Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptin vous étes dur n'empéche ^^ même si c'est sur qu'elle a pas fait un trés bon match c'est pas la plus mauvaise pck bon j'ai l'impression d'entendre que c'est a cause d'elle alors que on oublie que la gardienne a fait un match de merde aussi c'est pas pour autant qu'elle a 0 qualité. puis je sais pas je connaissai pas trop le foot féminin mais le pressing fait sur la gardienne par louisa qui aurait pu mener sur un but pour moi c'est tout sauf un manque d'engagement. Aprés sur certain ballon j'ai l'impression qu'elle a peur d"'allez au contact est c'est sa le + embétant dans l'histoire

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire pour la petite finale France-Suède à quelle heure ce joue ce match et sur quelle chaine ?
      Merci d'avance
      7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Equipe de France
        Après France - USA : les premières réactions

Laura Georges, Elise Bussaglia, Gaëtane Thiney et Ophélie Meilleroux sont revenues en zone mixte sur la défaite des Bleues en demi-finale de Coupe du monde.

(photo : Eric Baledent)

Laura Georges : « Personne à incriminer »

« Je suis quelqu'un de très positif et ce qui va dominer, c'est le parcours qu'on est en train de faire. Mais comme je suis une compétitrice, je me dis aussi qu'il y a encore des erreurs. Je suis en défense, je suis bien placée pour le dire. Il n'y a personne à incriminer, l'équipe a fait ce qu'elle pouvait. On s'était donné un objectif, c'était de jouer notre jeu. Des tribunes, j'espère que vous avez pu voire la différence. Il y a eu une équipe qui a été très athlétique et une autre qui a joué au football. Et ça c'est très positif car ça a été notre marque de fabrique et c'est très bien pour le foot français. Il y a aussi des individualités qui font la différence, ça s'est fait sur corners, c'est un de leur points forts. C'est un travail collectif qui a bien marché mais il y a eu des moments de faiblesse. Il y avait la place, on savait qu'il fallait jouer, écarter, on l'a fait. Après sur les ballons longs, il y a eu du réalisme d'un côté et un peu moins de l'autre. Il faut aussi perdre pour mieux rebondir. On verra si on a retenu les leçons dans un an. »

Elise Bussaglia : « Une grosse déception »
        « Elles ont été réalistes sur leur point fort, le jeu aérien, la puissance. C'est une grosse déception car on a dominé tout le match mais nous n'avons pas été performantes dans les 20 derniers mètres. C'est ce qui a pêché. On savait que dans le domaine aérien elles nous étaient supérieures, c'était un de leurs points forts contrairement à nous. Elles ont fait la différence sur le deuxième but. Je vais revoir les images car je ne sais pas ce qui s'est passé exactement mais prendre un but comme ça, c'est vraiment dommage. Je suis surtout très déçue, on passe à un rien d'une première finale de Coupe du monde et ça ne nous arrivera peut-être pas deux fois dans nos vies. Au niveau du jeu, on a vu qu'on les avait largement dominées maintenant il faut progresser sur nos points faibles, c'est-à-dire la puissance et l'explosivité sur les premier mètres. La puissance est aussi lié au domaine aérien. On a vu que sur les phases arrêtées on était en danger, c'est aussi parce qu'on a des carences à ce niveau-là. Donc il faudra travailler là-dessus. »

Meilleroux : « Wambach est une joueuse exceptionnelle »
        « Je n'avais pas lâché l'affaire même si lors des deux autres matches de poule je n'étais pas titulaire. J'avais vraiment la rage pour jouer cette demie. J'ai donné tout ce que je pouvais pour tenir ma place derrière. Il a manqué du réalisme, on a su les balader dans le jeu. On a plus d'actions qu'elles mais au final, elles marquent trois buts et on en marque qu'un. On a encore un effort à faire devant le but. Il y a des erreurs de concentration mais en face c'est une grande nation, des attaquantes qui ont de l'expérience. Wambach est une joueuse exceptionnelle. C'est une grande joueuses. En déviation et protection de la balle, c'est l'une des meilleures joueuses au monde.
        On est satisfaites de notre parcours car personne ne nous voyait là mais on est frustré de cette sortie, car il y avait la place. On su les mettre en difficulté mais on perd, c'est le sport. Il faut se servir de cette défaite pour avancer, évoluer.

Gaëtane Thiney : « On est resté dans notre ligne de conduite »
        « Ça fait ch..Si nous avions perdu en demie en défendant tout le match et en galérant mais nous avons eu le ballon tout le match et les Américaines ont couru après la balle et n'en pouvaient plus. On a réussi à revenir à 1-1, mais nous sommes frustrés, nous avons les boules. C'est une défaite injuste dans le jeu, on a produit plus mais, en même temps, dans le foot il faut juste avoir un but de plus que l'autre. Je suis juste fière de nous car on a pris du plaisir sur le terrain et qu'on a apporté du plaisir aux gens. Je préfère ça que de rester 90 minutes devant mon but et taper de longs ballons devant. Je préfère perdre dans ce sens-là. On a donné beaucoup d'émotions, on est resté dans notre ligne de conduite, c'est le principal même si on est triste. Nous connaissant, on pleurera toutes dans nos chambres mais ensemble on aura le sourire. Le match de samedi est important dans le sens où l'on peut être la troisième meilleure équipe du monde. Quatrième ce sera pas mal non plus. On se voyait bien faire la finale. »

http://www.footofeminin.fr/Apres-Fra...ons_a3479.html
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
          Quelqu'un peut me dire pour la petite finale France-Suède à quelle heure ce joue ce match et sur quelle chaine ?
          Merci d'avance
          Samedi 17h30, diffusé sur Eurosport et très probablement sur Direct 8 :oui:

Hum, j'avais pas fait gaffe que je n'avais pas posté les buteuses d'hier, comme je le fais d'habitude... ça va être fait :oui:

Commentaire

• Résultats d'hier :

France 1 - 3 États-Unis
            0 - 1 : Lauren Cheney (9')
            1 - 1 : Sonia Bompastor (55')
            1 - 2 : Abby Wambach (79')
            1 - 3 : Alex Morgan (82')

Japon 3 - 1 Suède
            0 - 1 : Josefine Öqvist (10')
            1 - 1 : Nahomi Kawasumi (19')
            2 - 1 : Homare Sawa (60')
            3 - 1 : Nahomi Kawasumi (64')
            Dernière modification par Rem56, 14/07/2011, 16h34.

Commentaire

• Slt rem je vient de voir que les qualif pour l'euro commençais au moin de septembre ont connait déjà le groupe dans lequel elle sont ?

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                Slt rem je vient de voir que les qualif pour l'euro commençais au moin de septembre ont connait déjà le groupe dans lequel elle sont ?
                Oui, ça avait été tiré au sort quelques semaines avant la CDM... de tête, on a un groupe très celtique avec l'Irlande, le Pays de Galles et l'Ecosse, avec également Israël :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                  Résultats d'hier :

France 1 - 3 États-Unis
                  0 - 1 : Lauren Cheney (9')
                  1 - 1 : Sonia Bompastor (55')
                  1 - 2 : Abby Wambach (79')
                  1 - 3 : Alex Morgan (82')

Japon 3 - 1 Suède
                  0 - 1 : Josefine Oqvist (10')
                  1 - 1 : Nahomi Kawasumi (19')
                  2 - 1 : Homare Sawa (60')
                  3 - 1 : Nahomi Kawasumi (64')
                  Ce matin j'ai vue les buts japonais qui sont pas mal dans l'ensemble mais je trouve que la défense et la gardienne suédoise aussi mauvaise que la notre, ça nous promet un sacré match samedi. :crazy:

Commentaire

Oui, ça avait été tiré au sort quelques semaines avant la CDM... de tête, on a un groupe très celtique avec l'Irlande, le Pays de Galles et l'Ecosse, avec également Israël :oui:
                    http://www.fff.fr/selections/feminin...u/536588.shtml

Groupe 4

Pays de Galles
                    Israël
                    République d'Irlande
                    Ecosse
                    France

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Groupe 4

Pays de Galles
                      Israël
                      République d'Irlande
                      Ecosse
                      France
                      ça prouve que ma mémoire n'est pas encore trop défaillante :mask::crazy::D

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message

Groupe 4

Pays de Galles
                        Israël
                        République d'Irlande
                        Ecosse
                        France
                        Rem tu peux nous en dire un peu plus sur le niveau de ces équipes ?

Commentaire

Merci rem je me souvenait plus du tout :grn: sa vaut quoi ces équipes celtique tu les connait ? bini ce remettra t-il en question et changera l'équipe ou ont va encore avoir la même mascarade :sick:

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                            Rem tu peux nous en dire un peu plus sur le niveau de ces équipes ?
                            Bon alors, je dirais qu'on a un groupe plutôt passable... je dirais juste qu'il faudra être sérieuses contre l'Irlande (la plus connue est la gardienne Emma Byrne, d'Arsenal) et l'Ecosse (qui nous a battus lors du dernier tournoi de Chypre). Après le Pays de Galles ne représentera pas de danger, et grosse inconnue sur Israël...

Je pense que shlj pourra mieux parler que moi sur le niveau des équipes celtiques, vu qu'il est pas loin en Angleterre :oui::fier:

Commentaire

Bon alors, je dirais qu'on a un groupe plutôt passable... je dirais juste qu'il faudra être sérieuses contre l'Irlande (la plus connue est la gardienne Emma Byrne, d'Arsenal) et l'Ecosse (qui nous a battus lors du dernier tournoi de Chypre). Après le Pays de Galles ne représentera pas de danger, et grosse inconnue sur Israël...

Je pense que shlj pourra mieux parler que moi sur le niveau des équipes celtiques, vu qu'il est pas loin en Angleterre :oui::fier:
                              Ok merci, concernant cette gardienne elle ne m'avait pas impressionné lors de nos deux matchs contre Arsenal. Apres comme tu dis faudra être sérieuse contre ce genre d'équipe dites "faible".

Commentaire

Merci rem je me souvenait plus du tout :grn: sa vaut quoi ces équipes celtique tu les connait ? bini ce remettra t-il en question et changera l'équipe ou ont va encore avoir la même mascarade :sick:
                                Voir post 2513

Concernant l'équipe, je ne pense pas qu'elle changera... l'ossature restera la même :oui:

Commentaire

• Le 14/07/2011 à 08:36 | Mis à jour le 14/07/2011 à 15:50
                                  Foot - CM (F)
                                  «Elle est pas belle la vie ?»

Bruno Bini a voulu rester positif après la demi-finale perdue face aux Etats-Unis (1-3), mercredi. Les joueuses ont, elles, été plus partagées.

«Elles ont pratiqué un jeu créatif que nous aurions aimé produire par moment.» Le compliment est signé de la meilleure joueuse du match, Abby Wambach. Car face aux États-Unis, mercredi, la France peut se targuer d'avoir souvent "baladé" des Américaines au jeu pas très sexy mais tellement efficace. «Je suis juste fière de l'équipe. Nous avons pris du plaisir sur le terrain et nous en avons apporté aux gens. Je préfère ça que de rester 90 minutes devant mon but et taper de longs ballons devant», juge Gaëtane Thiney, qui s'est démenée sur le flanc gauche de l'attaque, sans Marie-Laure Delie, touchée à la cuisse et remplacée à la mi-temps par Eugénie Le Sommer. Analyse partagée par Laura Georges : «Des tribunes, j'espère que vous avez pu voir la différence. Il y a eu une équipe qui a été très athlétique et une autre qui a joué au football. C'est très positif car ça a été notre marque de fabrique et c'est très bien pour le foot français.»

«Il y a deux mois, personne ne misait trois pecos sur nous mais nous jouerons la troisième place et nous serons bientôt aux J.O.»

Mais les Bleues peuvent être amères car leur domination stérile (25 tirs, 1 but) contraste avec l'ultra-réalisme américain (5 tirs cadrés, 3 buts). «Dans le jeu, c'est injuste», confie Thiney. «On sort frustré car il y avait la place d'aller en finale», glisse en écho Ophélie Meilleroux, titulaire dans l'axe de la défense. Élise Bussaglia résume la déception générale : «Nous passons à un rien d'une première finale de Coupe du monde et ça ne nous arrivera peut-être pas deux fois dans nos vies. C'est une grosse déception.» Le groupe France a tenu toutefois à rester pudique : «Nous connaissant, on pleurera toutes dans nos chambres mais ensemble on aura le sourire», avoue Thiney.

Pour remonter le moral de ses troupes, le sélectionneur français s'est employé à positiver : «A un moment donné, il faut savoir raison garder, ne pas trop demander à la vie et ne pas pleurer tout le temps parce qu'elle ne vous donne pas assez.» Et de souligner la performance globale de sa bande : «Il y a deux mois, personne ne misait trois pecos sur nous mais nous jouerons la troisième place et nous serons bientôt aux J.O. Elle est pas belle la vie ?» Car pour lui, ses filles ont maintenant franchi un cap : «Elles ont gagné sur elles-mêmes. Elles savent qu'elles peuvent faire des choses exceptionnelles». Des Bleues déjà prêtes pour un nouveau défi, à l'image de Laura Georges : «Il faut aussi perdre pour mieux rebondir ensuite. On verra si on a retenu les leçons dans un an.» Mais avant les Jeux de Londres en juillet 2012, il y a la Suède samedi à Sinsheim pour la consolante (17h30).
                                  Thibault SIMONNET, à Mönchengladbach

Vidéo sur : http://www.lequipe.fr/Football/breve...le-la-vie.html

Commentaire

• Le 14/07/2011 à 11:23 | Mis à jour le 14/07/2011 à 11:25
                                    Foot - FFF
                                    Le Graët veut muscler le foot féminin

Avant de partir assister en Allemagne à la demi-finale perdue (1-3) par les Bleues contre les Etats-Unis, mercredi, Noël Le Graët a annoncé plusieurs initiatives en faveur du développement de la pratique du football féminin en France. «J'ai commencé à discuter avec le football professionnel, pour que chaque club imagine dans les trois ans qui viennent à animer une section féminine», a-t-il déclaré. Le président de la 3F a regretté que «les jeunes filles qui jouent, aujourd'hui, à dix ans, arrêtent parce qu'elles n'ont pas de club». Pour améliorer les choses, il a annoncé la prochaine mise en place d'un comité consacré au développement de la discipline. Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, champion d'Europe en titre, devrait en faire partie.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...t-feminin.html

Titre un peu mal trouvé, je trouve :mask::crazy:

Commentaire

Le 14/07/2011 à 08:36 | Mis à jour le 14/07/2011 à 15:50
                                      Foot - CM (F)
                                      «Elle est pas belle la vie ?»

Bruno Bini a voulu rester positif après la demi-finale perdue face aux Etats-Unis (1-3), mercredi. Les joueuses ont, elles, été plus partagées.

«Elles ont pratiqué un jeu créatif que nous aurions aimé produire par moment.» Le compliment est signé de la meilleure joueuse du match, Abby Wambach. Car face aux États-Unis, mercredi, la France peut se targuer d'avoir souvent "baladé" des Américaines au jeu pas très sexy mais tellement efficace. «Je suis juste fière de l'équipe. Nous avons pris du plaisir sur le terrain et nous en avons apporté aux gens. Je préfère ça que de rester 90 minutes devant mon but et taper de longs ballons devant», juge Gaëtane Thiney, qui s'est démenée sur le flanc gauche de l'attaque, sans Marie-Laure Delie, touchée à la cuisse et remplacée à la mi-temps par Eugénie Le Sommer. Analyse partagée par Laura Georges : «Des tribunes, j'espère que vous avez pu voir la différence. Il y a eu une équipe qui a été très athlétique et une autre qui a joué au football. C'est très positif car ça a été notre marque de fabrique et c'est très bien pour le foot français.»

«Il y a deux mois, personne ne misait trois pecos sur nous mais nous jouerons la troisième place et nous serons bientôt aux J.O.»

Mais les Bleues peuvent être amères car leur domination stérile (25 tirs, 1 but) contraste avec l'ultra-réalisme américain (5 tirs cadrés, 3 buts). «Dans le jeu, c'est injuste», confie Thiney. «On sort frustré car il y avait la place d'aller en finale», glisse en écho Ophélie Meilleroux, titulaire dans l'axe de la défense. Élise Bussaglia résume la déception générale : «Nous passons à un rien d'une première finale de Coupe du monde et ça ne nous arrivera peut-être pas deux fois dans nos vies. C'est une grosse déception.» Le groupe France a tenu toutefois à rester pudique : «Nous connaissant, on pleurera toutes dans nos chambres mais ensemble on aura le sourire», avoue Thiney.

Pour remonter le moral de ses troupes, le sélectionneur français s'est employé à positiver : «A un moment donné, il faut savoir raison garder, ne pas trop demander à la vie et ne pas pleurer tout le temps parce qu'elle ne vous donne pas assez.» Et de souligner la performance globale de sa bande : «Il y a deux mois, personne ne misait trois pecos sur nous mais nous jouerons la troisième place et nous serons bientôt aux J.O. Elle est pas belle la vie ?» Car pour lui, ses filles ont maintenant franchi un cap : «Elles ont gagné sur elles-mêmes. Elles savent qu'elles peuvent faire des choses exceptionnelles». Des Bleues déjà prêtes pour un nouveau défi, à l'image de Laura Georges : «Il faut aussi perdre pour mieux rebondir ensuite. On verra si on a retenu les leçons dans un an.» Mais avant les Jeux de Londres en juillet 2012, il y a la Suède samedi à Sinsheim pour la consolante (17h30).
                                      Thibault SIMONNET, à Mönchengladbach

Vidéo sur : http://www.lequipe.fr/Football/breve...le-la-vie.html
                                      :rolleye: si il repart avec la même équipe pour les jo et l'euro 2013 il va avoir une belle surprise...

C'est une très bonne chose pour le championnat de d1 si la 3f veulent tout faire pour que les club est des section féminine sur 3 ans et si JMA est la sa avancera encore plus vite :oui:

Commentaire

• Juste un petit reportage que j'ai vu hier soir sur CBS, ou malgre les victoires de l'equipe nationale, le foot feminin aux US auraient encore du mal a reellement emerger:

http://www.cbsnews.com/stories/2011/...20079296.shtml

A mettre en contraste avec les declarations recentes de joueuses francaises qui ont joue ici et trouve ca tellement mieux qu'en France.
                                        Epic Meal Time

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
                                          Quelqu'un peut me dire pour la petite finale France-Suède à quelle heure ce joue ce match et sur quelle chaine ?
                                          Merci d'avance
                                          Samedi à 17h30 et la finale sera le dimanche à 20h45
                                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par danyfra Voir le message
                                            Juste un petit reportage que j'ai vu hier soir sur CBS, ou malgre les victoires de l'equipe nationale, le foot feminin aux US auraient encore du mal a reellement emerger:

http://www.cbsnews.com/stories/2011/...20079296.shtml

A mettre en contraste avec les declarations recentes de joueuses francaises qui ont joue ici et trouve ca tellement mieux qu'en France.
                                            Disons que la conccurence n'est pas la même. Je suppose que Le soccer féminin des US doit passer bien après la NBA, le baseball et le football americain.

Il suffit de regarder chez nous: nous, on a le football homme, le rugby, un petit peu de tennis et de hand..;Et le reste ça ramasse les miettes. Ca doit etre pareil aux US sauf que c'est pas les memes sports qui sont en tete.
                                            Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Le 14/07/2011 à 18:34 | Mis à jour le 14/07/2011 à 20:22
                                              Foot - CM (F)
                                              «Surfer sur la vague»

Après cette belle performance en Coupe du monde, que peut-on attendre pour l'équipe de France féminine, et plus largement pour le foot féminin français ? Analyse.

La Coupe du monde va créer un élan pour les Bleues (ici Gaétane Thiney) (EQ)

Le bleu, c'est une couleur de filles, et en football aussi. Une belle épopée en Coupe du monde, du joli jeu, une place en demi-finale et un billet pour Londres 2012 : le foot féminin français, à défaut d'une première étoile, a déjà gagné du galon sur sa tunique azur. 2 320 000 spectateurs ont assisté à France-Allemagne sur Direct 8, record historique de la TNT. Ce n'est pas encore une marée bleue, mais c'est déjà porteur d'ondes positives. Alors Elisabeth Loisel le dit, «il faut surfer sur la vague». Pour l'ancienne sélectionneuse des Bleues (1997-2007), observatrice de la compétition pour la FIFA, c'est le moment ou jamais pour sa discipline : «J'ai toujours dit qu'il manquait au foot féminin français de faire une performance dans une grande compétition pour que cela puisse réveiller l'intérêt des médias et de nos dirigeants, susciter une reconnaissance et des vocations.»

2011, l'année du foot féminin ? Après le titre des Lyonnaises en Ligue des champions, on pourrait le croire. «C'est une page qui a démarré il y a longtemps, modère l'ancienne patronne des filles. J'ai vécu des choses pas faciles, avec des dirigeants qui certes nous donnaient des moyens, mais n'ont pas apporté le soutien qu'il fallait à ce moment-là. J'espère que cette campagne va faire prendre conscience que le foot peut se décliner au féminin de belle manière.» Première conséquence positive : les déclarations de Noël Le Graët, qui souhaite vivement que chaque club professionnel anime une section féminine. Une idée qui traînait déjà dans les cartons : «Lors du plan développement 2000, j'avais émis le souhait qu'il y ait une équipe féminine, ou au moins une section de jeunes, dans chaque club professionnel, ou les meilleurs amateurs. C'était plus parlant de demander à une jeune fille de jouer dans un club comme Lyon ou Marseille, que pour une section féminine dans un petit club. Ça a été acté dans le plan d'action de l'époque mais pas mis en place car nos politiques étaient un peu frileux.»

Les performances de Louisa Necib & co les auront sans doute réchauffés, autant que les futurs diffuseurs : «Nous serons aux côtés de la FFF et de l'équipe de France sur les matches de qualification à l'Euro 2013», a d'ores et déjà annoncé Thierry Cheleman, directeur des sports de Direct 8. Quant à la FFF, elle a lancé un appel d'offres pour les droits de diffusion des trois prochaines saisons de la Première Division féminine. «C'était inespéré il y a trois ou quatre ans, poursuit Elisabeth Loisel, cela montre qu'il y a de la demande. Si le foot féminin est plus médiatisé, on va attirer des partenaires donc des moyens financiers accrus. Cette Coupe du monde, c'est l'étincelle qui peut créer un éveil, à condition qu'il soit accompagné d'une méthode, d'un soutien politique, qu'on n'a pas eus, mis à part d'Aimé Jacquet (alors DTN). Il y a une prise de conscience de la part de tous, on a même vu des personnalités politiques dans la tribune lors de la demi-finale. Il ne faut pas laisser passer le wagon.» Un wagon d'Eurostar qui file tout droit vers Londres 2012. A.-S. BOURDET

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-la-vague.html

Commentaire

• Il nous reste encore un match pour cracher sur soubeyrand, sapowicz et bini profitons en au maximum ensuite faudra attendre la rentrer :grn:
                                                Bref le match contre la suède va être difficile la vitesse de lotte me fait peur :sick: puis on verra si les filles ont la motivation d'au moins finir 3ème.

Commentaire

Il nous reste encore un match pour cracher sur soubeyrand, sapowicz et bini profitons en au maximum ensuite faudra attendre la rentrer :grn:
                                                  Bref le match contre la suède va être difficile la vitesse de lotte me fait peur :sick: puis on verra si les filles ont la motivation d'au moins finir 3ème.
                                                  Arbitre du match: Kari Seitz, à en croire les rumeurs...Elle a été totalement nulle, voire dangereuse lors de Brésil-Norvège, au point de changer la physionomie du match et de relancer les Brésiliennes...

Enfin, la seule bonne nouvelle, c'est qu'elle est américaine et qu'on l'évite à coup sûr pour la finale:grn:

(Remarque, vu qu'ils semblent faire honneur aux mauvaises, il reste madame Gáal...)

Commentaire

• Envoyé par olpatience Voir le message
                                                    Arbitre du match: Kari Seitz, à en croire les rumeurs...Elle a été totalement nulle, voire dangereuse lors de Brésil-Norvège, au point de changer la physionomie du match et de relancer les Brésiliennes...

Enfin, la seule bonne nouvelle, c'est qu'elle est américaine et qu'on l'évite à coup sûr pour la finale:grn:

(Remarque, vu qu'ils semblent faire honneur aux mauvaises, il reste madame Gáal...)
                                                    Si elle pouvait être nul seulement contre les suédoises sa serait cool :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X