Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Women’s Professional Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mi-temps 0-0

Je ne sais si c'est moi car apres avoir vu hier soir le match de championnat W-League ( le rythme etait rapide meme si c'etait la deuxieme division americaine ) ce match WPS m'apparait lent ou manquer de rythme. C'est vrai que la chaleur joue beaucoup sur les joueuses.

Mention pour Hope Solo et pour Eniola Aluko. Elle a ete menacente a 2 ou 3 reprises.

Un moins - pour Bachmann absolument tuer une attaque tres prometteur pour son equipe.
    Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

• Aluko sortie à la MT, reprise depuis 10 minutes... toujours 0-0. C'est vrai que ça manque de rythme, mais la chaleur doit jouer un rôle là dedans :-(

Quelle parade de fou encore pour Solo, superbe enchaînement pour Milbrett qui met une superbe frappe... comment elle va la chercher :shock::shock::shock:
      Dernière modification par Rem56, 01/08/2010, 23h33.
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• encore un arret spectaculaire de Hope Solo :fier:

Commentaire

• Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
          encore un arret spectaculaire de Hope Solo :fier:
          Et encore une parade exceptionnelle, encore O'Hara sur le côté gauche qui avait mis une sacrée frappe aux 20 mètres :shock:
          Infranchissable Solo aujourd'hui :fier:

Ocampo qui se présente absolument seule et qui met la balle au dessus de la cage de Gold Pride, quelle occasion manquée, Riley s'est blessée sur l'action et a été remplacée par Graczyk :shock:
          Dernière modification par Rem56, 01/08/2010, 23h48.

Commentaire

• j'aime bien l'internationale mexicaine Monica Ocampo. Elle est menacente.

Une defenseur du FC Gold Pride, Ali Riley est blesse :dt:

80e minute Camille Abily est remplacer par Wilson

Commentaire

• Alors qu'on a le droit à une grosse cloche suisse dans les tribunes... c'est mieux que les vuvuzelas :D:grn:

Sortie de Camille, qui aura joué 80 minutes ce soir... toujours pas de but :-(

Mon stream a bloqué pendant l'occasion, mais Gold Pride a tapé la barre encore une fois... pas de chance aujourd'hui :dt:
              Dernière modification par Rem56, 02/08/2010, 00h01.

Commentaire

• On entre dans les arrêts de jeu... 0-0...

Commentaire

• Fini, 0-0... mais pas un mauvais 0-0 :fier:

Hope Solo aura été monstrueuse sur ce match avec 3-4 magnifiques parades, Gold Pride aura vraiment manqué de réalisme... mais ils sont quasiment qualifiés pour les play-offs :oui::fier:

Commentaire

• une nulle 0-0
                    un match qui ne passera pas dans l'histoire
                    mais bon Atlanta Beat va chercher un point et rejoint Washington freedom au classement

Oui excellante Hope Solo :fier:

Je me sens mal pour Bachmann, elle a rater des tas de chances pour un goal pour les Beat
                    Dernière modification par Soccerfeminin, 02/08/2010, 00h16.

Commentaire

• Rem

l'autre match est televiser sur le webcast du Sky blue FC
                      c,est un lien legal

http://www.womensprosoccer.com/Home/...1-webcast.aspx

le match est commencer depuis 5 minutes et Chicago red Star mene 1-0 sur Sky Blue FC

Commentaire

Rem

l'autre match est televiser sur le webcast du Sky blue FC
                        c,est un lien legal

http://www.womensprosoccer.com/Home/...1-webcast.aspx
                        OK merci, je vais regarder ça d'un oeil ;)

Apparemment comme ils disaient tout à l'heure, si les Red Stars perdent ce match, ça qualifiera Gold Pride pour les play-offs :oui:

Commentaire

• La temperature doit etre aussi suffocante au New Jersey. Au moins on entend les filles crier :clown:

Je regarde le webcast et le matchtraker: j'apprendre que c,est le premier match de la saison pour la gardienne de But Jenni Branam . Elle revient d'une importante blessure a la jambe lors du camps d'entrainement des Sky Blue.

Le goal des chicago Red Stars est de Ella Masar :lov::fier:

Mi-temps
                          Chicago Red Stars 1-0 Sky blue FC
                          Dernière modification par Soccerfeminin, 02/08/2010, 00h53.

Commentaire

• Beaucoup de mal à suivre les images, ça coupe assez régulièrement :sick:

Ça marche mal ce soir chez moi, mais je peux suivre à peu près correctement :oui::grn:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Beaucoup de mal à suivre les images, ça coupe assez régulièrement :sick:

Ça marche mal ce soir chez moi, mais je peux suivre à peu près correctement :oui::grn:
                              Oui il y a la distance entre les USA et la France, ensuite le webcast des Sky Blue n'a pas la qualité du webcast de la ligue WPS. Cela fait encore television amateur d'etudiants a l'universite ou au college :clown:

A la mi temps il y avait une entrevue interressante d'un journaliste qui a parler des projets d'expansion de la WPS pour 2012. Il a parler de Dallas, d'un retour à Los Angeles mais il n'a pas dit un mot de la proposition du Buffalo Flash. Il a aussi parler de la finale W-League d'hier soir entre Buffalo Flash et Vancouver Whitecaps. De la sante de la W-League alors que tous les clubs de la WPS perdent des $$$ cette saison.

debut de la deuxieme demi :)

Commentaire

• 60e minute goal de Karen Carney

Chicago Red Stars 2-0 Sky blue

le retour au jeu de la gardienne Jeni Braham est difficile.

Commentaire

60e minute goal de Karen Carney

Chicago Red Stars 2-0 Sky blue
                                  J'ai été obligé de couper de mon côté, c'était plus regardable :sick::non:

OK merci pour l'entrevue à la MT et pour le but :fier:

Commentaire

• toujours 2-0
                                    3,539 supporteurs au match que l'annonceur dit

temps additionnel : 2 minutes
                                    l'arrive tard de Natasha Kai change le match depuis quelques minutes

un goal de Brittany Taylor ( kai a fait tout le jeu)

2-1

je ne comprend vraiment pas pourquoi une attaquante de la qualite de Kai est utiliser si tard dans le match.

score final
                                    Chicago red Stars 2-1 Sky Blue FC
                                    Une victoire importante pour Chicago au classement :oui:

merci Rem, Lyonestmagique et tous ceux qui nous lisent
                                    bonne soirée ou bonne nuit :fier:
                                    Dernière modification par Soccerfeminin, 02/08/2010, 02h10.

Commentaire

• Résultats matchs Semaine 16 : (26 juillet-1er août 2010)

Mer 28/07 - Philadelphia Independence 3-0 Chicago Red Stars : Rodriguez (Lindsey) 12' (Falk) 25' et Seger (Rodriguez) 56'
                                      Mer 28/07 - Atlanta Beat 3-2 Wasinghton Freedom : Rasmussen (Miyama) 20' et Ocampo (Zerboni) 67' (Miyama) 88' ; Marshall (Sawa) 41' et Huffman (Wambach) 64'
                                      Sam 31/07 - Boston Breakers 3-1 Wasinghton Freedom : Smith (Angeli) 21', Angeli (Cheney) 56' et Cheney (LePeilbet) 85' ; Wambach (Mykjaland) 67'
                                      Dim 01/08 - Atlanta Beat 0-0 FC Gold Pride
                                      Dim 01/08 - Sky Blue FC 1-2 Chicago Red Stars : Taylor (Kai) 90'+ ; Masar (Carney) 4' et Carney (Dalmy) 61'

Classement :
                                      1) Gold Pride 38 pts, 17 matchs - 12 V, 2 N, 3 D / 30-14 (+16)
                                      2) Independence 27 pts, 16 matchs - 8 V, 3 N, 5 D / 28-20 (+8)
                                      3) Breakers 22 pts, 16 matchs - 6 V, 4 N, 6 D / 21-19 (+2)
                                      4) Red Stars 20 pts, 18 matchs - 5 V, 5 N, 8 D / 14-19 (-5)
                                      5) Sky Blue 18 pts, 16 matchs - 5 V, 3 N, 8 D / 14-22 (-8)
                                      6) Freedom 17 pts, 17 matchs - 4 V, 5 N, 8 D / 24-29 (-5)
                                      7) Beat 17 pts, 16 matchs - 4 V, 5 N, 7 D / 12-21 (-9)

Buteuses :
                                      1) Marta (BAY) 13
                                      2) Amy Rodriguez (PHI) 11
                                      3) Christine Sinclair (BAY) 8
                                      4) Kelly Smith (BOS) 7
                                      4) Abby Wambach (WSH) 7
                                      ...

Passeuses :
                                      1) Abby Wambach (WSH) 8
                                      2) Christine Sinclair (BAY) 7
                                      3) Lori Lindsey (PHI) 6
                                      4) Sonia Bompastor (WSH) 4
                                      4) Shannon Boxx (BAY) 4 [dont 3 avec STL]
                                      ...

Matchs Semaine 17 : (2-8 août 2010)

Mer 04/08 : Boston Breakers-Atlanta Beat
                                      Mer 04/08 : Wasinghton Freedom-Philadelphia Independence
                                      Sam 07/08 : FC Gold Pride-Chicago Red Stars
                                      Sam 07/08 : Atlanta Beat-Sky Blue FC
                                      Dim 08/08 : Philadelphia Independence-Boston Breakers

Matchs Semaine 18 : (9-15 août 2010)

Mer 11/08 : Sky Blue FC-Wasinghton Freedom
                                      Mer 11/08 : Chicago Red Stars-Philadelphia Independence
                                      Sam 14/08 : FC Gold Pride-Wasinghton Freedom
                                      Dim 15/08 : Boston Breakers-Sky Blue FC
                                      Dim 15/08 : Philadelphia Independence-Atlanta Beat

Matchs Semaine 19 : (16-22 août 2010)

Jeu 19/08 : Wasinghton Freedom-Chicago Red Stars
                                      Sam 21/08 : Boston Breakers-Atlanta Beat
                                      Dim 22/08 : Sky Blue FC-Philadelphia Independence
                                      Dim 22/08 : Chicago Red Stars-FC Gold Pride

Matchs Semaine 20 : (23-29 août 2010)

Sam 28/08 : Wasinghton Freedom-Sky Blue FC
                                      Sam 28/08 : Atlanta Beat-FC Gold Pride
                                      Dim 29/08 : Philadelphia Independence-Boston Breakers
                                      Exempt : Chicago Red Stars

Je mets les 4 prochaines journées car normalement je partirai en vacances samedi matin et je ne pense pas d'avoir d'accès à internet pendant un petit moment :oui:
                                      Sinon sur l'analyse du classement, Washington coule totalement en ce moment et le championnat est complètement relancé car Atlanta revient, alors qu'on les pensait définitivement éliminés de la course aux play-offs... Gold Pride en revanche est quasiment qualifié, pour ça il faudra gagner contre Chicago ce samedi :oui:

Commentaire

• Merci de tout ton travail Rem :)
                                        Je te souhaite de belles vacances et de belles temperatures :lov:
                                        Reviens en forme et reposer :fier:

Merci de toujours ecrire ce post chaque semaine
                                        ton travail en chiffres nous montrent bien la situation
                                        la course continue de plus belle dans le championnat WPS
                                        Il n'y a que 5 points de différences entre la 3e position et la 7e position.
                                        Tout est possible encore :oui:

Envoyé par Rem56 Voir le message

Classement :
                                        1) Gold Pride 38 pts, 17 matchs - 12 V, 2 N, 3 D / 30-14 (+16)
                                        2) Independence 27 pts, 16 matchs - 8 V, 3 N, 5 D / 28-20 (+8)
                                        3) Breakers 22 pts, 16 matchs - 6 V, 4 N, 6 D / 21-19 (+2)
                                        4) Red Stars 20 pts, 18 matchs - 5 V, 5 N, 8 D / 14-19 (-5)
                                        5) Sky Blue 18 pts, 16 matchs - 5 V, 3 N, 8 D / 14-22 (-8)
                                        6) Freedom 17 pts, 17 matchs - 4 V, 5 N, 8 D / 24-29 (-5)
                                        7) Beat 17 pts, 16 matchs - 4 V, 5 N, 7 D / 12-21 (-9)

Mais si la saison 2010 WPS avait pris fin aujourd'hui, le FC Gold Pride, Philadelphie independence, Boston breaker et Chicago Red Stars , seraient dans les playoffs.

Sky Blue Fc , Washington Freedom et Atlanta Beat seraient eliminés.

Je suis certaine que tout le monde dit ''woaw es ce possible'' en ce moment ..

Mais non la saison n'est pas terminé.

il ya encore quelques semaines à jouer et les equipes ont plusieurs matchs à jouer (Boston et Atlanta me viennent à l'esprit), le tableau du classement continuera probablement à etre modifier chaque semaine.

On verra au retour des vacances de Rem.

Mais si la tendance se maintient, Boston Breakers et Chicago Red Stars pourraient etre les deux equipes les plus chaudes d'entrer dans les playoffs de fin de saison. Du moins c'est mon opinion :oui:

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Résultats matchs Semaine 16 : (26 juillet-1er août 2010)

Mer 28/07 - Philadelphia Independence 3-0 Chicago Red Stars : Rodriguez (Lindsey) 12' (Falk) 25' et Seger (Rodriguez) 56'
                                        Mer 28/07 - Atlanta Beat 3-2 Wasinghton Freedom : Rasmussen (Miyama) 20' et Ocampo (Zerboni) 67' (Miyama) 88' ; Marshall (Sawa) 41' et Huffman (Wambach) 64'
                                        Sam 31/07 - Boston Breakers 3-1 Wasinghton Freedom : Smith (Angeli) 21', Angeli (Cheney) 56' et Cheney (LePeilbet) 85' ; Wambach (Mykjaland) 67'
                                        Dim 01/08 - Atlanta Beat 0-0 FC Gold Pride
                                        Dim 01/08 - Sky Blue FC 1-2 Chicago Red Stars : Taylor (Kai) 90'+ ; Masar (Carney) 4' et Carney (Dalmy) 61'
                                        J'ai bien aimer la victoire de Chicago d'hier sur le Webcast des Sky Blue.
                                        Les Red Stars sont enfin retournés à la victoire Je commencais à etre vraiment inquiete apres 2 defaites consecutives. Ella Masar a marquer le premier goal du match a seulement quatre minutes du debut du match. avant que Karen Carney marque elle-meme un Goal pour son anniversaire de naissance. Les Red Stars ont fait un bond dans le classement pour la quatrieme place. Brittany Taylor a ensuite marquer un goal de consolation pour Sky Blue FC. la formation Sky Blue etait bizarre encore hier ; Daphne Koster et Brittany Taylor ont jouer que dans la seconde demi, Kacey White jumelé avec Rosana en Haut (je me demande pourquoi ) et Natasha Kai a de nouveau ete releguer sur le banc pour apparaitre comme etoile filante en fin de match. Et elle a organiser tout le jeu pour le goal de Brittany Taylor. Il est clair que les choses ne vont pas bien chez Sky Blue.... Fait: la gardienne Jenni Branam est maintenant de retour mais peut etre pas encore en grande forme...

Je n'ai malheureusement pas vu la victoire de Boston contre Washington samedi soir. J'etais au match de championnat de la W-Leaque et le match Boston - Washington n'etait pas teleivisé, ni a la radio. Ce que j'ai lu dans les journaux: les Breakers ont defait Washington Freedom 3-1 avec des goals de Kelly Smith, de Jordan Angeli et de Lauren Cheney. Boston ne peut pas s'arreter de marquer des goals :D . L'internationale anglaise Kelly Smith a maintenant 7 goals cette saison tandis que Jordan Angeli (vous la connaissez joueuse-recrue meconnu sous-estimé ) a maintenant cinq goals, tous marqués en moins d'un mois. Peut-etre la plus grand beneficiaire de cette situation est Lauren Cheney. Pendant trop longtemps, Lauren Cheney etait aux prises avec la pression de marquer absolument des goals et d'etre la meilleure buteurse de Boston. C'est beaucoup de pression pour une jeune joueuse qui en est à sa premiere saison dans la WPS ( meme si elle fut une grande joueuse etoile dans la ligue universitaire NCAA). Maintenant que la pression est partager entre ses coequipieres, Lauren Cheney peut se sentir plus libre. Boston Breaker joue du lights-out soccer en ce moment et j'espere que leur mois d'aout est aussi bon pour elles comme leur mois de Juillet dans laquelle elles ont perdu une seule fois.

Il y a aussi Altanta Beat qui a bien fait dimanche .Oui dimanche soir sur Fox Soccer Channel et sur le webcast de la WPS il y a eu ce match nul 0-0 des Beat contre FC Gold Pride. Eniola Aluko et Ramona Bachmann peut-etre auraient pu marquer des goals. Mais c'est tout un revirement par rapport à la defaite 4-0 que l'equipe a recu du FC Gold Pride apres le All-Star Game 2010. Un mois de grand changement pour les Beat. Et Hope Solo m'apparait maintenant en grande forme. C'est de bon augure pour les Beat.

Donc Chicago, Boston et Atlanta sont a suivre

C'est une bonne chose que Boston et Atlanta se rencontrent dans un match mercredi prochain. Le match est au Harvard Stadium de Boston qui a toujours une foule de 4,000 à 5,000 supporteurs. Dommage que le match ne soit pas a la television , ni a la radio. S'il y a un Webcast legal , je l'indiquerai mercredi dans la journée. Mais je ne sais pas.Imaginez si Boston Breakers peut maintenir son elan et se voir dans les playoffs du Championnat WPS. Ce serait quelque chose, oui les supporteurs du groupe Riptide le meritent :fier:

Vite donc mercredi soir prochain entre Washington / Philadelphie et Boston / Atlanta assurera un drame theatrale dans le milieu du classement WPS. Si il ya meme un milieu anwhere.

Pendant ce temps, plus triste, Washington Freedom continue de glisser vers le bas . Les Freedoms n'ont pas gagner un match en plus de deux mois. Cela n'est pas de bon augure pour les chances de playoffs pour Washington, meme si les Freedoms ont encore des chances. Avec seulement un tiers de la saison , la fenetre d'opportunité est presque fermée... Le temps doit etre long pour les supporteurs du Freedom. J'interview cette semaine des Bravehearts, ce sont des ultras du Washington Freedom. :fier:je veux bien les encourager dans ses moments difficiles pour eux.

I hear Mia Hamm likes the Freedom…

2 belles interviews de Footofeminin

Camille Abily
                                        : "Etre toujours au top mentalement"
                                        http://www.footofeminin.fr/Camille-A...ent_a2005.html

Sonia Bompastor : "La League cette saison a encore progressé"
                                        http://www.footofeminin.fr/Sonia-Bom...sse_a2018.html

Les 2 seules ambassadrices de la France dans le soccer feminin americain puisque cette saison aucune francaise n'est venu jouer dans la W-League et dans la Women's Premier Soccer League (WPSL).

presence des supporteurs aux derniers matchs WPS

samedi soir
                                        Boston 4,468 supporteurs
                                        dimanche
                                        Atlanta 3,242 supporteurs
                                        Sky Blue 3,539 supporteurs

La temperature etait tres eleve sur la cote est americaine. Il fesait + de 95 Fahrenheit à Atlanta et au New Jersey lors des matchs.

Bravo à Sky Blue FC pour avoir une enorme augmentation de 20% de son dernier match à domicile. Ce chiffre a également ete le plus elevé depuis les deux premiers matchs à domicile du Sky Blue. Mais l'etoile d'or du week-end va au Boston Breakers qui a affiché une forte augmentation de 31% de son match à domicile precedent. Winning helps, doesn't it.

dernier week-end presence moyenne des supporteurs: 3749

moyenne de presence WPS jusqu'à ce jour pour saison 2010: 3.629 supporteurs par match (c'est environ 1000 personnes de moins que la saison 2009)

Boston Breaker: 4,494 (9 matchs à domicile)

Washington: 4,323 (8 matchs à domicile)

Chicago: 4,109 (8 matchs à domicile)

Atlanta: 3,685 (8 matchs à domicile)

Sky Blue FC: 3,461 (7 matchs à domicile)

FC Gold Pride: 3,052 (8 match à domicile)

Saint Louis Athletica: 3,027 (4 matchs à domicile)

Philadelphie Independence: 2882 (9 matchs à domicile)

Comme le disait le journaliste interviewer ( dimanche sur le webcast des Sky Blue a la mi-temps ) cette année toutes les equipes WPS perdent de $$$ :-(
                                        Dernière modification par Soccerfeminin, 03/08/2010, 12h28.

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord pour debuter voici quelques Highlights des derniers matchs du we

Atlanta Beat 0-0 FC Gold Pride
                                          http://www.youtube.com/watch?v=N19D8nv-vIY

Chicago 2-1 Sky Blue
                                          http://www.youtube.com/watch?v=QmSaajiMdQk

Boston Breakers 3-1 Washinghton Freedom
                                          http://www.youtube.com/watch?v=NsH14P1iVCU

Vous avez sans doute remarquer sur la derniere video que les joueuses Breakers ont des maillots roses. C'est une campagne WPS et PUMA pour aider les victimes du Cancer des seins chez les femmes. Pour aider aussi les jeunes filles à se sensibiliser devant le cancer.

le PUMA Pink Project : http://puma.promo.eprize.com/pink/

avec une grande ambassatrice Leslie Osborne
                                          http://www.youtube.com/watch?v=6zDXA...layer_embedded

________

Ce Mercredi soir ( dans la nuit du jeudi en France)
                                          les matchs

Atlanta Beat @ Boston Breaker

Philadelphie Independence @ Washington Freedom

Ce match est presenter sur la television locale de CSNwashington et sur le webcast officiel de la CSNwashington. vers 1 heure 30 du matin (jeudi matin heure de la France ). Ce sera une occasion pour voir Sonia Bompastor jouer.

http://www.csnwashington.com/pages/live_stream

Le lien est legal je crois car il est diffusé officiellement par CSNwashington televison locale du reseau americain Comcast Sportnet

Washington se trouve maintenant au dernier rang du classement.

Temps bien difficile pour tous les supporteurs des Freedoms.

C'est a eux que je pense avec mon interview de cette semaine, en particulier aux BraveHearts, James Dougan m'a introduit aux Bravehearts, des partisans fanatiques du Washington Freedom.

James a fonder le groupe des Bravehearts avec son ami Jared Smith apres etre tomber amoureux du Freedom apres un programme double DC United (de la MLS) - Washington Freedom la saison derniere.

SF: Quel a ete l'inspiration derriere les Washington Bravehearts ? Avez-vous suivi les Freedoms dans les jours WUSA?

JD: En fait, je n'ai jamais eu la chance de voir les Freedoms durant les jours de la WUSA, meme si j'avais toujours l'intention d'aller a un match. Je pense que mon interet pour le soccer feminin avait diminuer au cours de ces années.

2000-2003 c'etait une periode assez catastrophique pour moi en tant que supporteur du DC United dans la Major Soccer League, je n'etais pas au stade à RFK aussi regulierement .

La seule pensée que je n'ai pas eu la chance de regarder Mia Hamm jouer sur une base reguliere me hante . Et quand la WUSA a fermer en 2003, je me suis senti comme si c'etait de ma faute....mes achats de billets n'aurait pas sauver la ligue, mais les achats de billets de milliers de personnes comme moi aurait pu sauver la ligue de la faillite financiere.

Alors, quand la WPS a commencer, j'etais bien determiner à aller appuyer cette ligue feminine aussi fortement que je le pouvais. Jared Smith et moi etions alors dans le club des supporters Screaming Eagles pour le DC United. Nous avions des billets de saison pour le DC United. nous avons ete introduits au Wasghinton Freedom au cours d'un programme double ''doubleheaders'' à RFK . Nous avons ete assez impressionnés tous les 2 avec ce que nous avons vu - et surtout par le jeu de Sonia Bompastor - et nous avons acheté un paquet de billets pour les matchs restants de la saison 2009 du Freedom au Soccerplexe Maryland.

Et dans ses matchs au Soccerplex , nous avons remarqué tres vite un manque grave de l'atmosphere: les gens applaudisaient plus fort pour les t-shirt gratuits que pour les joueuses sur le terrain. C'etait vraiment inquietant pour nous fans de soccer masculin. Plus inquietant encore pour nous habitués aux matchs du DC United dans la Major soccer league avec un fort contingent d'ultras avec des drapeaux et des tambours. Nous avons chercher à y remedier. Il semblait y avoir quelques fans bruyants dans chaque section. Essayer d'amener les gens tranquilles à crier haute voix semblait etre une tache ingrate trop difficile, nous avons donc penser de regrouper tous les supporteurs bruyants en un seul endroit dans le Soccerplex, et esperons que le reste des fans finirait par faire son chemin. Mais commen faire ? nous avons commencer avec 4 ou 5 amis. Et puis nous sommes allés rencontrer la direction des Freedoms ... le reste est une histoire positive ... ou l'histoire est en marche, de toute facon .

SF: Quelle est votre aspiration ultime pour le groupe Washington Bravehearts et quel est le soutien du bureau de la direction des Freedoms ?

JD: Notre aspiration ultime est d'apporter la culture des Ultras à l'interieur du Soccerplex et d'avoir une enorme section de supporteurs bruyants avec le chant, les tambours, des bannieres, de donner l'inspiration aux Freedoms et de l'intimidation à l'ensemble de leurs adversaires. Soccerplexe est un magnifique endroit pour jouer au soccer par rapport à certains des autres stades dans la WPS , mais il ne devrait pas etre un lieu que les autres equipes sont impatients de jouer. Elles devraient avoir peur des Freedoms, et par extension, de nous les supporteurs bruyants. Nous savons que beaucoup de joueurs de la MLS n'aiment vraiment pas venir à RFK et de jouer en face de la Barra Brava et des Screaming Eagles, et nous visons cela un jour au Soccerplex

Dans le meme temps, nous sommes un tout petit groupe sympathique , et de savoir que l'organisation Freedom desire developper cette atmosphere ultras, nous sommes heureux. Mais vous n'avez pas à etre violents et vulgaires pour etre intimidant devant les autres equipes. Il vous suffit d'etre engager pour son equipe avec une forte paire de poumons, de chanter, de creer, de faire du bruit avec des tambours.

Et oui, la direction des Freedoms cherche à leur maniere de nous aider, en consacrant une section du stade pour nous ( la section 111, venez nous rejoindre!), La direction nous prete des drapeaux des Freedoms et des tambours, toutes sortes de choses originales. Le Gerant Manager Mark Washo veut un jour de nous voir remplir plusieurs sections avec une banniere geante des freedoms mais nous allons tout simplement prendre une etape à la fois.

La direction des Freedoms a ete exceptionnel avec nous. Je pense qu'ils savent que nous sommes en fin de compte pour le club, et ils apprecient cela. La direction du club a commencer à venir nous donner une salve d'applaudissements apres les matchs, c'est gratifiant.

SF: Quel genre de personnes composent le Washington Bravehearts?

JD: Nous sommes un tout petit groupe d'environ 15-20 personnes. Nous avons des membres de tous ages, les hommes et les femmes, differentes ethnies ( noir, blanc, plusieurs latinos et quelques asiatiques ) . La seule chose que nous avons tous en commun, c'est que nous aimons Washington Freedom, et nous voulons faire beaucoup de bruit pour les soutenir!

SF: quelle est le plus memorable moment dans un match Freedom dans votre perspective?

JD: Cette saison, je dirais que le match Atlanta Beat - Washington Freedom, le 18 avril, où nous avons obtenu notre premiere victoire de la saison, 3-1. C'etait tres gratifiant, apres avoir perdu le premier match à domicile contre Boston Breaker la semaine precedente. Un autre grand moment pour nous etait le 4 Juillet dernier, match contre Chicago Red Stars. nous recevions un certain elan des autres supporteurs dans le stade, qui nous ont donner une salve d'applaudissements apres le match, ce qui a ete un grand sentiment pour nous tous Bravehearts.

video http://www.youtube.com/watch?v=mFOGP...ayer_embedded#!

SF: Sur le terrain les Freedoms ... Quelle est votre impression generale de l'equipe jusqu'à present?

JP: Quelle equipe? Celle de la fin avril jusqu'à la fin du mois de mai, ou celle qui a jouer en Juin et Juillet? je sens la saison a ete etrangement contradictoire. Pas de match en match, mais de mois en mois, ce qui est bizarre etant donné que les Freedoms sont toujours la meme equipe avec les memes joueuses. Elles sont d'une nature tres fort et elles ont rouler sur tout le monde en debut de saison, et puis une sequence de matchs mediocres où elles ont eu du mal à marquer des goals. Globalement, cependant, je pense qu'elles sont une equipe moins coherente que l'an dernier, Peut etre es ce le niveau du jeu .dans la WPS qui est davantage elevé ?

SF: Je sais que vous etes un grand fan des Freedoms, mais objectivement, où se classerait les Freedoms vis a vis les autres equipes WPS en termes de qualité globale?

JD: Je pense que quand les choses sont pour les Freedoms qu'elles peuvent battre n'importe qui, et haut la main. Quand cela ne clique pas, elles peuvent perdre en fin de match apres avoir fait une avance aux goals. Je me souviens surtout par rapport à Philadelphie Independence , Lianne Sanderson a marquer dans les arrets de jeu en fin de match et ce dans deux matchs contre les Freedoms..

SF: les formations du coach Jim Gabarra ont toujours sembler etre tres efficace. Mais quel genre de joueuses peut utiliser la formation pour devenir encore plus efficace pour les freedoms?

JD: Une autre partenaire offensif pour Abby Wambach? Je crois savoir ce que vous allez dire ici

Avec l'attaquante De Vanna blessé pour le reste de la saison, je pense que les Freedoms n'ont pas encore trouver cette partenaire offensif pour Abby Wambach.

Lene Mykjaland et Christie Welsh ont sembler faire l'affaire avec de grand moments, et puis d'autres fois cela n'a pas fonctionner. Avec le projet de la dispersion des joueuses de l'ex St-Louis Athletica, je me demandais ce que nous aurions l'air avec Lindsay Tarpley ou Aluko, mais maintenant nous savons que cela ne s'est pas produit. Aluko a ete recrute par Atlanta et Tarpley est aller a Boston.

Est-ce Nikki Marshall la reponse? Je ne sais pas, il faut qu'elle obtienne plus de minutes à l'avant, et je m'inquiète de savoir si on la deplace vers l'offensive cela va perturber la chimie de notre ligne defensive arriere.

SF: Qui est la joueuse la plus sous-estimé dans les Freedoms?

JD: peut etre Sarah Huffman. Elle n'a pas jouer la quasi-totalité de la saison derniere, les gens ont eu moins de temps pour se familiariser avec ses capacites. Avec Huffman, il y a de la qualité dans ce role de milieu de terrain, vous avez vraiment envie de la regarder jouer sur des matchs complets pour apprecier ce qu'elle apporte. ce n'est pas des trucs qui apparait sur une feuille de statistique de match. .

SF Qui a ete la surprise cette saison dans les freedoms ?

JD: Allie Long. Ce n'est pas qu'elle jouait mal la saison derniere, mais elle a ete genée par une blessure (orteil cassé, je pense) et je pense qu'elle a vraiment progresser dans son nouveau role au milieu de terrain. La saison derniere, elle a ete ballotté dans différentes positions, y compris l'avant offensif, et tout a ete vraiment passionnant parfois - je crois qu'elle peut etre efficace a l'attaque . Son role jumelé avec Huffman dans le milieu du terrain joue vraiment bien avec ses points forts techniques - elle gagne vraiment beaucoup de balles, meme si elle n'est pas aussi physique qu'une joueuse comme Huffman. Et elle est toujours tres dangereuse offensivement ...

SF: Et enfin, pourquoi pensez-vous qu'il est si important d'organiser le soutien des fans et des supporteurs dans la WPS?

JD: pour vraiment faire decoller la WPS. Je pense la WPS doit refleter la culture du soccer feminin. Le Soccer feminin est une niche particulier dans le paysage sportif americain, et pour etre viable et solide financierement, je pense que la ligue a besoin d'attirer les passionnés, mais aussi des fans occasionnels qui viennent aux matchs occasionnellement, et aussi des familles qui font une soirée avec les enfants, mais il doit y avoir un noyau fort de supporteurs passionnes avec des billets de saison.

la ligue est trop jeune pour ne pas exiger un certain degré d'engagement de ses fans ainsi si elle veut survivre. Les groupes organisés de supporters fournissent un moyen pour ce genre de passion et d'engagement, ainsi que la creation d'une atmosphere de stade, c'est unique. Je suis tres encouragé par l'ensemble des differents groupes de supporters qui se sont creer jusqu'à present, et je suis impatient de voir d'autres groupes se creer, et je leur souhaite bonne chance.

Merci a James Dougan des Washington Bravehearts pour l'interview

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les Washington Bravehearts
                                          at http://www.washingtonbravehearts.com .

Vous pouvez également les suivre

sur Twitter @ DCBravehearts.

sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Washin...s/127014336506

Hope Solo est elu joueuse de la semaine dans la WPS
                                          sa performance de dimanche a ete remarquable.

Autres nouvelles WPS

Le 3e publication de la revue ''OUR GAME '' sort en librairie
                                          C'est un nouveau Magazine americain consacré au soccer feminin
                                          Vous pouvez feuilletez les pages du 3e ici avec la souris de votre PC
                                          http://ogm.magazone.info/default.asp?m_id=185

Boxscore News
                                          a un interview avec Brittany Taylor du Sky Blue FC

http://www.boxscorenews.com/clients/...or-p649-68.htm

Bonne semaine
                                          Dernière modification par Soccerfeminin, 04/08/2010, 18h39.

Commentaire

• le match va commencer

Commentaire

le match va commencer
                                              Au rendez-vous pour mon dernier match avant les vacances :fier:

Excellente la présentation des joueuses de Washington :fier::grn:

Commentaire

• Bon debut de match
                                                de la pression de Washington sur Independence

Commentaire

• Pénalty complètement raté d'Abby Wambach... à l'image de l'équipe en ce moment, qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre :shock::crazy:

Quelle erreur défensive ahurissante, l'attaquante de Philadelphie a failli marquer dans le but vide... à noter une belle sortie kamikaze de la gardienne, qui a tout cassé sur son passage, mais pas de pénalty :dt:

Centre issu du côté droit, Wambach contrôle du gauche et tire aussitôt du droit... c'est vraiment pas passé loin du poteau. Washington repart à l'attaque :fier:

MT, 0-0.
                                                  Dernière modification par Rem56, 05/08/2010, 01h14.

Commentaire

• Oui Rem. les freedoms ont eu quelques problemes mais je croire qu'elles ont dominer la premiere demi. Du moins c'est mon opinion. La gardienne de Philadelphie, Van Henderson a sauver plusieurs situations. C'est dommage pour les Freedoms.

Sonia Bompastor joue bien ce soir. Elle est tres forte.

Dans l'autre match Boston Breaker 1-0 Atlanta Beat dans la deuxieme demi. Si Atlanta perdre et les Freedoms gagnent ce soir

Commentaire

Chargement...
                                                    X