Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
impressions personnelles: si les gradins opposer aux camera TV sont vides et que la tribune du meme cote des cameras est remplir: il doit avoir que 3000 supporteurs au match ? j'espere que les cameras montreront la foule.
Washington va marquer si elles continuent de bien jouer ensemble.
incroyable ce que vient de louper philadelphia !! c'est un mini miracle qu'il n'y ait pas eu de but sur cette action !! 3 ou 4 fois de suite je voyais le but aller au fond !
bon la vidéo a bugué, je n'ai meme pas pu voir la fin du match.
quel dommage ce but de philadelphia à la toute fin. mais il faut avouer que c'est loin d'être volé, tant les Freddoms l'ont échappé belle à de nombreuses reprises !!
mais je suis très déçu pour Sonia. elle a pourtant fait un très bon match. c'était probablement son dernier match en WPS :-(
@Soccerféminin , malheureusement Juvisy n'a vraiment pas du tout les moyens de faire venir Hope :non: Mais c'est pas grave , Audrey Malet gère :fier:
En tout cas j'espère que son opération se passera bien .
Sinon avec mon "super" ordinateur , impossible de regarder le match de ce soir même problème qu'Atmosphère :-( . Apparement la victoire de Philadelphia est méritée . Dommage pour Washington .
Atmosphère est-ce que tu sais qui a marqué le but du PSG aujourd'hui svp ?
Commentaire