Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Women’s Professional Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une amie me dit que ce sont les Riptide de Boston avec le tambour et les chants....:mdr::mdr:

Les Riptide ont louer un bus et sont a Philadelphie
    Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

• Kelly, magnifique!!

2-2

Commentaire

• Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
        une amie me dit que ce sont les Riptide de Boston avec le tambour et les chants....:mdr::mdr:

Les Riptide ont louer un bus et sont a Philadelphie
        Eh bien, tant mieux si c'est eux. Cette image-là est certainement plus valorisante.

(Mais toujours seulement le Let's go Breakers...) Il faudrait d'autres chants...

Wow le coup franc de Kelly encore!!!!

La double parade de Leblanc:-)

J'aime le commentateur qui parle des Corinthians et des joueurs qui y ont joué.. Et cite deux Argentins et aucun Brésilien:mdr:

Bravo pour ton pronostic!
        Dernière modification par olpatience, 09/08/2010, 03h59.

Commentaire

• quel beau match :lov:
          avec du beau jeu
          avec une atmosphere dans les gradins

un de plus beaus matchs de la saison :oui:

Commentaire

• bonne fin de soir ou bien bonne nuit Olpatience :)

prochain rendez-vous mercredi soir prochain (jeudi dans la nuit en France) va avoir probablement 2 matchs televisé .... a confirmer

Sky Blue FC vs Washington Freedom sur le webcast du Sky Blue (voir le web site officiel du Sky Blue )

Chicago Red Stars vs Philadelphia Independence sur le webcast des Red Stars (voir le site officiel des Red Stars, mais je sais que tous leurs matchs au Toyota Park sont sur leur webcast )

Commentaire

• Bonjour à tous

Le match d'hier soir ( tard dans la nuit en France )

Philadelphie Independence 2-2 Boston Breakers

ahah :youpi: j'ai presque gagner ma prevision . J'avais tout juste sur le score du match sauf la butteuse icelandaise Holmfridur Magnusdottir (merci Olpatience pour les infos sur l'iceland ).

Et quel match
              Le jeu lui-meme etait assez excitant avec beaucoup d'action :oui:

pour ceux qui voudraient revoir ce match fabuleux ou qui n'ont pas regarder. Fox Soccer Channel rediffuse ce match en reprise (replay) cette semaine: Mercredi 11 aout vers 9 heures du matin ( heure de la France) et jeudi 12 aout vers 21 heures (heure de la france). J'ai tellement aimer ce march que je ne manquerai pas de revoir ce match à la television meme si c'est en reprise.

rapide resumé du match
              premiere demi

Lauren Cheney a frappé la premiere. C'est alors 1-0 pour les breakers

Puis trois minutes plus tard, Holmfridur Magnusdottir a pris un coup franc et l'a envoyer dans le goal
              La gardienne Alyssa Naeher semblait n'avoir rien vu...

Puis deux minutes plus tard, Magnusdottir frappe encore. C'etait alors 2-1 pour Independance

L'independance a continuer à bien passer le ballon et à attaquer.

photos de Robyn McNeil | isiphotos.com

seconde demi

Boston a presser le jeu. peut-etre dans une tentative pour egaliser. Seulement sept minutes apres le debut de la seconde demi, l'internationale anglaise Kelly Smith a continuer à tirer de sa grande forme et a decocher un puissant tir , battant la gardienne Karina LeBlanc pour le goal égaliseur.

Leslie Osborne et Kristine Lilly ont travailler pour obstruer les voies de depassement et il etait tres difficile pour Philadelphie de creer quoi que ce soit. Les Breakers ont ete à l'attaque à nouveau . Lauren Cheney a fait un autre tour qui a abouti à un dur tir mais Karina LeBlanc a bien fait de le bloquer. La gardienne de but a egalement arreter le tir de rebond et probablement empecher une defaite de son equipe. Elle a sauver le match ( et le petit point au classement) par ses arrets.

Et Amy Rodriguez dans les dernieres minutes qui s'echappe...:fier:

photo de Robyn McNeil | isiphotos.com

Le match se termine 2-2

les Boston Breakers cherchaient à arracher la deuxieme place au classement WPS, tandis que Philadelphie independence aurait voulu se donner une certaine marge de manœuvre sur leurs rivaux .... au lieu un match nul 2-2.

C'etait probablement un resultat equitable pour ces deux equipes avec de grandes ambitions. On les reverra surement toutes les 2 dans les playoffs :-)

L'independence etait hier en uniforme rose à l'appui du Puma projet rose pour la sensibilisation a la lutte contre le cancer du sein chez les femmes. Ce sera au tour du Sky Blue FC de porter des maillots rose mercredi prochain.

Maintenant les statistiques et les chiffres que Rem sait si bien faire à chacune des semaines ( Rem ne t'inquiete pas, je fais de mon mieux pour te remplacer durant tes vacances mais les chiffres ce n'est pas beaucoup ma competence ... )

Le classement WPS ce matin

Teams
              1.) FC Gold pride 18 matchs/39 points
              2.) Philadelphie 18 matchs/28 pts
              3.) Boston 18 matchs /26 pts
              4.) SKy Blue 17 matchs /21 pts
              5.) Chicago 19 matchs /21 pts
              6.) Washington 18 matchs /20 pts
              7.) Atlanta 18 matchs/17 pts

Goal Leaders
              1.) Marta 13
              2.) Amy Rodriguez 11
              3.) Kelly Smith 10
              4) Abby Wambach 9
              5) Christine Sinclair 8

Assist Leaders
              1.) Abby Wambach 8
              2.) Christine Sinclair 7
              3.) Lori Lindsey 6
              4) Sonia bompastor 5
              5) Caroline Seger 5

prochains matchs
              Semaine 18 : ( 9-15 aout 2010)

Mercredi 11 aout 2010

Sky Blue FC vs Washington Freedom au Yurcak Field, New Jersey ( peut etre sur le webcast des Sky Blue ??? à confirmer )

Chicago Red Stars vs Philadelphia Independence au Toyota Park, match televise sur le webcast des Red Stars vers 2h30 du matin (heure en France) lien legal du club http://www.womensprosoccer.com/Home/...rswebcast.aspx

Samedi 14 aout 2010

FC Gold Pride vs Washington Freedom au Pioneer Stadium en Californie, peut etre que le match sera diffusé à la radio... à confirmer

Dimanche 15 aout 2010

Philadelphie Independence vs Atlanta Beat au John A. Farrell Stadium à Philadelphie

Boston Breakers vs Sky Blue FC au Harvard Stadium de Boston, match televise sur Fox soccer er sur le Webcast de la WPS (minuit heure en France)

ouffffff je vais aller prendre un café .... les chiffres et moi c'est difficile ensemble
              Dernière modification par Soccerfeminin, 09/08/2010, 17h58.

Commentaire

• Tadaaa, bien arrivé en Bretagne et je dispose du PC du frangin... je vais faire le petit rapport, vu que mon frère s'amuse à autre chose :grn::fier:

EDIT : ah bah je vois que Soccerfeminin en a fait un petit et bien rapide :fier:
                Je fais juste celui pour les buteuses, comme tout le reste a été bien fait

Résultats matchs Matchs Semaine 17 : (2-8 août 2010)

Mer 04/08 - Boston Breakers 2-0 Atlanta Beat : Smith (Tarpley) 1' (Unassisted) 62'
                Mer 04/08 - Wasinghton Freedom 2-0 Philadelphia Independence : Wambach (Bompastor) 39' (Whitehill) 41'
                Sam 07/08 - FC Gold Pride 0-0 Chicago Red Stars
                Sam 07/08 - Atlanta Beat 1-2 Sky Blue FC : Aluko 62' ; Kalmari (O'Reilly) 44' et Ellertson (CSC) 71'
                Dim 08/08 - Philadelphia Independence 2-2 Boston Breakers : Magnusdottir 28' (Seger) 30' ; Cheney 4 (Smith) 25' et Smith 52'

Classement :
                1) Gold Pride 39 pts, 18 matchs - 12 V, 3 N, 3 D / 30-14 (+16)
                2) Independence 28 pts, 18 matchs - 8 V, 4 N, 6 D / 30-24 (+6)
                3) Breakers 26 pts, 18 matchs - 7 V, 5 N, 6 D / 25-21 (+4)
                4) Red Stars 21 pts, 19 matchs - 5 V, 6 N, 8 D / 14-19 (-5)
                5) Sky Blue 21 pts, 17 matchs - 6 V, 3 N, 8 D / 16-23 (-7)
                6) Freedom 20 pts, 18 matchs - 5 V, 5 N, 8 D / 26-29 (-3)
                7) Beat 17 pts, 18 matchs - 4 V, 5 N, 9 D / 13-25 (-12)

Pour les buteuses, les passeuses et le calendrier, voyez le post de Soccerfeminin juste au dessus :fier:
                Allez, comme j'étais chez la tante qui dispose du wi-fi... je rends le PC. Have fun :fier:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Merci Rem :fier:

je crois que meme si tu es en vacances dans ta region natale, tu viendra faire un coucou de temps a autre. le Net est disponible partout aujourd'hui meme au bout du monde ( j'avais oublier...)

l'Histoire Hope Solo / groupe Riptide de Boston

Toujours dans l'attente de la declaration commune des 2 clubs Boston Breakers et Atlanta Beat
                  J'ai entendu dire que ESPN va diffuser une emission speciale "la declaration." vers 21 heure Eastern time et 18 heures heure du pacifique. Vraiment nos reseaux de television americains aiment bien ce genre de truc...

Commentaire

• Bonsoir

les Boston Breakers et Atlanta Beat publient une declaration commune:

voici la Declaration Commune (en langue anglaise )

http://www.womensprosoccer.com/Home/...statement.aspx

ou

http://www.womensprosoccer.com/Home/...statement.aspx

je vais traduire en langue francaise:

'' Les directions d'Atlanta Beat et de Boston Breakers ont travailler ensemble au cours des derniers jours, afin d'examiner les cas presumés de faute de la part de supporteurs et la suite d'apres-match les commentaires du public vis à vis la gardienne de but Hope Solo au cours du match Breakers-Beat à Harvard Stadium, le mercredi 4 aout.

Apres avoir interroger les fans, les joueurs, le personnel de securité et les employes d'equipe, il semble clair que quelques individus supporteurs ont crier vers le terrain des commentaires qui ont franchi la ligne de chahut traditionnel à un langage abusif qui n'est ni respectueux des joueuses, ni apppropriate pour l'environnement familial dans le stade.

L'organisation du Boston Breakers presente ses excuses à tous les membres de l'equipe du Atlanta Beat et au personnel et à tous les fans Breakers qui ont ete offensés par les actions de ces individus non identifiés. The Breakers s'engagent egalement à placer une sécurité additionaelle au stade à proximité des sections adjacentes à l'equipe visiteuse et dans la zone des gardiens de but de facon à garantir un environnement de jeu securitaire et agreable pour tous les participants et spectateurs.

L'examen commun coordonner des Breakers et des Beat est aussi concluante: elle demontre que, à aucun moment il n'a ete organiser ou coordonner des chants racistes ou des slogans racistes ou des propos blasphemes par des membres du Riptide ou de tout autre groupe de supporteurs. The Beat regrette qu'un membre de son organisation utilise les nouveaux medias sociaux pour faire des allegations publiques contre l'organisation Breakers et contre son groupe de supporteurs Riptide sans mettre ses preoccupations à l'attention de chaque club. The Beat et ses joueuses comprennent que les propos etaient de quelques individus et non du groupe Breakers Riptide supporters.

Les deux equipes ont hate de poursuivre le reste de la saison WPS et seront en competition le 21 aout prochain, lorsque les Breakers et les Beat se rencontreront au Veterans Memorial Stadium de New Britain, Connecticut. ''
                    Dernière modification par Soccerfeminin, 10/08/2010, 02h07.

Commentaire

• Apres toute cette histoire Hope Solo / Riptide et les mauvaises nouvelles sur la baisse des ventes de billets cette saison, il est bon d'apprendre que 3 groupes seraient interesser par une expansion dans la WPS. Probablement en 2012.

Buffalo, Dallas et Los Angeles sont confirmés comme des candidats potentiels en expansion Women's Professional Soccer pour la saison 2012. Buffalo peut etre pour la saison 2011

-Buffalo ... le Groupe autour de la famille Sahlen propriétaire du Buffalo Flash ( la seule equipe professionnelle dans la W-League et championne de la derniere saison) a manifester publiquement son intéret et a rencontrer la direction de la WPS la semaine derniere avec une proposition . lire mon post dans le topic sur la W-League

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=144820&page=2

-Dallas ... l'homme d'affaire multimillionnaire Paul Marshall proprietaire du Dallas Premier SC dans la ligue amateur WPSL a eu une rencontre avec la direction de la WPS apres le match All-Star de la ligue. Marshall a dit son intéret pour la WPS. Il etait accompagner du coach du Dallas Premier SC Brian Flanagan. Aux journalistes, Marshall a dit avoir eu un sentiment tres positif de sa rencontre avec la direction de la WPS. je sais qu'un club à Dallas etait prevue au tout debut lors de l'ouverture de la ligue en 2009 mais ceci avait echouer car Il semble ne pas avoir un stade convenable de moyenne grandeur (4000 à 6000 places) à Dallas . Il existe bien le Pizza Hut Park (21,000 sieges) utilisé par le FC Dallas de la Major League Soccer ( club masculin) mais les frais de location seraient elevés. Dallas WPS va enfin se concretiser? sans un stade de moyenne dimension ? Marshall a dit qu'il a au moins deux options qui sont viables et acceptables pour la WPS, mais il a refusé de les dire publiquement pour le moment. impossible de savoir.

lire Marshall encouraged after meeting with WPS
                      http://www.dallassoccernews.com/arti...rticle_id=3747

Le Dallas Premier SC joue sur un magnifique terrain de soccer mais les gradins contiennent à peine 800 personnes. Le site web de la ligue amateur WPSL ne rapporte pas pour autant le nombre de presence des supporteurs aux matchs à domicile du Dallas Premier SC.

- Los Angeles un nouveau club 2 ans apres la fermeture des Sols ? Je ne sais absolument rien du retour de la WPS dans Los Angeles. Pourtant la commissaire Tonya Antonucci dit avoir des discussions serieuses avec un groupe d'investisseurs financiers de Los Angeles. Assurez-vous madame Antonucci que les proprietaires de la future equipe sont vraiment engagé et se soucient du soccer feminin et n'iront pas fermer l'equipe feminine aux premieres difficultes comme l'a fait Anschutz Entertainment Group proprietaire du LA Galaxys de la Major Soccer League.

J'ai mener ma petite enquete: Pas un seul mot chez les Pali Blues de la W-League, ni chez Ajax America Women de la WPSL. je ne sais malheureusement rien sur ses negociations ??? Mystere .

Quand au stade disponible : la location du Home Depot Center serait vraiment onereuse je suppose que si nous aurions à nouveau une equipe WPS , elle ira jouer à Cal State Fullerton ( le stade universitaire a 9 000 places).

-Vancouver (Canada ) Personnellement c'est une expansion que je favorise. Saison apres saison c'est la meilleure assistance en W-League ( moyenne de 1,513 supporteurs a chacun de leurs matchs cette saison ) : La profondeur du support de leurs fans serait l'ideal pour un WPS equipe d'expansion. Le Swangard Stadium est de bonne dimension ( 5200 sieges). Vancouver serait un succes pour WPS selon mon opinion.

le groupe de proprietaires autour des Vancouver Whitecaps a t il ete approcher par la WPS ?...je ne sais pas. Lors de la finale du championnat W-League, Bob Lenarduzzi de l'organisation des Whitecaps m'avait dit de facon amicale que le club est vraiment interessé par la WPS, mais en ce moment leur assiette est un peu complete avec l'entrée en MLS en 2011 de leur equipe masculine et la renovation du BC Place (35,000 sieges).

Donc a suivre
                      Dernière modification par Soccerfeminin, 10/08/2010, 18h10.

Commentaire

• Salut Helen,

De nouvelles équipes dans les années à venir, pourquoi pas, mais comme tu dis il faudrait que ce soit fait intelligemment.

Je suis assez sceptique quant à une nouvelle équipe à Los Angeles. Surtout si vite. Qu'ils tirent (enfin) les leçons qui s'imposent d'abord. Parce que si c'est pour la voir disparaître au bout d'un an comme LA Sol, ce n'est même pas la peine d'y penser. Mon point de vue peut sembler pessimiste, mais je préférerais une saison 2011 sans aucune équipe qui coule, afin de redonner une image positive de la ligue et ensuite rajouter une équipe, voire deux.

Le Texas, ça peut être pas mal.

Vancouver aussi. Ce qui serait intéressant dans ce cas, c'est que la WPS prendrait le même chemin que la MLS avec un championnat nord-américain plutôt qu'un championnat US. Mais cela voudrait dire prendre des risques importants, et je pense que la ligue devrait d'abord songer à se stabiliser et à faire les choses calmement.

Mais peu importe quelle équipe agrandira la WPS en premier, le tout sera que la ligue subsiste.

En parlant des frais de location des stades, tu soulèves un point qui rappelle les problèmes de la WUSA, à savoir les dépenses parfois inconsidérées de certains clubs à l'époque. Il ne faudrait pas que ça soit de nouveau le cas. A part lors de matches des sélections nationales, on ne remplit pas le Home Depot Center de toute manière. LA Sol, avec son effectif rempli de stars ne le remplissait pas. Des stades plus petits, moins chers, sont des solutions saines. Comme chez les Freedoms, qui pour moi est (jusqu'à maintenant en tout cas) un club sur lequel il faut prendre exemple en matière de gestion.

A Dallas, si Paul Marshall a un plan, tant mieux. Il a deux possibilités pour le stade, mais il refuse d'en parler? J'aime encore plus. En espérant bien sûr qu'il ne se retire pas après un an de WPS.

Les frais de location des stades, les frais de déplacements, la promotion de l'équipe, les salaires, etc. Tout ça, ça compte au final. Et surtout dans le foot féminin. On ne bâtit pas une maison en commençant par le toit, et une fois bâtie, il n'y a que les riches qui construisent pour ne pas vivre dedans ou en changer après peu de temps...

Commentaire

• Oui Olpatience nos opinions sont tres semblables.

le 30 Juin dernier au All-Star Game, la commissaire Tonya Antonucci avait affirmer qu'il n'aurait pas d'expansion en 2011 et que la WPS resterait à 7 clubs pour la saison 2011. Elle a indiquer une preference pour l'année 2012 pour l'expansion de 2 autres clubs. je sais que les proprietaires du Buffalo Flash envisagent serieusement 2011 pour entrer dans la WPS . Il doit y avoir des discussions serieuses en haut lieu....

L'autre bonne nouvelle sont les cotes d'ecoute (TV ratings ) des matchs WPS hebdomadaires sur Fox Soccer Channel. Tandis que les cotes sont stables pour les matchs masculins de la Major Soccer League, celles des matchs feminins sont en croissance chez Fox Soccer Channel. Les cotes etaient autour de 60,000 en 2009 et 65,000 avant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Maintenant c'est tres pres du 90.000 spectateurs par match WPS televise. C'est un excellant resultat à ce jour. Et je me demande si la WPS doit maintenant conclure une entente avec Fox Sports Espanol pour diffuser quelques matchs en langue espagnol. Il y a beaucoup de receptivité chez nombreux hispano-americains au soccer feminin. Cela va d'ailleurs avec la croissance du football feminin au Mexique :fier:

Il y avait des rumeurs sur la demission de Jim Gabarra. Washington Freedom a subi une série de 10 matches sans victoire avant de vaincre la semaine derniere 2-0 Philadelphie Independence. Vous vous en souvenez nous avions regardez le match sur CSNwashington.com

Dans un communiqué publié par Washington Freedom aujourd'hui, il est annoncé que le coach Jim Gabarra restera comme coach jusqu'à la fin de la saison 2010.

http://www.womensprosoccer.com/Home/...m-coaches.aspx

Cette annonce dit egalement que Clyde Watson l'adjoint-coach demissionne et Emma Hayes (ancienne coach du Chicago Red Stars ) est engager comme "assistante -consultant pour une periode intérimaire''.

Clyde Watson a ete 10 ans avec le club . Que de souvenir avec Clyde...WUSA, WPSL , W-League et WPS. Un grand gentleman que j'espere revoir quelque part dans le soccer americain.

Kelly Smith est elu joueuse de la semaine en WPS

Smith a marquer les deux goals pour mener le breakers à une victoire 2-0 mercredi dernier sur les Atlanta Beat , puis ellee a marqué le goal décisif dimanche dans le match 2-2 contre Philadelphie.

des videos de sa performance recente

mercredi
                          http://www.youtube.com/watch?v=erLAQAGzTUE

dimanche
                          http://www.youtube.com/watch?v=MVZ4u4pi924

Kelly Smith ne peut pas avoir le rythme soutenu ou l'acceleration d'une jeune joueuse de 20 ans. ( Elle a 32 ans en fait). Et elle ne peut pas avoir de difficiles batailles aeriennes comme Abby Wambach ( Kelly fait a peine 5 pieds 6 pouces et elle n'a jamais ete reconnue pour des prouesses aeriennes). Meme si elle ne peut plus etre en mesure d'aller à toute vapeur pendant les 90e minutes d'un match, elle peut encore changer l'issu d'un match avec un flair hors du commun ( a single killer pass or a through ball into space ) . L'internationale anglaise a marquer 10 goals cette saison, dont 6 proviennent de ses quatre derniers matchs. En plus d'etre au troisieme rang des butteuses dans la WPS, Kelly Smith c'est avant tout une grande meneuse de jeu.

Mais au-delà du terrain, elle est aussi une leader. Ce qui separe un grand joueur d'un grand chef ? Savoir quand il faut parler aux autres pour les motiver, savoir quand il faut intervenir dans le vestiaire pour conduire votre equipe. Il ne s'agit pas de contribuer quand votre equipe se porte bien, c'est quand les choses ne vont pas bien qui compte vraiment. Et Kelly Smith a fait exactement cela cette saison et son comportement de leader aide Boston Breaker à faire bien au bon moment dans la saison.

The wind is now for the Breakers :fier:

And Kelly Smith; an English legend living an American dream :lov:
                          Dernière modification par Soccerfeminin, 11/08/2010, 02h06.

Commentaire

• Et en plus d'etre une joueuse phenomenale, Kelly est une fille super gentille. On la voyait cet hiver a tous les matchs d'Arsenal dans les tribunes et tout le monde allait la saluer, elle signait des autographes etc. Idem pour Alex d'ailleurs.

Je suis content pour Emma, c'est une faiseuse d'entrainement enorme et si j'ai bien compris elle sera la pour ca. J'espere qu'on va voir du beau football d'attaque avec Emma. Toutes les joueuses avec qui j'ai discute m'ont dit que ses entrainements etaient enormes.

Commentaire

• Oui shlj d'accord
                              Merci pour ses informations sur Emma Hayes
                              Elle va surement aider les Freedoms :)

les matchs de ce soir
                              (cette nuit prochaine heure de France)

Sky Blue FC vs Washington Freedom au Yurcak Field, New Jersey
                              le mach est à 1 heure du matin (heure de France)
                              aucun webcast n'est indiquer pour ce match

Chicago Red Stars vs Philadelphie Independence au Toyota Park, Banlieue de Chicago
                              Le match est tard vers 2 heure 30 du matin ( heure en France )
                              Le match sera presenter sur le Webcast officiel des Red Stars

Je regarderai donc le match sur le webcast du site officiel des Chicago Red Stars.
                              lien legal http://www.womensprosoccer.com/Home/...rswebcast.aspx
                              et puis par la suite il faut choisir la langue desiré (j'ecoute toujours en langue espagnol , les commentaires sont amusants alors qu'en langue anglaise, le commentateur a un voix terne et monotone).

Je pense, personnellement, que ce match va etre enorme.

Philadelphie Independence va tres bien ( nous l'avons vu lors du match de dimanche contre Boston Breakers) et Chicago Red Stars devrait offrir une bonne opposition ( les Red Stars ont tenu tete 0-0 au FC Gold Pride samedi dernier ). Je suis aussi curieuse de voir comment leur nouvelle internationale espagnole, Veronica Boquete se comporte sur le terrain. Elle a aider Buffalo Flash ( un club de deuxieme division americain) a remporter le championnat de la W-League voila deux semaine .

Commentaire

• Message ajout

je viens de decouvrir sur le site officiel du Sky Blue FC
                                un webcast pour le match
                                Sky Blue FC vs Washington Freedom

pardonnez mon erreur

le lien legal
                                http://www.womensprosoccer.com/ny/ne...100801-webcast

le match est commencer depuis 5 minutes :fier:

Ce soir Sky Blue Fc porte des maillots rose en solidaire avec la lutte contre le cancer du sein.

premiere demi
                                0-0
                                Sky Blue a eu plusieurs opportunites mais la gardienne des Freedoms, Ashlyn Harris a su faire les bons arrets.
                                je n'ai pas trouver les Freedoms tres menacantes exception de Sonia Bompastor au tout debut du match.

mi-temps
                                les commentateurs parlent de l'histoire Hope Solo/ groupe Riptide de Boston.
                                Je crois qu'ils devraient plutot commenter pour creer une meilleure atmosphere au Yurcak Field. L'atmosphere m'apparait vraiment trop tranquille au match de ce soir et il n'y a pas de groupes organisés de supporteurs au Yurcak Field. Que des familles avec des enfants.

deuxieme demi

vers 65e minute , un goal de Sonia bompastor sur une belle passe de Hufmann
                                Freedoms mene 0-1

72e minute je vais aller jeter un coup d'oeil a l'autre match sur le Webcast officiel des Chicago Red Stars

le match Chicago Red Stars - Philadelphie independence est commencer ( 5e minute )
                                Ils ont changer de commentateur de langue anglaise :clown: celui-ci semble mieux.
                                Dernière modification par Soccerfeminin, 12/08/2010, 02h41.

Commentaire

• Salut Helen!

Sympa le premier match. En plus ça commence à s'enflammer là... bonne ambiance par moments dans le stade.

Commentaire

• Bonsoir Olpatience

je vois sur le matchtracket que Sky Blue vient d'egaliser

je regarde que le match Chicago-Philadelphie
                                    mon PC est trop agé pour voir les deux match en meme temps :-(

Commentaire

• Maintenant que le premier est fini, le 2ème est plus facile à suivre:grn:

Cristiane devrait se calmer. L'Islande doit disposer de toutes ses joueuses pour le match contre la France:grn:

Commentaire

• match Sky Blue 1-1 Washington

il semble qu'une joueuse du Freedom a marquer dans son filet ?

match chicago-Philadelphie

J'ai bien aimer la premiere demi. Chacune des 2 equipes a eu ses chances.

Veronica boquete n'est pas partante. peut etre jouera t elle en deuxieme demi ?

Commentaire

• Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                                          match Sky Blue 1-1 Washington

il semble qu'une joueuse du Freedom a marquer dans son filet ?
                                          Il me semble que c'était Cat Whitehill.

Belle contre-attaque d'Independance:oui:
                                          Dernière modification par olpatience, 12/08/2010, 03h46.

Commentaire

• 53e minute beau goal d'Amy Rodriguez

1-0 pour independence

60e minute goal red stars tout un tir de Ella Masar
                                            Dernière modification par Soccerfeminin, 12/08/2010, 04h17.

Commentaire

• 1-1

Ella a vraiment donné de sa personne pour égaliser. J'espère que ça ira.

Commentaire

• 77e minute 2-1 pour Independence

je ne sais plus les butteuses.... je perd le nord :clown:

match terminer: victoire du philadelphie Independence 2-1

les Red Stars ont bien jouer , elles ont tout tenter mais Independance a eu plus de chances.

Bonne nuit
                                                merci Olpatience
                                                Dernière modification par Soccerfeminin, 12/08/2010, 04h33.

Commentaire

• 1-0: Amy Rodriguez pour Independance
                                                  1-1: Ella Masar pour Chicago
                                                  2-1: Lianne Sanderson pour Independance
                                                  ;)

Score final: 2-1, victoire d'Independance:)

Bonne nuit
                                                  Dernière modification par olpatience, 12/08/2010, 04h31.

Commentaire

• Bonjour

Le temps est maintenant compté, avec un mois exactement à faire en saison reguliere 2010 WPS, la course eliminatoire continue:

le classement WPS
                                                    1.) FC Gold Pride 18 matchs/39 points
                                                    2.) Philadelphie 19 matchs /31 pts
                                                    3.) Boston 18 matchs/26 pts
                                                    4.) Sky Blue 18 matchs/22 pts
                                                    5.) Washington 19 matchs/21 pts
                                                    6.) Chicago 20 matchs/21 pts
                                                    7.) Atlanta 18 matchs/17 pts

Fc Gold Pride. Philadelphie et Boston seront, selon moi, qualifies pour les playoffs.

Moins sur pour les autres...

La derniere et 4e place disponible pour les playoffs est moins certaine

Les trois equipes directement en rivalite pour cette derniere place disponible sont Sky Blue, Washington et Chicago. Les resultats de mercredi soir dernier ont vraiment aider Atlanta Beat à rester en vie. À ce stade-ci de la saison et compte tenu de la situation precaire de ces 4 equipes, chaque match nul aura une saveur de defaite. Chaque victoire sera precieux pour les 3 points au classement.

Selon moi le 1-1 entre Sky Blue FC et Washington de mercredi soir est donc à ranger dans la longue liste des matchs «frustrants» ....

les matchs ce we

Samedi, 14 aout, 2010
                                                    FC Gold Pride vs Washington Freedom au Pioneer Stadium, en Californie ( vers 4 heure du matin heure en France )

Dimanche 15 aout, 2010
                                                    Philadelphie Independence vs Atlanta Beat John au A. Farrell Stadium, a philadelphie (vers minuit heure en France )

Boston Breakers vs Sky Blue FC au Harvard Stadium, a Boston (vers minuit heure en France)
                                                    match televisé sur Fox Soccer channel et sur le webcast officiel de la WPS

2010 CONCACAF Women's Gold Cup

La CONCACAF vient de publier les dates et l'emplacement de la Women's Gold Cup de 2010 . Apres des mois de speculations, la CONCACAF confirme que Cancun, au Mexique sera le hote de l'evenement.

Le tournoi sera jouer du 28 Octobre au 8 Novembre 2010.

la vainqueur et la finaliste seront qualifies toutes les 2 pour la Coupe du monde feminine 2011 en Allemagne. L'equipe de troisieme place devra avoir un match de barage avec une equipe nationale de l'UEFA.

GROUPE A
                                                    Mexique
                                                    Canada
                                                    Trinidad & Tobago
                                                    Guyane

GROUPE B
                                                    Costa Rica
                                                    Haiti
                                                    Guatemala
                                                    USA

Avec seulement trois matchs de groupe, une finale et un match pour la troisieme place, le tournoi sera assez court. Le match pour la troisieme place sera sans doute la plus controverser et peut-etre le plus significatif, car il ya tout l'enjeu du match de barage avec une equipe europeenne.

La saison 2010 WPS sera terminer, mais le tournoi pourrait affecter quelques jeunes joueuses en NCAA et en CIS-SIC qui representent en selection nationale le Canada, le Mexique et les USA

Tous les matchs seront televises sur le webcast officiel du web site de la CONCACAF.

bon we :)
                                                    Dernière modification par Soccerfeminin, 13/08/2010, 01h45.

Commentaire

Chargement...
                                                    X