Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Women’s Professional Soccer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La main de Dieu, incroyable :shock::shock::shock:
    Elle a mis le but de la main, Danesha Adams de Philadelphie non ??? :dt:

1-2, 102'

Même avec plusieurs ralentis, on n'arrive pas à voir si elle a mis le ballon de manière régulière au fond des filets...
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• de la main ?
      non elle a devier le ballon de la tete
      sur la reprise c'est clair... j'ai bien regarder attentivement ...

oui 1-2 pour Philadelphie

il reste 15 minutes de prolongation
      Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

• OK, ça me rassure... car je l'avais vu de la main en première impression et même avec les ralentis, j'étais incertain :oui::fier:

Philadelphie va nous refaire le coup de Sky Blue l'année dernière, en jouant 2 matchs avant la finale :dt:

LA BARRE pour Boston !!! Et la joueuse derrière qui rate sa reprise, alors qu'elle était absolument seule devant la gardienne :crazy:

Terminé !!! Gold Pride rencontrera Philadelphie lors de la finale WPS :oui:
        Dernière modification par Rem56, 24/09/2010, 04h38.

Commentaire

• Unbelievable philadelphia independence :shock::oui:

Commentaire

• CALIFORNIE, nous voila

c'est une chanson populaire de mon pays:
            http://www.youtube.com/watch?v=FHfxmenm0Q0

c'est aussi un titre de presse pour Philadelphie Independence
            http://www.phillysoccernews.com/team...rticle_id=5759

Bravo Independence :fier:

Comme si un match Boston Breakers / Philadelphie independence n'etait pas assez interessant, cette fois il n'y avait pas de fautes graves, de coups de pied ou de robustesse violente. Un seul carton jaune , mais il etait - ou semblait etre - une balle de main pour le goal gagnant. Comme Rem l'a penser hier soir. Comme beaucoup de supporteurs l'ont penser aussi...

Danesha Adams semblait avoir frapper le ballon avec sa main dans le 103e minute pour le goal gagnant. Mais je crois qu'elle a frapper le ballon de la tete... il faut 3 ou 4 reprises de la television pour savoir. Aujourd'hui chacun aura son interpretation du goal gagnant. J'avoue honnetement la lecture video n'est pas concluante, j'ai encore un doute....

Highlights du match
            http://www.youtube.com/watch?v=PiiSENYP-oY

Impossible de dire avec certitude par la camera, si c'est balle de main ou balle de tete mais je dirai Danesha Adams a jouer 4 saisons avec UCLA. dans la NCAA (ligue universitaire americaine) elle a toujours eu une tres bonne tete de balle. Elle a obtenu des tas de goals en deviant de la tete des corners kicks et des free kicks.

photo ESPN

Alors balle de main ou non, Philadelphie Independence a maintenant son ticket pour le match de la finale de Championnat 2010 WPS. C'est un exploit assez incroyable. il est injuste de dire que l'Independence ne merite pas une place en finale. Paul Riley a fait des miracles avec cette equipe d'expansion. L'equipe a jouer 240 minutes d'action dans les actuels playoffs 2010 WPS sur cinq jours et se comporte comme une grande equipe championne.

photo WPS

Vont elles nous refaire le coup du Sky Blue de 2009 ? :clown::clown:

Philadelphie Independence pourrait nous faire cette surprise. Elle est la meilleure equipe en dehors du FC Gold Pride bien sur, Ces dernieres attendent maintenant l'Independence .

Paul Riley doit trouver un autre tour de magie, savoir comment utiliser la moindre chance contre l'offensive extraordinaire d'un FC Gold Pride bien reposé...

Dimanche au Pioneer Stadium, en banlieue de San Francisco
            20 heures du soir en France sur Fox Soccer Channel et sur le Webcast officiel de la WPS

http://www.womensprosoccer.com/bayarea

mon retour prevu mardi :oui:
            bon we de finale ;)

Commentaire

• Même avec plusieurs ralentis, j'arrive pas à me faire une idée... mais avec le bénéfice du doute, on dira qu'elle l'a mis de manière légale :mask::grn:

En tous les cas, je lis vite fait les avis sur le Facebook officiel de la WPS, ça n'hésite pas à crier au vol, entre les demandes pour savoir si c'était un match de volley-ball ou pour savoir si c'est Mme Thierry Henry... ça se lâche :shock::crazy::mdr:

Commentaire

• Demi-finale du championnat WPS :

Jeudi 23 septembre 2010 à 2h (heure française)
                Soldiers Field Soccer Stadium, Université d'Harvard, Boston (Massachusetts) - 2676 spectateurs - Arbitre : Kari Seitz
                Arbitres assistants : Melanie Johnson et Shelley Finger - 4ème arbitre : Moo Hackett

Boston Breakers (2) 1-2 Philadelphia Independence (3)
                Après prolongations
                (1-1 ; 1-1 ; 1-2)

Buts :
                Lauren Cheney (Kristine Lilly) 22' pour Boston ; Caroline Seger (Amy Rodriguez) 29' et Danesha Adams (Tina DiMartino) 103' pour Philadelphie.

Avertissement :
                Jen Buczkowski 68' pour Philapelphie.

Equipes :
                Boston : Alyssa Naeher, Jordan Angeli, Stephanie Cox (Laura del Rio, 106'), Ifeoma Dieke, Amy LePeilbet, Alex Scott, Kristine Lilly, Lauren Cheney, Fabiana (Taryn Hemmings, 72'), Kelly Smith (Kasey Moore, 109'), Lindsay Tarpley

Philadelphie : Val Henderson, Allison Falk, Estelle Johnson, Jen Buczkowski, Tina DiMartino, Nikki Krzysik, Lori Lindsey, Caroline Seger, Holmfridur Magnusdottir (Heather Mitts, 92'), Amy Rodriguez (Kelly Henderson, 115'), Lianne Sanderson (Danesha Adams, 72')

Dimanche 26 septembre, finale du championnat WPS (20h, heure française) : le FC Gold Pride (champion de la saison régulière) contre Philadelphia Independence (3ème de la saison régulière).

Commentaire

• je n'ai pas pu me connecter récemment. c'est bien ce soir la finale ?

soccerfeminin, aurais-tu un lien stp ? trop envie de voir Camille !!!
                  Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• C'est bon , je l'ai trouvé : http://www.womensprosoccer.com/Home/video/webcast.aspx

j'espère que l'image ne buguera pas trop ce soir

bon match et allez Camille et le Gold Pride !!

Commentaire

• 1 à 0 pour gold pride but de sinclar après notamment une frappe de camille

Commentaire

• 2 à 0 pour le gold pride, très beau but de wilson !!

Commentaire

• mi temps, 2 à 0 pour le Gold Pride, qui a la maitrise totale du match.

je vois mal comment ils pourraient le pas gagner !

j'espere que camille marquera un but pour que ce soit la cerise sur le gateau :)

Commentaire

• frappe énorme de Camille qui rase le poteau !!!!!!

Commentaire

• et de 3 après un festival de Marta ! quelle joueuse !

Commentaire

• Je regarde le match d'un oeil, mais Philadelphie est en train de payer physiquement ses deux derniers matchs à 120 minutes l'unité... 3-0 à 20 minutes de la fin, c'est quasiment cuit :oui:

Commentaire

• victoire du gold pride 4 à 0 !!! trop content pour Camille !!!

très beau match, à sens unique, deux belles frappes de Cam dont une qui a rasé le poteau !

j'ai découvert Wilson, excellent match de sa part !

Commentaire

• Content pour Gold Pride et toute l'équipe, archi mérité au vu de la saison... j'ai eu un peu peur que Philadelphie nous fasse une Sky Blue, mais ce n'est jamais arrivé :fier:

3 passes décisives et 1 but pour Marta sur ce match :shock::fier:

Et Camille qui part avec le sentiment du devoir accompli avec ce titre selon moi, bravo à elle également :)

Commentaire

• Bravo FC Gold Pride. Veritables championnes .

Philadelphie independence a ete dominer totalement. Il y avait des circonstances attenuantes (la fatigue des 2 derniers matchs dans la derniere semaine), mais les joueuses de FCGP etaient superieures et de loin.

les joueuses de FC Gold Pride ont ete envoutantes.
                                      La facon dont elles operent dans l'espace, la variation dans l'attaque ... c'est une sorte de magie.
                                      Le titre est amplement meriter. Bravo

toutes les photos sont de Joe Nuxoll

Tout le credit au coach-chef Albertin Montoya qui a concocter cette formation parfaite durant toute la saison 2010 et motiver ses joueuses.

Et quels supporteurs au match d'hier:
                                      La meilleure foule de supporteurs cette saison au Pionneer Stadium
                                      Un nouveau groupe d'ultras FCGP et en renfort la Tony Danza Army (le groupe d'Ultras qui supporte les Pali Blues de deuxieme division feminine).

Une vrai fete avec plus de 5300 personnes :fier:

photo de Joe Nuxoll

les videos
                                      Highlights du match
                                      http://www.youtube.com/watch?v=ry593RpCWM4

WPS Championship trophy presentation
                                      http://www.youtube.com/watch?v=bCuFSGEQ0Pg

photos de Joe Nuxoll

Joe a pris plusieurs photos car il avait sa licence de journaliste de presse
                                      voici toutes ses autres photos du match et de la ceremonie sur le link suivant
                                      http://www.centerlinesoccer.com/?p=2045#more-2045

photo de Joe Nuxoll

Camille Abily * va partir maintenant pour la France mais qui d'autres va rejoindre le FC Gold Pride en 2011 ?
                                      Je suis impatiente deja pour la saison prochaine.

photo de Joe Nuxoll

_____

* la mechante Magnusdottir a pris toute une culbute au milieu de terrain en deuxieme demi
                                      Merci Camille pour l' avoir corriger corectement :D

Bonne chance pour Camille :lov: et pour Sonia :lov:
                                      dans vos nouveaux defis.

Commentaire

• Finale du championnat WPS :

Dimanche 26 septembre 2010 à 20h30 (heure française)
                                        Pioneer Stadium, Hayward (Californie) - 5228 spectateurs - Arbitre : Jennifer Bennett
                                        Arbitres assistants : ... et ... - 4ème arbitre : ...

FC Gold Pride (1) 4-0 Philadelphia Independence (3)
                                        (2-0)

Buts :
                                        Christine Sinclair 16' (Marta) 53', Kandace Wilson 1 (Marta) 28' et Marta 1 (Kandace Wilson) 90+ pour Gold Pride.

Equipes :
                                        Gold Pride : Nicole Barnhart, Kandace Wilson, Candace Chapman (Kristen Graczyk, 80'), Rachel Buehler, Ali Riley, Shannon Boxx (Kiki Bosio, 75'), Camille Abily (Kelley O'Hara, 66'), Becky Edwards, Tiffeny Milbrett, Christine Sinclair, Marta

Philadelphie : Val Henderson, Nikki Krzysik, Allison Falk, Estelle Johnson, Holmfridur Magnusdottir, Lori Lindsey (Danesha Adams, 58'), Jen Buczkowski, Caroline Seger (Lyndsey Patterson, 76'), Tina DiMartino, Amy Rodriguez, Lianne Sanderson (Heather Mitts, 64')

That's the end, merci d'avoir suivi cette saison 2010... à l'année prochaine :fier:

Commentaire

• Et oui, fin de la saison ! merci à soccerfeminin et rem pour vos précieuses infos ;)

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message

That's the end, merci d'avoir suivi cette saison 2010... à l'année prochaine :fier:
                                            Chaque semaine, tu nous presentait des tableaux formidables
                                            Merci Rem pour tout ton travail :oui:
                                            Merci a tous ceux et clles qui participaient aux discussions.

Le championnat americain reprendra en Avril 2011
                                            Commence maintenant l'Intersaison ou la off-Season
                                            (je ne sais pas le bon terme en langue francaise )
                                            et cela risque d'etre actif durant cette Intersaison

La commissaire Tonya Antonucci part
                                            et une nouvelle commissaire arrive Anne-Marie Eileraas
                                            Elle aura moins de pouvoir que la madame Antonucci qui en menait large...
                                            les proprietaires des clubs sont + impliquer maintenant dans le gestion de la WPS

Des cette semaine, les journalistes vont probablement interviewer la nouvelle Commissaire
                                            afin de connaitre ses intentions.Des que j'ai en main des interviews serieux, je traduirai pour ici.

je pense que beaucoup de trucs vont changer pour la saison prochaine.
                                            Nous allons voir les changements se pointer durant la Off-Season.

Nous allons probablement voir moins de joueuses etrangeres internationales en raison de la Coupe du Monde.

Une saison 2011 plus courte egalement a cause de la Coupe du Monde Feminine.

Vendredi, la WPS a annoncer un 8ieme club

''Western New York Franchise Set to Join WPS as Eighth Team ''
                                            http://www.womensprosoccer.com/Home/...4-buffalo.aspx

Buffalo Flash (auparavant dans la W-League) devient le 8ieme club WPS

L'adhesion dans la WPS aurait couter pres de $1 million us pour la Famille Sahlen (proprietaire du Buffalo flash). Ce montant n'est pas confirmer officiellement par la ligue
                                            http://sanfrancisco.bizjournals.com/...0/daily65.html

L' equipe jouera ses matchs locaux dans deux endroits :
                                            Niagara University Complex (en banlieue de Buffalo ) et au Marina Auto Stadium dans la ville de Rochester.

Un accord avec Niagara University est maitnenant signer. une nouvelle tribune va etre construite.
                                            Ce qui portera les installations de 2000 sieges actuels à 4100 sieges. Ceci grace a un don de la famille Sahlen. je n'ai pas compris toutes les hesitations de l'universite devant cet agrandissement :dt:

Marina Auto Stadium ( 13,000 sieges ) stade du Rochester Rhinos ( club de deuxieme divison masculin) servira pour l'autre moitie des matchs du Buffalo Flash-WPS. L'equipe feminine Rochester Ravens ( dont le proprietaire est Rochester Rhinos ) servira d'equipe de reserve et de club ecole pour le Buffalo Flash WPS. Que du positif :fier:

Attendez-vous d' un nouveau logo car le club aura une action regionale.
                                            je ne serais pas surprise de voir le nom "Flash" dans le nouveau logo car il represente la production electrique de Niagara Falls. Le nom de Flash va rester mais peut etre disparaitra le nom ''Buffalo'' pour prendre un nom regional pour toute la region du Nord-Ouest de l'etat americain de New York sans toutefois etre trop associer a la ville de New York beaucoup plus au sud . Tout deviendra + officielle en Octobre.

Une draft d'expansion pour recruter des joueuses WPS se tiendra en debut novembre pour ce nouveau club ( un peu comme cela eu lieu pour Philadelphie Independence et Atlanta Beat en fin 2009 ). Les clubs actuels WPS protegeront un certain nombre de joueuses laissant disponible quelques joueuses que Buffalo Flash devra choisir plusieurs parmi les joueuses non-proteger. De plus la direction du club semble toujours interresser par les joueuses anglaises. Des recruteurs etaient presents lors des matchs Angleterre-Suisse selon SHLJ ( merci de l'information). j'apprend ce apres-midi que ces recruteurs du Buffalo Flash seront au BMO Field de Toronto lors du match Canada-Chine du 30 septembre. Je crois qu'il y aura aussi des internationales canadiennes dans ce club.

Je ne sais pas si on va revoir l'espagnole Veronica Boquete, la canadienne Kelly Paker et les quelques anglaises du Buffalo Flash de 2009-2010 ? C'etait une equipe tres spectaculaire qui a tout rafler dans la derniere saison en W-League.

L'expansion du Buffalo flash est un signe pour moi que cette WPS a de l'espoir pour 2011.
                                            l'introduction d'une equipe d'expansion temoigne d'un dynamisme pour aller plus loin.

voila pour le moment ;)
                                            Dernière modification par Soccerfeminin, 27/09/2010, 23h19.

Commentaire

• Bonsoir

Rem dit a l'an prochain ? :shock: une pause de 6 mois ?

et je parle de l'Intersaison ou la off-Season :dt:

Mais il ya toujours notre equipe nationale americaine je crois :rolleye:

prochains matchs amicaux:

USA Women vs. Chine
                                              KSU Soccer Stadium Kennesaw, Atlanta
                                              2 octobre 2010 @ 18:00 ET
                                              Fox Soccer ne televise pas le match :shock: Pourquoi ?

USA Women vs. Chine
                                              PPL Park; Chester, Philadelphie
                                              6 octobre 2010 @ 19:00 ET
                                              En direct sur la television ESPN2

des nouvelles du camp d'entrainement americain
                                              http://www.youtube.com/watch?v=M5sAORtk7S8

et elles ont reagit au match WPS Final
                                              http://www.youtube.com/watch?v=6AgpCoTAf2U

l'histoire ne dit pas si certaines ont eu des cauchemars en pensant au match de dimanche :clown:

les qualifications CONCACAF pour le Mondial Feminin approchent
                                              Elles commencent le 27 octobre ou 28 octobre....

Commentaire

• Nouvelle de l'Intersaison ou de la off-Season
                                                (je ne sais pas le bon terme en langue francaise )

Pour etre annoncer sous peu: Jim Gabarra demissionne comme coach-chef du Washington Freedom, un poste qu'il a tenu durant toute la derniere decennie. Tant dans la WUSA, que dans la W-League et dans la Women's Professional Soccer.

Un grand monsieur du soccer americain.
                                                au revoir Jim :lov:

message modifier 11 hres 55 am

la nouvelle de la demission de Jim Gabarra vient d'etre confimer par les Freedoms.

Hors saison changements sont inevitables dans les sports professionnels, mais il semble que Washington Freedom perde beaucoup aujourd'hui en peu de temps.

Sonia Bompastor aurait refuser son annee d'option 2011 et est retourner avec l'Olympique Lyonnais. Dans un article avec le web site de La Nouvelle Republique , Sonia dit que la decision n'a pas ete facile.

lire REVOILA SONIA !
                                                http://www.lanouvellerepublique.fr/S.../REVOILA-SONIA

La perspective de jouer souvent ( sans le decalage horaire et sans les voyages en avion )
                                                avec d'autres joueurs de l'equipe nationale de son pays dans une annee de Coupe du Monde peut avoir ete tres important. C'est une question qui pourrait devenir un theme de cette intersaison WPS, que les nombreuses joueuses europeennes pourrait tres bien etre tenter de rentrer chez elles. C'est legitime.

Il ya aussi la tentation de l'UEFA Champions League. Olympique de Lyon est la meilleure equipe feminine europeenne en dehors de l'Allemagne. Et Lyon a remporter la 1 re Division Feminine de quatre ans consecutives. C'est egalement legitime comme ambition . Monsieur Jean-Michel Aulas n'a pas hesiter pour les ambitions de l'equipe feminine de gagner la Ligue des Championnes UEFA. C'est son credit et notre admiration. Bravo.

D'un point de vue personnel, il est tres triste de voir les freedoms perdre un joueuse comme Sonia et un coach comme Jim. Sonia a ete la joueuse le plus douer techniquement dans la WPS. Elle a ete un rouage important pour Washington freedom. Les freedoms auront du mal pour trouver des remplacantes adequates pour Sonia et Jim. Peut-etre n'y en a pas.
                                                Dernière modification par Soccerfeminin, 28/09/2010, 20h56.

Commentaire

• On dit intersaison.

La Chine faut s'en méfier comme de tout ce qui est en Asie de l'Est d'ailleurs (Japon, Corées). C'est en pleine expansion et ça progresse d'une année sur l'autre.

Les grands clubs européens font des tournées dans ces pays et il y a un vrai intérêt pour le football. Le Réal de Madrid fait de gros chiffres en Chine. Les clubs européens ont investi en Chine.

D'ailleurs il n'y a rien ici sur le football asiatique.
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• bonjour Blackcat

je connais pas vraiment le foot feminin des pays asiatiques. beaucoup moins celui de la Chine.
                                                    je ne sais pas lire le Chinois et beaucoup de leurs sites web de foot feminin ne sont ecrite que dans la langue du mandarin. Pas meme quelques textes en langue anglaise ou en langue francaise.

Il ya eu une joueuse chinoise Huan Duan avec Los Angeles Sol. Dans la saison 2009 de la WPS.
                                                    Huan Duan etait effacer comme personne et la barriere de langue m'a empecher de communiquer avec elle. Huan Duan est retourner en Chine apres la fermeture des Sols.

Recemment j'ai suivi la coupe du Monde feminine U17 ( voir le topic des moins de 17 ans chez les femmes) et j'ai ete surpris de l'excellante performance des Japonaises et des Coreennes. Mais les Chinoises n'etaient pas du Mondial U17 , ni du Mondial U20 plus tot ce ete.

Donc les 3 matchs ( 2 matchs contre USWNT et 1 match contre le Canada) seront importants pour mieux connaitre ces joueuses chinoises. je compte bien les regarder dans la television. je ne sais pas si Huan Duan sera de l'equipe nationale de chine pour les 3 matchs amicaux.

j'ai lu Canada Soccer pour le match de jeudi entre les canadiennes et les chinoises
                                                    http://www.canadasoccer.com/

bon mardi

Commentaire

Chargement...
                                                    X