Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Women’s Professional Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Suffit d'ouvrir les yeux... 3 posts plus haut. :grn:

J'ai pris le match en cours, qui a marqué pour LA ?

Falk. Elle reprend un coup franc de la tête (sonia était arrivée en retard sur une joueuse). Il y a une légère charge sur Scurry, mais Scurry... Passons.pffuu

Commentaire

Ok merci.

1-0 pour LA, score à la mi-temps.

Pour ma part j'arrête là car je tombe de sommeil.

Commentaire

2-0 Camille! Superbe lob

Score final: 2-0, et Sonia nommée joueuse du match du côté de Washington Freedom
        Dernière modification par olpatience, 30/03/2009, 02h06.

Commentaire

Le Championnat féminin professionnel a fait son retour aux Etats-Unis dimanche après près de six ans d'absence, avec une victoire des Los Angeles Sol face aux Washington Freedom (2-0). Cette rencontre inaugurale du Women's Professional Soccer (WPS), disputée devant 14.000 spectateurs, a été illuminée par des buts d'Allison Falk et de la Française Camille Abily, ex-Olympique lyonnais. L'internationale tricolore a marqué sur une passe de la Brésilienne Marta, meilleure joueuse mondiale par la FIFA depuis trois ans.

La précédente Ligue américaine de football féminin professionnel, appelée WUSA, s'était éteinte en septembre 2003. La nouvelle Ligue compte sept équipes en 2009 et en espère neuf dès la saison prochaine.
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Bonjour Lyon

J'ai lu certains remarques dans les feminines : un qui ne veut pas donner la bonne chance à Sonia et à Camile :((

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Fini,eliminé.

Merci Sonia et Camille,je vous souhaite pas bonne chance. cool:

je suis désolé de vous avoir embeter avec mes trucs. Vraiment désolé.
            Je n'ai voulu offenser aucun ici. Je vous remercie de m'avoir gentillement accueillie.
            Je vous laisse ma page de youtube

http://www.youtube.com/user/ramos20016?hl=en

je vous donne un site en langue française d'une amie qui vit à Paris
            http://wps.kilblog.fr/

Allez bonne chance à votre club
            Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

Abily qui claque dès son premier match et victoire de LA

Bon maintenant faut que j'essaye de trouver son but :dead: :grn:

EDIT : résumé trouvé... quel lob :shock:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                Bonjour Lyon

J'ai lu certains remarques dans les feminines : un qui ne veut pas donner la bonne chance à Sonia et à Camile :((

Je n'ai voulu offenser aucun ici. Je vous remercie de m'avoir gentillement accueillie.

Salut,

Tu n'a pas à t'excuser!

Certains aiment être les faucheurs, mais n'aiment pas être les fauchés:rolleye: Cela reste compréhensible, pour autant que l'on puisse garder un minimum d'objectivité et de mesure dans nos propos.

Si tu veux qu'on parle de l'actualité de la WPS, c'est avec plaisir en ce qui me concerne!

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Abily qui claque dès son premier match et victoire de LA

Bon maintenant faut que j'essaye de trouver son but :dead: :grn:

EDIT : résumé trouvé... quel lob :shock:

Ouais t'as vu Je me réjouis de regarder le prochain match qui sera diffusé dimanche, mais ce sera pas celui de LA Sol par contre.

Commentaire

Bonjour Lyon

ouais enfin quand on connait un peu le personnage, on sait qu'il préfère Manchester United qu'il n'a jamais vu joué hormis derrière sa télé, à Lyon. Donc bon, d'ici quelques années, quand Manchester sera moins bon, il choisira la Juve, Milan ou Chelsea...
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

d'accord.

Highlights du match
                      http://www.youtube.com/watch?hl=en&v=9aLI7tPauOo

beaucoup de photos, de videos sur le site des Fans WPS
                      http://fancorner.womensprosoccer.com/photo

http://fancorner.womensprosoccer.com/video
                      Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

Les gardiennes américaines ont l'air aussi mauvaises que les européennes, c'est rassurant. :grn:

Blague à part, le stade de LA avait l'air bien rempli. C'est habituel ou c'était plutôt un match particulier qui a rempli les tribunes ? En tout cas, Camille a du être dépaysée en passant de la plaine des jeux à un stade comme ça. :grn:

Commentaire

Je dois reconnaître qu'il y'a quand même une sacrée qualité dans les contrôles!
                          Très joli but d'Abilly, et grosse boulette de la gardienne de Washington :grn:

Merci pour les highlights!

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                            Les gardiennes américaines ont l'air aussi mauvaises que les européennes, c'est rassurant. :grn:

Blague à part, le stade de LA avait l'air bien rempli. C'est habituel ou c'était plutôt un match particulier qui a rempli les tribunes ? En tout cas, Camille a du être dépaysée en passant de la plaine des jeux à un stade comme ça. :grn:
                            Toujours aussi troublé par Bianca Reischer à ce que je vois :crazy: :dead: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Toujours aussi troublé par Bianca Reischer à ce que je vois :crazy: :dead: :mdr: :mdr: :mdr:
                              Je commence à me rendre compte qu'il n'y a pas qu'elle qui fait des perfs douteuses dans les cages. Notre demi-finale peut très bien finir sur un 0-0 ou 1-0 pour nous. :grn: Mais elle était quand même dramatiquement mauvaise. :crazy:

Commentaire

Salut à tous

Vous pouvez revoir le but de Camille Abily et avoir toutes les nouvelles de la WPS en français sur http://www.wpsfr.com/

N'hésitez pas à laisser des com!!

Commentaire

J'vois que LA s'est imposé 2-0 à l'extérieur dans le New Jersey, grâce à un doublé de Marta

En revanche, y-a-il un classement général ? Car j'ai l'impression de ne pas en trouver :dt:

Commentaire

Ici pour le classement... c'est clair qu'ils ne se sont pas foulé de ce côté là.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                      Ici pour le classement... c'est clair qu'ils ne se sont pas foulé de ce côté là.
                                      OK merci, vu mes lacunes en anglais, j'avais du mal à trouver le classement sur leur site :crazy: :grn: ;)

Commentaire

Je remonte le topic, juste pour dire que LA caracole en tête de la WPS... et que Camille Abily est meilleure buteuse en ce moment avec 6 buts marqués

A noter que chez les meilleures passeuses décisives, c'est l'autre ancienne lyonnaise Sonia Bompastor qui mène le classement avec 4 passes :oui:

Comme j'ai pas trop eu le temps de suivre ces dernières semaines, je vais essayer de mettre tous les scores :oui:

Commentaire

Semaine 1 : (23-29 mars 2009)

Dim 29/03 - Los Angeles Sol 2-0 Washington Freedom : Falk (Miyama) 6' et Abily (Marta) 87'

Semaine 2 : (30 mars-5 avril)

Sam 04/04 - Saint Louis Athletica 0-1 Chicago Red Stars : Tarplay (Dalmy) 78'
                                          Dim 05/04 - FC Gold Pride (Bay Area) 2-1 Boston Breakers : Arakawa (Weimer) 15' et Milbrett 90'+ ; Smith (Bishop) 79'
                                          Dim 05/04 : Sky Blue FC (New Jersey/New York) 0-2 Los Angeles Sol : Marta (Boxx) 42' (Duan) 44'

Semaine 3 : (6-12 avril)

Sam 11/04 - Washington Freedom 1-1 Chicago Red Stars : Sauerbrunn (Bompastor) 54' ; Tarpley (Dalmy) 29'
                                          Sam 11/04 - Boston Breakers 2-0 Saint Louis Athletica : Smith (Schmedes) 53' et Lilly (Smith) 87'
                                          Sam 11/04 - Sky Blue FC 1-1 FC Gold Pride : O'Reilly (Walsh) 76' ; Dew (Weimer) 33'

Semaine 4 : (13-19 avril)

Sam 18/04 - Washington Freedom 1-3 Boston Breakers : Lindsey (Gilbeau) 60' ; Smith (SP) 56', Latham (Scott) 76' et Hucles 81'
                                          Dim 19/04 - Los Angeles Sol 1-0 FC Gold Pride : Marta (Wagner) 47'
                                          Dim 19/04 - Chicago Red Stars 0-0 Sky Blue FC

Semaine 5 : (20-26 avril)

Sam 25/04 - Saint Louis Athletica 0-0 Los Angeles Sol
                                          Sam 25/04 - Chicago Red Stars 4-0 Boston Breakers : Lloyd (Carney) 21', Rapinoe (Klein) 39', Carney (Klein) 42' et Klein (Tarpley) 52'
                                          Dim 26/04 - FC Gold Pride 3-4 Washington Freedom : Milbrett (Weimer) 30', Weimer (Wilson) 75' et Sinclair (Buehler) 83' ; Wambach (Whitehill) 18' 90'+, Lindsey (Wambach) 51' et Long (Lindsey) 70'

Semaine 6 : (27 avril-3 mai)

Sam 02/05 - Boston Breakers 2-1 Los Angeles Sol : Smith (Schmedes) 2' et Lilly (Bishop) 55' ; Bock (Miyama) 63'
                                          Dim 03/05 - FC Gold Pride 1-0 Sky Blue FC : Robinson (Adriane) 86'
                                          Dim 03/05 - Washington Freedom 3-3 Saint Louis Athletica : Bompastor (Gilbeau) 29' (APD) 90'+ et De Vanna (Wambach) 79' ; Daniela 7' 41' et Aluko (Hanks) 69'
                                          Dernière modification par Rem56, 15/06/2009, 23h30.

Commentaire

Semaine 7 : (4-10 mai)

Sam 09/05 - Saint Louis Athletica 1-0 FC Gold Pride : Chalupny 16'
                                            Dim 10/05 - Los Angeles Sol 0-0 Boston Breakers
                                            Dim 10/05 - Chicago Red Stars 0-2 Sky Blue FC : Walsh (McCallum) 8' et Kai (Parker) 79'

Semaine 8 : (11-17 mai)

Ven 15/05 - Los Angeles Sol 1-0 Sky Blue FC : Marta (Abily) 80'
                                            Sam 16/05 - Chicago Red Stars 0-1 FC Gold Pride : Sinclair 30'
                                            Dim 17/05 - Boston Breakers 1-1 Washington Freedom : Scott (Latham) 49' ; Moros (De Vanna) 33'

Semaine 9 : (18-24 mai)

Sam 23/05 - Washington Freedom 2-1 Sky Blue FC : Whitehill (Bompastor) 35' et De Vanna 39' ; Rosana (Kai) 65'
                                            Sam 23/05 - Chicago Red Stars 0-2 Saint Louis Athletica : Dieke (CSC) 26' et Aluko (Fletcher) 41'
                                            Dim 24/05 - FC Gold Pride 0-2 Los Angeles Sol : Abily (SP) 27' et Duan 86'

Semaine 10 : (25-31 mai)

Sam 30/05 - Los Angeles Sol 2-0 Saint Louis Athletica : Abily (Marta) 35' et Boxx (Duan) 50'
                                            Dim 31/05 - Washington Freedom 3-1 FC Gold Pride : Graczyk (CSC) 16', De Vanna (Bompastor) 22' et Whitehill (Bompastor) 32' ; Sinclair (Milbrett) 57'
                                            Dim 31/05 - Sky Blue FC 2-1 Boston Breakers : Kai (Schnur) 4' et White (Schnur) 29' ; Smith 12'

Semaine 11 : (1er-7 juin)

Mer 03/06 - Los Angeles Sol 1-1 Chicago Red Stars : Cristiane (Masar) 88' ; Abily 90'+
                                            Dim 07/06 - Los Angeles Sol 3-1 Washington Freedom : Abily (Miyama) 14' (SP) 60' et Bock (Marta) 66' ; Bompastor 58'
                                            Dim 07/06 - Saint Louis Athletica 1-0 Sky Blue FC : Cinalli (Aluko) 15'
                                            Dim 07/06 - FC Gold Pride 1-1 Chicago Red Stars : Sinclair (Arakawa) 14' ; Cristiane (Rapinoe) 47'
                                            Dernière modification par Rem56, 23/06/2009, 05h09.

Commentaire

Résultats Semaine 12 : (8-14 juin)

Sam 13/06 - Washington Freedom 0-0 Chicago Red Stars
                                              Sam 13/06 - Sky Blue FC 0-0 Los Angeles Sol
                                              Dim 14/06 - Boston Breakers 0-1 Saint Louis Athletica : Aluko (Fletcher) 43'

Classement :

1) LA Sol 25 pts (12 matchs)
                                              2) SL Athletica 14 pts (9 matchs)
                                              3) Wasington Freedom 13 pts (10 matchs)
                                              4) Boston Breakers 11 pts (9 matchs)
                                              5) Chicago Red Stars 11 pts (10 matchs)
                                              6) BA FC Gold Pride 11 pts (10 matchs)
                                              7) NJ/NY Sky Blue FC 9 pts (10 matchs)
                                              Dernière modification par Rem56, 23/06/2009, 03h50.

Commentaire

Résultats Semaine 13 : (15-21 juin)

Mer 17/06 - Boston Breakers 1-1 FC Gold Pride : Nobis (Smith) 76' ; Sinclair 15'
                                                Mer 17/06 - Sky Blue FC 1-0 Chicago Red Stars : Rosana 23'
                                                Sam 20/06 - Saint Louis Athletica 0-1 Washington Freedom : Moros 83'
                                                Dim 21/06 - Chicago Red Stars 0-2 Boston Breakers : Rodriguez (Lilly) 22' et Lilly 90+
                                                Dim 21/06 - Los Angeles Sol 2-0 FC Gold Pride : Abily (Franko) 17' et Marta (Boxx) 25'

Classement :
                                                1) LA Sol 28 pts (13 matchs)
                                                2) Wasington Freedom 16 pts (11 matchs)
                                                3) Boston Breakers 15 pts (11 matchs)
                                                4) SL Athletica 14 pts (10 matchs)
                                                5) NJ/NY Sky Blue FC 12 pts (11 matchs)
                                                6) BA FC Gold Pride 12 pts (12 matchs)
                                                7) Chicago Red Stars 11 pts (12 matchs)

Buteuses :
                                                1) Camille Abily (LA) 7
                                                2) Marta (LA) 5
                                                3) Christine Sinclair (BAY) 5
                                                4) Kelly Smith (BOS) 5
                                                5) Eniola Aluko (STL) 3
                                                ...

Passeuses :
                                                1) Sonia Bompastor (WSH) 4
                                                2) Marta (LA) 3
                                                3) Tiffany Weimer (BAY) 3
                                                4) Aya Miyama (LA) 3
                                                5) Kelly Schmedes (BOS) 2
                                                ...

Matchs Semaine 14 : (22-28 juin)

Mer 24/06 - Boston Breakers-Washington Freedom
                                                Mer 24/06 - Saint Louis Athletica-Los Angeles Sol
                                                Sam 27/06 - Los Angeles Sol-Chicago Red Stars
                                                Dim 28/06 - Sky Blue FC-Saint Louis Athletica
                                                Dernière modification par Rem56, 23/06/2009, 05h05.

Commentaire

Meilleure buteuse et meilleure passeuse, et nous on se fait taper en demi de coupes. Si c'en est pas navrant. pffuu :grn:

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                                    Meilleure buteuse et meilleure passeuse, et nous on se fait taper en demi de coupes. Si c'en est pas navrant. pffuu :grn:
                                                    Si la WPS n'avait pas ouvert ses portes pendant la CE, nul doute qu'on aurait eu nos chances contre Duisbourg... :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X