près la même chose, La ligue masculin de deuxieme division la NASL réfère à toutes les demandes de questions au US Soccer Federation.

          Si la WPS perd Saint-Louis Athletica, il ne serait pas de bon augure pour le championnat feminin americain. c'est le genre de chose qui créerait un effet dissuasif pour d'autres investisseurs potentiels.
          Alors tant a brailler du noir ? poursuivons dans le noir...

          Les malheurs des Altanta Beat et Chicago Red Stars: les deux équipes qui semblent s'enfermer dans la cave du classement WPS. En six matchs, les Chicago Red Stars ont une victoire et un match nul, tandis que le Beat d'Atlanta ont zero victoires et un match nul. Les deux equipes sont probablement mieux que leur dossier montre.... Mais si les malheurs continuent, la question doit etre posée: qui sera congedier ? les coachs ? quelques joueuses ?

          Qui seront les premiers congédiers de la saison 2010 WPS?


          Le Beat d'Atlanta est une equipe compose de quelques-uns des meilleurs joueuses. Et cela se voit sur papier. McCall Zerboni, Leigh Ann Robinson, Johanna Rasmussen, Sophia Mundy, Kia McNeill et Angie Kerr sont tous des joueuses tres bien, mais peut-on vraiment construire une equipe autour de l'une d'elles ? La malchance a certainement joué un rôle dans le manque d'Atlanta de succes. Ramona Bachmann va etre une star un jour, mais de lier le sort de votre equipe sur le dos d'une jeune de 19 ans est un peu un mangue de realisme sportive.. Maintenant, l'entraineur O'Sullivan a la tache de garder son equipe motive, malgré des résultats mediocres....

          Un échange de joueuses ? Un milieu de terrain qui peut dicter le jeu, distribuer des passes, afin de stabiliser le milieu de terrain et d'offrir un leadership fort nécessaire. Qui ?


          Chicago Red Stars, d'autre part, est certainement une bonne équipe avec de très bons joueuses et de ce que certains considèrent comme les meilleures avant de la ligue. Il est difficile d'imaginer ce que c'est exactement ce club pour lesquelles elles ont seulement réussi une victoire à ce jour. Mais l'équipe a deux maux: une incapacité à marquer des goals et une fragilité mentale. Ce manque de confiance en soi va faire mal a Emma Hayes. Car Il s'agit d'une équipe que Emma Hayes a construit de ses propres mains en fonction de sa propre image. Encore une fois, ce n'est pas une équipe de pauvres filles de W-League.... C'est fou le talent que les Red Stars ont comme joueuses dans ses rangs. Et si l'équipe continue sur sa lancée de la médiocrité (ce genre avait commencé la saison derniere), les questions devront etre soulevées sur Emma Hayes.


          message modifier
          La situation a ete découverte mardi lorsque AC Saint-Louis a omis de faire un paiement regulier pour la ligue NAS (2e Division masculin americain). Chaque club de la NASL envoie periodiquement des $$ au bureau de la ligue pour couvrir les frais de fonctionnement de la ligue. Après enquete, la NASL a appris le groupe Jeff Cooper n'avait pas les reserves de tresorerie financiere ....

          La NASL a probablement tres vite telephoner la WPS et la US soccer federation avant que la rumeur commence a circuler.

          Je ne sais pas quoi penser.

          Et si l'equipe feminine est sacrifier pour l'equipe de la NASL en difficulte....Et ce sont les meme financiers qui voulaient acheter une franchise de la MLS?

          J'ai envie de pleurer.
          Dernière modification par Soccerfeminin, 21/05/2010, 19h24.
          Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

          Commentaire


          • Il y a un match très important vers minuit ce soir (heure de france)
            USA - Allemagne
            sur ESPN 2
            c'est à Cleveland, en Ohio




            Ok, c'est ici la liste des 18 joueuses pour le match

            Gardiens de but:

            Solo

            Barnhart

            Défenseurs:

            Buehler

            Cox

            Krieger

            LePeilbet

            Markgraf

            Mitts

            Taylor

            Milieux de terrain:

            Averbuch

            Boxx

            Lilly

            Lindsey

            O’Reilly

            Rapinoe

            Attaquants

            Morgan

            Rodriguez

            Wambach

            Non sélectionnés des 22 premières:

            Loyden, Dalmy, Whitehill, Rampone


            Peu de surprises dans la sélection finale.

            Quel sera la formation de départ?
            un Standard 4-4-2 pour moi. Ce sera pertinent pour voir si Lindsey ou Averbuch obtient le départ au centre, comme les États-Unis auront besoin d'une forte presence au milieu de terrain défensif qui peut briser l'attaque de l'Allemagne. Averbuch avait commencé sur l'aile dans le premier match contre le Mexique, mais je doute que se passera ce soir. En outre, Lilly va commencer le match ? Les États-Unis ont besoin de force sur les flancs .

            Un peu plus tard, dans la journee, je vous donnerai plusieurs raisons pour lesquelles vous devez vous brancher sur ESPN2 ET regarder le match. Est-il vraiment grand chose à ajouter?





            8 raisons pour regarder le match.



            Pourquoi ce match à Cleveland?

            la dernière fois ces deux equipes se sont affronter ( à Augsbourg en Allemagne en Octobre dernier) 28 377 Allemands etaient presents

            les supporteurs americains seront nombreux ? le Cleveland Browns Stadium c'est 70 000 sièges ( voir la photo )


            Alex Morgan pouvait faire toute une Impression ?

            Alexandra Morgan a fait sensation au cours de la coupe du monde U-20 2008 au Chili. Elle pourrait très bien etre une grande star un jour...Pia Sundhage a été tellement impressionné par sa vitesse, par sa force ,,,



            La profondeur du centre defensif americain ?

            Pia Sundhage a sélectionné six defenseurs centraux dans son alignement et nous allons voir comment cela fonctionne ...



            Lori Lindsey continue à écrire une Incroyable histoire?

            c'est un joueurse qui avait une brillante carrière collégiale et universitaire. Puis elle a joué dans la W-League, et a maintenant un passage remarquable à Philadelphie Independence. Elle a 30 ans et arrive un peu plus vieille dans la USWNT mais sa maturité et son experience dans le milieu de terrain pourrait etre précieux. Nous allons voir comment fonctionne le milieu de terrain sans Lloyd. Lori Lindsey sera probablement aux cotés de Shannon Boxx ...


            Ali Krieger pourrait jouer comme defenseure ?

            Krieger n'est pas la seule joueuse americaine a jouer en Allemagne , mais elle est probablement la plus connue. Son contrat avec FFC Frankfurt a été prolongé jusqu'en 2012 ce qui signifie qu'elle va avoir encore plus de temps dans la Bundesliga Frauen. Elle connait les Nadine Angerer, Birgit Prinz, Ari Hingst et Kerstin Garafrekes de la sélection nationale allemande


            Wambach et Rodriguez arriverons à développer leur duo d'attaquantes ?

            Les 2 continuerons de bien performer au niveau international. ?


            Nous allons voir jouer des allemandes depuis trop longtemps absentes aux USA,,

            il sera un regal de voir certaines des meilleures joueuses allemandes à la télévision. À quand remonte la dernière fois que l'Allemagne a été diffusé à la télévision américaine? helas le match Ol-Postdam de la finale europeenne de la ligue des championnes n'a pas ete presenté sur la television americaine.


            L'Allemagne a remporté les deux dernières Coupes du Monde Féminine et les États-Unis les deux dernières médailles d'or olympiques. Les États-Unis ont battu l'Allemagne 3-2 en finale de la Coupe d'Algarve, Attendez-vous à un match durement disputer.

            Dans la conference hier, Pia Sundhage a mis en évidence diverses styles de jeu de l'Allemagne et surtout la façon dont les défenseuses ont des liens avec les attaquants et comment elles se joindre aux ailiers attaquants. Les États-Unis devront trouver un moyen de tirer parti de ce style de jeu, en exploitant l'espace quand un défenseur allemand est pris en défaut lors de la tentative d'aller de l'avant.


            Quelques minutes avant le match, je donnerai ici un lien internet pour ceux qui n'ont pas ESPN 2

            le lien http://channelsurfing.net/watch-soccer.html
            ------

            derniers reportages-video avant le match

            http://tv.dfb.de/index.php?view=2072

            http://www.youtube.com/watch?v=YV2BA...layer_embedded

            http://www.youtube.com/watch?v=B71ao9AfDxo


            revue de presse en direc de Cleveland

            un article au sujet de Kristine Lilly et Abby Wambach du the Cleveland Plain Dealer
            http://www.cleveland.com/sports/inde...ambach_de.html

            un aperçu de Richard Farley de SBNation.com
            http://www.sbnation.com/2010/5/21/14...ccer-cleveland

            The Bleacher Report's de Lauren Salter http://bleacherreport.com/articles/3...s-to-cleveland


            un article de Us Soccer avec tous les les statistiques et chiffres que vous avez besoin pour le match
            http://www.ussoccer.com/News/Womens-...s-Stadium.aspx
            Dernière modification par Soccerfeminin, 22/05/2010, 23h27.
            Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

            Commentaire


            • match Usa Allemagne




              onze de départ:


              ------------Solo----------------

              Cox- Krieger- LePeilbet- Mitts

              Lilly- Boxx- Lindsey- O'Reilly

              ---Rodriguez- Wambach----



              premiere demi

              2-0 pour USA

              un goal de Wambach sur tir de penatly

              un goal de O'Reilly apres un corner kick de Lilly


              deuxieme demi

              2 superbes arrets de Hope Solo

              un goal de Lilly

              un goal de Wambach apres un superbe jeu de Lori Lindsey

              quelques remplacantes en fin de match: Morgan, Markgraf, Rapinoe


              score final USA 4-0 Allemagne
              highlights
              http://tv.dfb.de/index.php?view=2079
              Retour plus tard pour mes reactions
              Dernière modification par Soccerfeminin, 23/05/2010, 20h03.
              Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

              Commentaire


              • Desole pour le retard
                c'est dimanche et nous regardions en famille le match international entre New York Red Bulls et Juventus.

                Donc une nette victoire americaine sur l'Allemagne.

                resumer-video du match
                http://www.youtube.com/watch?v=mO6Dj...layer_embedded

                Peut-être que les 3 ou 5 joueurs manquants du Potsdam aurait fait la différence ?
                Que represente une telle performance erratique d'une equipe nationale allemande ?
                Ou peut-etre l'équipe nationale féminine americaine a ete fantastique ?

                a chacun de juger de cette defaite humiliante de l'Allemagne.

                Pour moi presque tous les joueuses américaines ont donné une impression très agréable ....Que ce soit étant impénétrable à l'arrière, passer le ballon rapidement au milieu du terrain, ou magnifiquement mise en place des occasions de goal, lles americaines ont ete superieures, Et elles ont été largement récompensés.

                le combat principal du match a été gagné devant le but. Les Etats-Unis ont déjoué les Allemandes à cet aspect tant offensivement que défensivement, et donc c'est une victoire énorme.

                Le manque de cohésion défensive des allemandes était assez surprenant de voir Les Allemands ont été les meneuses de jeu dans les premières minutes, mais après les 10 premieres minutes de jeu, les americaines ont acquis un monde de confiance et de ne jamais regardé en arrière. En résumé, le plan de match de Pia a fonctionner: les allemandes étaient constamment dépassés par le travail remarquable des défense centrale des États-Unis. Cela a également ouvert le milieu de terrain pour les États-Unis et a donc encouragé le jeu offensif. Excellente strategie de Pia. Une fois de plus.

                mon evaluation joueuse apres joueuse

                Du cote americain


                Hope Solo - exceptionnelle. réflexives, instinct, positionnement, présence aérienne

                Heather Mitts- a ete battu quelques fois par Behringer, surtout au debut du match. Mais par la suite elle était là pour aider ses défenseurs centraux. En outre servi dans une belle passe dans les pieds de Wambach pour le jeu qui lui a valu le tir de penatly.

                Rachel Buehle – constamment de longs ballons interceptés par Grings.

                Amy LePeilbet – pas aussi dominant que dans les précédents matches mais elle est bonne

                Stephanie Cox – très grand défensive sur la gauche. A également eu un bon moment quand elle adescendre la ligne de fond et a servi une passe pour Lilly.

                Kristine Lilly– C'est magnifiquement la plus intelligent tactiquement, comme elle se trouvait dans d'excellentes positions sur la gauche.

                Shannon Boxx – était excellente dans la première moitié du match

                Lori Lindsey – l'inverse de Boxx, en ce qu'elle s'épanouit vraiment dans la seconde moitié du match. Sa première moitié de match est un peu inquiétante, et elle n'arrivait pas à se connecter de ses passes. Mais elle a montré une grande vision du jeu pour le quatrième but.

                Heather O'Reilly – C'est le meilleur match que j'ai vu dans l'ensemble de sa carriere. Elle a travaillé comme un fou, a contribué à creuser la pagaille des allemandes dans le milieu de terrain, et a ajouté une option offensive, et avait une forte présence défensive.

                Amy Rodriguez – (Subbed for Morgan 69′) je ne suis pas trop convaincu de la grande contribution de Rodriguez pour le match. Il semblait que chaque fois qu'elle a ouvert le bal, elle a immédiatement été dépossédé par l'une des allemandes.

                Abby Wambach – Magnifique. Elle m'a prouvé qu'elle est beaucoup plus que simplement un joueuses robuste en ce sens qu'elle a également la possibilité de choisir ses coéquipiers de marquer des buts et de cent manières différentes.

                Subs: Remplaçants:

                Ali Krieger (on for Mitts at half) Elle est toujours un solide, rapide et techniquement doué centre-arrière qui pourrait être précieux pour la Coupe du Monde.

                Kate Markgraf (on for Cox 63') lit bien le jeu tactique, même si elle est peut-être pas la rapidité nécessaire ...


                Alex Morgan (on for Rodriguez 64') Elle a montré une bonne prise de conscience tactique quand elle décide de courir ou de passer à un coéquipier. Elle a également marqué ce 5e Goal du match meme si l'arbrite a decider qu'il s'agissait d'un hors-jeu .

                Megan Rapinoe (on for Lilly 69') A cherché en grande partie sa profondeur, et c'est peut-être parce qu'elle n'a pas joué souvent avec la Wnt dans une année. Elle vient de me paraître lente et un peu paresseux dans la défense .

                Yael Averbuch (on for Lindsey 79') malheureusement douteux, elle a connut un mauvais match.


                Du Coté allemand

                je ne connais pas toutes les joueuses
                voici quelques unes que j'ai remarquer

                Nadine Angerer Que faire avec un gardien qui fait trois arrêts énormes, mais concède quatre Goals? Sans elle, l'Allemagne aurait probablement perdu 8-0 mais concédant quatre Goals est aussi une mauvaise journée


                Annike Krahn -totalement écorché par Wambach


                Linda Bresonik a fait des Tentative d'élargir le jeu pour ses milieux de terrain et ne s'aventure pas souvent en avant.

                Ariane Hingst Etait-elle censée etre une milieu offensif? Parce qu'elle semble faire peu et a été submergé par Boxx et Lindsey

                Simone Laudehr Ce n'était pas faute d'avoir essayé. Elle était lla milieu de terrain menaçant pendant tout le match tant offensivement que défensivement.


                Birgit Prinz Eh bien quelle deception. Elle avait l'air prometteur au début du match ...

                Kerstin Garefrekes une des meilleurs joueuses de l'Allemagne. Elle a constamment servi de passes précises sur le flanc, mais il n'y avait personne qui pourrait les achever.

                Inka Grings a été totalement coupé de Prinz par la defensive americaine. Elle avait l'air totalement isolé.

                Remplacantes:

                Alexandra Popp (on for Prinz 69') la jeune etoile a probablement été la plus menaçante joueur vers la fin du match. Ses jambes fraîcheur à l'attaque et elle a déclenché une soi-disant attaque offesnsive de derniere minutef, si ce n'était pas pour la magie de Solo.


                Que pensez-vous?

                Ce fut une bonne journee pour l'Amerique. Seule deception pour moi 10.321 supporteurs pour un grand match avec un beau soleil d'apres- midi. je m'attendais au double de supporteurs soit 20,000.


                Situation de St Louis

                dernieres nouvelles: demission de Jeff Cooper. Il a quitté son rôle d'administrateur dans l'organisation et que la US soccer Federation contribue maintenant à maintenir financierement les deux equipes professionnelles à flot en faisant la paie pour ses joueurs. Ce we, la US soccer federation a rencontrer le staff et les joueurs du club.

                je predis la mise en tutelle des 2 equipes par la US socccer federation pour le reste de la saison. Et ce avec l' accord de la WPS et de la NASL-USL ( deuxieme division masculin ).

                la Federation americaine prend enfin ses responsabilités ( ce qu'elle n'a pas fait lors de la fermeture des Los Angeles Sol et des nombreuses équipes masculins qui ont fermes dans les dernieres annnées dans la USL )

                Pourra elle trouver des investisseurs pour sauver le nouveau equipe masculin AC Saint-Louis et la equipe feminine St-Louis Athletica ( qui ellei etait rentable en 2009 ) ?
                Dernière modification par Soccerfeminin, 24/05/2010, 19h29.
                Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                Commentaire


                • bonjour

                  quelques nouvelles:

                  D'abord il y a eu le 23 mai un match amical entre le Canada et les Washington freedoms. Devant un peu plus de 2300 personnes, les 2 equipes se sont livrés un match nul 3-3 assez intéressant. Je suis surprise du score final etant donner l'absence des Abby Wambach, Sawa, De Vanna, et Whitehill pour les Freedoms.




                  Uploaded with ImageShack.us


                  21 joueuses canadiennes avaient été inscrits sur la liste du côté canadien.
                  http://canadasoccer.com/tourney/FIFA...844&tab=roster

                  Le Canada avait aligner un 4-3-3

                  La 22ieme canadienne, Erin McLeod avait decidér de garder les buts pour les Freedoms.plutot que de jouer pour sa selection nationale.Washington a commencer le score dans le match avec des buts de la 11 e et 14 minutes: Christie Welsh sur un rebound du ballon sur la barre transversale de la milieu de terrain Beverly Goebel a ricoché et un goal de Sonia Bompastor. A la 23e minute, Kelly Parker a pris la défensive des freedoms en defaut avant de passer le ballonr à Christina Julien, qui a marquer.

                  Dix minutes plus tard, un corner kick par Bompastor conduit à une melée devant le filet du Canada. Christie Welsh y va de son deuxième but du match. Le score était de 3-1 en faveur de Washington à la fin de la mi-temps.

                  En seconde demie, les canadiennes ont rattraper l'écart par un goal de Christine Sinclair (51e minute), un autre goal est venu juste une minute plus tard quand le tir de Kelly Parker a été arrêté par Erin McLeod et a rebondi sur le pied de Jodi-Ann Robinson. Le match s'est terminé 3-3 .


                  Le Canada continuera son entrainement dans le Maryland jusqu'au 27 mai, suivi d'un camp du 28 mai au 4 Juin en Norvège. Le Canada et la Norve joueront un match amical international le 3 Juin. Les 4 canadiennes qui jouent dans les equipes WPS (Chapman, LeBlanc, McLeod, et Sinclair) ne s'attend pas à faire le voyage .

                  rapport du match contre les Freedoms
                  http://www.womensprosoccer.com/Home/...nada-Draw.aspx

                  commentaire post-game ( en langue francaise ) par une canadienne
                  http://www.youtube.com/watch?v=5hHCjgWYNG8



                  Retour des activites WPS

                  Les Allemandes ont été vaincus (du moins temporairement :mdr:) et la ligue WPS est de retour en action ce week-end prochain

                  matchs de samedi:

                  Atlanta Beat vs Saint Louis Athletica

                  Les Beat ont un défi de taille' elles doivent se concentrer pour marquer des goals, quelque chose qu'elles n'ont pas été en mesure de le faire dans leurs deux derniers matchs.


                  Sky Blue FC vs Boston Breakers
                  les Breakers ont pas gagné depuis le 10 avril et n'a jamais battu Sky Blue, Ces dernieres ont bien joué dans un match nul 2-2 à Saint-Louis il ya deux semaines. Ce sera le grand retour de Christie Rampone ( a eu un congé de maternite pour son deuxieme enfant.


                  Chicago Red Stars vs FC Gold Pride
                  Gold Pride sera a la recherche de leur sixieme victoire consécutive , tandis que les Red Stars sont toujours dans leur mediocrite.

                  match du Dimanche
                  Washington Freedom vs Philadelphia Independence

                  Les deux equipes aiment attaquer avec des offensives puissantes. Donc ceci devrait etre un match agreable dans le television sur Fox Soccer Channel vers minuit en France.




                  Uploaded with ImageShack.us

                  derniere nouvelle du jour: Emma Hayes est congedier des Chicago Red Stars.

                  http://www.womensprosoccer.com/Home/...mma-hayes.aspx

                  En fait, ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Tout au contraire.
                  Cela peut remotiver l'equipe qui ne va nulle part.
                  Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                  Commentaire


                  • bonjour

                    Hier soir Sky Blue FC a defait 3-0 le Hudson Valley Quickstrike Blues Ladies de la W-League avec des buts de Rosana, Averbuch et Kai. Christie Rampone, Meghan Schnur et Natasha Kai ont tous jouer 90 minutes. Ce qui promet pour le macth de ce we en WPS conte les Boston Breakers.

                    Lire le rapport de Jeff Kassouf's
                    http://equalizersoccer.com/webpages/...5-3911cc5f3dde

                    lire le rapport du Sky blue
                    http://www.womensprosoccer.com/Home/...efc-recap.aspx
                    _____

                    La situation financiere des Saint Louis Athletica / AC Saint-Louis a fait du chemin dans les medias americain. Il semble selon les rumeurs que la ligue WPS va faire la prise en charge du club le reste de la saison 2010. http://www.thetelegraph.com/sports/s...a-willing.html


                    l'opinion du Pitch Invasion sur cette triste histoire. http://pitchinvasion.net/blog/2010/0...b-in-st-louis/


                    _____


                    Pour le match des etoiles WPS All-Star du 30 juin, Abby Wambach est leader des bulletins de vote avec un bond de 39 %.

                    Marta et Shannon Boxx viennent en deuxième et troisième respectivement.


                    ______


                    La date limite des échanges de joueuses entre club WPS est repousser au 15 août. Atlanta beat fera t'il un echange afin de redynamiser l'equipe qui va nulle part ?

                    _____

                    Un article de presse sur Eniola Aluko du Daily Mail
                    un article complet sur sa carriere en Angleterre et pourquoi elle croit que la Super League professionnelle anglaise sera couronnes de succès.

                    http://www.dailymail.co.uk/sport/foo...ootballer.html

                    un autre article sur Eniola Aluko
                    http://www.guardian.co.uk/football/2...-aluko-q-and-a


                    _____

                    USA Today nommé Abby Wambach le athlete de la semaine . Etrange que le soccer soit considere par un grand quotidien americain comme un «sport olympique» ...:dt:
                    http://www.usatoday.com/sports/olymp...the-week_N.htm

                    The Bleacher Report donne 10 raisons pour lesquelles les États-Unis sera le vainqueur de 2011 Coupe du monde feminine. http://bleacherreport.com/articles/3...ld-cup#page/11

                    Etes vous en accord ? en desaccord ?

                    je trouve que c' est trop tot pour favoriser une equipe nationale ou une autre selection ... La Coupe du Monde Feminine est en 2011. Les journalistes americains sont tellement impressionner par le dernier match USA-Allemagne qu'ils perdent tout sens critique et tombent dans le Triomphalisme.

                    seulement les journalistes ?
                    Dernière modification par Soccerfeminin, 26/05/2010, 15h26.
                    Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                    Commentaire


                    • RIP Saint Louis Athletica

                      Des rumeurs circulent que St-Louis athletica va fermer.
                      La direction de la WPS et la US soccer federation ont convoquer la presse americaine en fin de journee.


                      Il semble que le AC Saint-Louis va survivre lui...il y a 4 joueurs masculins du AC St. Louis qui depassent la masse salariale de tout le St-Louis Athletica ensemble. Un equipe masculin de D2 avec des depassements de couts graves va survivre sur une equipe feminine rentable de 1ier division. Il faut le faire :shock:


                      j'attend la conference de presse pour confirmer la rumeur
                      Plus ce soir (cette nuit en France)
                      Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                      Commentaire


                      • Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                        RIP Saint Louis Athletica

                        Des rumeurs circulent que St-Louis athletica va fermer.
                        La direction de la WPS et la US soccer federation ont convoquer la presse americaine en fin de journee.


                        Il semble que le AC Saint-Louis va survivre lui...il y a 4 joueurs masculins du AC St. Louis qui depassent la masse salariale de tout le St-Louis Athletica ensemble. Un equipe masculin de D2 avec des depassements de couts graves va survivre sur une equipe feminine rentable de 1ier division. Il faut le faire :shock:


                        j'attend la conference de presse pour confirmer la rumeur
                        Plus ce soir (cette nuit en France)
                        Encore un gros coup sur la tête des clubs... après les Sol, l'Athletica va-t-il aussi y passer ? :crazy:

                        ça craint franchement... que va-t-il se passer pour l'organisation du championnat et des joueuses, si le club met la clé sous la porte ? :shock:
                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                        Commentaire


                        • C'est officiel : http://www.womensprosoccer.com/Home/...ica-folds.aspx

                          Au tour de Saint-Louis de mettre la clé sous la porte... :confus:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                          Commentaire


                          • la declaration de la WPS
                            Saint Louis Athletica to Shut Down
                            http://www.womensprosoccer.com/Home/...ica-folds.aspx

                            traduction:
                            Athletica ferme ses portes. Les joueuses d'Athletica seront disponibles comme des agents libres aux autres equipes à partir du mardi 1ier juin. Le 1ier juin, les joueuses d'Athletica ne seront plus en contrats de club et pourront signer avec n'importe quelle équipe comme des agents libres.

                            Modification du calendrier de la saison dans son ensemble. La WPS va se refaire un calendrier de matchs pour la saison 2010 comme une ligue à sept équipes: Le reste de la 2010 WPS Schedule sera revisé la semaine prochaine.Les six matches de championnat déjà terminé contre Saint Louis comptera dans le classement et l'Athletica ne jouera pas dans le match prévu ce week-end.



                            interpretation:

                            La US soccer federation avait mis ''en tutelle'' le club avec ses deux equipes professionnelles. l'equipe feminine St Louis Athletica vient d'etre sacrifier pour l'equipe masculin AC St-Louis car cette derniere continuera ses activites dans la deuxieme division masculin NASL USL USSF.

                            Voila la decision d'une federation nationale censer etre l'une des plus progressive dans la FIFA pour le soccer feminin. Il est très clair maintenant que l'US soccer federation ne s'est jamais soucier de la Athletica, ni de la WPS. Ce qui revient à dire que l'US soccer federation a abandonné les filles d'athletica. La US federation a abandonne ainsi plusieurs joueuses medaillee d'or olympique, membres de l'équipe nationale feminine americaine.

                            le groupe supporteur du Athletica, le Laclede's Army va tenter d'organiser un boycott des matchs du AC St-Louis. Que feront leurs freres ultras du groupe Eads Brigade qui supporte le St-Louis AC l'equipe masculine toujours en vie ?

                            Comment va reagir le public de St-louis ? les fans de soccer feminin ?




                            Es ce un coup de pied dans l'eau ?
                            Es ce que cela va faire reflechir la Federation americaine pour un changemenr de decision ?
                            Ou peut etre cela va amener la fermeture de l'equipe masculine à son tour ?

                            Je ne sais plus. Nous sommes tout petits dans ce monde de soccer.

                            En dernier recours, la WPS aurait pu prendre en charge le St-Louis Athletica (en dernier recours, évidemment) pour le reste de la saison 2010. Mais elle ne l'a pas fait... faut croire que les finances de la Ligue ne lui permettent pas. Dit-on la verite aux supporteurs quand on dit que la ligue va bien. C'etait pourtant le meme discours de la direction de la WPS lors de la fermeture des SOLs. Hier Philadelphie Indépendence sortait un communiquer disant que sa situation financiere allait tres bien

                            lire Philadelphia Independence….Full Steam Ahead! http://www.womensprosoccer.com/Home/...is-update.aspx

                            Pourquoi ce communiqué ?
                            es ce pour eviter une perte de credibilite devant ses supporteurs ?

                            Chacun des clubs devrait ecrire un communiqué du genre '' tout va bien . Nos finances sont bonnes''

                            et alors ? Il n' y aura pas de draft de dispersion comme lors de la fermeture des Sols. Les clubs WPS qui peuvent se permettre le meilleur obtiendrons les meilleures joueuses devenus agents libres. L'effet: le poids de la masse salariale va augmenter pour plusieurs clubs. Un veritable mal de tete pour les finances. .L'effet sur l'alignement de l'equipe / nombre limite de 5 internationales par club est actuellement examiner par la ligue.


                            Que les guerres d'encheres commencent pour se disputer le butin d'Athletica.
                            tu veux combien pour Hope Solo
                            et moi je t' offre $$$ pour Shannon Boxx
                            Je ne serai pas surpris que plusieurs clubs disparaissent en fin de saison.


                            Ou c'est peut-etre que les femmes n'ont pas le sens des affaires. Que les femmes ne connaissent pas la Business du sport professionnel. Peut-etre que le soccer masculin - meme chez les hommes de deuxieme division - a tout simplement plus de chances de succes dans ce pays que le soccer feminin. C'est d'ailleurs la decision de l'US soccer Federation puisque l'equipe masculin AC ST-Louis survit et est toujours en affaire ..


                            Quoi qu'il en soit, le Saint Louis Athletica a ete une victime dans cette triste histoire

                            Pour ceux qui doutaient de la viabilite du soccer feminin professionnel, c'est juste la confirmation de ce qu'ils recherchaient.

                            _____
                            Dernière modification par Soccerfeminin, 28/05/2010, 12h59.
                            Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                            Commentaire


                            • Bonjour les amis


                              je viens de lire un article de presse assez touchant sur une joueuse americaine
                              je vous le traduire un peu

                              l'article pourrait se traduire comme '' adieu les joueurs de Athletica''
                              par Tom Timmermann
                              ''Athletica's players bid farewell, ponder their futures''
                              http://www.stltoday.com/stltoday/spo...F?OpenDocument


                              Lori Chalupny s'est levé vendredi matin et pour l'une des premières fois dans sa vie elle ne savais pas quoi faire.

                              Vendredi, c'était censé être une journée de Voyage pour Athletica, faire leur premier voyage à Atlanta pour un match d'aujourd'hui samedi. Mais l'équipe professionnelle a fermer jeudi il n'y avait donc pas de séance d'entraînement, pas de voyage en avion.

                              "Je me suis réveillé le matin , je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, a 10 heures, je m'ennuyais. Je dois trouver quelque chose à faire. Il ya eu beaucoup d'appels téléphoniques, beaucoup de réfléchir de la vie. Nous voyons où la vie peut nous prendre dès maintenant, quelle direction nous allons. Il est assez folle pour le moment. "


                              Pour tous les 20 joueuses de l'équipe, l'avenir est très incertain.

                              Les joueurs deviennent des agents libres mardi et peut signer avec n'importe quelle équipe. Si des signes individuel quelque part sur terre, cependant, ce sera après sa visite en Afrique du Sud pour voir la Coupe du Monde des hommes.

                              "C'est un attente à l'heure actuelle,mais j'ai decider ainsi pour ventiler toutes mes emotions et reflechir''

                              Jeudi soir, les joueurs placent leurs maillots une dernière fois et sont réuni dans un restaurant pour un dîner d'adieu. Certains joueuses, comme Boxx, ont vécu cela avant. C'est la troisième fois pour Boxx, qui a joué une saison dans la WUSA, puis a joué la saison dernière pour le Los Angeles Sol Deux autres membres de l'équipe, Aya Miyama et Tina DiMartino, étaient également des Sols. Miyama n'était pas sur place jeudi, elle est en Chine avec l'équipe nationale japonaise dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2011.

                              "C'était sympa de dire au revoir", a déclaré Chalupny. "

                              «C'est une situation où il faut parfois de rire parce que vous ne savez pas quoi faire. L'atmosphère était étrange. Nous avons passé par toute une gamme d'émotions: tristesse, peut-être une certaine colère, la peur de ce qui sera l'avenir. Il est tous passés par la tête. Ce fut une soirée bizarre. "

                              Chalupny et ses coéquipières avaient entendu les rapports de problèmes financiers du club en particulier de l'équipe professionnelle masculine l'AC St-Louis, mais elles ne savaient jamais exactement ce qui se passait car l'équipe feminine fonctionnait tres bien. Meme que le mercredi, les perspectives semblent relativement optimistes pour l,equipe feminine, avec des discussions que la ligue prendra le relais du club St-Louis et d'en faire une équipe qui jouerait ses matches restants sur la route. Puis vint l'annonce surprise de jeudi.

                              '' Je ne savais pas que cela se produirait''

                              «Peut-être que c'est la voie que vous avez à penser comme athlète, que tout ira bien. Nous avons vraiment pensé que nous serions une équipe Voyage. C'était un assez grand choc d'apprendre qu'a la derniere minute l'équipe n,existe plus. Il a fallu un certain temps pour envelopper ma tête autour "

                              Chalupny demeure confiante que le football féminin professionnel persévérera

                              "C'est une situation malheureuse en ce qui concerne Athletica, dit-elle.

                              "Nous devons juste continuer, il suffit de continuer à se battre." — Et a dit qu'elle se souviendra toujours du premier match de l'équipe à l'Université Southern Illinois à Edwardsville.

                              " C'était incroyable de faire partie de cette equipe, et le faire dans votre ville natale."

                              Chalupny, fidèle à sa ville natale. a dit qu'elle n' aucune rancune et qu'elle sera une fidèle supporter de l'équipe masculine AC St. Louis, Mais pour l'instant, son avenir se situe en dehors du soccer de Saint-Louis.

                              "Nous allons attendre et voir», malheureusement, il sera dans une ville différente. Je pense que je ferai mes valises très bientôt. Mais je serai de retour à Saint-Louis lorsque la saison est terminée. Ce sera toujours ma maison ici a St-Louis. "

                              ______



















                              Dernière modification par Soccerfeminin, 29/05/2010, 22h32.
                              Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                              Commentaire


                              • resultats du samedi:

                                Sky Blue FC 0-0 Boston Breakers

                                FC Gold Pride 0-1 Chicago Red Stars



                                Les Red Stars ont ramasser leur seconde victoire de la saison avec la victoire 1-0.

                                Si jamais il y avait un match que les Red Stars n'étaient pas censees remporter c'est probablement celui-ci.


                                Auparavant, psychologiquement fragile et impuissant à l'offensive (trois goals en six matchs), Chicago Red Stars n'allait nulle part cette saison. Que c'est t il passer durant le match?


                                J'ai regarder le match en langue espagnol sur le Webcast des Red Stars ( pardonnez moi mais l' analyste en langue anglaise a un ton de voix tres monotone... au bout de 5 minutes j'ai preferer ecouter les 2 analystes espagnols).


                                Chicago a emerger dans le match: pas beaucoup menacant en premiere demi mais opportuniste. Les joueuses du Red Stars n'ont eu que 2 ou 3 chances dans la premiere demi. Il y a eu aussi un goal de Christine Sinclair du FC Gold Pride mais qui a ete refuse. Elle meme semblait pas trop certaine si le goal etait bon. j'ai cru au hors-jeu ( ma vision n'est pas encore tout a fait bonne ) mais dans le rapport officiel du match, on parle plutot d'une faute commise a l'endroit de la gardienne de but Red Stars Jillian Loyden.

                                es ce la faute commise sur la photo ?

                                photo de Durochik | isiphotos.net

                                L'attaque parseme des Red Stars se melait a des jeux defensifs de Chicago car Fc Gold Pride s'est fait souvent menacant tout au lohg du match. Pendant de longues périodes du match, les chances etait du cote du Fc gold pride mais en sourdine la defensive des Red Stars a tenu....Puis il a eu le goal des Red Stars en debut de deuxieme demi...Certes, un seul goal mais parfois il suffit d'un seul pour remporter un match. C'est l international suedois Kosovare Asllani, Asllani a redirigé un centre de Marian Dalmy pour battre de surprise la gardienne FC Gold Pride Nicole Barnhart.

                                photo du goal

                                photo de Durochik | isiphotos.net

                                en fin de match le FC Gold Pride a continuer d'attaquer, Marta a creer plusieurs occasions pour ses coequipieres trouvent le goal de l'egalisation, surtout dans les dernieres minutes mais la defensive des Red Stars a tenue forte,

                                Les Red Stars savaient qu'elles avaient quelque chose à prouver. Surtout devant leurs supporteurs. devant 3845 fans hier.

                                Es ce un nouveau départ.
                                Selon toute vraisemblance, peut etre ?
                                Esperons....

                                photo de Durochik | isiphotos.net


                                Credit pour Emma Hayes, la grande absente du match mais qui ecrit un peu nostalgique sur son Twitter “I knew the goals would come,” .... “it was just a matter of time.”

                                ( traduction «Je savais que les goals viendrait,,,c'était juste une question de temps. "
                                Dernière modification par Soccerfeminin, 30/05/2010, 11h10.
                                Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                                Commentaire


                                • match du dimanche


                                  Philadelphie Independence vs Washington Freedom
                                  va bientot commencer
                                  Ici sur le WPS Webcast

                                  http://www.womensprosoccer.com/Home/video/webcast.aspx

                                  ou sur Fox Soccer Channel


                                  bon match et une pensee pour les filles d'Athletica.


                                  _______

                                  score final
                                  Philadelphie independence 1- 2 Washington Freedom

                                  match impressionnant des Freedoms
                                  Les Freedom ont dominer tous les aspects du match ...

                                  les formations:

                                  WASHINGTON FREEDOM - Erin McLeod; Becky Sauerbrunn, Nikki Marshall, Cat Whitehill, Rebecca Moros ( remplacente Caitlin Miskel 90 minute); Beverly Goebel (Alex Singer 73), Sonia Bompastor, Allie Long, Sarah Huffman; Christie Welsh ( remplacente Jill Gilbeau 66 minute), Abby Wambach

                                  PHILADELPHIA INDEPENDENCE- Val Henderson; Sarah Senty ( remplacente Jen Buczkowski 46 minute), Allison Falk, Sara Larsson, Heather Mitts ( remplacente Lianne Sanderson 68 minute); Nikki Kryszik ( remplacente Lyndsey Patterson 77 minute), Joanna Lohman, Caroline Seger, Lori Lindsey; Amy Rodriguez, Holmfridur Magnusdottir


                                  l'independence a chercher d'exploiter une formation 4-2-2-2 mais la defensive de Washington restait trop compact et trop solide pour etre tromper par ce 4-2-2-2. C'etait terriblement inquietant ede voir le manque de cohesion de Philadelphie entre elles.

                                  l'expérience Magnusdottir comme d'attaquant central a vraiment echouer . Elle n'est pas le partenaire ideal pour Amy Rodriguez. Magnusdottir est le genre de joueuse qui semble etre hyperactif sur le terrain, mais son travail revient en fait à tres peu. Lianne Sanderson semble avoir davantage la vision et les competences techniques pour nourrir de passes Amy Rodriguez.

                                  Lori Lindsey fut probablement la joueuse la plus implique de Philadelphie. Lindsey n'arrivait pas à faire ses passe generalement precises et avait du mal à gerer la pression des defenseurs du Freedom sur elle. A vrai dire elle n'a pas eu beaucoup d'aide de ses coequipieres.

                                  Du cote des freedoms, il y a eu un grand travail defensif ... assez surprenant et une agreable surprise. Les Rebecca Moros, Nikki Marshall, Cat Whitehill, Becky Sauerbrunn ont fait untravail de défenseurs assez incroyablement. Et Erin McLeod a ete solide dans les buts.

                                  Sonia Bompastor a vraiment dicter le jeu en passant par le milieu de terrain surtout en deuxieme demi impossible pour Philadelphie pour obtenir quoi que ce soit par l'intermediaire du milieu de terrain.
                                  .
                                  Le duo d'attaquantes Christie Welsh et Abby Wambach semblait avoir beaucoup de chimie ensemble. Welsh n'a pas la mobilité pour effectuer des echappés profondes, mais elle était très bien à tenir le ballon et le passer a sa coequipieres. les milieu de terrain a fait beaucoup de travail pour elles.



                                  Donc victoire tres convaincante des Freedoms sur Philadelphie.
                                  Bravo aux Bravehearts qui ont créer un climat sonore pour supporter les Freedoms au Soccerplex.
                                  3,762 supporteurs au match.

                                  Highlights du match
                                  http://www.womensprosoccer.com/video...eFeIJxz94cuypu


                                  Situation pour les filles du St-lOUIS Athletica

                                  Selon les dernieres infos. la ligue a decider de ne pas augmenter le plafond salarial des clubs pour accueillir les joueuses d'ex- Athletica qui deviendront agents libres. Les plafonds salariaux resteront donc gelés. Je crois que c'est la plus sage decision pour eviter une surenchere et un endettement des clubs mais cela devra dire que si un club va chercher une joueuse de l'ex-Athletica, le club devra probablement congedier une joueuse afin de respecter le plafond salarial. Cette décision est certainement un désavantage pour l'ensemble des joueuses mais plus sage pour la longevite de la ligue.

                                  US Soccer Federation n'a pas encore communiquer sa decision sur le nombre de joueuses internationales etrangeres par club.


                                  l'equipe masculin AC Saint-Louis a eu un communiqué demandant aux detenteurs de billets de l'equipe WPS pour les échanger contre des billets AC Saint-Louis. Je suis impatiente de voir si le boycott va fonctionner.

                                  -----
                                  Dernière modification par Soccerfeminin, 31/05/2010, 15h31.
                                  Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                                  Commentaire


                                  • Matchs Semaine 7 : (24-30 mai 2010)

                                    Sam 29/05 - Chicago Red Stars 1-0 FC Gold Pride : Asllani (Dalmy) 56'
                                    Sam 29/05 - Sky Blue FC 0-0 Boston Breakers
                                    Dim 30/05 - Wasinghton Freedom 2-1 Philadelphia Independance : Moros (Welsh) 25' et Wambach (SP) 34' ; Sanderson 90+1'
                                    Exempt : Atlanta Beat

                                    Classement :
                                    1) Gold Pride 15 pts, 7 matchs - 5 V, 2 D / 10 BM, 6 BE
                                    2) Freedom 13 pts, 7 matchs - 4 V, 1 N, 2 D / 12 BM, 8 BE
                                    3) Independance 11 pts, 7 matchs - 3 V, 2 N, 2 D / 8 BM, 6 BE
                                    4) Sky Blue 11 pts, 7 matchs - 3 V, 2 N, 2 D / 6 BM, 6 BE
                                    5) Red Stars 7 pts, 7 matchs - 2 V, 1 N, 4 D / 4 BM, 6 BE
                                    6) Breakers 7 pts, 7 matchs - 1 V, 4 N, 2 D / 5 BM, 7 BE
                                    7) Beat 1 pt, 6 matchs - 1 N, 5 D / 2 BM, 9 BE

                                    Buteuses :
                                    1) Eniola Aluko (STL) 4
                                    2) Laura Kalmari (NJ) 3
                                    2) Marta (BAY) 3
                                    2) Christine Sinclair (BAY) 3
                                    2) Kelly Smith (BOS) 3
                                    ...

                                    Passeuses :
                                    1) Abby Wambach (WSH) 7
                                    2) Lori Lindsey (PHI) 4
                                    3) Shannon Boxx (STL) 3
                                    4) Sonia Bompastor (WSH) 2
                                    4) Kristine Lilly (BOS) 2
                                    ...


                                    Matchs Semaine 8 : (31 mai-6 juin 2010)

                                    Sam 05/06 : FC Gold Pride-Wasinghton Freedom
                                    Dim 06/06 : Chicago Red Stars-Atlanta Beat
                                    Dim 06/06 : Philadelphia Independance-Sky Blue FC
                                    Exempt : Boston Breakers

                                    Avant de conclure ce rapport, j'ai rajouté un nouveau club de la WPS sur Wikipedia ce matin, les Chicago Red Stars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicago_Red_Stars. Ironie du sort, le prochain club que je voulais faire allait être Saint-Louis... bizarre d'en parler comme un club mort désormais :crazy:
                                    Dernière modification par Rem56, 31/05/2010, 20h45.
                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                    Commentaire


                                    • Salut à tous,

                                      Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      j'ai rajouté un nouveau club de la WPS sur Wikipedia ce matin, les Chicago Red Stars : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicago_Red_Stars. Ironie du sort, le prochain club que je voulais faire allait être Saint-Louis... bizarre d'en parler comme un club mort désormais :crazy:
                                      Rem, j'imagine qu'on se croisera cette semaine à la Plaine des Jeux. On t'a ramené un petit souvenir de Madrid.

                                      *****
                                      La mort d'un club comme St-Louis m'est difficilement supportable. Ca me rappelle de mauvais souvenirs.
                                      On n'augmente pas le plafond salarial, ce qui est, comme l'a très justement souligné Soccerfeminin, une excellente nouvelle quant à l'intention qu'a la ligue de survivre, mais cela veut dire qu'il faudra que les clubs se séparent de certaines de leurs joueuses. Au final, ce sont toujours les joueuses qui payent. Génial. Penser qu'une joueuse comme Boxx en est déjà à sa troisième expérience me fait vomir.

                                      Plus on avance, plus je me dis que la USWNT a de la chance d'avoir vu Lori Lindsey s'imposer sur le tard. C'est la beauté de cette nouvelle ligue qui révèle des joueuses, jeunes ou moins jeunes, venant de tout le pays, et qui ont comme point commun qu'elles n'auraient jamais été reconnues sans cette ligue. Shannon Boxx et Abby Wambach lors de la défunte WUSA, par exemple. Aujourd'hui si utiles à la USWNT et internationnalement reconnues, ces deux inconnues de l'an 2000...

                                      *****

                                      En essayant quand même de passer à autre chose, le match des Freedoms contre Independance était riche en événements.

                                      A-Rod m'a déçue. Surtout lorsqu'elle a vendangé son occasion en début de match. Massacrer une passe aussi magnifique (de Lindsey), c'est presque criminel.

                                      Comme Seger, que j'apprécie beaucoup habituellement. On verra pour combien de matches elle sera suspendue.

                                      Mais j'ai apprécié le jeu Welsh. Cette citation de sa coéquipière, Rebecca Moros, parle d'elle-même: "Welshie's pass was so perfect. She just kind of sent me into a gap. I played a ball into her, and her touch was absolutely flawless." Aussi, fait de plus en plus rare de nos jours, Christie a continué son action au lieu de plonger lorsqu'elle a été accrochée sur son action un peu avant la 30ème minute.

                                      Go Welshie, it's time for rebirth

                                      Commentaire


                                      • Olpatience
                                        moi aussi je vis tres difficilement la situation . Tellement que j'avais un sentiment d'echec.
                                        je pensais meme prendre une pause du Topic.

                                        je ne sais pas, je m'accroche et ce we j'ai regarder 3 matchs feminin a la tV: 2 dans la WPS et un (plutot la premiere demi) dans la W-League. plus le live OL -PSG de Van Gol- Fanfanfoot.

                                        j'ai decider de ne plus supporter aucun equipe masculin, aucune equipe de la MLS, ni de la deuxieme division NASL-USL ni meme la selection masculin des USA au Mondial . Dorenavant je boycott le football (soccer) masculin. Desole messieurs, venez plutot supportez les matchs des filles. Elles le meritent.
                                        Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                                        Commentaire


                                        • Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viendrais parler avec plaisir avec vous de deux joueuses que j'adore : Camille Abily et Sonia Bompastor.

                                          J'étais triste pour Camille qui s'est blessée il y a peu, jusqu'en juillet apparemment.

                                          Le point positif c'est que les clubs des deux joueuses sont devant au classement !

                                          Comment est déterminé le vainqueur aux USA au fait ? c'est le premier tout simplement ou bien il y a des demi finales et finale après la poule ?
                                          Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Atmosphere Voir le message
                                            Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je viendrais parler avec plaisir avec vous de deux joueuses que j'adore : Camille Abily et Sonia Bompastor.

                                            J'étais triste pour Camille qui s'est blessée il y a peu, jusqu'en juillet apparemment.

                                            Le point positif c'est que les clubs des deux joueuses sont devant au classement !

                                            Comment est déterminé le vainqueur aux USA au fait ? c'est le premier tout simplement ou bien il y a des demi finales et finale après la poule ?
                                            Bienvenue :fier:

                                            T'inquiètes pas pour Camille, j'ai eu des nouvelles rassurantes... elle a déjà repris l'entraînement la semaine dernière, sa blessure était moins grave que prévue :oui:;)

                                            Tour principal avec les désormais 7 équipes, le 1er de la phase régulière est qualifié directement en finale du championnat, le 2ème en demi-finale, le 3ème et le 4ème s'affrontant en match de barrage pour déterminer le demi-finaliste :oui:

                                            @olpatience : oui, j'ai vu Virginie à l'entraînement des filles jeudi dernier, elle m'en a parlé :fier:
                                            On verra ça normalement ce dimanche contre Saint-Brieuc :fier:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                            Commentaire


                                            • Bienvenue Atmosphere

                                              si tu veux voir Sonia Bompastor. et sa grande performence dans le match d'hier, le match Washington Freedom vs Philadelphie Independence est rediffusé mardi sur Fox Soccer channel vers 23 heure (heure en france) ou bien jeudi vers 9 heure du matin (heure en france).

                                              je crois que tu peux revoir les autres matchs a ta guise sur le webcast de la ligue ici http://www.womensprosoccer.com/Home/video/webcast.aspx


                                              Rem
                                              je crois que tu va devoir refaire des modifications a la page Wikipedia sur les red Stars. Le Chicago Red Stars vient annoncé que Charlie Naimo servira de conseiller technique du Club. Cette tache comprend des recommandations pour les joueurs et les négociations et l'assistance avec la recherche d'un nouvel entraîneur-chef.

                                              http://www.chicagolandsoccernews.com...rticle_id=7390

                                              Charlie Naimo c'est un genie. Avoir Charlie Naimo dans votre coin ne peut qu'apporter de bonnes choses à une organisation de soccer. Il a ete General Manager du Los Angeles Sol et coach des Pali Blues de la W-League ( 2 championnats en 2 ans) .
                                              Dernière modification par Soccerfeminin, 01/06/2010, 01h00.
                                              Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                                                Rem
                                                je crois que tu va devoir refaire des modifications a la page Wikipedia sur les red Stars. Le Chicago Red Stars vient annoncé que Charlie Naimo servira de conseiller technique du Club. Cette tache comprend des recommandations pour les joueurs et les négociations et l'assistance avec la recherche d'un nouvel entraîneur-chef.

                                                http://www.chicagolandsoccernews.com...rticle_id=7390

                                                Charlie Naimo c'est un genie. Avoir Charlie Naimo dans votre coin ne peut qu'apporter de bonnes choses à une organisation de soccer. Il a ete General Manager du Los Angeles Sol et coach des Pali Blues de la W-League ( 2 championnats en 2 ans) .
                                                Il me semblait que j'avais lu le changement de président des Red Stars, qui avait pris un peu de recul, remplacé par la manager général (modification faite ce jour même par un contributeur sur Wikipedia) et que la coach anglaise avait été virée... quand j'aurais tout le staff, la modification sera faite (par moi ou un autre contributeur plus rapide que moi :grn:)
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                                Commentaire


                                                • Nouvelle important de provenance de Atlanta

                                                  Atlanta Beat a reussi ce matin à attraper Hope Solo, Eniola Aluko et Tina Ellertson.


                                                  ceci vient d'etre confirmer
                                                  http://www.womensprosoccer.com/Home/...athletica.aspx
                                                  Dernière modification par Soccerfeminin, 01/06/2010, 17h40.
                                                  Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

                                                  Commentaire


                                                  • merci pour ces nouvelles rassurantes concernant Camille, Rem56 !

                                                    Ce qui explique donc qu'elle soit sélectionnée en équipe de France pour les prochains matchs, c'est cool !

                                                    D'ailleurs, pour ceux qui veulent mieux connaitre Camille et Sonia, je vous invite à lire leurs interviews que j'ai pu faire pour mon site Internet au début de l'année :

                                                    Interview de Camille : www.interviewsport.fr/camille_abily.php

                                                    Interview de Sonia : www.interviewsport.fr/sonia_bompastor.php

                                                    Bonne lecture ;-)
                                                    Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X