Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Women’s Professional Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rem

oui une defaite pour les Freedoms mais dans l'autre match un match nul 0-0 Sky blue obtenir un seul point

donc vite les mathematiques

Teams
    1.) FCGP 22 matchs /47 pts Regular Season Champions
    2.) Boston 22 matchs /35 pts
    3.) Philadelphie 23 matchs/34 pts
    4.) Washington 23 matchs /28 pts
    5.) Sky blue 23 matchs /27 pts
    6.) Chicago 24 matchs /27 pts ( saison terminer pour les Red Stars )
    7.) Atlanta 23 matchs/21 pts

Tout se decide samedi prochain la derniere jour de la saison

Samedi prochain 11 Septembre 2010
    Sky Blue FC vs Boston Breakers au Yurcak Field
    Washington Freedom vs Atlanta Beat au Maryland SoccerPlex
    FC Gold Pride vs Philadelphia Independence au Pioneer Stadium

go freedoms :fier:
    le match sera televiser sur CSNWashington
    lien legal http://www.csnwashington.com/pages/live_stream

en plus du match televiser FC Gold Pride- Philadelphie sur le webcast de la WPS

donc nous aurons 2 matchs televiser dans cette derniere journee ( en plus je crois que la France Feminine avec Camille et Sonia ont un match televiser sur Direct 8 ) .

Bonne nuit pour vous tous
    ce soir je vais ecouter dans la radio SF California le match FC Gold pride- Boston breakers
    Dernière modification par Soccerfeminin, 06/09/2010, 01h22.
    Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

• Hé ouais, ça change tout... surtout que la saison est finie pour Chicago et la contre performance de Sky Blue qui ne fait que le nul face à Atlanta :dt:

Donc on aura un double enjeu la semaine prochaine avec d'une part la lutte à distance Boston/Philadelphie pour accéder directement aux demi-finales des play-offs, et la lutte Washington/Sky Blue pour décrocher la dernière place pour le premier tour des PO.
      Avantage sur le papier selon moi pour Freedom qui va jouer contre Atlanta, assuré de terminer dernier de la ligue... mais attention au possible sursaut d'orgueil des Beat. Une victoire suffit pour continuer le chemin et éliminer le champion sortant SBFC :oui:

On verra la semaine prochaine, où je serai encore une fois à Besançon soutenir nos Bleues :fier:
      Le rapport des matchs de la semaine seront postés demain :oui:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Bon j'essaierai de pas rater le prochain rendez-vous! Ce webplayer m'a rendu fou, pas pu l'ouvrir sur linux :(

Je ne savais pas que Soccerfeminin était vraiment américaine, tu écris mieux que la moyenne des personnes sur ce forum :shock:
        J'ai lu avec attention tes propos sur le retour de Camille, tu as tout à fait raison concernant le retournement de vestes, personnellement je n'ai jamais chié sur elles (mais j'ai bien ragé contre la situation du soccer féminin en france), je pense que ceux qui étaient énervés contre elles ne suivent pas du tout le soccer féminin, perso je le suis très peu en France mais je comprenais tout à fait leur décision.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par siegfri3d Voir le message
          Bon j'essaierai de pas rater le prochain rendez-vous! Ce webplayer m'a rendu fou, pas pu l'ouvrir sur linux :(

Je ne savais pas que Soccerfeminin était vraiment américaine, tu écris mieux que la moyenne des personnes sur ce forum :shock:
          J'ai lu avec attention tes propos sur le retour de Camille, tu as tout à fait raison concernant le retournement de vestes, personnellement je n'ai jamais chié sur elles (mais j'ai bien ragé contre la situation du soccer féminin en france), je pense que ceux qui étaient énervés contre elles ne suivent pas du tout le soccer féminin, perso je le suis très peu en France mais je comprenais tout à fait leur décision.

Bonjour
          Merci Siegfri

Lorsque j'ai apprendre le depart definitif de Camille , j'ai pleurer .
          C'est legitime.
          ce fut une decision tres difficile de vivre pour nous supporteurs de la Women's Professional Soccer
          Plusieurs joueuses internationales europeennes partent ...

Puis une fois passer mes premieres emotions,
          je me suis souvenu tous les beaux souvenirs de Los Angeles Sol avec Camille.
          Et ma visite cette saison a un match du FC Gold Pride au Pionneer Stadium et mon interview avec Camille.
          C'est fou la vie parfois

Je me doutais bien qu'un jour Camille retournerai definitivement en France.
          Mais honnetement je ne pensais pas que ce serait en fin de saison 2010.

Pourquoi lui en vouloir, apres tout une carriere professionnelle de joueuse de football ne dure pas une eternite :oui:

tu sais la carriere d'une joueuse est bien courte ( generalement plus courte que celle d'un homme footballeur ). Vers 30 ans , la plupart des femmes footballeuses arretent. Le corps feminin a ses limites, le desir d'avoir une enfant, etc... Tres peu de femmes continuent au dela de 35 ans . Brandi Chastain, et Kristine Lilly sont des exceptions http://www.youtube.com/watch?v=0yhaqP0R63s

Alors je me dit que Camille a bien fait de retourner en France, une carriere sportive feminine est si courte

si courte est la vie de sportive...

Certes , il manque ici , l'avis des responsables des clubs mais moi je pense avant tout aux joueuses.
          Et elles ne sont pas riches les joueuses. Marta la footballeuse la mieux payer au monde fait $ 500,000 par an alors que Thierry Henry empoche $ 5,600,000 par an avec NY Red Bull et David Beckham $ 6,000,000 par an avec Los Angeles Galaxy....

La moyenne des femmes pro dans la WPS font environ $ 35,000 annuel , Camille avait un peu plus. Si elle a trouver mieux en retournant chez elle en France alors je suis tellement heureuse pour Camille :lov:

Commentaire

• Washington Freedom ou Sky Blue FC

qui fera les playoffs ?

Je ne sais pas si vous avez regarder le match d'hier soir (exception de Rem et de moi )

Chicago Red Stars 2-1 Washington Freedom

Les Red Stars ont jouer un de leurs meilleurs matchs de la saison.

Et leur saison est malheureusement terminer. C'etait une honte que leur belle victoire soit assombri par leur elimination. Chicago et Atlanta sont les premieres equipes eliminer et ne participeront pas aux playoff WPS. Mais tard hier soir le coach Omid Namazi a exprimer l,espoir que la performance des Red Stars soit un apercu de l'avenir de ce qui attend l'equipe en 2011. Moi aussi je l'espere beaucoup :oui:

En plus ce club a les meilleurs fans de la ligue avec ceux de Boston ( les 2 meilleurs assistances dans la ligue sauf hier il n'y avait que 4,067 supporteurs au match de Chicago ).

L'Internationael espagnole Veronica Boquete a ete remarquable. Casey Nogueira et Megan Rapinoe egalement. La defensive des Freedoms en avait plein les bras. La jeune gardienne des Freedom Ashlyn Harris a tenter tout son possible. Elle a eu un match solide devant le filet, en depit de donner deux goals. Elle a fait deux arrets spectaculaires. Elle a ete la meilleure joueuse des freedoms selon mon opinion.

Les Freedoms me sont apparu desorienter. La defensive deborder et l'offensive muette ou avec des difficultes de s'organiser surtout dans la premiere demi.

the Freedom's attack was utterly anemic, particularly as Formiga and Katie Chapman blanketed Abby Wambach with pressure.

anemic = anemique

:proud: bon je trouve le mot exact en langue francais :D

donc Abby Wambach ne pourrait jamais obtenir quoi que ce soit dans ce match .

'' le jardinier arroser '' :clown::clown:

Habituellement rude dans son style de jeu, Abby Wambach a souffert du jeu physique des Red Stars. Elle est tomber 3 ou 4 reprises par terre , bousculer par de petites joueuses tres physique.

Sarah Huffman a eu un jeu particulierement calme, et vers la 87e minute elle est renvoyer du match avec un 2e carton jaune. Je n'ai pas vu son geste , probablement de la frustration... Her ejection capped off a particularly physical game.

:clown: Moi j'aurai distribuer plusieurs cartons jaunes surtout en 2e demi afin de calmer les joueuses :dt:

Sonia Bompastor a eu un solide match : tant pour aider la defensive des Freedoms deborder que pour tenter d'organiser l'attaque anemique des Freedoms. Mais elle ne sera pas pour le match crucial des Freedoms contre Atlanta Beat le week-end prochain. Ses nombreux partisans en France l'attendent pour les 2 matchs importants de qualification contre l'Italie ( les 11 septembre et 15 septembre).

l'internationale anglaise Karen Carney est sorti en boitant d'une de ses jambes. J' espere que sa blessure n'est pas trop grave car ses supporteurs de l'equipe nationale anglaise, l'attendent pour deux importants matchs de qualification contre la Suiisse ( les 11 septembre et 15 septembre ).

But the star of the show was definitely Veronica bouquete.

Elle a ete l'etincelle toujours presente dans le milieu de terrain de Chicago, toujours creative et de la ruse, de la ruse offensive... Cet element du jeu a ete cruellement defaut durant toute la saison des red Stars (et toute la saison derniere, d'ailleurs :clown: ). Esperons que Veronica Bouquete pourra continuer de fournir ce genre de creativiter la saison prochaine. Avec Ella Masar :fier:

Entre-temps, Sky Blue FC a fait match nul 0-0 contre Atlanta Beat avec une belle assistance de 4,752 fans. je n'ai pas regarder le match qui etait dans le meme horaire que celui de Chicago. Il semble que le match Sky Blue - Atlanta etait sur le webcast amateur des Sky Blue ? comme mercredi dernier. Peut etre parmi vous , une personne l'a regarder ?

Donc l'heure de verite sera samedi prochain

Qui fera les playoffs ?

FC Gold Pride

Boston Breakers

Philadelphie independence

et ..............

Qui aura le dernier ticket pour les playoffs ?

un scenario live-or-die pour Washington Freedom

un scenario die-or-live pour Sky Blue Fc

Les scenarios du dernier ticket sont claires: Washington Freedom avance automatiquement devant une defaite Sky Blue FC. Une victoire des deux clubs se traduira egalement par une place en playoff pour Washington Freedoms. Si Washington perdre et que Sky blue fait match nul, les 2 equipes seront devant une egalite de points mais Washington avance par un niveau superieur de goals durant la saison ( expression americaine : ''Washington will advance due to a superior head-to-head record..'' ). Donc essentiellement, le seul moyen pour Sky Blue FC pour gagner la 4e place au classement et le dernier ticket pour les playoffs 2010 est une victoire samedi prochain contre Boston breakers et une defaite du Washington Freedom contre Atlanta Beat.

Full stop :proud:
            Dernière modification par Soccerfeminin, 06/09/2010, 16h44.

Commentaire

• Oui on peut tout à fait comprendre qu'elles cherchent à faire ce qui leur plaise et ce qui leur apporte le plus d'argent dans leur courte carrière, et avec ces salaires pas très élevés...

Concernant les matchs de WPS, pourquoi ne pas mettre ici la date et l'heure française et américaine des prochains matchs, et mettre à jour en première page (avec les liens pour regarder les matchs tant qu'à faire comme tu l'as fait)? Et peut-être mettre le classement en première page aussi.
              C'est un peu de travail mais ca pourrait intéresser plus de personnes :-)
              Ptet que Rem et toi peuvent coopérer là dessus!
              Envoyé par Moustache qatarie
              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Résultats matchs Semaine 21 : (30 août-5 septembre 2010)

Mer 01/09 - Chicago Red Stars 2-0 Philadelphia Independence : Boquete (Nogueira) 4' et Dalmy (Carney) 54'
                Mer 01/09 - Sky Blue FC 1-1 FC Gold Pride : Kai (O'Reilly) 72' ; Edwards (Abily) 90+
                Mer 01/09 - Atlanta Beat 1-3 Boston Breakers : Aluko (Miyama) 64' ; Tarpley (Smith) 22', Angeli (LePeilbet) 33' et Lilly (Scott) 45+
                Dim 05/09 - Chicago Red Stars 2-1 Wasinghton Freedom : Nogueira (Boquete) 50' et Rapinoe (Boquete) 90+ ; Goebel 90+
                Dim 05/09 - FC Gold Pride 2-0 Boston Breakers : Marta (Sinclair) 46' et Milbrett (Riley) 50'
                Dim 05/09 - Atlanta Beat 0-0 Sky Blue FC

Classement :
                1) Gold Pride 50 pts, 23 matchs - 15 V, 5 N, 3 D / 42-18 (+24)
                2) Breakers 35 pts, 23 matchs - 10 V, 5 N, 8 D / 36-28 (+8)
                3) Independence 34 pts, 23 matchs - 10 V, 4 N, 9 D / 36-32 (+4)

4) Freedom 28 pts, 23 matchs - 7 V, 7 N, 9 D / 32-33 (-1)
                5) Red Stars 27 pts, 24 matchs - 7 V, 6 N, 11 D / 21-27 (-6)
                6) Sky Blue 27 pts, 23 matchs - 7 V, 6 N, 10 D / 20-31 (-11)
                7) Beat 21 pts, 23 matchs - 5 V, 6 N, 12 D / 20-39 (-19)

En vert : qualifiés pour les play-offs, en orange : éliminé à l'heure actuelle, en rouge : éliminés pour la suite du championnat.

Buteuses :
                1) Marta (BAY) 18
                2) Amy Rodriguez (PHI) 12
                2) Abby Wambach (WSH) 12
                4) Kelly Smith (BOS) 11
                5) Eniola Aluko (ATL) 9 [dont 4 avec STL]
                ...

Passeuses :
                1) Christine Sinclair (BAY) 8
                1) Abby Wambach (WSH) 8

3) Lori Lindsey (PHI) 7
                4) Camille Abily (BAY) 6
                4) Amy Rodriguez (PHI) 6
                ...

Matchs Semaine 22 : (6-12 septembre 2010)

Sam 11/09 : FC Gold Pride-Philadelphia Independence
                Sam 11/09 : Sky Blue FC-Boston Breakers
                Sam 11/09 : Wasinghton Freedom-Atlanta Beat
                Exempt : Chicago Red Stars

Inutile de rappeler les enjeux de la semaine, on a fait le tour de la question avec Soccerfeminin :fier:

Commentaire

• Content de revoir soccerfemini sur le forum :fier:

Je n'ai pas de source particulière, mais je suis quasiment sur que Camille touchera un salaire moins élevé à Lyon qu'aux USA. Je ne pense donc pas que son choix soit dicté par l'argent !

peut etre plus par une envie de retrouver la France et de disputer la Ligue des Champions ? ou bien encore l'envie d'etre au top pour une eventuelle coupe du monde ?

soccerfeminin, qui sait, peut etre que Camille reviendra aux USA dans 2 ou 3 ans
                  Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• Bonsoir Atmosphere

je n'ai aucune information sur les motifs de Camille.
                    Peut etre un jour , elle expliquera un peu sa decision ?

Je ne connais pas la renumeration des Feminines de l'Olympique Lyonnais
                    je sais seulement que Lotta Schelin est la joueuse la mieux renumerer.
                    je ne sais pas si Camille aura une diminution de salaire en retournant a l'OL
                    Generalement ces choses ne sont pas beaucoup dite publiquement .
                    On dit ici aux USA que la valeur de Camille et de Sonia a beaucoup augmenter dans le marche des transferts
                    mais on ne dit pas davantage....

Monsieur Aulas va depenser 26.5 Millions € pour un joueur masculin
                    (source http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...Yoann-Gourcuff )
                    j'imagine qu'il doit lui rester quelques centaines € pour Camille ?
                    Il y a encore beaucoup de secrets dans le monde du foot
                    le temps mettra probablement un peu de lumiere sur tout cela.
                    Cela prendra un certain temps pour savoir
                    Et peut etre les supporteurs de Lyon l'apprendront bien avant moi qui est a plus 6,000 kilometres de chez vous.

retour de Camille aux USA dans 2 ou 3 ans?

pure speculation ou delire pour le moment actuel.
                    Nous ne savons meme pas de quoi nous attendre la saison prochaine dans les signatures de joueuses internationales ( la regle des 5 etrangeres maximun par club ). Personnellement, je pense qu'il y aura beaucoup moins de joueuses europeennes etant donne la tenue de la Coupe du monde l'an prochain. Peut etre davantage de joueuses canadiennes ( elles etaient 7 en 2009 et maintenant elles sont 4 , elles pourraient etre 10 ou 12), davantage de joueuses mexicaines ( seulement Monica Ocampo actuellement )...

Plusieurs des Anglaises vont bien elles aussi rentrer chez elles car il y aura la creation de la Super League en mars. Perdre Kelly Smith et Alex Scott me rend tres triste ...

Les Bresilliennes ? Cristiane est un grand point d'interrogation, elle a beaucoup de salaire $$ mais elle ne fonctionne pas à la hauteur pour l'offensive du Chicago. je crois que Marta, Fabiana, Formiga, Rosana seront de retour. Ce serait une lourde perte pour le football feminin si Daniela ne peux plus jouer de nouveau, et je serais tres triste :-(

J'aimerais aussi voir davantage de joueuses d'Amerique du Sud en dehors du Bresil. Plusieurs Hispanos americains suivent les matchs WPS et cela pourra augmenter l'audience aux matchs. Et cela me donnerai un motif pour prendre quelques cours de langue espagnol :oui:

Ma prediction : Vous pourrez voir dans la off-season, plusieurs clubs WPS actifs dans la recherche d'internationales des selections nationales qui ont ete elimines de la Coupe du monde feminine.

Bonne semaine :)

Commentaire

• Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                      Plusieurs des Anglaises vont bien elles aussi rentrer chez elles car il y aura la creation de la Super League en mars. Perdre Kelly Smith et Alex Scott me rend tres triste ...
                      D'apres ce que j'ai entendu la seule anglaise succeptible de rentrer au pays c'est Katie Chapman car son mari ne trouve pas de travail aux USA apparement. Les autres internationales Anglaises ont l'air contente et les clubs anglais ont un salary cap et n'ont le droit de ne payer que 4 gros salaires avec un maximum de £30 000
                      annuel soit $46 000 ou 36 000 euros par an...

Commentaire

• merci shlj pour ces informations :)

La selectionneur de la USWNT Pia Sundhage annonce 30 joueuses ... en prevision du camp de preparation pour les 2 matchs amicales contre la Chine les 2 Octobre et 6 Octobre. Il s'agit essentiellement d'une liste dans le Pool USWNT c'est tout.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit simplement d'une liste preliminaire et seulement 18 joueurs seront selectionnerspour les 2 matchs.

Gardiennes de but: Nicole Barnhart (FC Gold Pride), Jill Loyden (Chicago Red Stars), Alyssa Naeher (Boston Breakers), Hope Solo (Atlanta Beat)

Defenseurs: Rachel Buehler (FC Gold Pride), Stephanie Cox (Boston Breakers), Whitney Engen (Chicago Red Stars), Ali Krieger (FFC Frankfurt), Amy LePeilbet (Boston Breakers), Heather Mitts (Philadelphia Independence), Christie Rampone (Sky Blue FC), Meghan Schnur (Sky Blue FC), Brittany Taylor (Sky Blue FC)

Milieux de terrain: Yael Averbuch (Sky Blue FC), Shannon Boxx (FC Gold Pride), Tobin Heath (Atlanta Beat), Sarah Huffman (Washington Freedom), Kristine Lilly (Boston Breakers), Lori Lindsey (Philadelphia Independence), Carli Lloyd (Sky Blue FC), Joanna Lohman (Philadelphia Independence), Kelley O’Hara (FC Gold Pride), Heather O’Reilly (Sky Blue FC), Megan Rapinoe (Chicago Red Stars), Lindsay Tarpley (Chicago Red Stars)

Attaquantes: Lauren Cheney (Boston Breakers), Sydney Leroux (UCLA dans la NCAA), Alex Morgan (California dans la NCAA), Amy Rodriguez (Philadelphia Independence), Abby Wambach (Washington Freedom)

quelques observations personnelles

-Hope Solo a une des pires fiches de gardienne de but cette saison dans la WPS. Je ne sais pas si Pia Sundhage a recemment regarder Hope Solo jouer. Matiere à reflexion: Solo a eu plusieurs mauvais resultats dans les dernieres matchs (1-6, anyone?)

-L'omission de Kate Markgraf est surprenante.. Elle avait eu un solide match contre la Suede ( dans le deuxieme match amicale contre la Suede) et s'il ya un problème dans la USWNT c'est au poste d'arriere defensif. It just doesn't make sense… Cela n'a tout simplement pas de logique d'oublier Markgraf.

-Il semble que Cat Whitehill est definitivement hors de la faveur de Pia Sundhage

-Lori Chalupny a eu le ok de ses medecins et elle n'a pas annoncé sa retraite.( Pour Briana Scurry C'est aujourd'hui mercredi 8 septembre qu'elle annonce sa retraite ). Croyez-le ou non, Chalupny est encore une joueuse active dans la WPS. Elle a toujours sa citoyennete americaine. Et pourtant, elle est ignorée. Encore une fois Pia Sundhage fait une autre betise.

-Il sera interessant de voir comment Lloyd et Heath fonctionnent de leur recuperation de longue blessure .Si nous arrivons à les voir jouer, bien sur.

-il aurait ete agreable de voir Jordan Angeli et Ella Masar recevoir une convocation en USWNT . Masar part bientot jouer en norvege, peut etre n'est t elle pas disponible ? mais es ce que Pia Sundhage lui a demander ?

-Heureuse de voir Averbuch, Engen, Morgan, Leroux, Cheney et Tarpley obtenir chacune une convoncation. Esperons que quelques unes d'elles seront choisi pour le groupe final.

Commentaire

• Avec beaucoup d'emotions dans sa voix, Briana Scurry announce sa retraite
                          en direct avec le bon Jim Gabarra coach et Monsieur Washo
                          http://www.womensprosoccer.com/Home/...ouncement.aspx

Merci Briana :lov:
                          bonne route

Certains ignorants croient que le foot feminin existe que depuis Marta et Hope Solo

Ils ont deja oublier Briana Scurry
                          http://www.youtube.com/watch?v=ttP2pOICTio

Thanks for the memories, Briana :lov:
                          Best of luck in future endeavours

WPS

Moyenne des assistances dans la derniere semaine: 3,755 supporteurs par match

Moyenne des assistances dans la saison 2010: 3,569 supporteurs par match

Boston: 4,490 (12 matchs)

Chicago: 4,030 (12 matchs)

Atlanta: 4,019 (11 matchs)

Washington: 3,784 (11 matchs)

Sky Blue FC: 3,270 (11 matchs)

Saint Louis Athletica: 3,027 (4 matchs)

FC Gold Pride: 2,969 (11 matchs)

Philadelphie: 2,965 (12 matchs)

Fc Gold Pride et Philadelphie, il est tres decevant de voir deux equipe de cette qualité avec peu de soutien des supporteurs. Certaines equipes universitaires NCAA comme Portland depassent ses assistances.
                          Dernière modification par Soccerfeminin, 08/09/2010, 21h09.

Commentaire

• Je ne suis le foot feminin international que depuis peu de temps et la premiere fois que j'ai entendu parler de Scurry c'etait en demi-finale de la Coupe du Monde 97 USA-Bresil. J'ai vu depuis qu'elle a un palmares enorme, mais bon la premiere impression pas terrible. Comme quoi, on peut rater un match et etre un tres grande joueuse, en plus c'etait de la faute de l'entraineur plus que de la sienne a mon avis.

Commentaire

• Envoyé par shlj Voir le message
                              Je ne suis le foot feminin international que depuis peu de temps et la premiere fois que j'ai entendu parler de Scurry c'etait en demi-finale de la Coupe du Monde 97 USA-Bresil. J'ai vu depuis qu'elle a un palmares enorme, mais bon la premiere impression pas terrible. Comme quoi, on peut rater un match et etre un tres grande joueuse, en plus c'etait de la faute de l'entraineur plus que de la sienne a mon avis.
                              Bonjour shlj

Brianna Scurry est une legende aux USA.
                              elle fut une gardienne de but tres solide. cela n'exclue pas des contre-performances dans quelques matchs.

Il y a tous les souvenirs des annees 90. Les Jeux Olympiques de 1996. la Coupe du Monde Feminine 1999. Cet grand evenement avait lieu aux USA et cela a marquer pour toujours ma memoire. Puis Brianna fut une solide gardienne de but pour Atlanta Beat dans la WUSA ( 2000 -2003). puis dans la W-League quand la WUSA a fermer ses portes. Mais depuis 2 ans , elle n'etait plus que l'ombre d'elle. Elle n'a d'ailleurs pas beaucoup jouer dans la WPS. Ce que les gens ne savent pas c'est qu'elle n'avait plus l'esprit au soccer. Qu'elle accompagnait son vieux papa dans la maladie d'Alzheimer et le pauvre homme est deceder le jour de la fete des papa. Ce fut un deuil tres difficile pour Brianna. Ceci explique en grande partie les 2 dernieres saisons difficiles avec Washington Freedoms. Les supporteurs ne savent pas la vie intime des sportives de haut-niveau. Les supporteurs croient que les athletes n'ont pas de vie familiale en dehors des stades...

Meilleure gardienne de but de sa generation.
                              http://en.wikipedia.org/wiki/Briana_Scurry

Dernière modification par Soccerfeminin, 09/09/2010, 13h40.

Commentaire

• Camille Abily Is Returning To France And You Absolutely Can’t Blame*Her

September 10, 2010 @ 2:43 pm › Jenna Pel
                                ↓ Skip to comments

FC Gold Pride midfielder Camille Abily has confirmed her move back to Olympique Lyonnais in an interview on the team’s website. The 24 year-old cites that “things have changed since [OL President Jean-Michel Aulas] called me personally to tell me he wanted me back”. Abily has had one of the most successful stints in WPS of any international player in the mix.

Her league-leading eight assists and eight goals propelled the Los Angeles Sol to the 2009 regular season title. The team was eventually vanquished by Sky Blue FC in the WPS Championship game but Abily could avoid the same fate this year. She has the opportunity to depart from WPS as a champion as FC Gold Pride clinched the 2010 regular season title with considerable panache and potency.

To be fair, Abily has only recently hit her stride this season. She was traded to FC Gold Pride from the ill-fated Sol on January 7 of this year. But an ankle injury early in the regular season campaign hampered her effectiveness early on. She then struggled to cement her place in FC Gold Pride’s stacked midfield, particularly after former teammate Shannon Boxx was acquired from the Saint Louis Athletica fire sale. But Abily’s newly-discovered form has helped FC Gold Pride overcome an insipid slump that saw three goalless draws. She’s tallied three assists in the past three matches which puts her second in the team with most assists behind Christine Sinclair’s nine. WPS has benefitted immensely from Abily’s talents. Her presence bolsters the league’s case for being the best women’s soccer league in the world. Her loss should be lamented but one cannot begrudge her decision.

Olympique Lyonnais might just be the best women’s club team not located in either the Bay Area or in Germany. Forget Manchester United, Real Madrid, Barcelona, Inter Milan, or Bayern Munich – Olympique Lyon is the most successful men’s club team in the world that has pledged the most amount of support towards its equally-successful women’s team. That should be applauded. (Sorry Gooners, Arsenal’s lack of trophies in the past five years leaves Arsene Wenger’s team out of the conversation).

The women’s team has won four straight Division 1 Feminine titles and was finalists in last season’s premier UEFA Women’s Champions League, losing 6-7 in penalties to Germany’s Turbine Potsdam. The club also reached the semi-finals of the 2007-2008 and 2008-2009 UEFA Women’s Cup (the erstwhile edition of the UEFA Women’s Champions League). And the team did it with a much more limited squad.

The club currently boasts the likes of Swiss midfielder Lara Dickenmann, Swedish striker Lotta Schelin, French starlets Elodie Thomis and Louisa Necib and Norwegian Isabell Herlovsen who is tied with Denmark’s Johanna Rasmussen for having scored the second-most goals in UEFA Women’s World Cup qualifying. Lyon has been amongst the most extravagant spenders in women’s football. The team’s acquisition of 21 year-old Eugenie Le Sommer from Stade Briochin is proof positive of this. Le Sommer led the league in goal-scoring last year.

*The club’s resounding record of success must be partly attributed to Olympique Lyon Chairmen Jean-Michel Aulas. The 61 year-old took over the then-second division men’s club in 1987, cleared its debt, and has transformed it into one of the richest and most successful men’s sides in club football. Lyon has been the most successful French team in the past decade, having won a record seven consecutive league titles beginning in 2001 and have advanced beyond the knockout stage of the UEFA Champions League in four successive years. Aulas has been a staunch supporter of the women’s team as well.

*His signature transfer policy includes ushering in expensive targets, bedding them in with French veterans and then selling them off for huge a huge profit (Real Madrid’s transfer of Karim Benzema for instance). Aulas’ vision has extended to the women’s team, particularly with the recent*rebranding of the UEFA Women’s Champions League. He has assembled a team stocked with talent, a team that can sensibly challenge any women’s club team in the world.

Thus, it makes sense for Abily to want to get back in on the action. Her move should not be perceived as a being a hit against WPS, however. Abily has achieved nearly everything there has to have been achieved here and she should be free to pursue different opportunites.

Morevoer, she was with*Lyon from 2006-2009, racking up a very impressive 35 goals in 59 appearances. And as she says, “At that time, we had taken the team to the semifinals of the European Cup with a team much weaker…than today”.

The attraction of playing alongside National Team players also likely lured Abily. She will now have the opportunity to gain experience playing with compatriots Necib, Thomis, Le Sommer, Corine Franco and Laura Georges. France rolled through qualification with a perfect record (no losses, no draws, no goals conceded) and could strip Germany of the distinction of being the only country with both a men’s and women’s World Cup. They’ll need to carry on that momentum and it starts this weekend with the first leg of qualifying play-offs against Italy.

Another National Team player and current WPS’er may also be in the fray. Sonia Bompastor has also been linked to a return to Lyon. Both Bompastor and Abily played for Lyon since 2006 before becoming the only Frenchwomen to enter WPS. The 30 year-old has been a prized possession in WPS and is perhaps the league’s most technically proficient player.

The Washington Freedom are keeping mum about a possible move, much as FC Gold Pride had when initial reports about Abily’s transfer had surfaced. The loss of Bompastor would be a real shame for WPS. Both Bompastor and Abily share a unique relationship, as seen in a blog entry of Sonia’s back in 2007. She details the longstanding friendship the two have had since the time Bompastor met Abily at just 15. The French to English translation is pretty much indecipherable although one passage is clear enough:

*

“Following a combination of circumstances we found ourselves becoming roommates. From that moment on I could appreciate Cam’s human qualities and a true friendship was born. Frankly, she’s like my little sister.”

*

Bompastor might find the lure of Lyon a little too irresistible. This could also be her second and final appearance in a Women’s World Cup. All the arguments presented to Abily regarding her return could be applied to Bompastor as well.

But for now only one transfer has been made official. It has been a privilege watching Camille Abily flourish here in the States. She’s slotted in marvelously alongside the likes of Marta, Christine Sinclair and Shannon Boxx. If genius loves company, Abily had found a very suitable maison.

FC Gold Pride will have the chance to bid her a fine adieu on September 26th. Talk about going out on top.

Commentaire

• Merci Hot-man pour l'article de presse americain,

je traduit rapidement en langue francaise pour ceux qui ne comprendre pas la langue anglaise. Je resume rapide: Camille aura tout vecu aux USA et elle veut maintenant de nouveaux defis .

'''Abily has achieved nearly everything there has to have been achieved here and she should be free to pursue different opportunites.

l'auteur americaine parle de la derniere entrevue de Camille ( lire l'entrevue sur olweb.fr Abily : « Les choses ont changé… http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...ses-ont-change )

Camille a atteint tout ce qu'il avait ici dans le championnat americain et elle desire maintenant etre libre de poursuivre sa carriere en Europe par d'autres defis ( comme la Ligue des Championnes UEFA, la qualification de la France pour la Coupe du monde 2011 et la Coupe du Monde feminine 2011). C'est tres legitime. Donc on ne peut la blamer comme dit l'auteur americaine

''Camille Abily Is Returning To France And You Absolutely Can’t Blame Her ''

C'est un peu mon opinion mais dit dans d'autres mots.

J'expliquais dans un post precedent du Topic WPS que la carriere d'une joueuse ne dure pas une eternite. Donc je comprendre la decision de Camille.

J'ai ete tres chanceuse de voir souvent jouer Camille en 2009 lorsque elle jouait pour Los Angeles Sol. En 2010, Camille a changer de club et jouait pour Fc Gold Pride dans la region de la ville de San Francisco. j'ai ete tres chanceuse de la rencontrer en personne lors d'une visite de ma famille dans cette ville. Une femme de grande classe. Donc la meilleure des chances pour Camille :lov:

Dernier jour de la saison reguliere dans la Women's Professional Soccer.
                                  (voir les enjeux discuter dans des posts precedents )

Aujourd'hui Samedi 11 septembre
                                  matchs WPS prevus sur le net

Sky Blue FC vs Boston Breakers au Yurcak Field, New Jersey
                                  le match sera possiblement televiser sur le webcast du Sky Blue ( vers 1 heure du matin en France )
                                  il faut confirmer car c'est toujours dans la derniere minute que cela est annoncer avec Sky Blue FC
                                  lien legal http://www.womensprosoccer.com/ny

Washington Freedom vs Atlanta Beat au Maryland SoccerPlex, Banlieue de Washington
                                  le match sera televiser sur le Webcast de la television CSNWashington (vers 1 heure du matin en France )
                                  lien legal http://www.csnwashington.com/pages/live_stream

FC Gold Pride vs Philadelphia Independence au Pioneer Stadium de Californie
                                  le match sera televiser sur Fox Soccer Channel et sur le Webcast de la WPS ( vers 2heure 30 du matin en France )

lien legal http://www.womensprosoccer.com/Home/video/webcast.aspx

noter l'absence de plusieurs joueuses europeennes a cause des qualifications de leurs selections nationales respectives pour la prochaine Coupe du Monde feminine:

Atlanta: Bachmann, Aluko, Rasmussen.
                                  Boston: Scott, Smith.
                                  Gold Pride: Abily.
                                  Philadelphie: Larsson, Seger.
                                  Sky Blue: Panico.
                                  Washington: Bompastor, Mykjaland.

Bonne chance pour les Bleues dans le match France-Italie aujourd'hui

Bon we pour tous :)

Commentaire

• Résultats matchs Semaine 22 : (6-12 septembre 2010)

Sam 11/09 - FC Gold Pride 4-1 Philadelphia Independence : O'Hara (Marta) 40' 52', Marta (O'Hara) 41' et Sinclair (Marta) 65' ; Sanderson 51'
                                    Sam 11/09 - Sky Blue FC 0-0 Boston Breakers
                                    Sam 11/09 - Wasinghton Freedom 1-0 Atlanta Beat : Wambach 88'
                                    Exempt : Chicago Red Stars

Classement après la phase régulière :

1) FC Gold Pride 53 points - 16 V, 5 N, 3 D / 46-19 (+27) [Champion de la saison régulière - Qualifié pour la finale du championnat]
                                    2) Boston Breakers 36 points - 10 V, 6 N, 8 D / 36-28 (+8) [Qualifié pour la demi-finale des play-offs]
                                    3) Philadelphia Independence 34 points - 10 V, 4 N, 10 D / 37-36 (+1) [Qualifié pour le premier tour des play-offs]
                                    4) Washington Freedom 31 points - 8 V, 7 N, 9 D / 33-33 (0) [Qualifié pour le premier tour des play-offs]

5) Sky Blue FC 28 points - 7 V, 7 N, 10 D / 20-31 (-11) [Eliminé des play-offs]
                                    6) Chicago Red Stars 27 points - 7 V, 6 N, 11 D / 21-27 (-6) [Eliminé des play-offs]
                                    7) Atlanta Beat 21 points - 5 V, 6 N, 13 D / 20-40 (-20) [Eliminé des play-offs]

Classement des buteuses :

1) Marta (BAY) : 19 buts
                                    2) Abby Wambach (WSH) : 13 buts
                                    3) Amy Rodriguez (PHI) : 12 buts
                                    4) Kelly Smith (BOS) : 11 buts
                                    5) Christine Sinclair (BAY) : 10 buts
                                    6) Eniola Aluko (ATL) : 9 buts [dont 4 avec STL]
                                    7) Ella Masar (CHI) : 8 buts
                                    8) Jordan Angeli (BOS) : 7 buts
                                    9) Tiffeny Milbrett (BAY) et Kelley O'Hara (BAY) : 6 buts
                                    11) Lauren Cheney (BOS), Tasha Kai (NJ), Laura Kalmari (NJ), Joanna Lohman (PHI) et Lianne Sanderson (PHI) : 5 buts
                                    16) Tina DiMartino (PHI), Lene Mykjaland (WSH), Johanna Rasmussen (ATL) et Lindsay Tarpley (BOS) : 4 buts
                                    20) Lori Chalupny (ATL), Cristiane (CHI), Kristine Lilly (BOS), Holmfridur Magnusdottir (PHI), Nikki Marshall (WSH), Casey Nogueira (CHI), Monica Ocampo (ATL), Rosana (NJ) et Homare Sawa (WSH) : 3 buts
                                    ...

Classement des passeuses décisives :

1) Christine Sinclair (BAY) : 9 passes décisives
                                    2) Abby Wambach (WSH) : 8 passes décisives
                                    3) Lori Lindsey (PHI) : 7 passes décisives
                                    4) Camille Abily (BAY) et Amy Rodriguez (PHI) : 6 passes décisives
                                    6) Sonia Bompastor (WSH), Shannon Boxx (BAY), Marta (BAY), Heather O'Reilly (NJ), Caroline Seger (PHI) et Kelly Smith (BOS) : 5 passes décisives
                                    12) Marian Dalmy (CHI), Sarah Huffman (WSH), Aya Miyama (ATL), Casey Nogueira (CHI) et Kelley O'Hara (BAY) : 4 passes décisives
                                    17) Jordan Angeli (BOS), Karen Carney (CHI), Stephanie Cox (BOS), Angie Kerr (ATL), Kristine Lilly (BOS), Ali Riley (BAY) et Lindsay Tarpley (BOS) : 3 passes décisives
                                    ...

Statistiques de nos françaises :

Camille Abily : 17 matchs joués (dont 13 fois titulaire), 1103 minutes de jeu, 1 but, 6 passes décisives, 23 tirs, 8 tirs cadrés, 12 fautes commises, 16 fautes subies, aucun avertissement, aucune exclusion.

Sonia Bompastor : 22 matchs joués (dont 21 fois titulaire), 1877 minutes de jeu, 2 buts, 5 passes décisives, 22 tirs, 12 tirs cadrés, 25 fautes commises, 44 fautes subies, 3 avertissements, aucune exclusion.

Phase finale de la WPS :
                                    Dim 19/09 - Premier tour : Philadelphia Independence - Washington Freedom
                                    Mer ou Jeu 22-23/09 - Demi-finale : Boston Breakers - Vainqueur match Premier Tour
                                    Dim 26/09 - Finale : FC Gold Pride - Vainqueur match Demi-finale
                                    Dernière modification par Rem56, 12/09/2010, 14h21.

Commentaire

• Merci Rem :)
                                      tout l'essentiel est dit dans tes tableaus.

Je veus aussi te remercier pour tout ton travail , chaque semaine tu ecris tes tableaus

Oui Hier samedi etait le dernier jour de la saison reguliere WPS 2010
                                      Le temps passe si vite.

voici mes commentaires personnels:

Washington Freedom 1-0 Atlanta Beat
                                      3,545 supporteurs au Maryland SoccerPlex

Washington Freedom sont dans les play-offs apres avoir vaincu difficilement Atlanta Beat dans un match assez physique.
                                      Abby Wambach a marquer vers la 88e minute le seul goal du match
                                      Abby Wambach a eu une belle qualite de finition.
                                      j'ai beaucoup aimer le travail de Cat Whitehill.

FC Gold Pride 4-1 Philadelphie Independence
                                      4,003 supporteurs au Pioneer Stadium de Californie

la plus grosse assistance au Pionneer Stadium cette saison

FC Gold Pride a ecraser Philadelphia Independence
                                      Une formidable grande offensive ( Marta, Christine Sinclair et Kelley O'Hara )
                                      Marta a eu encore un autre grand match pour son equipe. Elle marquer un goal et a 3 assits.
                                      Avec la maturite grandissante, Marta devient une veritable joueuse d'equipe et fait souvent des jolies passes du ballon pour ses coequipieres.

Shanon Boxx etait au repos hier. Elle n'est pas blesser seulement au repos.
                                      Et le coach Albertin Montoya a fait jouer sa jeune gardienne substitut Erin Guthrie en 2e demi.
                                      Elle a fait un arret absolument magnifique.

Chez Independence, Amy Rodriguez a ete dans l'ombre et n'a pas jouer son meilleur match.

Le match a ete televiser sur Fox Soccer Channel en HD . C'est magnifique le HD. Absolument magnifique.

photos Kelley L Cox | isiphotos.com

Felicitation au FC Gold Pride pour le titre de la saison
                                      Une grande equipe et une grande organisation
                                      seulement dommage qu'il n'ya pas davantage de supporteurs au Pionneer Stadium (5,500 places)

Sky Blue FC 0-0 Boston Breakers
                                      3810 supporteurs au Yurcak Field stadium,

Sky Bly FC n'a pu faire mieux qu'une nulle avec Boston Breakers
                                      Sky Blue est elimine et ne participera pas aux playoffs.
                                      Boston Breakers termine en la deuxieme place. Le redressement de l'equipe est tout simplement extraordinaire ( elles etaient avant-derniere au classement durant les mois de avril et de mai ).
                                      Bravo Breakers :fier:

Philadelphie sera l'hote de la premiere ronde du WPS play-offs.
                                      Washington Freedom vs Philadelphie independance
                                      Dimanche prochain le 19 Septembre 2010 vers 20 heure 30 (heure en France)
                                      le match sera televisee sur Fox Soccer et sur le Webcast de la WPS

2 rumeurs importantes circulent depuis hier soir;

demission de la commissaire Tonya Antonucci.
                                      Le Washington Post rapporte que Tonya Antonucci quitte son poste de commissaire WPS .
                                      lire http://voices.washingtonpost.com/soc..._wps_comm.html

La direction WPS n'a pas commenter. Tonya Antonucci etait hier a San Francisco pour remettre le Regular Season trophy aux joueuses du FC Gold Pride.

Es ce que Antonucci demissionne de son propre gré ou bien impopulaire elle s'est fait congedier par la direction de la ligue... je n'aime pas cette commissaire mais nous allons en rester là.

entree du Buffalo Flash dans la WPS comme 8e club
                                      L' expansion 2011 pour une franchise Buffalo / Rochester a ete approuver par la ligue.
                                      Ceci sera annonce la semaine prochaine.

Recidive du Comportement de Hope Solo sur son compte Twitter

Solo a pris de nouveau son compte Twitter pour se plaindre hier soir, mais cette fois c'est contre l'arbitrage et contre un officiel important Robert Penner. Elle a insinuer que les arbitres ont arranger l'entrée des Freedoms dans les play-offs. Elle a attaquer la reputation d'un officiel important de la ligue monsieur Robert Penner. Hope Solo a ensuite menacer de quitter la WPS....

:shock: She then threatened to leave WPS. Hope Solo's latest rant was preceded by a cheap-shot directed towards WPS PR consultant Robert Penner...:dt:

Insulter les supporteurs du Riptide Boston sur le net , les traiter de racistes est une chose mais insulter les arbritres wps et Robert Penner est beaucoup plus grave.

Le bureau de la ligue a envoyer un communiqué de presse tres tard hier soir et la direction de la ligue va prendre en deliberer le ''cas'' Hope Solo .

non vraiment je ne suis pas une fan de cette personne.

la saison 2010 WPS reguliere est conclu.
                                      Nous disons '' au revoir'' aux Chicago Red Stars, Atlanta Beat et Sky Blue FC
                                      avec l'espoir de les voir paraitre en meilleure forme en 2011

Place aux Playoffs WPS maintenant
                                      l
                                      Dernière modification par Soccerfeminin, 12/09/2010, 15h56.

Commentaire

• Comme je suis rentré tard de Besançon cette nuit (3 heures) et vu que je n'étais pas trop fatigué, j'ai fait directement les tableaux récapitulatifs après les matchs de la nuit... pour les classements des buteuses et passeuses décisives, j'ai attendu cet après-midi pour faire un classement plus détaillé :oui:

Je crois que mon travail s'arrête quasiment ici, à moins de finir le job avec les trois derniers matchs de la saison... et comme je disais, j'ai pris du plaisir à faire ça :oui:

Maintenant, place aux play-offs... mes avis viendront plus tard concernant le tableau final de cette année :fier:

Commentaire

• Yes, trop content pour les Freedoms ! malgré l'absense de Sonia, ils se qualifient ! désormais, je reve d'une finale entre Sonia et Camille :-)

par contre soccerfeminin, visiblement, Sonia aurait confirmé à qqun lors du match de l'éuqipe de Fracen qu'elle rejoint Lyon l'année prochaine :-( désolé pour cette nouvelle :non:

j'espère du coup que Camille et Sonia pourront quitter la WPS avec un beau succès !
                                          Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• Envoyé par Atmosphere Voir le message
                                            ......par contre soccerfeminin, visiblement, Sonia aurait confirmé à qqun lors du match de l'éuqipe de Fracen qu'elle rejoint Lyon l'année prochaine :-( désolé pour cette nouvelle :non:

j'espère du coup que Camille et Sonia pourront quitter la WPS avec un beau succès !

Bonsoir Atmosphere

Tous les arguments presentes par Camille dans son entrevue concernant son retour en France pourrait etre appliquer aussi dans la situation de Sonia . Ainsi, il est logique aussi pour Sonia de vouloir rentrer en Europe ( Ligue des Championnes UEFA, qualification de la France pour le Mondial Feminin...). Les situations des 2 femmes sont assez semblables. Mais pour l'instant un seul transfert a ete officiel (celui de Camille avec un contrat de 3 ans dans l'Olympique Lyonnais ). Peut etre que tout sera plus officiel pour Sonia apres le 26 septembre ?

Peut etre aurons nous la chance de leur dire un dernier adieu le 26 septembre prochain ? qui sait si les Freedoms se rendront jusqu'en finale ? Si les Freedoms sont elimines avant, peut etre alors les Freedoms organiseront un petit evenement pour remercier Sonia de son sejour parmi nous aux USA ? Ce serait gentil pour elle et pour tous les fans qui l'aiment.

Pour ma part personnelle, je leur souhaite toutes les 2 Camille et Sonia la meilleure des chances dans leurs carrieres et dans leur nouveaux defis.

Commentaire

• Hope Solo fait encore des siennes sur twitter :D elle me fait vraiment rire, il faut vraiment qu'elle arrete de gueuler comme ca. Mais que fait la ligue ? pas de censure ?
                                              Pour information elle a dechire l'abitre du match Washington Atlanta sur twitter. Meme si sur le fond elle a peut-etre raison sur les grosses erreurs d'arbitrage, il y a d'autres moyens que twitter pour raler contre l'arbitre quand meme.

Commentaire

• Bonjour shlj

Oui Hope Solo fait encore des siennes sur twitter
                                                Tout le monde a deja critiquer des decisions d'un arbitre.
                                                Hope Solo n'est pas la seule personne qui a critiquer un arbitre ou un adversaire.
                                                Quelques rares joueuses et plusieurs coachs l'ont deja fait autrefois et cette saison...

Mais Hope Solo les a accuser de tricherie C'est une accusation grave. En plus, elle s'en est pris a Robert Penner un membre du front office de la Women's Professional Soccer

Que fera la ligue ?
                                                un simple avertissement ? un carton rouge ? une petite amende de $ 500 dollars ?

je ne sais pas.

Mon opinion pour moi : Je pense que Solo doit absolument etre tenu responsable par la ligue pour ses propos diffamatoires contre un membre du front office.

Accuser de racisme des supporteurs du groupe Boston Riptide est une chose mais accuser d'incompetence et de tricherie Robert Penner WPS director of communciations est beaucoup plus grave.

la ligue va peut etre excuser une nouvelle fois Hope Solo ?

Pour moi cette femme ne merite plus de porter le maillot de mon pays et de representer mon pays.
                                                Elle fait honte. Comme les Nicolas Anelka, Patrice Evra, Franck Ribery ont fait honte au maillot de la France..

Le meme mentalité d'enfant gaté au dessus du respect des autres.

pauvre Greg Ryan
                                                pauvres Riptide boston
                                                pauvre Robert Penner
                                                pauvres arbitres

et elle menace de quitter la WPS ... :shock:

highlights VIDEO des matchs du we

FC Gold Pride 4-1 Philadelphie Independence
                                                http://www.youtube.com/watch?v=p0pJCDvelQo

Washington Freedom 1-0 Atlanta Beat
                                                http://www.youtube.com/watch?v=fTrKZjW0rog

Sky Blue FC 0-0 Boston Breakers
                                                http://www.youtube.com/watch?v=x9-okGVy-CQ
                                                Dernière modification par Soccerfeminin, 13/09/2010, 16h03.

Commentaire

• C'est clair c'est abuse comme elle balance. C'est quand meme pas au meme niveau de nos idiots qui se sont mis en greve, mais c'est pas mal. Des erreurs d'arbitrage il y en a tout le temps, et elle avait peut-etre raison sur l'arbitrage dans ce match la. Quelqu'un devrait lui prendre son telephone et l'empecher de tweeter:oui:
                                                  En France ou en Angleterre, c'est amende et suspension tout de suite et pas de quartier...

Commentaire

• Nouvelle importante de l'organisation de la ligue

ce matin nous apprenons que la commissaire Tonya Antonucci donne sa demission le 27 septembre 2010.
                                                    On peut se demander pourquoi ?

Un bureau de direction ou The Board (lire: les proprietaires des clubs) est creer.

la WPS General Counsel Anne-Marie Eileraas va agir en tant que chef de la direction mais il y aura un bureau de la ligue (oui il aura un collectif plutot qu'une seule personne dirigeante) tandis que les responsabilites sur les terrains seront de Melanie Fitzgerald ( commissaire de la W-League ). C'est interessante pour les relations futurs entre les 2 ligues ( WPS professionnel et W-League amateur).

Le New York Times suggere que la WPS va devenir une ligue diriger par les proprietaires des 7 clubs ( des 8 clubs avec l'admission du Buffalo Flash ) plutot qu'une oligarchie diriger par quelques personnes autour de la seule personne du commissaire. No centralized plutot decentralisation . Le cas echeant il est difficile d'imaginer qu'il y aura beaucoup des campagnes nationales mais plutot des campagnes locales dans des marché regionaux ( opinion du Washington Post Football Insider ).

La ligue se trouve dans un carrefour de sa vie, j'espere que ce n'est pas au bord d'une falaise....:dt:

Toutes les equipes WPS sauf Boston Breakers ont perdu des $$$ cette saison.

Les pertes financieres depassent plus de $ 1 million us par club. Les propriétaires des 7 clubs de la ligue sont mecontents de la facon dont la commissaire de la ligue a fait face devant la situation Saint-Louis Athletica et avec combien de $$$ madame Tonya Antonucci et les personnes autour d'elle coutait pour fonctionner. Malgre un bon de 200% du nombre de commanditaires, les proprietaires des 7 clubs sont malheureux que peu de recettes $$$ des commanditaires etaient versée aux clubs. Entre autres, ils ont payer pour les voyages en avion pour toutes les joueuses pour le match All-Star Game malgre la presence de gros commanditaires pour cet evenement. Les rumeurs disent que madame Tonya Antonucci et son entourage avait un rythme de vie digne de la reine Elizabeth 2 d'Angleterre.

voila

Commentaire

Chargement...
                                                    X