Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Women’s Professional Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui, c'est Elise Bussaglia qui a marqué, sur un coup franc. (75e minute il me semble) :)

étonnant ce faible nombre de spectateurs en effet :s
    Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• Envoyé par uswnt4ever Voir le message
      bonsoir ,

Sinon avec mon "super" ordinateur , impossible de regarder le match de ce soir même problème qu'Atmosphère :-( . Apparement la victoire de Philadelphia est méritée . Dommage pour Washington .
      je lis un forum americain , meme probleme chez de nombreux fans americains qui n'ont pas l,abonnement de Fox Soccer dans leur television.

Je crois que le Webcast a geler a cause d'une trop grosse frequentation: habituellement c'est pour 90,000 personnes. Peut etre que le chiffre a doubler et que tout a geler.... c'est mon hypothese. je verifie cette semaine.

Bonne nuit pour tous

Dimanche prochain: les semi-finales
      Boston Breakers vs Philadelphie independance
      a boston dans un nouveau petit stade champetre ( on vous reserve la surprise , les ultras du Riptide Boston vont se dechainer )
      Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

• super merci !!!

Elle est déchaînée Elise Bussaglia cette semaine lol :proud:

Commentaire

• OK merci Helen :-), j'espère que ça marchera mieux la semaine prochaine ;)

Bonne nuit et bonne semaine à tous

Commentaire

• Je viens de voir le résultat... but à la toute fin de prolongation de Philadelphie :-(

Ce qui va nous donner une demi-finale Boston-Philadelphie en milieu de semaine :oui:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• erreur de ma part

WPS Super Semifinal - Thursday, Sept. 23, 2010

c'est jeudi soir 20 heures (heure de Boston) donc 2 heure du matin en France

voir le web site des Boston Breakers
              http://www.womensprosoccer.com/boston

allez bonne soir et bonne nuit ;)

Commentaire

• Reflexion sur le match Philadelphie / Washington

ce match allait etre un match tres difficile.

C'est ce que nous avions dire Rem et moi avant le match.
                Relisez nos 2 posts avant -match.

Les deux equipes ont travailler dur, je dirai tres dur travail tout au long des 120 minutes du match.
                Mais ce sont peut-etre les groupes Ultras Sons of Ben (SoB) de Philadelphie ou ces ultras Bravehearts
                et Freedom Fighters venu de Washington qui ont travailler le plus dur ( on entendait meme la petite cornemuse des Bravehearts ).
                A ces supporteurs des groupes Ultras un grand Merci.

2,378 supporteurs dans un John A. Farrell Stadium, presque vide. C'est pathetique et triste.
                Grace à ces groupes ultras nous pouvons esperer survivre pendant un certain temps malgre toutes les difficultes rencontrer
                Sans ses groupes ultras (contrairement a tout ce que peut penser Hope Solo) la WPS serait condamner à mourir tres vite.
                2378 supporteurs et oui c'est le chiffre officiel de la WPS. j'attendai le double de supporteurs :joue:
                J'imagine si les 3 groupes d'Ultras n'avaient pas ete du match. Enfin dans les gradins, pas necessairement sur le terrain :clown:

Sur le terrain aucune des deux equipes reussit de trouver un rythme constant.

En premiere Demi c'etait la domination des Freedoms, puis en seconde Demi la domination d'Independence. Et puis il ya eu des tas de occasions manquer de goals.
                Probablement des dizaines d'occasions, semblait-il. :dt: je ne les ai pas compter....

Amy Rodriguez la grande attaquante d'Independence ne pouvait rien convertir
                Pourtant, Lindsay et DiMartino n'ont pas cesser de l'alimenter en passes offensives.

Puis Sonia a ete deplacer du milieu de terrain vers la ligne arriere defensive gauche.
                Erreur tactique ou non du coach Jim Gabarra ? Malgre tous les efforts, Washington Freedom va payer cher pour cela. Philadelphie independence va devenir l'agresseur pour le reste du match.

Amy Rodriguez, Tina DiMartino et la suedoise Caroline Seger ont troubler plus d'une fois la jeune gardienne de but, Ashlyn Harris ( qui etait la saison derniere gardienne pour North Carolina University, championnes nationales NCAA 2009) .

peut etre la gardienne USWNT # 1 dans l'attente, Ashlyn Harris ?
                je l'espere . L'avenir le dira.....

Sonia a fait deux enormes sauvetage qui rivalisait avec le brillant travail de sa gardienne de but et tout cela a maintenu les Freedom en vie. Mais l'offensive des Freedoms etait devenu muette.
                Abby Wambach et Nikki Marshall sont devenus anonymes pour le reste du match. Triste.

Il n'est jamais bon quand la gardienne d'une equipe obtient plus de temps sur le ballon que l'attaquante star de l'equipe. Mais les Freedoms me semblaient entre de bonnes mains. La jeune gardienne Ashlyn Harris me semblait totalement imperturbable, alors l'offensive des Freedoms a continuer de faiblir :shock:

les deux equipes semblaient se diriger vers les tirs de penatly.....

Et puis c'est arriver :dt:.....

30 secondes avant le coup de sifflet final, Tina DiMartino glisse une belle passe du ballon a Amy Rodriguez qui tire ....GOAL.

Probablement un de ses goals les plus importants de sa saison

Amy Rodriguez: 12 goals en saison reguliere prouve qu'elle n'est pas du hasard.

Amy Rodriguez est maintenant membre de l'elite soccer feminin.

Hommage pour cette grande attaquante americaine

Peut etre que dans quelques jours, peut-etre vous serez tous d'accord avec moi :dt:

Photo Robyn McNeil | isiphotos.com

photo de Howard C. Smith | isiphotos.com
                Dernière modification par Soccerfeminin, 20/09/2010, 03h44.

Commentaire

• Bonjour vous tous :)

Pour ceux qui ont manquer la fin du match ( le probleme technique du webcast en fin de match)
                  Voici les Highlights
                  http://www.youtube.com/watch?v=IKO4aEy5VO8

le match sera re-televiser en reprise sur Fox Soccer channel si vous capter ce canal americain
                  aujourd'hui 19 heure en France et mercredi 9 heure du matin en France. Je tenterai de le revoir :oui:

Pour le reste, je suis un peu comme tout le monde aujourd'hui: j'attends les reactions des 2 clubs, des joueuses, des groupes de supporteurs et de la Ligue.

Felicitations Independence pour une belle victoire d'hier - et bonne chance à Boston jeudi soir :)

Commentaire

• Un joli petit match a une heure decente pour une fois :oui:
                    Il y a un truc qui m'etonne quand je regarde les matchs WPS c'est que ca va a 200 a l'heure compare a ce que je vois toutes les semaines en Angleterre et qu'il y a beaucoup de turnover. Des fois je me crois au basket-ball, parce que ca va d'un camp a l'autre a toute allure.
                    Et surtout les equipes n'ont pas du tout l'air de se deplacer en bloc. Quand on entend les entraineurs qui passent leur temps a raler sur les fissures de leur bloc, la ca defend bvraiment differemment :confus:

Commentaire

• Bonjour shlj

C'est bizarre mais a Philadelphie , l'heure du match a ete critiquer par plusieurs : beaucoup de fans avaient des matchs a jouer dans des ligues amateurs donc elles n'ont pu venir. Es ce que la majorite des gens de Philadelphie preferent les matchs le soir ? je ne sais pas...

A Boston ce jeudi la Demi-Finale aura lieu vers 20 heures (heure de l'est americain ) Donc tres tard pour l'Europe.

On verra dimanche pour la grande finale à San Francisco: le match aura lieu vers 11 heures 30 du matin ( heure du Pacifique ) ceci afin de permettre une diffusion television direct dans tout l'est du pays dans l'apres Midi ( il y a 3 heures de difference entre l'ouest et l'est du pays ). Les gens de Philadelphie ne seront pas encore heureux dimanche car le match de la grande final sur Fox Soccer va etre vers 14 heures 30 chez eux (heure de l'est americain). difficile de satisfaire tout le monde :dt:

Donc les heures peuvent etre difficiles pour les europeens avec le decalage horaire. mais pour hier et dimanche prochain ce sera parfait pour les europeens.

Commentaire

• Premier tour des play-offs du championnat WPS :

Dimanche 19 septembre 2010 à 20h30 (heure française)
                        John A. Farrell Stadium, West Chester (Pennsylvanie) - 2378 spectateurs - Arbitre : Jose Carlos Rivero
                        Arbitres assistants : Matthew Kreitzer et Colin Arblaster - 4ème arbitre : Daniel Fitzgerald

Philadelphia Independence (3) 1-0 Washington Freedom (4)
                        Après prolongations
                        (0-0 ; 0-0 ; 0-0)

But :
                        Amy Rodriguez (Tina DiMartino) 120' pour Philapelphie.

Avertissement :
                        Holmfridur Magnusdottir 55' pour Philapelphie.

Equipes :
                        Philadelphie : Estelle Johnson, Nikki Krzysik, Allison Falk, Holmfridur Magnusdottir (Heather Mitts, 116'), Caroline Seger (Kelly Henderson, 108'), Lori Lindsey, Jen Buczkowski, Tina DiMartino, Amy Rodriguez, Lianne Sanderson (Danesha Adams, 78'), Val Henderson.

Washington : Ashlyn Harris, Cat Whitehill, Nikki Marshall, Becky Sauerbrunn, Rebecca Moros (Lene Mykjaland, 46'), Sonia Bompastor, Allie Long, Brittany Bock (Homare Sawa, 65'), Anita Asante, Abby Wambach, Sarah Huffman (Brittany Klein, 111')

Jeudi 23 septembre, demi-finale du championnat WPS (2h, heure française) : Boston Breakers (2ème de la saison régulière) contre Philadelphia Independence (3ème de la saison régulière)

Nouvelle page Wikipedia de disponible, qui est celle de Boston Breakers : http://fr.wikipedia.org/wiki/Boston_Breakers. La prochaine sera celle de Washington Freedom, histoire de finir les équipes issues de la première année. :oui:
                        Dernière modification par Rem56, 24/09/2010, 17h39.

Commentaire

• Envoyé par uswnt4ever Voir le message
                          bonsoir ,

@Soccerféminin , malheureusement Juvisy n'a vraiment pas du tout les moyens de faire venir Hope :non: Mais c'est pas grave , Audrey Malet gère :fier:
                          En tout cas j'espère que son opération se passera bien .

......

Oui Uswnt4ever, il faut souhaiter pour Hope Solo la meilleure des chances. le meilleure guerison . Une carriere de joueuse est si courte :dt:

Ce matin j'apprendre que Hope Solo est repertorier comme un agent libre dans la liste Lauletta’s League Lowdown.
                          ( lire http://www.womensprosoccer.com/Home/...ta-column.aspx )

Dans sa derniere declaration publique, apres la sanction WPS , Hope solo dit aux journalistes

''“I've been having some painful issues with the shoulder for a while and for a goalkeeper it's been difficult physically and mentally to play with this kind of an injury, so it was time to get it taken care of...''I am done playing in a league where the game is no longer...''

es ce que cela veut dire dans ses mots que Hope Solo ne veut plus jouer dans la WPS ???

D'où mon hypothese que Hope Solo ira jouer en Europe en 2011. pourquoi pas en France :oui: Sinon elle va peut etre aller jouer en Angleterre ( dans le nouvelle SuperLeague ) ou en Australie (il y a une petite ligue professionnel la W-League ). Apres tout Hope Solo est libre maintenant si son contrat avec Atlanta beat est terminer.

J'ai entendu dire d'ailleurs que les anciennes joueuses de l' ex St-Louis Athletica ont signer des contrats de seulement quelques mois avec Atlanta Beat donc elles sont toutes des agents libres maintenant.

Certaines resteront dans la WPS, d'autres voudront vivre d'autres experiences. Comme j'ai dit pour les cas de Camille et de Sonia , la carriere d'une joueuse est si courte et il faut tenir compte des opportunités.

Envoyé par Rem56 Voir le message

Jeudi 23 septembre, demi-finale du championnat WPS (2h, heure française) : Boston Breakers (2ème de la saison régulière) contre Philadelphia Independence (3ème de la saison régulière)

oui SUPER SEMIFINAL: Boston Breakers vs Philadelphie Independence

Le match sera presenter au Field Stadium Soccer soldats de Boston.

un tout petit stade de 3000 personnes avec la possibilite de mettre des supporteurs debout tout autour des 3 cotés le long du terrain. Un peu comme cela se fesait au soccer feminin americain des annees 1972- 1990.

une image pour visualiser

Atmosphere , il n'y aura pas de lignes de football americain comme au Harvard Stadium de Boston ou comme au John A. Farrell Stadium de Philadelphie.

Un vrai terrain de soccer :fier:

Le groupe d'Ultras de Riptide Boston sera debout avec un groupe bresilien de percussion et avec les tambours du Berklee School of Music . Cela va sonner. La seule chose qui m'inquiete,il ne faut pas que les fans envahissent le terrain durant le match ...:dt:

"Our fans anyway are crazy and loud. It's a very intimate little stadium now. I just have a feeling it's going to be out of control. It's going to be unreal."

je traduis

'' cela va etre fou comme atmosphere. Le petit stade est tres intime.
                          J'ai un sentiment que cela va etre hors de controle. tout va etre irreel."

Jordan Angeli,
                          defenseur au Boston Breaker
                          dans
                          ''Breakers happy to be in WPS playoffs''
                          http://sports.espn.go.com/boston/soc...ory?id=5582682

Ce sera un veritable defi pour les supporteurs du Boston Breaker.
                          Je viens d'apprendre sur un forum americain que seulement 6 supporteurs de Philadelphie feront le deplacement de Philadelphie :fier: bravo à ces braves.

Rendez vous
                          vendredi matin dans la nuit pour 2 heure du matin en France
                          sur Fox Soccer Channel et sur le Webcast de la WPS
                          lien legal
                          http://www.womensprosoccer.com/Home/video/webcast.aspx

le match sera re-televiser en reprise sur Fox soccer channel ( attention pas sur le webcast WPS )
                          vendredi 9 heure du matin en France et vendredi vers 19 heures en France

:fier:
                          Dernière modification par Soccerfeminin, 21/09/2010, 16h17.

Commentaire

• Bonjour
                            une nouvelle arrive de Chicago: Chicago Red Stars annonce la liberation anticiper du contrat de Cristiane afin que Cristiane puisse jouer pour Santos FC en championnat feminin bresilien. Retour definitif au Bresil ? je m'y attendait, elle a beaucoup decu cette saison.

Commentaire

• Beaucoup de joueuses quittent la WPS :-( je suis un peu inquiet, j'espère que le championnat pourra poursuivre son développement. C'est important pour le foot féminin.

Commentaire

• Bonjour Atmosphere ;)

je dis bonjour mais en realite c'est bonsoir chez toi

etre un peu inquiet, c'est legitime. mais pour l'instant , je ne suis pas inquete.

C'est normal que plusieurs joueuses internationales quittent les USA afin de retourner dans leurs pays. Il ne faut pas oublier qu'il y a un important rendez-vous international en 2011 , la Coupe du Monde Feminine en Allemagne. Et de nombreuses joueuses etrangeres veulent mieux se preparer dans leurs pays avec leurs coequipieres. Donc depart des 2 Francaises ( Sonia Bompastor, Camille Abily ), de 2 Suedoises (Kosovare Asllani, Jessica Landstrom ), de 2 japonaises (Aya Miyama, Karina Maruyama) de 1 Norvegienne ( Solveig Gulbrandsen surtout pour des raisons familiales ), 1 allemande ( Shelley Thompson.) et de 1 Bresilienne ( Cristiane ) = 9 joueuses etrangeres, et il aura encore quelques autres departs (peut etre chez les anglaises et chez les suedoises ).

J'avais predit tout cela auparavant dans un de mes posts

le 9 septembre dernier, j'avais ecrit

Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                                Bonsoir Atmosphere

je n'ai aucune information sur les motifs de Camille.
                                Peut etre un jour , elle expliquera un peu sa decision ?

Je ne connais pas la renumeration des Feminines de l'Olympique Lyonnais
                                je sais seulement que Lotta Schelin est la joueuse la mieux renumerer.
                                je ne sais pas si Camille aura une diminution de salaire en retournant a l'OL
                                Generalement ces choses ne sont pas beaucoup dite publiquement .
                                On dit ici aux USA que la valeur de Camille et de Sonia a beaucoup augmenter dans le marche des transferts
                                mais on ne dit pas davantage....

Monsieur Aulas va depenser 26.5 Millions € pour un joueur masculin
                                (source http://www.olweb.fr/fr/Accueil/10000...Yoann-Gourcuff )
                                j'imagine qu'il doit lui rester quelques centaines € pour Camille ?
                                Il y a encore beaucoup de secrets dans le monde du foot
                                le temps mettra probablement un peu de lumiere sur tout cela.
                                Cela prendra un certain temps pour savoir
                                Et peut etre les supporteurs de Lyon l'apprendront bien avant moi qui est a plus 6,000 kilometres de chez vous.

retour de Camille aux USA dans 2 ou 3 ans?

pure speculation ou delire pour le moment actuel.
                                Nous ne savons meme pas de quoi nous attendre la saison prochaine dans les signatures de joueuses internationales ( la regle des 5 etrangeres maximun par club ). Personnellement, je pense qu'il y aura beaucoup moins de joueuses europeennes etant donne la tenue de la Coupe du monde l'an prochain. Peut etre davantage de joueuses canadiennes ( elles etaient 7 en 2009 et maintenant elles sont 4 , elles pourraient etre 10 ou 12), davantage de joueuses mexicaines ( seulement Monica Ocampo actuellement )...

Plusieurs des Anglaises vont bien elles aussi rentrer chez elles car il y aura la creation de la Super League en mars. Perdre Kelly Smith et Alex Scott me rend tres triste ...

Les Bresilliennes ? Cristiane est un grand point d'interrogation, elle a beaucoup de salaire $$ mais elle ne fonctionne pas à la hauteur pour l'offensive du Chicago. je crois que Marta, Fabiana, Formiga, Rosana seront de retour. Ce serait une lourde perte pour le football feminin si Daniela ne peux plus jouer de nouveau, et je serais tres triste :-(

J'aimerais aussi voir davantage de joueuses d'Amerique du Sud en dehors du Bresil. Plusieurs Hispanos americains suivent les matchs WPS et cela pourra augmenter l'audience aux matchs. Et cela me donnerai un motif pour prendre quelques cours de langue espagnol :oui:

Ma prediction : Vous pourrez voir dans la off-season, plusieurs clubs WPS actifs dans la recherche d'internationales des selections nationales qui ont ete elimines de la Coupe du monde feminine.

Bonne semaine :)

Donc pour moi le championnat feminin americain va poursuivre son developpement. Mais d'une facon differente.

En 2011 il y aura tres peu d'europeennes , du moins pas de Europeennes de nationalités des pays qualifier pour le Mondial feminin 2011 ( soit donc tres peu d'Anglaises, pas de Francaises, peu de Norvegiennes , peu de Suedoises et necessairement pas d'Allemandes dans la WPS en 2011 ).

Un mal pour un bien. Moins de gros salaires $$$$ à verser pour les clubs americains , deja que 6 des 7 clubs font cette saison des pertes financieres de $ 1 millions us chacun.

En 2011 comme joueuses internationales dans la WPS je prevois beaucoup de Canadiennes ( c'est une heure d'avion des USA) , de Mexicaines, d' Europeennes de pays eliminés de la Coupe du Monde quelques Bresiliennes et peut etre quelques sud-americaines .

Et puis je vais etre tres chauvinisme (excusez moi pour une seule fois ). Beaucoup de joueuses internationales etrangeres partent , mais elles seront vite remplacer par des jeunes americaines talentueuses qui ne demandent qu'a jouer professionnelles. J'en connais plusieurs qui reve de quitter la W-League (deuxieme division) ou la WPSL (ligue amateur) pour avoir un poste regulier dans une equipe professionnelle de la WPS. Certaines sont meme prete à abandonner leurs etudes universitaires et leur eligibilité dans la NCAA pour tenter un essai dans la WPS. Il ne faut pas oublier qu'il y a aux USA plus de 4 millions de licencies USSF dont 60% sont des filles. Naturellement elles n'ont pas toutes le niveau pour faire la WPS :crazy:

Le niveau de la WPS va probablement descendre mais au moins la ligue va survivre.

La W-League professionnelle Australienne vit bien depuis 3 ans avec tres peu de moyens. Peu de joueuses etrangeres y jouent (quelques americaines, quelques anglaises et deux canadiennes seulement ). Donc la Women's Professional Soccer pourra devenir plus modeste en 2011 et ressembler un peu plus a une W-League Australienne. Ceci sera plus sain pour la survie financiere de la ligue ....

en 2012 , le contexte sera tres different au plan international, et on verra comment la WPS a fait avec des moyens plus modestes en 2011 ...

je suis d'un optimiste prudent.
                                Dernière modification par Soccerfeminin, 22/09/2010, 01h42.

Commentaire

• Comme prevu Katie Chapman va rejouer avec Arsenal, elle est sur la liste des joueuses de la Ligue des champions. Je ne sais pas si c'est juste en pret ou un retour definitif. Parmis les autres nouvelles venant d'Angleterre, quelqu'un de Buffalo est venu au dernier Angleterre Suisse en vue de recruter des joueuses anglaises.

Commentaire

• Merci shlj

Oui tu nous avait informer que le conjoint de Katie Chapman avait eu beaucoup de difficulté pour trouver un travail aux USA. Je ne sais pas moi si c'est un pret off-seasonr ou bien un retour definitif en Angleterre pour Katie. Chicago Red Stars est muet ...

j'apprendre aussi que Daphne Koster defenseur au Sky Blue Fc a ete liberer de son club americain pour jouer avec le club neerlandais AZ Alkmaar. C'est normal car il y a maintenant une nouvelle ligue feminine professionnelle au Pays-Bas. Bravo pour cette professionnalisation du football feminin aux Pays-bas. Un pas dans la bonne direction :fier:

Donc 10 joueuses internationales ont quitter definitivement la WPS

Sonia Bompastor, ( es ce que l'OL ou Washington Freedoms ont confirmer officiellement ? :dt: )
                                    Camille Abily,
                                    Kosovare Asllani,
                                    Jessica Landstrom ,
                                    Aya Miyama,
                                    Karina Maruyama
                                    Solveig Gulbrandsen,
                                    Shelley Thompson,
                                    Cristiane,
                                    Daphne Koster

Commentaire

• Très intéressantes tes explications soccerfeminin.

comme on dit, wait and see !

Commentaire

• Ce soir WPS Super Demi-finale
                                        Boston Breakers vs Philadelphie independence
                                        vendredi dans la nuit en France vers 2 heure du matin

Match televiser
                                        sur Fox Soccer Channel et sur le Webcast officiel de la WPS

lien legal http://www.womensprosoccer.com/Home/video/webcast.aspx

Un article de presse qui resume tout
                                        http://www.phillysoccernews.com/team...rticle_id=5756

je traduire un peu rapidement en langue francaise:

'''peut-etre les deux equipes les plus egal dans la ligue...

Les deux equipes ont terminer la saison avec dix victoires chacune.
                                        Seulement deux points les separent au classement, 36 points et 34 points, avec Boston Breakers prend la deuxieme place apres Philadelphie a detenu la deuxieme place pour une grande partie de la saison et termine troisieme.

Les deux equipes ont chacune les meilleurs buteurs de la ligue. Philadelphie avec Amy Rodriguez et Boston avec Kelly Smith. Amy Rodriguez a terminer la saison avec 12 goals et Kelly Smith, a terminer la saison avec 11 goals.

Les deux equipes ont des milieu de terrain comme une bougie d'allumage: Boston avec Kristine Lilly et Philadelphie avec Lori Lindsey, et les deux teams ont des lignes defensives solides.

Boston a cinq joueuses-etoiles WPS all-stars, et Philadelphie quatre joueuses-etoiles WPSall-stars..

Les 2 equipes ont deja jouer une contre l'autre quatre fois cette saison, dont deux fois au cours du mois dernier.

-victoire de Boston 2-1 et 2-1 ces deux matchs à Philadelphie,

-nulle 2-2 à Philadelphie

-nulle 1-1 à Boston dans la deuxième semaine de la saison.

Voila le resumé

photo WPS

Impressions et opinion personnel:

Donc Boston Breakers / Philadelphie independence ont donner des matchs au score serré cette saison

La Super Demi-finale pourrait produire des surprises encore plus. Qui sait, peut etre la championne de 2010 WPS Champion de dimanche prochain peut tres bien etre en competition dans le match de ce soir.

Boston:

4-4-2

Apres des mois de frustration et de 9 matchs sans victoire pour prouver la valeur de l'equipe, le coach Tony DiCicco a trouver la bonne formation. Au milieu du terrain, Jordan Angeli et Leslie Osborne seraient le tampon defensive derriere Fabiana, Kristine Lilly et Lindsay Tarpley.

l'internationale anglaise Kelly Smith et Lauren Cheney tirent les ficelles de l'attaque. L'internationale espagnole Laura del Rio joue le role de suppleante aux jambes fraiches dans l'offensive.

il n'y a aucune raison de changer cette formation, meme avec l'absence d'Osborne blessé pour le reste de la saison. Laura del Rio ou Liz Bogus peuvent combler le vide de l'absence d'Osborne. Tarpley est apparemment deplacer vers le milieu de terrain central.

Ce match se decidera dans le milieu de terrain

Qui dominera le milieu du terrain ? Les midfielders de Philadelphie vont appliquer une pression constante sur des joueuses creatives de Boston ( Kelly Smith, Lauren Cheney, Kristine Lilly, Alex Scott). Boston doit s'attendre a de la robustesse de la part de Philadelphie. Tarpley et Angeli devraient etre preparer pour jouer physiquement. Et Kelly Smith est capable d'encaisser de la robustesse adversaire :oui:

Profitez du 12ieme joueuse: la foule bruyante de Boston et ses fantastiques Riptide

Le nouveau stade ne pourra contenir que 3000 supporteurs et tous les ultras seront debout autour du terrain. Le Boston Riptide seront en force de plus de 250 ultras Gardez un œil sur les chemises et foulards Blue Breaker et Come On Over :fier:

Gardez un oeil constant sur Amy Rodriguez

Et pas seulement pour 90 minutes, si besoin est, pour chaque seconde de temps supplementaire.

Amy Rodriguez vient de connaitre une enorme goal gagnant au premier tour des playoffs WPS et tentera de prouver de nouveau sa grande valeur comme attaquante.

Philadelphie va lutter contre ce qui est probablement la meilleure defensive de la ligue. Amy LePeilbet sera probablement demander de couper court tout possible. Alex Scott et Ifeoma Dieke vont ajouter la force si elles le jugent necessaire. Stephanie Cox pourra venir aider si besoin. La defensive de Boston devra etre impeccable et concentrer 100%. Donnez une seule chance pour Amy Rodriguez et elle vous punir.

Pour Philadelphie:

4-5-1

Je crois que Paul Riley va utiliser son habituel 4-5-1 car la bataille contre Boston Breakers est dans le controle du milieu de terrain. Tant que Amy Rodriguez peut parcourir tout l'avant du milieu de terrain et la zone defensive de Boston...

Gagnez le controle du milieu de terrain avec du muscle.

C'est le secret de la reussite de Philadelphie. Les joueuses d'Independence aiment pour intimider les milieux de terrain adverses et jouer robuste au risque de prendre des cartons jaunes.... Holmfridur Magnusdottir, Caroline Seger, Lori Lindsey et Jen Buczkowski sont des specialistes de ce type de jeu robuste. Ce ne sera pas jolie, mais c'est efficace et c'est vraiment tout ce qui compte.

Allez deployer la mechante Frida Magnusdottir

L'international icelandic a ete surnommer "The Beast" ou « Magnus-slaughter » dans la WPS et c'est vraiment tout ce que vous devriez savoir sur elle. Kelly Smith est probablement encore endolori par les coups qu'elle a pris de Magnusdottir le 28 aout dernier. Kelly Smith, Lauren Cheney et toute autre joueuse qui se trouve sur leur chemin... attention. Magnusdottir peut jouer arriere gauche et milieu de terrain. Elle pourrait tres bien apparaitre dans les 2 positions selon l'evolution du match. Je n'aime pas ce genre de joueuse mais j'avoue qu'elles sont efficaces jusqu'au moment qu'elles ecopent du carton rouge :dt:

je predis un penalty kick, beaucoup de cartons jaunes et une atmosphere d'enfer des supporteurs BREAKERS. Mais je ne me risque pas sur le score du match.

Bon match pour tous :fier:
                                        Dernière modification par Soccerfeminin, 23/09/2010, 19h12.

Commentaire

• Retour en chiffres sur les confrontations entre Boston et Philadelphie cette année :

Semaine 2 : (12-18 avril 2010)
                                          Dim 18/04 - Boston Breakers 1-1 Philadelphia Independence : Smith 50' ; Falk (Lindsey) 56'

Semaine 12 : (28 juin-4 juillet 2010)
                                          Dim 04/07 - Philadelphia Independence 1-2 Boston Breakers : Rodriguez (Sanderson) 19' ; Cheney (Cox) 47' et Lilly (Smith) 85'

Semaine 17 : (2-8 août 2010)
                                          Dim 08/08 - Philadelphia Independence 2-2 Boston Breakers : Magnusdottir 28' (Seger) 30' ; Cheney 4 (Smith) 25' et Smith 52'

Semaine 20 : (23-29 août 2010)
                                          Dim 29/08 : Philadelphia Independence 1-2 Boston Breakers : Lohman 17' ; Cox (Lilly) 35' et Smith (SP) 60'

On remarque que la franchise de Philadelphie ne s'est jamais imposée face à Boston cette année, le fait que le match se joue pour une place en finale du championnat et à domicile pour Boston changera-t-il la donne ? Réponse cette nuit à 2 heures en France :fier:

Commentaire

• le match WPS Super Demi-finale va commencer :fier:
                                            sur Fox Soccer Channel et sur le Webcast officiel de la WPS
                                            lien legal http://www.womensprosoccer.com/Home/video/webcast.aspx

je ferai seulement mes commentaires dans la mi-temps du match
                                            car j'ai plusieurs personnes devant la television dans ma maison.

Commentaire

• Superbe but de Lauren Cheney pour les Breakers :fier:
                                              Beau ballon envoyé dans la profondeur puis elle a profité d'une mésentente entre la défenseure et la gardienne de Philadelphie, cette dernière étant sortie trop vite avant de faire demi-tour... mais trop tard, la joueuse de Boston avait décidé de la lober, avec l'aide de la barre :oui:
                                              1-0, Breakers (22') et c'est mérité :fier:

Et égalisation de Caroline Seger pour l'Independence :dt:
                                              Joli mouvement collectif en 3 passes au milieu, puis Seger reçoit le ballon côté droit... en revanche, je ne sais pas si elle a voulu centrer ou tirer à ras de terre, mais c'est rentré au fond des filets !!!
                                              1-1 (30')

Grosse occasion encore pour Philadelphie, la gardienne de Boston était partie à la pêche... heureusement qu'une défenseur traînait dans la surface de réparation pour sauver en corner, sinon ce but aurait pu faire très mal :dt:

Superbe CF en trois temps joué par Philadelphie, énormément de passivité dans la défense des Breakers... et sur le contre, Boston n'était pas loin de reprendre l'avantage :oui:

MT 1-1, Boston a eu son temps fort jusqu'à l'égalisation un peu surprise de Philadelphie... elles ont eu du mal a réagir, mais ont très bien terminé la période :oui:
                                              Dernière modification par Rem56, 24/09/2010, 02h55.

Commentaire

• mi-temps
                                                1-1

Oui Rem chacune des 2 equipes a eu ses belles chances de goals

La gardienne de but des Breakers a fait une formidable arret en debut de match mais je l'ai trouver faible sur le goal de Seger

Jenn Hildreth commentatrice de Fox Soccer Channel dit que la premiere demi a ete dominer par les Boston Breakers :shock: je suis en desacord car Independence est opportuniste

Kelly Smith et Kristine Lilly couvrent beaucoup de terrain. Tres impressionnante cette femme de 39 ans.
                                                Nous verrons combien de temps cela dure avant de Philadelphie soit obliger d'aller ensemble et de se regrouper

Commentaire

• Ohlalalala, ce n'est pas la communication qui prime entre la gardienne de Boston et sa défense... Rodriguez a failli marquer dans le but vide, cette fois-ci pour Philadelphie :shock:

En tous les cas, sympa l'ambiance dans un stade aussi petit que ça :fier:

Et encore une énorme occasion pour Amy Rodriguez, elle est lancée dans la profondeur à la limite du hors-jeu, fixe et élimine la gardienne des Breakers, mais ne redresse pas assez son tir, qui passe bien à côté :dt:
                                                  Second avertissement sans frais pour Boston, qui a l'air de peiner en ce moment...

Il reste 15 minutes à jouer... l'Independence va-t-il payer physiquement ses efforts de dimanche dernier, avec une victoire arrachée en toute fin de prolongation ?

Très grosse occasion pour Kelly Smith à 2 minutes de la fin... superbe ballon d'Amy LePeilbet pour l'attaquante anglaise, démarquée, elle s'approche de la cage aux 20 mètres et tente une frappe.. qui s'envole au dessus de la cage :non:

Prolongations !!! Aucune équipe n'est arrivée à se départager... seconde prolongation de suite à jouer pour Philadelphie. En tous les cas, ça fait déjà l'affaire de Gold Pride pour la grande finale en fin de semaine :oui:
                                                  Dernière modification par Rem56, 24/09/2010, 03h59.

Commentaire

• toujours 1-1
                                                    maintenant en temps de prolongation :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X