Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topîc W-League et WPSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topîc W-League et WPSL

Comme il y a deja un topic sur Women's Professional Soccer, j'ai penser creer un Topic distinct sur les deux ligues feminines americaines qui sont inferieures a la WPS.

Ce week-end, la saison 2010 a débuté pour les deux ligues inferieures. A partir de là pendant tout l'été j'ecrirai un post tous les jeudis dédiée à mettre en lumière des résultats récents, les classements et les nouvelles en provenance de la W-League et WPSL, qui sont comme des deuxième division vis à vis la WPS

W-League

Résumé: 29 clubs répartis entre les USA et le Canada

liste des clubs dans les 5 divisions
    http://wleague.uslsoccer.com/teamdirectory/index_E.html

Nouvelles

*Grosses signatures pour les Pali Blues. l'attaquante Alex Morgan et l,étoile défensive de l'Universite notre Dame Lauren Fowlkes ont officiellement rejoint les Pali Blue, championnes des deux dernieres saisons. 2 japonaises Emi Yamamoto et Hikari Nakade se joignent egalement aux Pali Blues.

* The Freedom Futures , l'équipe soeur cadette des Washington Freedom a changé leur nom, logo et sponsor, mais elles vont accueillir à nouveau des visages familiers. La joueuse etoile defensive de l'Universite Rutgers Julie Lancos sera de retour, de même que les joueuses Meg Lencyzk, Molly Menchel et Kika Toulouse. Les freedoms Futures s'etaient rendus en finale la saison passe et avait malheureusement perdus la finale contre les Pali Blues.

* Ottawa Fury, l'equipe championne au Canada a annoncé le retour des internationaux anglais Jodie Evans et Michelle Taylor. Evans a fait partie du club d'Everton qui bouleversent Arsenal en Coupe féminine de FA d'angleterre. La joueuse etoile neo-zélandaise Amber Hearn est aussi de retour avec les Fury.

Résultats du we dernier

* The Charlotte Lady Eagles avec le Hampton Roads Piranhas 0-0.

* The Tampa Bay Hellenic a mis une raclée 5-0 sur lMajestics Virginie du Nord. Chelsea Klotz a contribué quatre buts.

* The Atlanta Silverbacks défait les Hampton Roads Piranhas 1-0

* Sue Weber obtenu a 90e minute le but gagnant pour aider les Rough Riders de Long Island à defaire New York Magic 3-2.

Classement
    http://wleague.uslsoccer.com/standings/index_E.html

Le classement de la division Atlantique sont les suivants:

Tampa Bay 3

Atlanta 3

Charlotte 1

Hampton Roads 1

Northern Virginia 0

WPSL

Resumé: 51 clubs feminins repartis dans 10 divisions
    c'est la plus grande ligue amateur des USA
    site web http://www.wpsl.info/

Résultats

* Lancastor Inferno 3, TSC Maryland Pride 3.
    rapport de match ici http://www.wpsl.info/team/indexn.php?tid=19&id=979

* Boston 23 vs New England Mutiny 2-1
    une solide performance avec 1224 supporteurs au match

* Seacoast United 1, CFC Passion 3

* BuxMont Torch FC 0, Long Island Fury 1 T

le classement à venir, la saison commence...
    Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

W-League

Dans un match amical Chicago Red Stars de la WPS a défait 5-0 Chicago Red Eleven ( de la W_League) hier soir avec un doublé de Cristiane et les buts de Sitch, Asllani et Nogueira..

le chicago Red Eleven est le club affilié aux Red Stars.

Aujourd'hui, les Pali Blues jouent à Santa Clarita un match d'exhibition contre The Santa Clarita Blue Heat ( une équipe masculin de PDL ) À la mi-temps, les 500 supporteurs avec les joueuses tentent de briser le record du monde dans un stade de jongler un ballon de soccer. Et tout cela pour une bonne cause d'organismes de charite.
    http://www.bluessoccerclub.com/

ce we

NJ Rangers at New York Magic

Hudson Valley Quickstrike Lady Blues at Long Island Rough Riders

Tampa Bay Hellenic at Atlanta Silverbacks

London Gryphons (equipe canadienne) at Kalamazoo Outrage

Charlotte Lady Eagles at Hampton Roads Piranhas

Et demain the NJ Rangers visite les Washington Freedom Futures

WPSL

Les San Diego SeaLions ont chuté 3-0 devant SD United hier soir, mais vu la plus grosse foule de l'histoire en WPSL. Stephanie Ochs a marquer le tour du chapeau des trois goals

La saison commence ce we dans la Pacific Conference et voici un aperçu.
    http://www.wpsl.info/news/index.php/?cat=1&id=982

pour tout les autres matchs du we
    http://www.wpsl.info/schedule/index....e_division=All

Commentaire

Bonjour a tous les passionnés de soccer feminin

WPSL

La saison WPSL a pleinement debuté ce week-end dernier. Les deux divisions de la Conférence du Pacifique et les quatre divisions de la Conférence Est a ete sur les terrains.

Peut-etre l'histoire du we est le incroyable performance de Brandi Chastain pour California Storm .
      L ancienne legende USWNT ( et ex-FC Gold Pride) a inscrit un tour du chapeau dans le victoire 7-2 de son club contre les Clovis Sidekicks.

Il y a eu une autre victoire fulgurante mais dans l'est le New England Mutiny a vaincre the Maine Tide 7-0. Mary-Frances Monroe ( ex Boston Breakers) a marquer deux goals et a récolté deux passes et Jenny Maurer a aussi marqué un doublé.

Boston Aztec ( la Breakers Reserve ) ont vaincre 4-0 Seacoast United. Aussie Leah Blaynley a récolté un doublé et Liz Bogus et Tiffany Weimer ont egalement marquer chacune.

Dans les prochains jours, je mettrai une conversation avec Jerry Zanelli commissaire a la WSPL..

Je me suis demander si je ne remettrais pas egalement la conversation que j'ai eu avec Melanie Fitzgerald, une des responsables de la W-League., J'ai choisi d'en faire un resumé ici

W League

transcription francaise de mon entretien avec Melanie Fitzgerald.
      j'ai fait un résumé

Melanie Fitzgerald du W-League a eu la gentillesse de repondre a mes questions concernant l'etat actuel de la W-League, ses perspectives pour l'avenir et pour la saison 2010. J'espere que vous trouverez plein d'informations sur le soccer americain feminin en bas de l'echelle de la ligue professionnelle WPS.

SF: Pour les personnes qui peuvent ne pas etre trop familier avec la W-League, pouvez-vous donner un apercu rapide de la ligue et de son histoire, et quelles sont les qualités qui la rendre unique dans le soccer des femmes aux USA?

MF: Tout a fait. Je vais commencer par la structure globale de la United Soccer Leagues. La W-League fait partie de la USL, qui est la plus grande organisation de ligues de soccer niveau elite en Amerique du Nord mais un fait important la W-League est autonome des ligues masculins de la USL. Nous avons une collaboration avec la USL au niveau des jeunes: Super Y-League, la Super League-20, et la ligue PDL (qui est similaire a la Super Y-League du cote des jeunes garcons).

Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec la W-League, elle a ete fonder en 1995. Cela fait de nous la Ligue des femmes la plus ancienne du genre aux USA et au Canada. Je dois dire que la qualite la plus unique de notre ligue est sa structure pyramidale pour les jeunes filles a leur debut au soccer feminin dans la Super Y-League, et vers la Super-20 a travers un programme de developpement des joueuses vers la W-League. la W-League offre à nos joueuses un choix quand elles entrent dans la ligue. elles peuvent soit utiliser une licence complete professionnelle ou elles peuvent utiliser une licence amateur. En outre, nous completons l'experience du jeu collegiale ainsi que des programmes des equipes universitaires americaines mais aussi pour des joueuses d'autres pays pendant la treve de leur saison qui viennent vivre quelques mois aux USA.

SF: Ainsi, la W-League a des partenariats avec certains clubs de la WPS. Pouvez-vous elaborer sur ce sujet et pensez-vous que c'est la voie pour le développement des jeunes joueuses aux USA ?

MF: Je crois vraiment que c'est la voie. Alors que la W-League n'a pas un partenariat officiel avec WPS, nous maintenons une relation de travail et un certain nombre de nos équipes ont former une relation etroite avec la WPS comme clubs ecoles ou comme equipe de reserve de clubs WPS.

Par exemple, nous avons le W-League Combine avec les clubs de WPS pour le recrutement des joueuses en phase de developpement. Il y a une forte relation entre les 2 ligues. Est-ce la voie pour le developpement des jeunes joueuses ? Absoutely. Je pense que une voie tres important pour la joueuse qui se developpe et je pense que le fait que l'USL a la Super Y-League et la Super-20, qui mène a jouer un jour dans la w_League offre beaucoup de possibilites pour la WPS.

SF: la W-League a sembler avoir vraiment exceller dans ce creneau d'etre une ligue de developpement pour les joueuses. Est-ce qu'il y aura des changements dans l'avenir ?

MF Je pense que c'est absolument le chemin a parcourir pour le soccer feminin americain. Nous avons eu beaucoup de succes dans notre longevite. Nous sommes la ligue feminine la plus ancienne de ce genre. Ce modele continue pour nous et je crois qu'il va continuer pendant de nombreuses annees. il y a eu des changements concernant la professionnalisation de quelques clubs de W-League. Dans les dernieres annees de la W-League a un modele de deux niveaux, pour diverses raisons, regardez le club Buffalo Flash, ils sont une equipe professionnelle complete dans la W-League en competition contre des equipes amateurs. Nous devons continuer de regarder ce qui fait sens pour eux et pour les autres equipes ( la majorite des equipes) qui vont avec le modele amateur a long terme, que ce soit de prolonger la saison pour ces clubs professionnels, la creation d'une Coupe supplementaires ou meme peut-etre la creation d'un palier supplementaire. ces discussions sont en cours et il sera interessant de voir ce qui se developpe a partir de celui-ci.

SF: la W-League possede des clubs aux USA mais aussi au Canada. Qu'est-ce qui vous a amené là-bas ?

MF: Nous avons certainement une place spéciale au Canada. La ligue a un total de sept clubs w-League au Canada, Ce qui est tout à fait une présence impotante dans ce pays voisin

Nous avons d'abord développé au Canada du côté des femmes avec les Dynamites de Laval en 1999, qui était de quatre ans après le lancement de la ligue, et puis nous avons élargi à Toronto, Ottawa et Vancouver en 2001. Curieusement, la franchise de Vancouver a été ouverte par Tammy Gage qui était la directeur W-League de l'époque . Elle a fondé le Vancouver Breakers de Vancouver et, en outre joué pour l'équipe nationale canadienne. Sa relation avec Vancouver faisait d'elle meme. le profil de l'ensemble de la ligue a été renforcée au Canada parce que les réseaux de contact, être un joueur de l'équipe nationale, et un fondateur de l'équipe ainsi. En outre, nous avons été en mesure d'avancer dans ce marché parce qu'il n'y a pas de concurrence. à Ottawa et à Vancouver aujourd'hui, nos franchises W-League sont fortes . Je crois que notre présence au Canada ne pourra que continuer de croître.

SF Quel est le support des supporteurs au soccer feminin canadien ? Je veux dire que je connais dans la MLS, le Toronto FC a un enorme succes aupres des fans de soccer de Toronto?

MF: Il est. Regardez les femmes Whitecaps de Vancouver, elles obtiennent entre 1.500 et 2.000 supporteurs , ce qui est fantastique à ce niveau. La ville de Québec a eu une franchise d'expansion en 2009 et ils étaient en moyenne entre 1.000 et 1200 supporteurs . Les equipes W-League d'Ottawa et de Toronto ont beaucoup de succès aussi. Il semble que le marché canadien va continuer à bien faire.

SF: Et la W-League a eu sa juste part de joueuses étrangers. Quels sont les joueuses étrangers que vous etes impatients de voir cette saison?

MF: Nous avons eu quelques signatures de joueuses etrangers, Cela commence à prendre place. il n'y a pas un nom particulier mais je sais que Buffalo Flash fait un bon travail à la recherche de plusieurs joueuses étrangers et nous sommes impatients de connaitre les prochaines annonces d'autres équipes. Il sera intéressant de voir ce qui en sort.

SF votre blog, mentionne le démarrage d'une US Open Cup feminin du style Challenge de France. Je suis vraiment enthousiasmé par cette perspective et si elle peut avoir lieu. Ainsi, vous pouvez préciser votre pensée sur ce point ?

MF: Je suis assez passionne sur ce sujet Je pense que c'est quelque chose qui est absolument nécessaire et serait formidable pour le profil global de soccer féminin americain. Une competition reunissant les meilleures clubs des 3 ligues féminines americaines : WPS, WPSL et W-League. J'ai commencé à parler de ce concept avec quelques-uns des propriétaires de la W-League l'an dernier et l'intérêt est très élevé. Nous avons vu ce qu'il a fait le succès du point de vue du côté des hommes entre la MLS et la NASL-USL , et je pense que nous pouvons voir la même chose dans le soccer féminin. C'est un peu difficile étant donné que WPS a que 2 ans d'existence. Les clubs WPS sont encore en train de s'établir , mais cela étant dit, je pense qu'il ya des concepts intéressants que nous pourrions commencer immédiatement sur le côté amateur. Il y a déjà des USASA Open Cup amateurs entre clubs feminins de plus bas niveaux. J'ai soulevé la question moi-même avec la direction de la WPSL et il y a un certain intérêt. Je pense que plus les gens commencent à écrire sur ce sujet et on en parle, plus les gens sont intéressés et nous allons tout simplement continuer à pousser sur tous les fronts.

SF Bon, je pense qu'il finira par devenir une realite

MF: Je suis d'accord, je pense que nous sommes proches de la mise sur pied d'un US open cup feminin . C'est juste une question d'organisation à différents niveaux. Nous attendons juste pour qu'il soit officiellement organisé entre les 3 ligues.

SF: Pouvez-vous elaborer sur les ligues des jeunes filles avec le Y Super League et la Super 20 League ?

MF: Nous avons la Super League Y qui est U-13 , U-14, U-15, U-16 et U-17 et nous avons une presence féminine nationale avec cela. Le Super 20 League est la ligue pour les U18, U19 U20 . Traditionnellement, nous avons eu beaucoup plus une presence nationale sur le cote des hommes pour les U 20. Du côté féminin, il a été principalement basé sur la East Coast.. Une grande initiative pour cette année est d'étendre vers le Midwest et sur la côte Ouest americaine. Beaucoup d'équipes ont la Super Y et Super 20 league pour des équipes de réserve de la W-League. . Et regardez ce qui se passe avec Washington Freedoms par exemple. Ils ont un Super League Y, ils ont un programme Super 20, ils ont une équipe de la W-League et une équipe de WPS. Idéalement, je pense qu'il serait logique pour chaque équipe WPS de suivre ce modèle en dessous d'elles. Je pense que c'est très important pour les propriétaires de connaître et de comprendre, puis l'améliorer par le bas. Même si avec cela, il y a de nouveaux groupes qui ne sont pas nécessairement impliquées dans la W-League. Leur intervention dans le niveau de la base et puis finalement ils peuvent voir la nécessité de niveau differents. Je pense que cela va soutenir la croissance globale du soccer féminin à l'avenir.

SF: Et enfin, cette saison? Est-ce que les Pali Blue remporterons un 3e championnat consecutif dans la W-League ?

MF: Je pense que ça va être un de nos histoires les plus intéressantes. La Western Conference (Conférence de l'Ouest )se prepare à être l'un des plus compétitifs dans la ligue cette année. Il y a la nouvelle equipe d' expansion Colorado Rush, et le Colorado Force a renforcer son roster, et Vancouver Whitecaps ont un nouvel entraîneur cette année et il est vraiment travaillé pour obtenir des joueuses de haut niveau. Cette division va être vraiment passionnante à regarder. En plus de cela, je suis impatient de voir comment les nouvelles équipes feront dans les Valkyries New Jersey et les New Jersey Rangers. Aussi Buffalo Flash. Elles sont la seule équipe entièrement professionnelle dans la ligue, alors comment est-ce que cela va influer sur le classement? Est-ce que Ottawa Fury se rendre au Final Four? Will the Washington Freedom Futures va revenir au Final Four? Je pense que ceux-ci seront des choses intéressantes à regarder.

SF Merci encore pour cet interview
      et n'oubliez pas de verifier les dernieres nouvelles de la W-League directement sur http://wleague.uslsoccer.com .

l'adresse de quelques clubs majeurs en W-League

-Pali Blues
      http://www.bluessoccerclub.com/

-Washington Freedom Futures
      http://www.washingtonfreedom.com/index.html

-Altanta Silverbacks
      http://www.atlantasilverbacks.com/

- Ottawa Fury
      http://www.ottawafury.com/

- Buffalo Flash
      http://www.buffaloflashsoccer.com/

Dans les prochains jours, une conversation avec Jerry Zanelli responsable a la WSPL..

Commentaire

Bonjour

J'ai eu une conversation avec Jerry Zanelli de la Women's Premier Soccer League (WPSL)

Jerry Zanelli est actuellement commissaire de la WPSL Jerry est aussi manager des California Storm, Une des plus vieilles equipes feminines americaines, Jerry a ete tres aimable pour repondre a quelques de mes questions. J'espere que cet entretien vous aidera à mieux situer le soccer feminin de deuxieme niveau ( non professionnel ) aux USA.

SF Pour ceux qui ne sont pas trop familier avec le WPSL pouvez-vous parler de son histoire?

JZ: Nous avons creer cette ligue il y a 14 ans parce que beaucoup de personnes et plusieurs équipes feminines etaient mecontents du choix qu'elles avaient a cette époque. Nous avons eu une autre idee d'une ligue que nous voulions, où les equipes ont leur mot a dire. Une ligue decentraliser faite pour les clubs. Nous avons commencer tres petit, au niveau regional sur la cote Ouest americaine. Nous n'avons cesser de construire cette ligue depuis ... et aujourd'hui nous sommes devenus la plus grande ligue amateur de soccer feminin aux Usa, avec 55 équipes.

SF: Comment est construite la saison dans la WPSL?

Je sais qu'il y a cinq conférences et + 50 équipes .

JZ: la saison est d'une vingtaine de matchs dans chaque conference. A la fin, nous avons des eliminatoires dans chacune des conferences regionales - avec un format élargi à l'Est, car il y a maintenant beaucoup de clubs dans l'est. Les deux meilleures equipes dans chaque division de la Conférence du Pacifique aura un éliminatoire.. Les deux grands gagnants se disputeront l'autre place dans notre «Final Four», tandis que le champion du Midwest affrontera la equipe gagnante Sunshine Conférence pour la dernière place. Puis, nous avons notre week-end de championnat nationale qui sera à Dallas, au Texas cette annee le 31 Juillet et 1er aout prochain. Nous deplacons nos championnats nationaux chaque annee de sorte que chacun a une chance a accueillir cette importante manifestation.

SF Quelles sont les qualites de la WPSL par rapport a d'autres ligues feminines dans ce pays n'ont pas?

JZ: Notre mission premiere est d'aider pour construire le soccer feminin amateur, et a cote de construire notre «marque» qui ne cesse de gagner du terrain. Nous avons aussi un bon nombre de joueuses qui sont devenus ''professionnelles'' au fil des ans. ainsi au cours des deux dernieres annees avec mon equipe seulement (California Storm ), 14 de mes joueuses ont jouer au niveau professionnel dans la WPS ou dans une ligue pro à l'etranger.. Plusieurs équipes WPSL sont affilies avec des clubs WPS en ce moment et meme si nous ne sommes pas officiellement affilié comme ligue avec la WPS.

SF Y at-il un partenariat officiel entre WPSL et WPS ou est-il plus sur une relation informelle?

JZ: Maintenant que WPS est dans sa deuxieme annee, l'euphorie initiale sur les partenariats potentiels entre WPS et WPSL est tombe au bord du chemin parce que nous avons des objectifs differents et une mission differente. Nous sommes sans doute pas aussi proche de la WPS comme nous l'étions l'an dernier... la porte est toujours ouverte et nous l'esperons ...nous continuons e former des joueuses pour eux et nous sommes en quelque sorte complementaires. .

SF Quel type de joueuses forment la WPSL? Il semble que ce sont des anciennes joueuses universitaires. Est-ce exact?

JZ: Pas tout a fait...Par exemple, avec l'equipe des California Storm que nous avons Brandi [Chastain] et Sissi reviennent à jouer avec nous cette annee avec quelques-unes des meilleurs talents universitaires et post-universitaire ici en Californie. Il y a plusieurs autres exemples dans notre ligue - Ajax America (basée à Los Angeles), nos deux équipes de San Diego, sur la cote Ouest et des equipes comme Dallas dans la Conférence Big Sky..

SF: Qu'est le soutien des supporteurs dans la ligue?

JZ: Ajax America a un public fidèle et elles ont remporté deux Championnats nationaux dans le passé. Les deux equipes de San Diego - SD-Unis et San Diego WFC - beneficient d'un soutien magnifique de plusieurs centaines de personnes. Sur la côte Est, la New England Mutiny mene presque toujours notre ligue dans la frequentation des matchs... Elles avaient plus de 1000 fans lors de leur match d'ouverture le week-end dernier. Notre Final Four a eu un record de frequentation avec plus de 2500 fans

SF Pensez-vous que le format amateur de la Ligue va changer à l'avenir? .

JZ: ce n'est pas realiste en raison des couts financier. Et puis il y a la charge des frais de voyage: C'est fou Il pourrait y avoir une équipe de Sacramento qui aurait pour ses matchs à Voyager disons, à Los Angeles, puis le Nouveau-Mexique ou a Dallas. Nous avons garder la ligue dans des conferences regionales afin de minimiser les couts de transport. Je dirais un tiers de nos equipes ont ete des ex-equipes de la W-League et qu'elles n'etaient pas satisfaits de la structure de la ligue ainsi pour les frais financiers relies aux longs voyages.

Dans un sens geographique, le WPSL a toujours essayer d'etre aussi compact que possible. Dans cette reflexion, le nouveau format de la Conference Est ; presque chaque adversaire est sur une distance de deux heures de route. Ce qui limite les depenses de voyage et d'hebergement.. En outre, avec ces temps difficiles financiers que nous avons tous rencontres en 2009, les promoteurs ont reduit le budjet des clubs feminins.

SF Souhaitez-vous etre interessé par l'idee d'une US Open Cup feminine entre le WPS, la W-League et la WPSL?

JZ: Il y aurait quelques-unes de nos meilleures equipes qui voudraient aller dans ce tournoi.. Nous avons parlé à la WPS tot dans l'annee pour faire quelque chose et les dirigeants de la WPS ont dit non.

Nous allons continuer à soutenir la W-League pour faire la Coupe US Open et de ne pas perdre notre temps avec quelqu'un d'autre. Si nous pouvons lier notre ligue avec la W-League pour une Coupe feminine amateur des USA, nous serons heureux de le faire. Il ya aussi quelques problemes avec le horaire. Quand souhaitez-vous jouer ce tournoi ? Nous terminons notre saison, le premier week-end du mois d'août, car les colleges et les universites sont alors en pre-saisoni. Ainsi, il n'est pas réaliste d'essayer de faire quelque chose en aout car un bon pourcentage de nos joueuses sont retourner au college ou a l'universite

SF: Y aurait-il jamais l'intention de prolonger la saison jusqu'a l'automne? Je sais que cela ne conviendrait pas a vos joueuses qui sont etudiantes

JZ: Nous avons parler de cela, mais il ne semble pas realiste. Il ne serait pas possible de jouer en meme temps que les equipes des universites et des Colleges. Ecouter la NCAA dans ce moment-même il ne serait pas possible. Nous avons seulement quelques clubs dans notre ligue qui sont de vraies "senior" equipes qui comptent uniquement sur les joueuses post-collegiale et post-universitaires.

SF y a t-il certaines equipes que vous avez particulierement hate de voir cette saison?

JZ: Ajax America – toujours, et certainement the Long Island Fury. Ces 2 equipes ont fait leurs preuves. Il y a quelques equipes qui sont en place comme les deux equipes à San Diego et qui vont bien. San Diego SD-Unis ont fait les series eliminatoires du Pacifique l'annee derniere. Je pense que nos nouvelles equipes du Midwest seront tres fortes. Nous constatons que des affiliations avec des programmes pour la jeunesse semblent fonctionner beaucoup mieux que de partir de zéro. Nous avons ce genre daffiliations avec Carmel United SC dans l'Indiana , Eclipse Select à Chicago, SLSG Elite à Saint-Louis et bien sûr avec le SC Paul Riley's Fury Albertson à Long Island.

SF Quel rôle voyez-vous la WPSL pour continuer de croître et d'évoluer dans ce pays?

JZ: Je crois que nous allons certainement énous developper dans le Sud-Ouest, le Nord-Ouest et le Midwest. Esperons que, finalement, nous pourrons dire qu'il y a une equipe WPSL 100 à 150 miles de l'endroit où vous habitez. C'est notre objectif a long terme. Et nous voulons que chaque equipe survivre et la ligue l'aide a le faire.

La plus grande chose pour nous, c'est la croissance malgre la recession. Notre ligue a augmentéer considérablement. Nous avons perdu quelques equipes, mais nous avons connu une croissance encore plus. Nous avons maintenant de nouvelles equipes à Tampa, Chicago, St. Louis, Wayne, Phoenix, Spokane et le New Hampshire. Comme vous pouvez le voir, notre croissance a ete partout aux USA et nous esperons continuer cela. Nous avons egalement pris des commanditaires nationaux.

SF Merci encore pour cette rencontre et n'oubliez pas de verifier les dernieres nouvelles de la WPSL directement sur http://wpsl.info .

Plusieurs clubs n'ont malheureusement pas de sites webs actifs mais vous pouvez suivre quelques uns comme

California Strom http://californiastorm.net/

New England Mutiny http://www.mutinysoccer.com/

San Diego SeaLions http://www.sealionsoccer.com/

Commentaire

W-League

le Soccer feminin amateur est toujours bien vivant dans la region de Los Angeles.
          27 mai 2010 — Pali Blues 3. Santa Clarita 1
          http://www.youtube.com/watch?v=BCLXOMytaSQ

la composition des Pali Blues cette saison
          http://www.bluessoccerclub.com/roster/index_E.html

la composition du nouveau club Santa Clarita Blue Heat
          http://www.scblueheat.com/roster.html

-------

W-League Team of the Week
          Atlanta Silverbacks
          et l'attaquante Alexa Newfield est elu joueuse de la semaine dans la W-League

-------

les matchs de ce we dans la W-League
          http://wleague.uslsoccer.com/schedules/index_E.html

Commentaire

bon we

Vancouver Whitecaps FC ouvrira sa saison dimanche apres-midi au Percy Perry Stadium, Coquitlam, en Colombie-Britannique, au Canada.

http://www.whitecapsfc.com/women/sch..._Force_FC.aspx

je traduire un peu
            beaucoup de changement cette saison
            un nouveau coach
            Le nouvel entraineur Hubert Jr. Busby cherchera a effacer le souvenir d'une saison 2009 decevante, Busby a ete entraineur adjoint l'an dernier au Los Angeles Sol de la Women's Professional Soccer (WPS) aux USA.

de nouvelles joueuses

Cette equipe Whitecaps 2010 semble etre une des plus fortes au cours des annees, mettant en vedette plus d'une douzaine internationaux canadiens. Malheureusement, plusieurs de ces joueuses ne seront pas disponibles pour le match de dimanche, pacque la selection nationale canadienne joue un match amical loin en Norvège, le jeudi 3 Juin.

Parmi les joueuses internationales Kara Lang, Jodi-Anne Robinson, Melanie Booth, Emily Zurrer, Selenia Iacchelli, Sophie Schmidt, Desiree Scott, Martina Franko, Robin Gayle, Chelsea Stewart.

Les Whitecaps ont egalement ajouter Melissa Tancredi qui etait avec Saint Louis Athletica en 2009 et Siobhan Chamberlain gardien de but de Chelsea Ladies FC de la English Premier League.

Match televise

Dimanche 30 mai vers 23 heure ( heure en France) le match entre Long Island Rough Riders et Hudson Valley Quickstrike Lady Blues: deux excellantes equipes de la W-League.

il faut aller sur la page http://www.usllive.com/
            cliquer sur '' live games'' puis a droite '' Hudson Valley Quickstrike lady Blue ''
            Dernière modification par Soccerfeminin, 29/05/2010, 15h30.

Commentaire

bonjour aux passionnes du soccer feminin
              Juste avant le match WPS sur Fox Soccer Channel, j'ai jeter un regard sur le match televise USL Live avec les Long Island Rough Riders les Hudson Valley Quickstrike Lady Blues.

Il y a vraiment un effort a faire du USL Live.

Les commentaires de l'analyste sont bon mais la camera prend de loin le match, on manque l'action de pret. On perd vite tout intéret au match. De plus il y avait a peine 100 personnes dans le petit stade. C'est champetre mais cela fait encore tres amateur.

A la mi temps c'etait toujours 0-0 mais j'ai changer mon site web pour le Webcast WPS. Finalement les Hudson Valley Quickstrike Lady Blues ont defait the Long Island Rough Riders 2-0 .

Je ne sais pas si la W-league va televiser 1 match par semaine sur ce petit canal web . Mais hier c'etait vraiment le match d'ouverture des Vancouver Whitecaps que la ligue aurait du televiser. Match spectaculaire avec plus de 1482 supporteurs à Percy Perry Stadium de Coquitlam au canada.

le rapport du match sur BC soccer web
              http://www.bcsoccerweb.com/articles-...w-colorado.htm

Commentaire

Highlights du match des Vancouver Whitecaps FC women dans leur victoire 2-1 contre Colorado Force FC
                http://www.youtube.com/watch?v=55BXV...eature=related

on ecoute l'enthouasme des 1,482 supporteurs du Percy Perry Stadium.

interviews post-game avec Kaylyn Kyle, Martina Franko ( es-LA Sol), Melissa Tancredi ( ex-St-Louis Athletica) et Hubert Busby Jr. le coach des Whitecaps
                http://www.youtube.com/watch?v=HRIq6Qq2NBk

le roster des Whitecaps
                http://www.whitecapsfc.com/women/roster/default.aspx

Les Whitecaps ont l'équipe cette saison pour rivaliser contre les Pali Blues dans le championnat de la Western Conference ( l'une des 5 conferences de la W-League) (pour vous situer un apercu des clubs et des conferences voir http://wleague.uslsoccer.com/teamdirectory/index_E.html .

Sans doute, dans une future expansion de la Women's Professional Soccer. il faudra faire place à la ville canadienne de Vancouver, qui est le haut lieu du soccer feminin dans ce pays. Les Whitecaps jouent deja dans la USL W-League depuis une dizaine d'annees. C'est l'un des clubs les plus stables. Et il serait tout simplement merveilleux de les avoir dans la WPS professionnelle.

------

Bientot une entrevue avec des ultras des Pali Blues: la Tony Danza Army
                http://www.youtube.com/watch?v=6WVPtatoiw4

blue tomorrow le chant de la Tony Danza Army
                http://www.youtube.com/watch?v=DnoYyJ6F5lM&NR=1

____
                Dernière modification par Soccerfeminin, 01/06/2010, 14h36.

Commentaire

bonjour

hier j'ai parler du Vancouver Whitecaps. Trois des six equipes dans la Conference Ouest n'ont pas encore pris le terrain pour la saison...prochainement.

Dans les autres conferences de la W-League

dans la Central Conference:

Great Lakes Division

la meilleure equipe canadienne de la saison derniere Ottawa Fury a eu la victoire facile 2-0 sur les Rochester Ravens (une des equipes les plus faibles de la W-League) . Cette saison, les Fury sont une bonne equipe compose de canadiennes, de 2 anglaises et de 4 ou 5 neo-zelandaises.

http://www.uslsoccer.com/teams/2010/2466030.html#ROSTER

les Fury risquent de demeurer encore au sommet de leur division au-dessus des autres equipes. Pour l'instant Cometes de Laval ont 3 points, le Toronto Lady Lynx et les Rochester Ravens ont chacun 1 . Hamilton Avalanche et Amiral de Québec ont tous deux 0.

Je veux porter pour votre lecture 2 equipes canadiennes avec des sites web en langue francaise .

http://www.amiraldequebec.com/

http://www.lavalcometes.com/lavalcom...Nouvelles.html

Je ne connais malheureusement pas ces equipes de l'est.

Midwest Division

le classement dans la Midwest Division demeure serré en debut de saison: les London Gryphons et Buffalo Flash ( seul club professionnel dans la w-League) occupent ensemble la première place. Chicago Red Eleven ( le club-ecole des Chicago Red Stars) et Kalamazoo Outrage ont chacun 1 point et Cleveland Internationals a 0.

Dans la Eastern Conference
                  Atlantic Division

Atlanta Silverbacks sont invaincus dans la division Atlantique . Charlotte Lady Eagles ont 4 points, Tampa Bay Hellenic 3, Hampton Roads Piranhas 2 et Northern Virginia Majestics 0.

Northeast Division

Une division crowded avec de nombreux clubs. impossible de tout les connaitre. Les Hudson Valley Quickstrike Lady Blues championnes de la division , la saison derniere menent avec le Long Island Rough Riders avec 6 points chacun. Washington Freedom Futures ( le club -ecole des Freedoms de la WPS) suivent au second rang avec 4 points, the NJ Ranger ont 3 points, the New Jersey Wildcats (une tres vieille equipe dans la W-League) a 1 seul point et North Jersey Valkyries et New York Magic sont derniers avec 0 points.

Statistic des joueuses

l'étudiante de l'University of Southern Florida Chelsea Klotz qui joue pour Tampa Bay Hellenic domine la classement des goals avec les 4 goals qu'elle a marquer contre le Northern Virginia Majestics Majestics Virginie du Nord.

Gabriela Demoner des Hudson Valley et Jodie Taylor du Ottawa Fury ont chacune 3 goales en 2 matchs

match amical avec un club de la Women’s Professional Soccer

Atlanta Beat de la ligue WPS n'avait plus d'adversaire ce we. Et a la place du match annulé contre le St-Louis Athletica , le Tampa Bay Hellenic est intervenue pour jouer un match d'exhibition avec les Beats.

l'attaquante Tampa Bay Rachel Yepez mis en avant son côté à la 67e minute avant que Rebecca Nolin egalise la marque à la 89e minute. Le club amateur s'est bien tiré avec une nulle 1-1 http://wleague.uslsoccer.com/home/435456.html

Commentaire

l'internationale bresilienne Daniela de l'ex St-Louis Athletica de la WPS devait revenir au jeu en juin.
                    Elle le fera dans la W-League avec les Hampton Roads Piranhas

http://wleague.uslsoccer.com/home/435983.html

Commentaire

Une Conversation avec Max, un Ultras du soccer feminin

Le Tony Danza army pourrait être l'une des meilleures choses qui est arriver au soccer feminin dans le region de Los Angeles au cours des dernieres années. Pourquoi est-ce?

Parce que le soutien que ce groupe prodigue sur les Pali Blues ainsi que l'atmosphère qu'ils créent dans le petit stade. Voici une entrevue avec Max qui a creer le Tony Danza army avec son frere.

Il explique comment le groupe a commencé, ses implications pour le football feminin, la prochaine saison de la W-League

(Notes: l'entretien est un peu long, mais il est vaut la peine..)

SF: Je me demande si vous pouvez parler de la genese de Tony Danza Army et comment vous des gars sont venus soutenir des femmes d'un club de deuxième division dans une ville comme Los Angeles, qui semble etre saturé avec des clubs ( 2 clubs masculins en MLS)

Max: Il y a certainement beaucoup d'equipes à Los Angeles mais je pense que les Pali Blues de faire un tres bon travail de se differencier, car elles ne sont pas dans le meme marche et qu'elles n'ont pas le meme produit dans beaucoup de manieres.

la Tony Danza Army a commencer quand j'étais effectivement dans le quartier et j'aime le soccer, mon frere aime le soccer, beaucoup de nos amis sont amoureux de soccer et nous voulions quelque chose d'amusant à faire pour l'ete lorsque nous étions de retour à LA.

nous sommes tombes sur les Pali Blues un peu par hasard. Les billets pour les matchs étaient abordables et elles semblaient etre une tres bonne équipe, parce qu'elles avaient tout juste de remporter le Championnat du W-League un an plus tot. Donc nous avons juste decide de sortir avec un tambour, un saxophone et des drapeaux....

9 d'entre nous sont venus à un match au milieu de la saison l'an dernier et tout le monde a vecu un si bon moment que nous avons decidé de revenir sur une base reguliere. Il y a eu du bouche à oreille pour que les gens le disent a leurs amis et qu'ils avaient un bon moment ensemble dans un match de soccer et c'est la que nous avons vraiment commencer comme groupe organisé.

SF pouvez-vous expliquer ce que c'est que d'etre dans les tribunes du petit Stade Stadium By the Sea ?

Max: Nous creons un atmosphere bruyante tres vocal. Nous apportons des drapeaux, echarpes, foulards, nous avons un tambour, nous chantons. C'est un peu comme la meme atmosphère que vous pourriez obtenir dans une section supporters pour une equipe de la MLS ou pour un match de football europeen masculin.

Nous apportons cette vibe au Stadium By The Sea . Je pense que nous faisons du bon travail à cet egard, de manière generale. Je pense que nous apportons beaucoup d'energie pour le stade. Je pense que lorsque les gens nous voient qu'ils se sentent plus libre pour encourage l'equipe sur le terrain. Parfois, les gens ont besoin de voir un groupe faire et puis ils peuvent se sentir plus à l'aise de s'exprimer.

SF: Quels equipes soutenez vous a part les Pali Blues ?

Max: Tout d'abord je suis un fan de l'equipe nationale des États-Unis, des hommes et des femmes. Je suis aussi un fan des Los Angeles Galaxy et ce depuis qu'ils ont commencé. Je n'ai pas vraiment d'une loyauté envers un club europeen, c'est plus les joueurs américains qui jouent pour les clubs europeens . Je suis un grand admirateur de Fulham et de Everton pour tout ce qu'ils ont fait pour des joueurs américains.

SF: Avez-vous jamais des gars du Tony Danza army sur la route et y at-il des derbys?

Max: Habituellement, il est tres difficile d'aller sur la route quelque part pour supporter les Pali Blues.

Nous sommes tres heureux parce que le front office du Pali Blues a été si favorable envers nous. Ils ont effectivement offert des bus pour la Tony Danza Army pour le match contre Santa Clarita Heat en Juillet prochain. Nous sommes ravis de la rivalite avec ce club d'expansion. De plus le Stade du Santa Clarita sera l' hote du championnat de la Ligue cette annee et j'espère pour nous de retourner à nouveau pour le championnat de la ligue.

SF; Les Pali Blues apparait comme un tremplin necessaire pour les futures etoiles: Lauren Cheney, Tobin Heath, Kelley O'Hara, Ali Riley ....Ce qui rend le club si attrayant pour les meilleurs athletes universitaires. est-ce la tradition, l'emplacement, le front office ou vous les gars du Tony Danza Army?

Max: Je ne pense pas que Tony Danza Army a beaucoup d'influence sur ce point.

Je pense que notre entraineur-chef est probablement l'une des personnalites les plus respectes au soccer americain. Charlie Naimo a une longue histoire de trouver le talent, le talent de coaching et de rassembler de très bonnes equipes. Il a également des connexions dans WPS donc si vous jouez bien sous lui, alors vous etes plus susceptible d'etre traiter comme une perspective de haut calibre.

SF: Qui a ete la joueur le plus excitant de regarder pour vous jusqu'à présent dans les Pali Blues?

Max: Je pense que Tony Danza army n'a pas identifié les plus grands joueuses en particulier. Mais nous aimons vraiment les joueurs qui font le sale boulot.. .

Notre meneur de jeu Laura Iris Mora me rappelle beaucoup de Guillermo Barros Schelotto.. Ainsi, lorsque Laura va prendre un coin, le Tony Danza army commence s'incliner tout comme les fans du Columbus le font et nous commencons à chanter "Laura, Laura". Elle est comme le moteur de notre equipe et nous l'aimons. Et Christine Press qui vient de Stanford et qui sera une grande joueuse un jour. Et si l'on pouvait distinguer une autre grande joueuse, je dirais Nikki Washington

SF: Qui avez vous le plus hate de voir cette année ?

Max: Alex Morgan. Nous sommes tres enthousiastes à son sujet et nous avons quelques joueuses danoises. Nous avons aussi beaucoup de joueuses venant de l'etranger y compris les joueuses de Scandinavie et d'Europe du Nord. Donc, nous devrions avoir un bon mélange d'americaines et d'internationaux.

SF, pensez-vous que le retentissant succes des Pali Blues sur le terrain est le resultat de l'appui de ses partisans ?

Max: La reponse est peut-etre qu'ils sont lier ensemble, en ce qu'elle ne va dans les deux sens. Je pense que les gens aiment sortir et de soutenir une equipe gagnante, qu il a chez les Pali Blues un bureau de direction qui s'engage à mettre sur le terrain une equipe gagnante.

SF: Comment peut-on suivre la Tony Danza army

Max: Je pense que le meilleur moyen est le Pali Blues Facebook groupe qui est le meilleur moyen d'entrer en contact avec les membres. Le site est utile pour attirer de nouveaux membres. La page Twitter a egalement utile. Et puis il y a notre chaîne YouTube et notre site web . Et nous voulons que les gens juste sortir et avoir du plaisir. Ce n'est pas que nous devenons trop au sérieux, nous sommes juste une bande de gens qui aiment le soccer et aiment s'amuser.

SC: Est-ce que les Pali Blues font triplé cette année ( un 3e championnat consecutif)

Max: Je pense que ce sera plus dur cette saison. Nous avons eu beaucoup de chance d'apporter notre groupe stage au cours de ces matchs eliminatoires de la saison derniere, mais je pense que ce sera beaucoup plus difficile passer à travers la phase de groupes cette saison . Colorado Rush ont une nouvelle equipe et sont tres attachers à gagner, comme nous etions il ya deux ans. Je suis également préoccupé par Vancouver Whitecaps parce que plusieurs internationaux canadiennes sont de retour et elles sont toujours bonnes. Et il y a aussi Colorado Force qui nous ont pousses à la limite de l'an dernier à la finale de conférence. Ces trois equipes seront vraiment bons et il ne va pas etre facile . Ce sera probablement le chemin le plus difficile, mais si nous y arriver, il sera également le plus satisfaisant. Je ne peux pas imaginer un meilleur cadeau que pour obtenir un triplé sans précédent pour les supporteurs.

SF Es ce que la fermeture de Los Angeles Sol avoir aucun effet sur le Pali Blues? Je sais que Charlie Naimo a été très impliqué dans les deux organisations.

Max: je ne suis pas assez proche des dollars et des cents pour comprendre ce que cela signifie exactement financierement pour nous. Je pense qu'il a ete un dur coup pour le soccer féminin à Los Angeles parce qu'elles etaient une tres bonne equipe professionnelle. C'etait vraiment tres triste de voir que tout le travail tombe à l'eau pour une question de dollars... Je suppose que c'etait peut-etre ne pas avoir les bons investisseurs ( ceux qui ne pensent qu' au profit immediat). Mais cet echec presente aussi une formidable opportunite pour notre organisation. Il ya tous ces fans qui n'ont plus une equipe feminine mais ils ont vraiment une equipe et ils ne le savent pas encore. Je pense que c'est une formidable opportunite pour atteindre les fans de l'ancien Sol et je donne beaucoup de credit au front office des Pali Blues qui font beaucoup d'efforts pour aller charcher ses fans decus. Bien sur tous ses fans ne seront pas interessés par l'armée Tony Danza, ce qui est tout à fait correct. Mais j'espere que les Pali Blues pourront trouver du positif dans ce negative et donc aussi l'armee Tony Danza.

SF: Enfin, pensez-vous qu'un partisan d'un groupe WPS peut reproduire la meme formule qui a fait le groupe Tony Danza army ?

Max: tout à fait, et j'espere vraiment que cela se fasse. Quand je travaillais avec mon frere pour aider à établir le groupe nous nous sommes inspires des groupes de supporteurs autour des Seattle Sounders de la MLS . Nous avons vu ce qui se passait à Seattle et nous admirions combien Seattle a commencer à ressembler à une ville européenne de football. prendre un noyau de personnes qui se sont engagés à sortir et d'être fort bruyant pendant les matchs. Donc nous avons pensé que nous pourrions faire pour le soccer féminin ce que Seattle a fait pour le soccer masculin. Nous voulons élever la barre pour ce support du soccer féminin. Nous espérons que nous faisons la même chose pour les équipes feminines, qu'ils soient dans la W-League ou en WPS. Nous espérons seulement que nous sommes dans ce processus

Merci encore à Max
                      Vous pouvez suivre les activites du groupe Tony Danza Army (Pali Blues Supporters Club)

http://www.facebook.com/group.php?gid=118264661677

http://twitter.com/TonyDanzaArmy

http://tdarmy.wordpress.com/

Commentaire

W-League

Washington Freedom Futures
                        et l'attaquante Omolyn Davis est elu joueuse de la semaine dans la W-League
                        Elle a marquer 2 goals pour son equipe lors du match contre New Jersey Wildcats

-------

Vendredi 4 juin, 2010
                        6:00 PM Charlotte Lady Eagles at Tampa Bay Hellenic - Ed Radice Sports Complex
                        9:00 PM Seattle Sounders at Colorado Force - Loveland Sports Park

Samedi 5 juin, 2010
                        2:00 PM Long Island Rough Riders at North Jersey Valkyries-- DePaul Catholic High School
                        3:00 PM Quebec City Amiral at Hamilton Avalanche -- Brian Timmins Field
                        3:00 PM Rochester Ravens at Ottawa Fury --- Algonquin College Soccer Complex
                        5:00 PM Cleveland Internationals at Kalamazoo Outrage---- Loy Norrix High School
                        6:00 PM Charlotte Lady Eagles at Tampa Bay Hellenic --- Ed Radice Sports Complex
                        7:00 PM New York Magic at Washington Freedom Futures ---- Maryland Soccer Plex
                        7:30 PM Northern Virginia Majestics at Hampton Roads Piranhas ---- Virginia Beach Sportsplex
                        8:00 PM Santa Clarita Blue Heat at Pali Blues -- Palisades High School

Dimanche 6 juin, 2010
                        1:00 PM Long Island Rough Riders at New Jersey Wildcats ---Saint John Vianney High School
                        2:00 PM Quebec City Amiral at Toronto Lady Lynx ---- Centennial Park Stadium
                        4:00 PM Seattle Sounders at Colorado Rush -- Englewood High School Stadium
                        5:00 PM NJ Rangers at Hudson Valley Quickstrike Lady Blues--- Newburgh Free Academy HS
                        7:00 PM Cleveland Internationals at Chicago Red Eleven---- Benedictine University
                        9:00 PM Vancouver Whitecaps at Colorado Force -- Loveland Sports Park

le match New Jersey Rangers vs Hudson Valley sera televiser sur USL Live
                        http://www.usllive.com/ dimanche vers 23 heures (heure en France )
                        puis clik sur ''live games'' et choisir le match a droite.

bon we

Commentaire

W-League

Ce fut une semaine mouvementé dans la W-League, chaque equipe a deja commencé sa saison de l'ete 2010. Nous commencons a voir les champions sortir du classement des equipes

classement general
                          http://wleague.uslsoccer.com/standings/index_E.html

Dans la Central conference
                          Ottawa Fury et Buffalo Flash et Chicago red Eleven

les Fury ont une bonne equipe internationale ( canadiennes, anglaises neo-zelandaises et une australienne) cette saison, Elles ont vaincues facilement les Rochester Ravens 6-1 devant 363 supporteurs.

highlights du match
                          http://www.youtube.com/watch?v=UBZ_HX_CSkM&translated=1

Elles menent dans leur division.

Dans l autre division, la Midwest Division, c'est le club école des Red Stars, le Chicago Red Eleven qui occupe le 1ier rang, suivi du Buffalo Flash, la seule equipe professionnelle de la W-League: Lors de leur premiere victoire de la saison (5-0 contre London Gryphons ). elles ont capitalisé leur offensive avec 2 anciennes du Sky blue Fc Kelly Parker et Mele French, et avec 2 internationales anglaises Eartha Pond et Gemma Davison.

Dans la Eastern Conference
                          Atlanta Silverbacks et Hudson Valley Quickstrike Lady Blues et Long Island Rough Riders menent

le match televisé de dimanche apres-midi: Hudson Valley Quickstrike Lady Blues a defait les Rangers de New Jersey, 1-0, et partage la premiere place de leur division avec les Long Island Rough Riders ( qui ont joué 3 match de plus ). Toujours cette camera qui televise les joueuses de loin. C'est difficille de suivre le match.

Dans la Western Conference
                          C'est une lutte serré entre les Pali blues et Vancouver Whitecaps (qui ont joué 1 match de plus)

les Pali Blues ont connu leur premiere victoire de la saison contre Santa Clarita Blue Heat devant 311 supporteurs.
                          http://www.bluessoccerclub.com/home/437346.html

Highlights du match
                          http://www.youtube.com/watch?v=xUQM5rJrRz4

De leur coté , Vancouver Whitecaps ont fait une nulle 0-0 contre Colorado Force
                          http://www.whitecapsfc.com/women/sch..._Force_FC.aspx

autre match dans la conference: Colorado Rush 0-0 Seattle Sounders
                          Highlights http://www.youtube.com/watch?v=03hSSV0BlFY

_____

presence des supporteurs aux matchs W-League

Les assistances aux matchs sont difficiles à compter car plusieurs rapports de match ne l'indiquent pas. Ce que j'ai obtenu de la premiere semaine:

Team-- Games- Total -Average (moyenne par match)

Vancouver Whitecaps 1- 1482- 1482
                          New Jersey Wildcats 2- 1,853- 927
                          Long Island Rough Riders 2- 1,358- 679
                          Colorado Force 1- 598- 598
                          Comete de Laval 1- 558 558
                          Rochester Ravens 1- 415-415
                          Hampton Roads Piranhas 3- 1,214- 405
                          Ottawa Fury 1- 363 - 363
                          Colorado Rush 1- 350- 350
                          Hudson Valley Quickstrike Lady Blues 1- 312- 312
                          Seattle Sounders 1- 274- 274
                          Northern Virginia Majestics 1- 246- 246
                          Buffalo Flash 1- 240- 240
                          Kalamazoo Outrage 2- 445- 223
                          Hamilton Avalanche 2- 425- 213
                          Toronto Lady Lynx 1- 200- 200
                          Chicago Red Eleven 2- 242- 121
                          Tampa Bay Hellenic 2- 223- 112
                          Washington Freedom Futures 2- 135- 68

les assistances aux matchs sont plus petites que dans la Women's Professional Soccer.
                          Les stades en W-League sont beaucoup plus petits.

____

Tampa Bay Hellenic,
                          et sa gardienne de but Ashley Baker est nommé Joueur de la semaine
                          Elle a fait face à 29 tirs vendedi soir et dimanche.
                          Et elle n'a concedé aucun goal.

-------

Vendredi soir 11 juin

7:00 PM Tampa Bay Hellenic at Charlotte Lady Eagles -Charlotte Christian Stadium
                          7:00 PM Long Island Rough Riders at Washington Freedom Futures -- Maryland Soccer Plex
                          7:30 PM Cleveland Internationals at Buffalo Flash -- Demske Sports Complex

Samedi 12 juin
                          1:00 PM Chicago Red Eleven at London Gryphons ---North London Stadium
                          5:30 PM Pali Blues at Colorado Rush --- Dick's Sporting Goods Park
                          5:30 PM Hampton Roads Piranhas at Northern Virginia Majestics -- George Mason University Robinson Field
                          7:00 PM Hudson Valley Quickstrike Lady Blues at NJ Rangers ---- Morris High School
                          7:30 PM Tampa Bay Hellenic at Atlanta Silverbacks ---- Atlanta Silverbacks Park

Dimanche 13 juin
                          1:00 PM Cometes Laval at Amiral de Quebec ---- Seminaire St-Francois
                          3:00 PM London Gryphons at Buffalo Flash ---- Demske Sports Complex
                          4:00 PM Rochester Ravens at Toronto Lady Lynx --- Centennial Park Stadium
                          6:00 PM Hampton Roads Piranhas at Washington Freedom Futures --- Maryland Soccer Plex
                          7:00 PM Chicago Red Eleven at Cleveland Internationals ---- Pinnacle Sports

_____

Sarah Teegarden ( joueuse en developpement du ex-St-Louis Athletica ) a signé avec le Chicago Red Eleven ( club ecole des Red Stars). C'est la 3e joueuse du ex St Louis Athletica a venir se refugier en W-League.

bon we
                          Dernière modification par Soccerfeminin, 11/06/2010, 22h27.

Commentaire

Chicago Red Eleven
                            et la joueuse de la semaine est Ashley Bares

L'attaquante a marqué 2 goals contre Kalamazoo,dans une performance dominante par les red Eleven (le club ecole des Red Stars)

Classement W-League

nous retrouvons beaucoup de lutte à 2 dans chaque division . Les autres equipe trainent de l'arriere
                            site web http://wleague.uslsoccer.com/

Division des Grands Lacs - Ottawa Fury demeure la seule equipe parfaite dans la W-League. Cette equipe n'a pas encore perdu de Match. 4 matchs et 4 victoires. Une de leurs attaquants Jodie Taylor a deja marqué 6 goals en 4 matchs. Jodie Taylor est une anglaise qui vient passer ses etes au Canada depuis 2007, La saison passé par contre elle etait aux USA et elle jouait pour les Pali Blues. Durant le reste de l'année je crois qu'elle joue dans la Premier League anglaise. Mais je n'ai pas retrouver sa fiche anglaise ?

Le reste de la division reste tendue entre Toronto Lady lynx avec 7 points en deuxieme position , les Cometes de Laval avec 6 points, , l'Amiral de Québec avec 4, l'Avalanche de Hamilton à 3 et les Rochester Ravens avec 1.

Comme vous l'avez probablement remaquer 5 des 6 equipes de cette division sont au Canada. Ce we Ottawa Fury joue contre l'Amiral de Quebec et les cometes de Laval jouent a Toronto contre les Lady Lynx.

Midwest Division – Deux equipes semblent se detacher du peloton. Buffalo Flash et Chicago Red Eleven. chacune 11 points 3 victoires et 2 nuls.

Ex-joueuse de Sky Blue FC, Mele French a marquer deux fois ce week-end dernier. Jenny Anderson-Hammond aussi des Flash a 4 assists en 5 matchs. Buffalo Flash a plusieurs anciennes joueuses WPS qui n'ont pas fait sensation dans la WPS. C'est la seule equipe professionnelle de la W-League.

Kalamazoo Outrage, London Gryphons et Cleveland Internationals sont tout au fond du classement.

Atlantic Division - C'est une histoire simulaire dans cette division Atlanta Silverbacks et Tampa Bay hellenique luttent en haut pour la premiere place . les 2 equipes s'affronteront le week-end prochain. Et les 3 autres clubs plus faibles sont loin dans le classement

Northeast Division – C'est egalement une lutte a deux: Hudson Valley Quickstrike Lady Blues sont premiers avec 15 points Washington Freedom Futures ( le club ecole des Freedoms de la WPS) sont maintenant deuxieme avec13 points, ,

le reste des equipes sont à la traine....

C'est dans cette division que joue Katie Ryan joueuse du NJ Rangers. Elle est la meilleure buteur de la ligue à ce jour avec 6 buts en 6 matchs. Katie est durant l'annee scolaire, joueuse pour l'Université du Connecticut. Une joueuse a surveiller qui ira probablement en WPS comme joueuse en phase de developpment une fois ses etudes universitaires terminé. son profil NCAA http://www.uconnhuskies.com/sports/w...an_katy00.html

Western Conference – Les Pali Blues sont au sommet avec 8 points en 4 matchs. Elles vont accueillir ce we Vancouver Whitecaps Je serai presente au match. Ce sera aussi le premier match de la celebre Alex Morgan avec les Pali Blues. Alex est une ex etoile des U20 americaine lors du dernier mondial U20. Alex Morgan a commencer aussi dans la selection nationale USWNT cette année son profil http://www.ussoccer.com/Teams/U-23-W...ex-Morgan.aspx

Elle aussi pourrait devenir une future joueuse etoile de la WPS

les autres clubs sont au fond du classement Colorado Rush, Seattle Sounders et the Colorado Force Santa Clarita Blue Heat

un video des derniers matchs du Colorado Rush contre les Vancouver Whitecaps et les Pali Blues
                            http://www.youtube.com/watch?v=YlzTP7EiT5Q

Saison 2010 dans la W-League:

9 clubs a surveiller et a mieux connaitre

Ottawa Fury http://www.ottawafury.com/

Buffalo Flash http://www.buffaloflashsoccer.com/

Chicago Red Eleven http://www.chicagoredeleven.com/

Atlanta Silverbacks http://www.atlantasilverbacks.com/

Tampa Bay Hellenic http://www.tbhellenic.com/

Hudson Valley Quickstrike Lady Blues http://www.quickstrikefc.com/

Washington Freedom Futures http://www.washingtonfreedom.com/WLe...m/index_E.html

Pali Blues http://www.bluessoccerclub.com/

Vancouver Whitecaps http://www.whitecapsfc.com/women/

Mise à jour WPSL
                            C'est long car il y a 55 clubs dans cette ligue
                            site web http://wpsl.info/

division Pacifique - Nord

The California Storm reste en tete du classement apres avoir remporter 5 matchs et a perdu 1. les 7 autres clubs sont loin derriere.

Division Pacifique - sud

Ajax American Women sont parfaites en 4 matchs 4 victoires et ont déjà marqué 13 goals. Les 5 autres équipes sont loin derriere.

Division Big Sky - Nord

Phoenix Del Sol a aussi 4 victoires en 4 matchs. Le club mene au premier rang suivi de pres par Arizona Rush.

Division Big Sky - Sud

The Fort Worth Panthers are also perfect in 3 games while the Tulsa Spirit are winless in 2. Les Panthers de Fort Worth sont également parfaits en 3 matchs

Division Midwest – North

FC Milwaukee Nationals et the Iowa Rush sont a egalité avec 6 points chacun.

Division Midwest - Sud

Ohio Premier Women’s SC mene le classement avec 12 points

Division Est - Nord-Est

Boston Aztec (club ecole des Breakers) reste parfaite en 4 matchs alors que New England Mutiny est au second range avec 4 points de moins. C'est dans cette division que Leah Blayney une joueuse des Aztec mene chez les butteuses de la ligue avec 7 buts en 4 matchs.

Leah Blayney est une australienne membre de Australian National Team . Elle etudit dans une université americaine au Central Connecticut State University, et cette ete, elle joue pour Boston AZtec http://auburntigers.cstv.com/sports/...ey_leah00.html

Division Centre - Est

Long Island Fury en tete du peloton avec 12 points

Division SUNSHINE

FSA Freedom sont egalement parfaites et risquent de s'enfuir du reste de leur division.

Division Est - Mid-Atlantic

The Lancaster Inferno sont au sommet du groupe, mais sont traînés de près par Philadelphia Independence ( le club ecole du Independence WPS) sont deux points derriere .

___

les matchs ce we dans la W-League

Ce soir vendredi 18 juin
                            7:00 PM Cleveland Internationals at London Gryphons ---- North London Stadium
                            7:30 PM Buffalo Flash at Kalamazoo Outrage --- Loy Norrix High School

Samedi 19 juin

3:00 PM Cleveland Internationals at London Gryphons ---- North London Stadium
                            4:00 PM New York Magic at NJ Rangers ---- Morris Catholic High School
                            5:00 PM North Jersey Valkyries at Long Island Rough Riders -- Cy Donnelly Stadium
                            6:00 PM Atlanta Silverbacks at Tampa Bay Hellenic --- Ed Radice Sports Complex
                            7:00 PM Washington Freedom Futures at Hudson Valley Quickstrike Lady Blues -- Newburgh Free Academy HS
                            7:00 PM Vancouver Whitecaps at Pali Blues ---Palisades High School
                            8:00 PM Northern Virginia Majestics at Hampton Roads Piranhas --- Virginia Beach Sportsplex
                            10:00 PM Seattle Sounders at Santa Clarita Blue Heat --- College of the Canyons

Dimanche 20 juin

1:00 PM Ottawa Fury at Amiral de Quebec---- Seminaire St-Francois
                            2:00 PM Kalamazoo Outrage at Chicago Red Eleven -- Benedictine University
                            4:00 PM New York Magic at North Jersey Valkyries -- DePaul Catholic High School
                            5:00 PM Laval Comets at Toronto Lady Lynx ---- Centennial Park Stadium

Le seul match televisé sera Washington Freedom Futures contre Hudson Valley Quickstrike Lady Blues vers 1 heure du matin ( heure en France ) sur USL LIVE http://www.usllive.com/ puis cliker sur Lives Games.

Cette année USL LIVE ne semble pas televisé des matchs de la Western Conference. Ce qui est bien dommage.

Bon we
                            Dernière modification par Soccerfeminin, 18/06/2010, 22h59.

Commentaire

W-League à jour

Great Lakes Division

Ottawa Fury ne sont plus parfaits. leur dernier match 1-1 avec l'Amiral de Quebec.

resumé en langue francaise
                              Performance relevée
                              http://www.amiraldequebec.com/

Les Ottawa Fury sont toujours en tete de la division avec 13 points. Toronto Lady Lynx est deuxieme avec 9 points, les Comètes de Laval ont 7, l'Amiral de Québec ont 5, Hamilton Avalanche ont 3 et les Rocheste Ravens 1 point.

Midwest Division

Chicago Red Eleven restent en haut de la ligue avec 14 points comme elles ont gagné encore une fois contre Kalamazoo Outrage. Buffalo Flash sont juste derrière avec 11 points. London Gryphons ont 5 points, Kalamazoo Outrage et Cleveland Internationals ont 4 chacune, les Internationaux ont obtenu leur première victoire de la saison ce week-end.

Atlantic Division

Atlanta Silverbacks semblent fuir au premier rang les autres equipe et elles ont vaincus 4-0 leur rivales Tampa Bay Hellenic rivals 4-0.

Northeast Division

Hudson Valley Quickstrike Lady Blues ont subi leur premiere défaite de leur saison en tombant 2-1 devant Washington Freedom Futures.

Freedom Futures ont pris le premier rang au classement par un seul point. C'est une lutte a deux.

Western Conference

Vancouver Whitecaps a servi aux Pali Blues leur premiere defaite dans l'histoire de franchise ( aucune defaite dans les 2 dernieres saison - 33 matchs sans defaite un record au soccer feminin americain) Ainsi ma presence leur a probablement donner malchance. Nous etions environ 450 personnes au Palisades High School. Peut etre aurons nous un resume video des Pali blues ou des Whitecaps ?

Les Pali Blues ont pris un bon depart. Chelsea Cline a tiré un coup dur que la gardienne des Whitecaps a bien fait de basculerle ballon au dessus de la barre transversale. Vancouver a une bonne premiere chance plus tard, mais sa contre attaque a ete facilement par la gardienne des Pali Blues Chante Sandiford. Les Pali Pali pnt continuer à contrôler le jeu, mais n'ont pas pu battre Panozzo la gardienne des Whitecaps, qui a bien fait. Au milieu de la premiere demi, l'offensive du Vancouver a commencer à prendre de l'ampleur, et a ouvert le score. C'est Jodi-Ann Robinson une ancienne U20 canadienne sur une passe de Tancredi ( une internationale canadienne ex- St-Louis Athletica de 2009). Les Pali blues ont reagir rapidement. Juste une minute plus tard, les Whitecaps ont donné involontairment le ballon sous la pression, ce qui permet Cammi Levin de faire une passe a Alex Morgan et Goallllll. Alex Morgan ne pouvait pas mieux debuter dans l'uniforme des Pali Blues. C'est une ex-etoile attaquante U-20 americaine du dernier mondial U-20 au Chili.

Le score etait 1-1 a la mi temps. Je suis aller dire bonjour a la vingtaine d'ultras de la Tony Danza Army.

Au retour le coach Hubert Busby des Whitecaps ai procédé à certains ajustements: Ranee Premji et Desiree Scott et Scott Desiree toutes des milieux de terrain. Peut etre vouloir aller plus à l'offensive?
                              Si c,est le cas ce plan a fonctionné, et Vancouver a repris l'attaque. Robinson a attaqué sur le flanc, puis Sophie Schmidt, a marqué le deuxieme goal des Whitecaps. Les Pali blues ont essayé de repondre. mais la gardienne Panozzo a ete solide. Les Whitecaps ont fait un bon travail de contrôler le ballon et de limiter toutes les chances des Pali Blues, avec une Panozzo toujours prêt.

Ce match a confirmé la bonne equipe impressionnant de Vancouver cette saison et leurs chance d'aller vers le championnat W-League. Les Whitecaps ont donc battu les Pali Blues 2-1 et ont volé la 1ère place . Une autre lutte a deux.

Goal Leaders:

Jodie Taylor/Ottawa Fury, 6 goals
                              Katie Ryan/NJ Rangers, 6 goals
                              Chelsea Klotz/Tampa Bay Hellenic 5 goals
                              Six joueurs sont à égalité avec 4 goals chacune

Assist Leaders

Jenny Anderson-Hammond/Buffalo Flash 5 assist
                              Six joueurs à égalité avec 4 assists chacune

Commentaire

video des Pali Blues sur leur defaite 2-1 contre Vancouver Whitecaps.
                                http://www.youtube.com/watch?v=XJHiuojDEsk&translated=1

Il est decevant que les matchs des equipes de l'ouest (Western Conference) ne soient pas diffuser cette année sur USL LIve. C'est un pas en arriere par rapport aux dernieres années car nous avions 4 ou 5 matchs televiser par saison.

___

Dans l'est , Washington Freedom Futures a defeat 2-1 samedi soir Hudson Valley Lady Blues, leurs grandes rivales dans la Northeast Division. Le match a ete une bataille constante tout au long entre les deux equipes. Le match etait televisé sur USL Live. Il semble que maintenant tous les matchs du Hudson Valley Lady Blues sont televiser sur USL LIVE :shock:

http://www.uslsoccer.com/scripts/run...+13598842+4435

Ainsi sur USL Live, ce matin il est indiquer le match de samedi soir prochain ( vers 1 heure du matin) entre Hudson Valley Lady blues et New York Magic une equipe assez faible de la W-League. Dommage cela n'aide pas la promotion de la W-league...
                                Dernière modification par Soccerfeminin, 23/06/2010, 14h17.

Commentaire

New York Magic
                                  et la milieu de terrain Rashida Sherman est elu joueuse de la semaine dans la W-League

Cette semaine elle a marquer 2 goals dans le match contre New Jersey Valkyries et un goal contre New Jersey Rangers.

les matchs a surveiller ce we dans la W-League

hier
                                  matchs à retenir
                                  - 2e defaite des Pali Blues cette saison
                                  - victoire du Ottawa Fury (aucune defaite cette saison)

aujourd'hui
                                  match televisé sur USL LIVE http://www.usllive.com/ et clik ''live games''
                                  New York Magic vs Hudson Valley Quickstrike Lady Blues

Demain
                                  Pali Blues vs Vancouver Whitecaps
                                  es ce que les Pali Blues auront leur revanche de la defaite 2-1 de samedi dernier
                                  Le match est a vancouver ( Canada) et les supporteurs de Vancouver sont toujours nombreux aux matchs des Whitecaps.

Autre match au Canada:Toronto Lady Lynx vs Ottawa Fury à Ottawa
                                  Es ce que les Fury poursuivent leurs succes ? c'est l'equipe a suivre dans l'est du continent

calendrier complet du we

Hier vendredi 25 juin, 2010
                                  7:00 PM Amiral de Quebec 1-2 Ottawa Fury --- Algonquin College Soccer Complex
                                  7:00 PM Cometes de Laval at Rochester Ravens -- Aquinas Institute
                                  7:30 PM Northern Virginia Majestics 1-4 Atlanta Silverbacks --- Atlanta Silverbacks Park
                                  7:30 PM Buffalo Flash 3-1 Kalamazoo Outrage --- Loy Norrix High School
                                  8:00 PM London Gryphons 0-6 Chicago Red Eleven --- Benedictine University
                                  10:30 PM Pali Blues 1-3 Seattle Sounders --- Starfire Sports Complex Starfire Complex

Aujourd'hui samedi 26 juin, 2010
                                  5:00 PM Cometes de Laval at Hamilton Avalanche --- Brian Timmins Field
                                  5:30 PM Northern Virginia Majestics at Charlotte Lady Eagles -- Charlotte Christian Stadium
                                  7:00 PM New York Magic at Hudson Valley Quickstrike Lady Blues -- Newburgh Free Academy HS
                                  7:00 PM Long Island Rough Riders at NJ Rangers --- Morris Catholic High School
                                  7:30 PM London Gryphons at Kalamazoo Outrage -- Loy Norrix High School
                                  8:00 PM Buffalo Flash at Chicago Red Eleven -- Benedictine University
                                  9:00 PM Santa Clarita Blue Heat at Colorado Force --- Loveland Sports Park

Dimanche 27 juin, 2010
                                  1:00 PM New York Magic at New Jersey Wildcats -- The College of New Jersey Soccer Complex
                                  1:00 PM Amiral de Quebec City at Rochester Ravens -- Marina Auto Stadium
                                  2:00 PM Washington Freedom Futures at North Jersey Valkyries -- DePaul Catholic High School
                                  5:00 PM Pali Blues at Vancouver Whitecaps --- Macleod Athletic Park
                                  7:00 PM Toronto Lady Lynx at Ottawa Fury --- Algonquin College Soccer Complex

Bon we
                                  Dernière modification par Soccerfeminin, 26/06/2010, 13h57.

Commentaire

Ce we en W-League

Vendredi soir
                                    Amiral de Quebec 1-2 Ottawa Fury
                                    highlights
                                    http://www.youtube.com/watch?v=RCGOkk-0A_w

Courtney Wetzel qui a fait le free kick menant au goal gagnant
                                    http://www.youtube.com/watch?v=FzGD4QDX2JE

samedi
                                    le match televisé toujours d'une facon amateur avec des cameras fixes :(
                                    New York Magic 2-4 Hudson Valley Quickstrike Lady Blues
                                    Hudson Valley prend la tete de sa division devant les Washington Freedom Futures

Buffalo Flash 3-2 Chicago Red Eleven
                                    2 goals de Kelly Pakers et un goal de Mele French ( deux anciennes du Sky Blue Fc de la WPS)
                                    rapport du match
                                    http://www.buffaloflashsoccer.com/in...s&news_id=4408

une lutte a deux entre les Flash et Red Eleven.
                                    les deux equipe sont a egalité (17 points) en tete de leur division.

aujourd'hui a surveiller
                                    Pali Blues at Vancouver Whitecaps
                                    http://www.whitecapsfc.com/women/sch...ali_Blues.aspx

Commentaire

Victoire des Vancouver Whitecaps 3-2 sur les Pali blues
                                      1,105 supporteurs etaient au match

rapport du match

____

Les demi-finales et la finale du championnat de la W-League se derouleront à Santa Clarita, en banlieue de Los Angeles les 29 et 30 juillet. je crois que le match de la finale sera televiser sur Fox Soccer Channel ( a confirmer ).

http://www.youtube.com/watch?v=6A36trVxE-g

Commentaire

Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                                        Victoire des Vancouver Whitecaps 3-2 sur les Pali blues
                                        1,105 supporteurs etaient au match

rapport du match
                                        ........
                                        les Highlights du match
                                        http://www.youtube.com/watch?v=5HmWxX21Zqw

photos du match
                                        http://www.bcsoccerweb.com/photo-gal...un-27/show.htm

Vraiment impressionnante cette equipe canadienne. Serieuse candidat au championnat dans la Western Conference et au championnat de la W-League, Mon souhait c'est que la Women's Professional Soccer leur offre une place dans la WPS comme nouvelle expansion pour 2011. Car le promotion/ relegation n'existe pas en Amerique du nord entre les ligues.

L'autre equipe canadienne qui se debrouille bien cette saison dans la W-League : Ottawa Fury dans la Central Conference. Elles ont gagner leur match de dimanche 1-0 contre les Toronto Lady Lynx

les Highlihts du match
                                        http://www.youtube.com/watch?v=c57y3kvPpqs

Les Fury sont cependant un groupe plus heterogene de joueuses de plusieurs nationalites.

entrevue post-game avec Jasmine Phillips, gardienne de but du Ottawa Fury
                                        http://www.youtube.com/watch?v=DIfWmk0iQlc

J'ai fait une petite recherche: Jasmine etait etudiante a l'Universite du Maine
                                        http://goblackbears.cstv.com/sports/...jasmine00.html
                                        Dernière modification par Soccerfeminin, 29/06/2010, 12h12.

Commentaire

Buffalo Flash
                                          et la milieu de terrain Kelly Parker est elu joueuse de la semaine dans la W-League
                                          Parker a marqué deux goals et une assistance contre Chicago Red Eleven samedi dernier.

une internationale sous-estimé. C'est sa premiere saison avec Buffalo Flash ( la seule equipe professsionnelle de la W-League). Kelly a jouer en 2009 avec le Sky Blue fc dans la WPS, et avec le club SC Freiburg, dans la Bundesliga en Allemagne. Auparavant elle a jouer pour le FC Indiana.

les matchs a surveiller ce we dans la W-League

hier
                                          Colorado Force 1-1 Pali Blues
                                          les Pali Blues poursuivent leur malchance: elles font une nulle apres deux defaites consecutives.

Samedi
                                          pas de match televisé sur USL LIVE ce we

Washington Freedom Futures at New York Magic
                                          match important pour les Freedoms Futures (club ecole du Washington freedom de la WPS), une victoire les rapporche du premier rang dans leur division.

Dimanche
                                          Ottawa Fury at Toronto Lady Lynx
                                          les Fury sont invaincu cette saison

Classement
                                          les meneurs sont

Ottawa Fury dans Great Lakes Division.

Chicago Red Eleven dans Midwest Division. Buffalo Flash suivre de tres pres.

Atlanta Silverbacks dans Atlantic Division

Hudson Valley Quickstrike Lady Blues dans Northeast Division.
                                          Washington Freedom Futures suivre au deuxieme rang avec un match jouer de moins.

Vancouver Whitecaps dans Western Conference.

Bon we

Commentaire

Bonsoir

Parmi les matchs importants qui etaient a surveiller ce dernier we

Samedi

Washington Freedom Futures 0-2 New York Magic

les Freedoms Futures ont perdu 0-2 et c'est Rashidah Sherman qui a marquer les 2 goals à la 26e minute et à la 71e minute de jeu. Mais le match a ete dominé par les Freedom Futures. La défensive du Magic a reussi de contenir les attaquantes Washington.

Colorado Rush 2-2 Vancouver Whitecaps
                                            Vancouver Whitecaps ont fait un nul 2-2 à domicile avec le Colorado Rush

Les Whitecaps ont completement dominer les 45 premieres minutes, et semblait aller à la victoire avec des goals de Melissa Tancredi et Jodi-Ann Robinson . . Cependant, la foule de 1,682 supporteurs regardait avec incredulité, le retour en force en deuxieme demi du Colorado Rush avec deux goals en l'espace de trois minutes par l' internationale chinoise Tseng Shu-o.

rapport du match
                                            http://www.whitecapsfc.com/women/sch...rado_Rush.aspx

video
                                            http://www.youtube.com/watch?v=SDjl1Bm0sto

Dimanche

Ottawa Fury at Toronto Lady Lynx
                                            A la surprise generale , les lady Lynx ont vaincu 1-0 Ottawa Fury.

matchs durant cette semaine

Ce soir lundi 5 juillet
                                            Pali Blues at Santa Clarita Blue Heat au Valencia High School

Mercredi 7 juillet
                                            Rochester Ravens at Hamilton Avalanche au Brian Timmins Field
                                            New Jersey Wildcats at Hudson Valley Quickstrike Lady Blues au Newburgh Free Academy HS

jeudi 8 juillet
                                            North Jersey Valkyries at New Jersey Wildcats au Saint John Vianney High School
                                            Colorado Force at Colorado Rush au Englewood High School Stadium
                                            Santa Clarita Blue Heat at Vancouver Whitecaps au Minoru Oval Park

Le match de mercredi New Jersey Wildcats at Hudson Valley Quickstrike Lady Blues sera televisé sur USL LIVE (vers 1 heure 30 du matin heure en France)

Avec un mois restant dans la saison 2010 W-League, le tableau des playoffs commence à prendre forme.

l'equipe championne de la saison se classe automatiquement pour les demi-finales de la W-League. Les trois autres equipes finalistes sont determiné par des playoffs dans chaque conference.

L'equipe championne sera probablement parmi les Ottawa, Washington, Hudson Valley, Buffalo, Vancouver, Atlanta et chicago.....

Chacun des matchs sera important d'ici la fin de la saison pour determiné la grande equipe championne.

Dans chacune des 3 conferences, une equipe sortira gagnante des playoffs pour obtenir son ticket pour les semi finales. Cette année, les semi-finales et la finale aura lieu dans la belle petite ville de Santa Clarita, Californie. les 3 matchs seront televisé sur Fox Soccer channel.

Demain nous analyserons les courses entre differentes equipes dans chacune des 3 conférences de la W-League.
                                            Dernière modification par Soccerfeminin, 06/07/2010, 03h12.

Commentaire

Bonjour

est-ce l'enfer pour les Pali Blues ? Lundi soir elles ont subi leur 7e match sans victoire apres avoir perdu 1-0 contre Santa Clarita Blue Heat. Les Pali Blues championnes de la W-League dans les deux dernieres saisons ( 2008 et 2009) vivent une saison difficille. Elles ont glisser au 3e rang de la Western Conference. Ce qui handicape leurs chances pour participer aux playoffs de la fin de saison.

la course pour les playoffs dans chacune des 3 conferences de la W-League :

Central Conference

Great Lakes Division: 3 equipes iront en playoff

Sans surprise, Ottawa Fury se sauve avec la 1e place de leur division et cherche à remporter le titre de Championne de toute la ligue. La course derriere est grande ouverte, avec Toronto Lady lynx et Cometes de Laval les mieux placé pour le moment. Comme je l'ai deja mentionné Ottawa Fury est une belle composition de joueuses canadiennes avec 3 neo-zelandaises, 2 anglaises et 1 australienne.

Teams GP/Pts

Ottawa Fury 8/19

Toronto Lady Lynx 9/18

Laval Comets 8/16

Quebec City Amiral 9/14

Hamilton Avalanche 8/3

Rochester Ravens 8/1

Midwest Division 2 equipes iront en playoff

Cette division est une lutte entre Chicago Red Eleven et Buffalo Flash pour remporter le titre de la division. Le match du 10 juillet entre Buffalo et Chicago decidera probablement de la 1e place dans la division et peut-etre eviter a l'equipe gagnante d'affronter Ottawa Fury en premiere ronde des playoffs de la Conférence Centrale.

Les Chicago red Eleven sont un club-ecole des Chicago Red stars avec de nombreuses joueuses des universités locales. Le buffalo Flash est composé d'anciennes joueuses de la WPS et d'anciennes des Pali Blues, de 2 anglaises de Chelsea et d'une canadienne (Kelly Parker). le Flash a encore une chance d'attraper Chicago car elles ont beaucoup plus de matchs à jouer...

Chicago Red Eleven 10/23

Buffalo Flash 7/17

Kalamazoo Outrage 8/10

Cleveland Internationals 8/7

London Gryphons 11/5

______

Eastern Conference

Atlantic Division: 2 equipes iront en playoff

Atlanta Silverbacks a juste besoin de 1 point dans leurs deux derniers matchs pour remporter le titre de division. Charlotte Lady Eagles exerce une mince avance sur Tampa Bay Hellenic pour la deuxieme place de la division et ainsi participer aux playoffs, mais ces deux matchs contre Atlanta pourraient reduire leurs espoirs. Donc less Silverbacks d'Atlanta finiront leur saison avec deux matchs contre des rivaux Charlotte lady Eagles. Ces deux matchs seront determinants dans la division.

Atlanta Silverbacks 8/19

Charlotte Lady Eagles 8/14

Tampa Bay Hellenic 7/10

Hampton Roads Piranhas 8/8

Northern Virginia Majestics 8/3

Northeast Division 2 equipes iront en playoff

Hudson Valley Quickstrike Lady Blues et Washington Freedom Futures sont dans la course pour le titre de la saison reguliere mais les deux doivent egalement faire face à un fort retour des New Jersey Wildcats qui a toujours une chance pour une place en playoffs. Pour l'instant Washington mene par un seul point sur Hudson Valley. Elles font face aux New Jersey Wildcats demain et pourrait depasser les Freedoms Futures.

Washington FF 9/22

Hudson Valley 8/21

New Jersey Wildcats 7/16

Long Island Rough Riders 9/15

NJ Rangers 11/12

New York Magic 9/6

North Jersey Valkyries 8/0

---------

Western Conference
                                              2 equipes iront en playoff

Les Vancouver Whitecaps qui n'ont pas perdu un match de toute la saison, sont l' equipe favorite pour decrocher le championnat de la W_league leur donnant ainsi le ticket automatique pour les semi-finales . Derriere sont Colorado Rush suivit de tres pres des championnes en titre les Pali Blues qui sont actuellement dans une periode difficile.

Vancouver Whitecaps 8/18

Colorado Rush 6/10

Pali Blues 9/9

Seattle Sounders 8/8

Santa Clarita Blue Heat 7/7

Colorado Force 8/7

Il semble que il ya un changement de la garde dans la Western Conference de la W-League. Les saisons 2008 et 2009 ont ete dominé par les Pali Blues. Elles n'avaient jamais ete battus dans leurs deux ans d'existence. Elles remporterent chaque saison le titre de la conference et aussi le championnat de la W-League. Cette saison, en 9 matchs, les Pali Blues ont 2 victoires, 4 defaites et 3 nulles. La saison est beaucoup plus difficile. Il est vrai que la composition de l'equipe a beaucoup change ; plusieurs joueuses sont partis vers Buffalo Flash ou vers des clubs professionnels de la WPS. Ce malgré l'ajout de talent de premier ordre: 2 internationales japonaises, Alex Morgan, Lauren Fowlkes et de nombreux autres actuellement dans la USWNT U-23.

De leur coté, Vancouver Whitecaps a une equipe transformé. Apres quelques saisons médiocres, les Whitecaps ont consolidé leur brigade par des joueuses de la selection nationale canadienne. Les Whitecaps ont recruté Kara Lang, dont la carriere a ete contrecarre par une blessure au genoux depuis deux saisons avec l'UCLA dans la ligue universitaire NCAA. Melissa Tancredi a egalement ete une force à Vancouver cette année. Elle dirige l'equipe avec cinq goals. Elle etait du St-Louis Athletica la saison derniere. Les autres sont Robyn Gale, Sophie Schmidt, Jodi-Ann Robinson (qui a trois goals) et la defenseur Martina Franko, qui a joué pour les Los Angeles Sol la saison derniere.

Il semble que les Whitecaps possedent de bonnes chances de remporter le championnat de la Conference - et peut-etre aussi le championnat de la W-League.
                                              Dernière modification par Soccerfeminin, 07/07/2010, 15h47.

Commentaire

W-League

Matchs importants ce dernier we

Central Conference

Great Lakes Division

samedi 10 juillet Hamilton Avalanche 0-3 Ottawa Fury

Highlights du match
                                                http://www.youtube.com/watch?v=00Mr7AMwDvA

dimanche 11 juillet Ottawa Fury 0-0 Cometes de Laval

Fury d'Ottawa a jouer 2 matchs ce we en moins de 24 heures. le samedi apres-midi dans une victoire facile contre Hamilton et le lendemain Ottawa Fury a jouer un score nul avec les Cometes de laval. Les Fury necessitent un seul petit point de leurs deux derniers matchs de saison pour capturer leur 7e titre de championnat de division en 7 années consécutifs.

Midwest Division
                                                C'est une chaude lutte pour le titre de la division mais Buffalo Flash a 3 matchs de plus a jouer sur Chicago Red Eleven.

26 points Chicago (obtient une place en playoff)
                                                23 points Buffalo (obtient une place en playoff)

Samedi 10 juillet Chicago Red Eleven 2-3 Buffalo Flash
                                                Festival offensif. je cherche plus d'informations sur le match

Eastern Conference

Northeast Division

Chaude lutte pour le titre de division entre Hudson Valley Quickstrike Lady Blues et Washington Freedom Futures

28 points - Washington ( obtient une place en playoff)
                                                27 points- Hudson Valley [ obtient une place en playoff)

samedi 11 juillet
                                                Hudson Valley Quickstrike Lady Blues 3-2 New York Magic
                                                North Jersey Valkyries 0-3 Washington Freedom Futures

le prochain match du Hudson Valley sera televisé sur USL LIVE
                                                Mercredi soir prochain ( vers 1heure 30 du matin heure de France )
                                                Hudson Valley vs North Jersey Valkyries, une equipe faible deja eliminé

Western Conference
                                                21 points - Vancouver (titre de division et obtient une place en playoff)
                                                11 points - Colorado Rush (?)
                                                11 points - Seattle (?)
                                                -----

Jeudi 8 juillet: Santa Clarita Blue Heat 0-2 Vancouver Whitecaps

Vancouver Whitecaps a gagner le championnat de sa Conference avec une victoire de 2-0 sur les Santa Clarita Blue Heat devant une foule de 2247 supporteurs en liesse au parc Richmond Oval Minoru de Vancouver

Highlights du match
                                                http://www.youtube.com/watch?v=vSswqVWw7YY

interviews
                                                http://www.youtube.com/watch?v=VIST9vRCvx8

Deux substituts du Vancouver ont exceller: Kirsteen Buchan marquer le goal vainqueur avant Melanie Booth a sceller la victoire avec un goal d'assurance un peu plus tard. . De facon surprenante, le coach Hubert Busby Jr. n'a pas fait jouer ses deux meilleures buteuses - Melissa Tancredi et Jodi-Ann Robinson. A leur place, Kara Lang et Amy Vermeulen ont commencer le match, dans une formation 4-4-2.

samedi 10 juillet Santa Clarita Blue Heat 1-2 Seattle Sounders

en face de leur plus grosse foule de la saison ( 710 supporteurs), les Seattle Sounders ont une victoire cruciale 2-1 sur Santa Clarita. Les Sounders garde leurs espoirs de participer aux playoffs. et cette victoire donne aux Sounders, une egalité avec le Colorado Rush.

Il reste une semaine pour la saison reguliere, sept des douze equipes en playoff sont determinés. Plusieurs equipes luttent pour une place dans les playoffs.

Le couronnement des championnes de saison reguliere se fera a la derniere minute.
                                                Dernière modification par Soccerfeminin, 13/07/2010, 04h29.

Commentaire

Un tour rapide des qualifications pour aller en playoff ( au risque de me repeter...:sick: )

dans la W-League

(plus de details sur http://wleague.uslsoccer.com/standings/index_E.html )

Central Conference

Great Lakes Division: 3 places pour les playoff

Le Fury et les Cometes de laval renouvelleront leur rivalite mercredi à Ottawa avec des implications qui pesent du cote des cometes qui sont en egalité avec l'amiral de Quebec pour l'obtention d'une place en playoff.

23 points - Ottawa ( obtient une place en playoff)
                                                  21 points - Toronto (obtient une place en playoff)
                                                  17 points - Laval ( ?)
                                                  17points - Quebec (?)
                                                  - - - -
                                                  4 points - Rochester [éliminé]
                                                  3 points - Hamilton (éliminé)

Midwest Division: 2 places en playoff

hier soir match important: Buffalo Flash 4-0 Kalamazoo Outrage

26 points Chicago (obtient une place en playoff)
                                                  26 points Buffalo (obtient une place en playoff)
                                                  - -
                                                  13 points - Kalamazoo ( ? ) eliminé à moins Buffalo remporte le titre de la saison . Ce qui leur donnerait une place pour les playoffs
                                                  7 points- Cleveland (eliminé)
                                                  5 points- London ( éliminé )

Eastern Conference

Atlantic Division: 2 places en playoff

19 points - Atlanta (obtient une place en playoff)
                                                  17 points - Charlotte (obtient une place en playoff)
                                                  - - - - -
                                                  13 points - Tampa Bay [éliminé]
                                                  8 points- Hampton Roads [éliminé]
                                                  6 points - Northern Virginia [éliminé]

Northeast Division: 2 places en playoff

28 points - Washington ( obtient une place en playoff)
                                                  27 points- Hudson Valley [ obtient une place en playoff)

19 points - New Jersey Wildcats (?) [éliminé à moins Hudson Valley ou Washington gagne le titre de la saison reguliere..ce qui leur donnerait une chance pour place dans les playoffs mais il faudra terminer 3e dans la division)
                                                  18 points - Long Island (?) (eliminé à moins que Hudson Valley ou Washington gagne le titre de la saison reguliere ce qui leur donnerai une chance pour une place dans les playoffs mais il faudrait terminer 3e dans la division )
                                                  - - - -
                                                  12 points - New Jersey Rangers [éliminé]
                                                  6 points - New York Magic [éliminé]
                                                  0 points - North Jersey [éliminé]

Western Conference: 2 places en playoff

hier soir match important Colorado Rush 0-1 Colorado Force

une lutte a 3 equipes pour la deuxieme place

21 points - Vancouver (titre de division et obtient une place en playoff)
                                                  11 points - Colorado Rush (?)
                                                  11 points - Seattle (?)
                                                  11 points - Pali Blues (?)
                                                  - - - -
                                                  8 points- Colorado Force (éliminé)
                                                  7 Points - Santa Clarita (éliminé]

Tous les matchs de mercredi soir et du prochain we seront determinants
                                                  schedule des prochains matchs http://wleague.uslsoccer.com/schedules/index_E.html

dans la WPSL

(plus de details avec un bon resumer http://www.wpsl.info/news/index.php/?cat=1&id=1119 )

Le WPSL Final Four se produit du 31 Juillet-1er août à Dallas et de nombreuses équipes sont encore coudes à coudes pour une place en playoff.

Rappelez-vous, la WPSL a 10 divisions réparties sur 5 conferences et seulement 4 equipes feront le voyage à Dallas. Voici ce que vous devez savoir sur qui se qualifie :

Les deux meilleures equipes dans la Conférence du Pacifique Sud et du Nord (Pacific Conference South and North respectivement ) vont entrer dans un playoff. Le vainqueur se qualifie pour le Final Four.

Le meme scenario dans la Big Sky. Le vainqueur va gagner sa place dans le Final Four.

Midwest Conference les gagnants des deux divisions entre dans un play-off. Le vainqueur rencontrera l'equipe de la première place de la Division Sunshine pour une place dans le Final Four.

Et enfin, les 2 meilleures equipes dans la Eastern Conference ( les trois divisions Est) seront choisi sur les resultats de la saison reguliere. les 2 equipes auront un playoff ensemble et le gagnant gagne le billet d'avion pour le Final Tour de Dallas.

voici comment les choses se presentent

Pacific Conference south and North

California Storm et LAFC Chelsea pourront se rencontrer dans le play-off de la conference. Toutefois, LAFC Chelsea pourrait probablement etre eclipsé par Ajax America Woman ou par San Diego SeaLions qui sont actuellement en egalité 2 points en arriere

Big Sky Conference

Phoenix Del Sol a un léger avantage ( 2 points) sur Arizona Rush dans le Big Sky-North

Dans le Big Sky- South, Oklahoma Alliance FC obtient facilement sa place en playoff

Midwest Conference

FC Milwaukee Nationals obtient une place dans le playoff pour la division Midwest-North

MIDWEST - SOUTH : Fort Wayne F.C. mene avec 3 points d'avance sur Ohio Premier Women's .

Sunshine conference

FSA Freedom semble dominé tous les autres equipes. La bataille est pour la deuxieme place entre Brandon FC ou Miami Kickers FC qui sont encore en vie.

Eastern Conference

dans le division East- CentralL The Long Island Fury obtient sa place pour les playoffs tandis que la course dans la division Northeast est largement ouvert Boston 23 et Boston Aztec sont a egalite au 1ier rang.

Dans la division East-Mid-Atlantic, Lancaster Inferno domine Philadelphia Independence sur seulement 2 points.

La prochaine semaine est donc tres importante pour tous ces clubs.

Commentaire

Chargement...
                                                  X