Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des feminines NCAA Division 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Liven :)
    je suis heureuse d'apprendre le beau parcours des Longhorns. J'espere qu'elles auront des votes pour enfin apparaitre dans le top 25 NSCAA.

:fier: 1371 supporters au dernier match des Longhorns Bravo :) !

Hier je n'ai pas regarder de matchs NCAA :dt:

Puis en raison de l'arrivée de l'ouragan Earl transformer en grosses pluies sur la cote est americaine, plusieurs matchs prevu pour vendredi soir ont ete reporter pour aujourd'hui . Donc cet apres-midi je vais regarder Boston University vs Boston College ( a 14 hres US eastern Time). Boston College a une tres excellante equipe cette saison. et Boston Universy a causer une surprise le we dernier en battant Wahington State. Ce devrait etre un tres bon match.

lien legal du webcast officiel de Boston University pour ce match
    http://www.goterriers.com/allaccess/...l?media=191711

il y aussi aujourd'hui les matchs

North Carolina (UNC) vs Tennessee (13:00 heure)
    Oklahoma vs Colorado College (14:00 heure)
    West Virginia vs Central Michigan (19:00 heure)

demain dimanche 5 septembre
    Sunday’s best

1.Cal State Northridge at UCLA
    2. Virginia Tech vs. LSU
    3. Arizona State at South Carolina
    4. USC vs. Purdue (Fullerton, California)
    5. Penn State at Connecticut
    6. Kentucky at Wake Forest
    7. Texas Tech at Notre Dame
    8. Michigan State at Milwaukee
    9. Missouri at Northwestern
    10. Wisconsin at Washington
    11.San Diego at Minnesota

Je n'irai pas demain au match du UCLA au Drake Stadium.
    dimanche est deja pas mal occuper pour moi: 1 match de la Women's Professional Soccer televiser sur Fox Soccer et le debut du mondial feminin U17. Je vais tenter de regarder le match Allemagne U17 vs Mexique U17 sur GOL-TV ou sur la television mexicaine...

le we prochain il y aura le tournoi Nike Portland Invitational

les 4 matchs seront televisé. Ce sera une occasion pour voir d'excellantes equipes NCAA comme Portland, Washington State, Penn State, Rutgers.
    Un Lien pour voir ces matchs le we prochain:
    http://client.stretchinternet.com/client/up.portal#

Nous en reparlerons probablement le we prochain :oui:

Vendredi soir prochain aussi un match Notre Dame vs UCLA
    je ne veux pas rater ce match tres important et je veux aller supporter les filles du UCLA

le Lucky Report avec Lauren Barnes et Kylie Wright du UCLA
    la jeune generation du UCLA :lov:
    http://www.youtube.com/watch?v=3qZfHEQ1iag

:fier: bonne semaine
    Bonne route Sonia sigpic prend soin de toi

Commentaire

Je pensais a un truc en lisant le sujet : a part Ines Jaurena, il n'y a aucune joueuse francaise en NCAA, c'est bizzare. Je pourrais citer au moins 20 filles anglaises qui sont parti la-bas, par exemple Ashleigh Goddard a DePaul ou Kelly Lawrence qui etait a Indiana...

Commentaire

Bonjour shlj

Je crois avec la francaise Ines Jaurena (Universite de Floride) , il y a 2 franco-americaines ( naissance aux USA de parents Francais): Danielle De Seriere pour University of California Irvine, Michelle olivier pour Portland University.

Peut etre la barriere de langue ?
        Faire des etudes universitaires dans une langue etrangere peut faire peur ?

Les anglaises n'ont pas cette difficulté , elles sont partout. Les Canadiennes aussi. Il y a meme des Australiennes et des neo-zelandaises. :oui:

Commentaire

Bon dimanche :)

Quelques resultats de ce we

Vendredi soir

Penn State 0-1 Yale

Defaite surprise: Penn State University a subi une defaite entre les mains de la petite equipe de Yale university en face de 602 supporteurs joyeux. Les Nittany Lions de Penn State, si confiantes au debut de la saison, sont desormais chancelantes, apres 2 defaites consecutives.....

Highlights du match
          http://www.youtube.com/watch?v=Q6-NwQMshtQ

Portland 2-0 Wisconsin

Les pilots de Portland University poursuivent leur beau parcours. 5 victoires en 5 matchs.

Un match tres physique : 4 cartons jaunes pour Wisconsin et 1 carton jaune pour Portland. Les pilots ont eu du mal pour marquer mais tout aboutir en seconde demi.

Hier Samedi

North Carolina (UNC) 7-2 Tennessee

les butteuses
          (Ohai 7′, Brigman 10′, Jones 11′, Rich 20′, Bartok 42′, Brooks 82′, Burchenal 85′) 2– (Shore PK 62′, Hatcher 78′)

no mercy ( sans aucune pitie)

Caroline du Nord a montrer aucune pitie car elles ont ecraser Tennessee 7-2.

Il est devenu trop evident apres seulement un quart d'heure de jeu que les 2 equipes sont dans 2 classes separes. Les North Carolina Tar Heels (UNC) Championnes nationales de la NCAA ont dominer leurs adversaires 26-6 de tirs sur les gardiennes.

Boston University 0 – 1 Boston College

la butteuse
          (Mewis 64′)

Boston College a remporter un derby de haute lutte contre l' Universite de Boston, samedi apres-midi. Match chaudement disputer. Le seul Goal du match dans la minute 74e minute de Kristie Mewis deviation d'un corner de Hannah Cerrone . Attaques et contre -attaque.

Highlights du match
          http://www.goterriers.com/allaccess/...l?media=192181

analyse post-game avec Corie Halasz du Boston University
          http://www.youtube.com/watch?v=lcVdQfnHgVQ

excellante performance de Jullian Mastroianni gardienne du Boston College

West Virginia 2 – 1 Central Michigan

les butteuses
          (McCarthy 78′, Mischler 85′) (Prause 5′)

West Virginia etait en retard .....elles etaient mener 0-1 par Central Michigan. Puis la patience a remporter: Elles ont obtenu deux goals au cours des 12 dernieres minutes du match.

Highlights du match
          http://www.msnsportsnet.com/mediaplayer.cfm?streamid=82
          Dernière modification par Soccerfeminin, 05/09/2010, 16h23.

Commentaire

Half-time at the Myers Stadium of Austin, TX.

Texas Longhorns - UC Riverside : 0-0 (HT)

Une premiere mi-temps disputee sur un rythme bizarre. Texas est superieur, et cela se voit dans le jeu, mais tres peu de solutions trouvees devant, et beaucoup de dechets technique dans les passes.
            Pas grand chose a signaler, si ce n'est trois situations dangereuses. Une pour UC, deux pour UT.
            La premiere, sur une offensive de UC, une passe dans la profondeur et dans le bon timing d'une californienne pour sa coequipiere, mais excellente sortie de Alexa Gaul qui s'empare du ballon. La seconde, a mettre a l'actif de UT donc, arrive suite a une frappe contree, que Higgins ne peut reprendre. Et enfin, la derniere veritable occasion, la plus dangereuse, a la 45eme minute, sur un corner mal renvoye par la defense californienne, une frappe texanne est contre, et une attaquant de UT est a deux doigts de pousser le ballon au fond des filets.

Malheureusement, domination sterile des Longhorns, qui est cependant une equipe de seconde periode.

J'aime :

L'enorme performance de Lexi Harris, Freshman. Milieu defensive, elle n'a rien laisse passer, a recupere un grand nombre de ballon, n'en perdant aucun, realisant de tres belle ouverture qui ont accelere le jeu des Longhorns.

La puissance defensive des Texas Longhorns. Rien ne passe. Tres physique, bon placement, toujours une bonne couverture. QUelques erreurs individuelles, toujours rattrapees par une coequipiere, gros pressing sur l'adversaire.

J'aime moins :

Le manque de percussion. Beaucoup de dechets dans la passe aux abords de la surface adverse. En theorie, la seconde periode sera plus enlevee.
            Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

Ahaha ! Touche longue effectuee par Fortune, de facon acrobatique : http://www.youtube.com/watch?v=CMxSRrsfaLo. La meme !

J'aime !

Commentaire

65e : BUUUUT ! Festival de Fortune dans la surface, elle elimine trois adversaires, puis la gardienne, et arrive a se mettre sur son bon pied, tire, c'est renvoye sur la ligne par une defenseuse !!! Mais derriere, Lucy Keith a suivi, et ouvre le score !!!

University of Texas Longhorns - University of California Riverside : 1-0

80e : Oh quelle occasion ! Sauvetage d'une joueuse californienne sur sa ligne !!!
                Dernière modification par Liven, 06/09/2010, 03h39.

Commentaire

End of the game !

University of Texas Longhorns - University of California Riverside Highlanders : 1-0

Premierement, erratum, Kristin Cummins a marque, et non Lucy Keith !

Un match domine sterilement par les Longhorns. Une action individuelle de Leah Fortune a heureusement debloque la situation, et offert une precieuse victoire a Texas.
                  Texas en est a present a 4 victoires et un nul en cinq match !

Texas commence a prendre confiance, et a decouvrir ses chances pour un inespere titre en Big 12.

Cela dit, le programme se complique a partir de maintenant, Virginia, BYU, Nebraska...! Nous verrons bien !

Commentaire

Bonjour Liven

Bravo pour cette victoire .

Elle joue bien Leah Fortune :lov:
                    Elle va beaucoup apporter aux Texas Longhorns
                    j'avais vu plusieurs reportages sur Leah Fortune dans l'equipe nationale Bresillienne U17 de 2008 ( elle a les 2 nationalites, son papa est Bresilien et sa maman Americaine. Leah Fortune est naitre au Bresil mais elle a grandit dans Chicago aux USA ... a moins d'une erreur de ma part ).
                    Quelques joueuses NCAA (et aussi dans la W-League et la WSPL ) font maintenant des mises en touche en saut avant comme le fait Leah Fortune: Dans la ligue professionnelle WPS, je crois Kiki Bosio du FC Gold Pride est la seule joueuse professionnelle qui fait ainsi.

photo WPS de Kiki Bosio

C'est toujours spectaculaire comme execution :oui:

Envoyé par Liven Voir le message
                    Ahaha ! Touche longue effectuee par Fortune, de facon acrobatique : http://www.youtube.com/watch?v=CMxSRrsfaLo. La meme !

J'aime !
                    ta video me fait penser a une autre video

http://www.youtube.com/watch?v=nPQua1US8lU

cela s'est produit ce we dernier en Allemagne: Taoba Kemmy, joueuse du FFC Turbine Potsdam ( club champion UEFA en titre) envoie sa mise en touche ( le ballon) en plein visage d'une joueuse du FFC Frankfurt. Taoba Kemmy a recevoir un carton rouge pour son geste.

Pour la NCAA, je n'ai pas eu le temps de regarder les resultats des matchs d'hier. Il est 6 heure 30 du matin chez moi. Aujourd'hui et demain je consulterai les journaux et les webs sites des clubs.

Qui a dit qu'il n'y a pas assez de soccer feminin dans le monde ? je suis etourdit presentement saison NCAA, fin de saison de la Women's Professional Soccer, coup d'envoi du Mondial Feminin U17 au Trinidad & Tobago et debut de la saison des Feminines en France.

@+
                    Dernière modification par Soccerfeminin, 06/09/2010, 15h27.

Commentaire

Bonjour

Voici quelques commentaires personnels sur des matchs de dimanche dernier.
                      Quelques matchs que j'ai trouver interessant pour une raison ou une autre.

Notre-Dame 2 - 0 Texas Tech

les buteuses
                      (Henderson 24 ', Augustin 25')

une rafale de deux goals rapides dans la premiere demi et le match est terminer.
                      La defensive de Notre Dame ferme le match avec l'aide de la talentueuse milieu de terrain Rose Augustin. Texas Tech ne peut plus rien faire....

La gardienne Nikki Weiss n' a pas encore donner un seul goal en 4 matchs. Je crains pour UCLA vendredi soir ...

Mon equipe coeur UCLA a defait 4-1 Cal State Northridge

les buteuses
                      ( Bywaters 12' , Leroux 52' , Wright 76', Richmond 77' ) ( Kelly 33' )

les deux equipes etaient 1-1 à la mi-temps et les Bruins UCLA ont exploser pour trois goals en deuxieme demie. 544 supporteurs au match donc toujours pas d'explosion des assistances chez nous.

reactions post-match
                      http://www.youtube.com/watch?v=2ZaMHzeOyuQ

vendredi soir match tres important Notre Dame University visite UCLA au Drake Stadium.
                      Notre dame est une equipe championne tres forte cette saison.
                      je serai du match. j'ai espoir d'une belle assistance et d'un match intense :oui:

UConn 3 - 2 Penn State au Connecticut

les buteuses
                      (Prendergast 37 ', Shufelt 57', 93 ') (Nairn 2', Brock 67 ')

Penn State en crise? Quelle crise? 4 matchs sans victoire ( 3 defaites et une nul ) Eh bien, cela pourrait certainement vouloir dire des changements importants au sein de la direction de l'equipe universitaire....Penn State fait face à une realite douloureuse: le renouvelement dans son equipe. Et cette saison rien ne fonctionne. Penn State n'est pas pris un bon depart cette saison. Elles jouent contre Washington State ce vendredi et contre Portland dimanche. 2 grandes equipes puissantes. Je parie que Penn State va couler...:dt:

Une equipe jadis championne avec de nombreux titres, maintenant en deroute

Virginia Tech 1-0 LSU

buteuse
                      ( DeTuro 68 ')

Virginia Tech ramasse une victoire cruciale dimanche apres 3 defaites consecutives.
                      Important pour le moral des filles. La Victoire est venu contre une equipe de LSU qui a ete une fois de plus, completement defensive. Katie DeTuro a marquer le seul goal du match. Aucune de ces 2 equipes a eu un bon debut de saison.

Virginia Tech elle aussi (comme Penn State ) jadis une equipe championne...

Washington State 1 - 1 Wisconsin

les buteuses
                      (Pele 80 ') - (Williams 34')

Match invraisemblable : une puissance equipe contre une faible equipe mais motiver et ambitieuse :dt:

Dans un match qui a ete un derby de demolition, duel acharner du Wisconsin sur Washington. Heureusement une egalisation tardive par Kendyl Pele :-)

San Diego 1-2 Minnesota

les buteuses
                      (Held 80′) (Eckstrom 53 ', Rouse 71')

Encore un match surprise :shock: : le geant San Diego qui trebuche contre une petite equipe de Minnesota. Match completement dominer par Minnesota à Minneapolis dimanche apres-midi.

Portland 3-1 Syracuse

les buteuses
                      (Schmidt 28', Brooke 55' , Capelle 68' ) ( Bellingham 21' )

la canadienne Sophie Schmidt a encore fait des degats: 1 goal et 2 assist ...
                      Les Pilots ont une fiche parfaite de 6 victoires en 6 matchs. Excellant debut de saison

leur devise
                      BE LOUD, BE PROUD, BE POSITIVE!!

photo de Sophie Schimdt en action. Elle est aussi membre de la selection nationale canadienne et des Vancouver Whitecaps (dans la W-League) durant la relache scolaire

le we prochain il y aura le tournoi Nike Portland Invitational

les 4 matchs seront televisé sur le webcast officiel des Portland's Pilots
                      Ce sera une occasion pour voir d'excellantes equipes NCAA comme Portland, Washington State, Rutgers.
                      Un Lien pour voir ces matchs le we prochain:
                      http://client.stretchinternet.com/client/up.portal#

:dt: je crois que Penn State va se faire charcuter...

Commentaire

Bonjour :)

voici le dernier classement nationale NCAA 1ier Division
                        http://www.topdrawersoccer.com/colle...-ranking/women

top 10

1- North Carolina (UNC- championne en titre 2009 )
                        2- Stanford
                        3-Notre Dame
                        4-Boston College
                        5-Portland
                        6-Texas A&M
                        7-UCLA
                        8- Virginia
                        9-Florida State
                        10-Maryland

Liven va etre heureux: les Texas Longhorns apparaissent maintenant dans le top 50.
                        les Longhorns sont au 33ieme rang ...c'est tres bon, car il y a 322 equipes feminines dans la NCAA 1ier Division.

Il existe un bon document afin de connaitre les statistiques et la fiche de chacune des 322 equipes
                        http://www.nc-soccer.com/wsoccer/2010/

mais tous ses chiffres et moi nonnnnnnnn :shock: :clown:

Commentaire

Envoyé par Soccerfeminin Voir le message
                          Bonjour :)

voici le dernier classement nationale NCAA 1ier Division

top 10

1- North Carolina (UNC- championne en titre 2009 )
                          2- Stanford
                          3-Notre Dame
                          4-Boston College
                          5-Portland
                          6-Texas A&M
                          7-UCLA
                          8- Virginia
                          9-Florida State
                          10-Maryland

Liven va etre heureux: les Texas Longhorns apparaissent maintenant dans le top 50.
                          les Longhorns sont au 33ieme rang ...c'est tres bon, car il y a 322 equipes feminines dans la NCAA 1ier Division.

Il existe un bon document afin de connaitre les statistiques et la fiche de chacune des 322 equipes
                          http://www.nc-soccer.com/wsoccer/2010/

mais tous ses chiffres et moi nonnnnnnnn :shock: :clown:
                          Oui, et les Longhorns auront l'occasion de gagner beaucoup de places en cas de surprise vendredi prochain. En effet, nous nous deplacons pour jouer contre Virginia (8) ! Avant d'affronter la semaine suivante BYU (24). Voila pour les prochains gros matchs des Longhorns ! (Plus tard, il y aura LE choc tant attendu par Texas, face aux Aggies (6).

Malheureusement, ces classements peuvent changer tres rapidement ! Mais j'ai bon espoir que Texas tienne le coup, defensivement c'est solide, au milieu, la freshman Lexi Harris m'a impressionne, et en attaque, avec Fortune, on a des arguments.

Commentaire

Texas a chute ! Et lourdement.

Opposees a No.12 Virginia, a l'exterieur, les Texannes ont subi la loi de l'equipe locale. Score final 4-0.

Commentaire

Bonjour Liven

C'est dommage. les Texas Longhorns avaient une bon saison. Mais elles pourront se reprendre dans les prochains matchs.

Nous c'est la joie
                              victoire en prolongation
                              UCLA 2-1 Notre Dame

un grand match
                              Jenna Richmond une etudiante de premiere annee a marquer 2 goals.
                              Elle etait heureuse de son travail.
                              Notre gardienne de but Chante Sandiford a eu un match tres solide

1075 supporteurs au match
                              notre plus grande assistance cette saison
                              mais notre stade est si vieux et grand (8000 places) que cela parait ridicule

resume video
                              http://www.youtube.com/watch?v=7TFBn3jymxs

j'ai aussi les gentilles Kylies et Lauren dans leur dernier '' Lucky Report'' :fier:
                              http://www.youtube.com/watch?v=I4JCDDVKLqI

bon we :)

Commentaire

Bonjour

quelques matchs important du dernier we

vendredi soir

Stanford 2 -1 Georgie

les buteuses
                                ( Press 79 ', 100') (Falle 15 ')

Christen Press impressionnante avec deux goals dont 1 goal en temps prolongation.

vendredi soir
                                Florida State 1 - 2 Florida

les buteuses
                                (Cayman 89 ') -(Tymrak 62', Barney 91 ')

et dimanche
                                Florida State 3 - 1 Central Florida

les butteuses
                                ( Pressley 29 ', Kallman 35, Hupp 58') (Newsome 70 ')

Florida State a eu une vengeance pour la defaite bouleversante de la saison derniere à Orlando contre Central Floride. Donc une victoire decisive dimanche apres-midi à Tallahassee, en reprenant un certain elan apres un match difficile vendredi soir .

vendredi soir
                                UCLA 2-1 Notre Dame

les butteuses
                                ( Richmond 19' et 94' ) (Iantorno 44' )

j'ai deja analyser ce match (voir mon post precedent)

dimanche
                                UCLA 1-1 UC Santa Barbara
                                les butteuses
                                ( Barnes 67' )( Kugler 22')

les Gauchos UC Santa Barbara ont pu maintenir pendant toute la premiere demi leur avance de 1-0 dans un jeu frustrant pour UCLA. Puis heureusement la defenseur Lauren Barnes a converti un penalty dans la 67e minute. Les deux equipes ont jouer les deux periodes de prolongation de 10 minutes sans aucun goal. Donc match nul . Un peu decevant comme resultat.

analyse post-match de la coach Jill Ellis
                                http://www.uclabruins.com/allaccess/...l?media=194571

Mais point positif nous sortons d'un week-end avec des assistances sensationnels de 1000 supporteurs dans chacun des 2 matchs. Es ce que la folie des grandes assistances de Portland va contaminer Los Angeles ? peut etre mais nos Bears UCLA montrent malheureusement un penchant pour glisser devant des equipes plus faibles ( une defaite et une nulle cette saison contre des faibles equipes ). Alors qu'elles donnent tout devant des grandes equipes championnes comme Notre Dame. C'est etrange :shock:

dimanche
                                Virginia 3-0 Boston University

les butteuses
                                (Farrelly 56′, 73′, Miller 58′)

Highlights du match
                                http://www.youtube.com/watch?v=1YW6x-aZZV8

Virginia a remis une victoire pour une troisieme fois consecutive contre une equipe en visite à Klockner.
                                Assez impressionnant balayant Boston University grace à un double Sinead Farrelly.
                                Virginia a le vent dans les voiles. C'est a craindre pour la suite de la saison...

dimanche
                                Texas Longhorns 4 - 0 William & Mary

les buteuses
                                (Keith 60 ', Higgins 61', Cummins 71 ', Lisberger 79')

un deluge de goals en seconde demi.

C'est tres revelateur de voir comment les Longhorns ont repondu apres leur premiere defaite de la saison, vendredi soir contre Virginia.
                                C'est Liven qui va etre heureux :fier:

je termine avec le tournoi Nike Portland Invitational
                                à Portland

vendredi soir
                                Washington 2 - 1 Penn State

les butteuses
                                (Mitchell 10 ', Deines 30')(Hayes 83 ')

Un deficit de deux goals apres 30 minutes etait trop pour Penn State.
                                Difficulter de surmonter et il n'y aurait pas de goal egaliseur ...

vendredi soir
                                Portland 2 - 1 Rutgers

les buteuses
                                ( Capelle 16', Kreminski 85') - (Schacher 28 ')

Une victoire en fin de match.
                                Halley Kreminski a marquer apres une erreur bizarre de la gardienne de but
                                Highlights du match
                                http://www.youtube.com/watch?v=wN-FqgjnGW4

dimanche
                                Washington 0 - 1 Rutgers

la buteuse
                                (DiPaolo 71 ')

Washington et Rutgers ont jouer un match difficile.
                                Plusieurs tirs des 2 equipes ont manquer, beaucoup de frustration de part et d'autre

dimanche
                                Portland 4 -2 Penn State

les buteuses
                                (Foxhoven 45′, Cruz 53′, Capelle 55′, Winters 66′) – (Hayes 40′, Nairn 48′)

une autre defaite de Penn State et en plus leur defenseur etoile Lexi Marton se blesse serieusement.
                                Ce qui semble etre malheureusement une blessure grave.
                                rien ne va cette saison pour Penn State

highlights du match et de la fin du tournoi
                                http://www.youtube.com/watch?v=vYDlfCIk_Qg

Les Portland pilots ont terminer le tournoi encore parfait avec 2 victoires, alors que Penn State a perdu ses 2 matchs. La saison difficile de Penn State se poursuit. Alors que Portland se comporte en grande championne...

le classement NCAA 1ier Division de cette semaine

le top ten

1- North Carolina ( championnes en titre 2009)
                                2- Stanford
                                3- Boston College
                                4- Portland
                                5- Texas A&M
                                6- Virginia
                                7- Maryland
                                8- Florida
                                9- UCLA
                                10- Notre Dame

Bonne semaine :)
                                Dernière modification par Soccerfeminin, 14/09/2010, 22h22.

Commentaire

bonjour :)

5 matchs importants ce vendredi soir

Le temps passe si vite....

Nous sommes maintenant au tiers de la saison reguliere NCAA et la plupart des equipes feminines universitaires finissent ce week-end leurs matchs hors de leur conference respective.

la conference Big East commence aussi ce we

Avant la folie du week-end, voici quelques match importants.

Toutes les heures indiquer sont dans le US Eastern time ( c'est 6 heures de + pour la France)

Portland vs Texas A&M (22:00 heure pm )

match televiser sur le Webcast officiel des Portland Pilots
                                  lien legal http://client.stretchinternet.com/client/up.portal#

Les deux equipes ont une excellante saison 2010.

ce match sera comme un match revanche pour Portland

Vous pouvez parier que Portland n'a pas oublier la saison derniere et les joueuses Pilots seront desireux de rembourser aux Aggies l'humiliation de l'an dernier. Il sera interessant de voir si la defensive des Aggies sera en mesure de ralentir la grande offensive de Portland.

toujours un plaisir de voir jouer une grande attaquante comme la canadienne Sophie Schmidt

photo Portland Pilot

UCLA vs Denver ( 15:30 heure au Colorado)

video pre-match http://www.youtube.com/watch?v=6B1XFN8HCzw

Oh, UCLA. Les Bruins semblaient avoir obtenu le dessus en gagnant en temps supplementaire 2-1 sur Notre-Dame, puis elles ont tomber plat 1-1 face à l'UC Santa Barbara dimanche dernier

UCLA a clairement assez de talent pour donner plus de consistance , mais la coherence semble faire defaut cette saison. Cela pourrait etre un probleme ce soir contre une equipe comme Denver. Les pionniers de Denver University sont assez bonnes pour provoquer des problemes aux Bruins UCLA.

Ce sera un we tout à l'exterieur de Los Angeles pour les Bruins UCLA

UConn vs Providence ( 19:00 heure)

les Huskies de UConn semblent bien cette saison apres quatre victoires consecutives. Cela les relance. Elles vont chercher à poursuivre leur serie de victoires dans la conference Big East contre une equipe de Providence university qui a un dossier bien, mais tres peu de preuves que ce soit un concurrent solide.

South Florida vs Marquette (19:30 heure)

Est-ce le temps pour la Floride du Sud de percer et atteindre le tournoi final de la NCAA? Cela est possible mais cela me semble fragile. Les Bulls de Central Florida ont une bonne equipe mais je ne suis pas convaincue d'une victoire devant Marquette. Elles ont un gros test devant elles avec Marquette. Les Golden Eagles de Marquette University ont bien jouer pendant une grande partie de la saison 2010, mais elles ont du mal parfois ( sans victoire le week-end dernier ) . Marquette a besoin d'un bon resultat pour eviter une eventuelle crise de confiance dans la conference Milwaukee qui se rechauffe entre plusieurs equipes.

Duke vs Florida (20:45 heure)

affrontement televiser sur ESPNU

Les Florida Gators ont une equipe capable d'aller plus loin que n'importe quelle equipe universitaire de la Floride. Une victoire ce soir serait un signal qu'elles sont capables de se battre pour une place dans les playoffs NCAA plus tard cette saison.

bon we :fier:

Commentaire

J'oubliai des nouvelles de nos gentilles Lauren Barnes et Kylie Wright :lov:
                                    http://www.youtube.com/watch?v=creCS6dMrOs

Liven :)
                                    des nouvelles des Texas Longhorns
                                    elles affrontent BYU ce we ?

tu connais Sarah Barnes ?
                                    est elle accessible pour parler aux fans et discuter ?
                                    http://www.texassports.com/allaccess...l?media=195005

Commentaire

Si il est évident que l'intensité physique des matchs n'est pas la même qu'au foot masculin, je me posais une question par rapport au niveau technique. Est-il d'un bon niveau ?

Et aux USA, le soccer féminin est-il pratiqué au niveau professionnel ou bien reste-t-il cantonné à la sphère amateur ?
                                      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Bonjour Armando Sanchera :)

aux USA, le soccer féminin est-il pratiqué au niveau professionnel ou bien reste-t-il cantonné à la sphère amateur ?
                                        il existe les deux:

sur ce topic, ce sont uniquement les equipes feminines de la NCAA 1ier division. Donc les joueuses sont amateurs et obligatoirement etudiantes universitaires. Il faut etre etudiante inscrite a temps plein dans une universite americaine pour etre eligible a ta licence amateur de la NCAA et ainsi pouvoir jouer dans une equipe. Et tu es eligible 5 ans seulement. Les etudes universitaires sont de 4 ans aux USA.

pour le niveau professionnelle chez les femmes, tu dois aller lire sur le topic de Women's Professional Soccer: la ligue professionnelle americaine. Il y a un topic dans le forum sur les joueuses de cette ligue.

Les joueuses de la NCAA ne peuvent pas jouer dans la Women's Professional Soccer. Car elles perdent alors leur licence amateur et ne sont plus eligibles pour la NCAA.

Pour les filles qui ne font pas d'etudes : il existe de nombreuses ligues feminines. Les 2 meilleures ligues amateurs sont la W-League et la Women's Premier Soccer League (WPSL). Il y a aussi un topic dans le forum sur ces 2 ligues amateurs americaines.

au niveau technique. Est-il d'un bon niveau ?
                                        il y a 322 equipes feminines au soccer dans la NCAA 1ier division. C'est evident que le niveau varie beaucoup entre une equipe classer dans les 32 premiers et les 290 autres equipes. La majorite des equipes ne participent pas aux playoffs de fin de saison.

voir classement

En plus la NCAA a developper pour le soccer feminin universitaire une deuxieme division et une troisieme division. En NCAA 3ieme division c'est seulement recreatif. Seulement pour s'amuser avec des amies et un ballon. Mais il faut toujours etre etudiante inscrite dans une universite pour faire partie d'une equipe NCAA 2ieme ou 3 ieme division.
                                        Dernière modification par Soccerfeminin, 18/09/2010, 18h28.

Commentaire

Resultats des matchs de vendredi soir :)

Portland 1-0 Texas A&M

la buteuse
                                          (Kreminski 65′)

Belle Victoire des Pilots de l'Université de Portland devant 4517 supporteurs
                                          Et quel match.
                                          en 1e demi, nette domination des Pilots mais elles n'arrivaient pas au dernier geste.
                                          Les attaques se succedaient mais il y a avait toujours un defenseur ou la gardienne du Texas .

La seconde demi a ete plus disputer: attaques et contre-attaque des 2 equipes.

Halley Kreminski a marquer dans la 65e minute.

Photo Portland Pilots

Kreminski, qui a obtenu 10 goals la saison 2009 , elle etait sur le banc les 7 premiers matchs de 2010, sans marquer un goal. Puis la semaine derniere, elle a ete subtitut et a le goal de la victoire de 2-1 contre Rutgers. C'etait la premiere fois qu'elle a quitter le banc cette saison. Une semaine plus tard, hier elle fait le coup à nouveau.

Portland a eu un avantage 25-11 des tirs et 6-4 des corners pour le match.

C'est la 9e victoire de la saison pour Portland.
                                          Portland a venger une defaite chez Texas A&M l'an dernier .
                                          Cela avait ete la seule défaite en saison régulière de 2009 pour Portland.

Les filles de Portland vont maintenant se preparer à un voyage difficile sur la route pour faire face à CAL et à Stanford le we prochain.

UCLA 4 - 2 Denver

les buteuses
                                          (Leroux 24′, Mathis 39′, Smith 65′, Cline 67′)(Rogers 72′, Bast 76′)

Assistance non-disponible ???
                                          belle victoire collective.
                                          4 differentes buteuses pour les Bruins UCLA: Sydney Leroux (24' ),Amelia Mathis (39') Ahsha Smith (65') et Chelsea Cline (67') . Les Bruins menent 4-0 puis trop en confiance, elles ont accorder 2 goals dans les dernieres minutes du match.

UCLA rencontre Colorado dimanche (12:30 p.m. )

Duke 1-1 Florida

les butteuses

(Weinberg 89′) (Barney 53′)

Assistance: 4675 supporteurs :fier: nouveau record NCAA

a 1 minute de la fin du match Laura Weinberg de Duke egalise le score.

UConn 0- 0 Providence

Assistance: 1147 supporteurs
                                          0-0 (pas une contradiction) le Big East ouvre sur une nulle.

South Florida 1-2 Marquette

les buteuses
                                          (Patterson 61′) (Bares 13′, Madigan 66′)

Assistance: 779 supporteurs

bon we ;)

Commentaire

Ok merci pour toutes ces précisions ! :)
                                            Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Si tu as d'autres questions Armando Sanchera, ici pour la NCAA ou dans le topic sur la Women's Professional Soccer (WPS) je tenterai de mon mieux de repondre ;)

Matchs NCAA importants ce dimanche 19 septembre

North Carolina vs Florida
                                              (12:00 heure in Durham, North Carolina)

Lorsque ces deux grandes equipes feminines seront sur le terrain vers midi , il sera difficile de ne pas evoquer les souvenirs de 1998 ,du goal marquer par Danielle Fotopolous dans coup franc magnifique.

les jeunes supporteurs ne savent pas mais beaucoup de vieux fans UNC n'ont pas oublier ce jeu historique entre ces 2 equipes.

La confrontation de dimanche à Durham promet d'etre une autre match important.

Pour la premiere fois depuis un certain temps, les Gators de Floride semblent avoir une equipe qui peut faire une poussé vers les playoffs NCAA.

photo NCAA

Les defensive UNC doivent se mefier de McKenzie Barney toujours brillante comme attaquante

Si victoire de la Floride beaucoup des fans de la Floride font alors rever d'un titre national NCAA.
                                              Apres tants d'annees difficiles pour eux. Eux qui n'ont jamais abandonner le support pour leur equipe feminine.

Rutgers vs Boston College (12:00 heure)

2 autres grandes equipes. Avec une victoire, Boston College a l'opportunite de passer en tete du classement

West Virginia vs Virginia (13:00 heure)

Une derniere chance pour West Virginia avant le Big East commence. Elles ont ete desesperement decevante en 2010 et elles savent qu'une victoire ici pourrait changer le cours de leur saison.

Stanford vs Georgetown (14:00 in Santa Clara, California)

Aujourd'hui Stanford affronte une faible equipe. Mais parfois des faibles equipes savent se faufiler pour une courte victoire de 1-0 à la fin.....

Stanford est toujours invaincu cette saison.

Northwestern vs Notre Dame (17:30 hres)

Les filles de Notre-Dame sont encore sans doute echauder de leur defaite contre UCLA .
                                              Elles seront de se reprendre et de soulager la douleur contre la Big Ten opposition.
                                              Tout d'abord pour Melissa Henderson et Rose Augustin, les plus redoutables milieux de terrain offensifs de la NCAA, quel duo.

bon Dimanche ;)

Commentaire

Bonsoir ;)

une rapide note des meilleures performances de dimanche
                                                ( je n'ai rien suivi. j'etais sur Fox Soccer pour regarder le match de playoff WPS )

North Carolina 2-0 Florida

Rutgers 1-3 Boston College

West Virginia 1-0 Virginia

Stanford 2 - 0 Georgetown

Northwestern 1 - 2 Notre Dame

UCLA 0 - 1 Colorado

Liven :)
                                                des nouvelles des Texas Longhorns ?
                                                elles affrontent BYU ce lundi

le match est televiser sur le webcast des Longhorns
                                                7:00 PM au Texas donc c'est vers 2 heures du matin en France

lien legal http://www.texassports.com/allaccess...l?media=188499

bonne semaine

Commentaire

Je n'avais pas trop le temps de passer sur le sujet ces derniers temps, mais je passe quand meme pour signaler un exploit !!!

Les Texas Longhorns (unranked) recevaient les n°10 BYU ce lundi... Et nous avons realise l'exploit !

University of Texas Longhorns - BYU : 1-0

Je n'ai pas pu voir le match, je vous copie donc ici le lien menant au resume officiel afin que vous ayez une idee de la facon dont s'est deroule le match. But de Leah Fortune a la 2eme minute de jeu.

http://www.texassports.com/sports/w-...092010aaa.html

TEXAS FIGHT !

En une semaine, nous avons donc vaincu les n°22 William & Mary 4-0, et les n°10 BYU 1-0 !
                                                  J'espere que nous allons enfin etre classe top 25 ! Cela serait merite !

Commentaire

Bravo Texas Longhorns :fier:
                                                    Merci Liven des bonnes nouvelles
                                                    Oui les Longhorns meritent d'etre dans le top 25 :fier:
                                                    probablement dans le classement de la semaine prochaine.

Voici le dernier classement NCAA 1ier Division de cette semaine
                                                    (fait lundi matin avant la victoire des Longhorns de lundi soir)

le top ten

1- North Carolina ( championnes en titre 2009)
                                                    2- Stanford
                                                    3- Boston College
                                                    4- Portland
                                                    5- Maryland
                                                    6- Texas A&M
                                                    7- Notre Dame
                                                    8- Santa Clara
                                                    9- Florida
                                                    10- Florida State

Vous remarquez que mon club coeur n'est malheureusement plus dans le top 10
                                                    UCLA a connu sa 2ieme defaite de la saison dimanche.
                                                    :dt: UCLA glisse au 16e rang
                                                    Beaucoup d'inconsistance cette saison dans l'equipe, UCLA bat des fortes equipes mais perd devant des equipes faibles. C'est dommage.

Commentaire

Chargement...
                                                    X