Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
    Non, en faite, ça, il s'en était aperçu avant la demi finale, il l'a annoncé dans une interview qu'elle avait une douleur au quadriceps avant le match et que c'est pour ça qu'elle ne l'a pas faite jouer tout le match.
    Mon dieu donc il a fait jouer une joueuse blessé contre les usa dans un match aussi important je comprend pourquoi elle marquaient pas...

Commentaire

• Le 15/07/2011 à 19:01 | Mis à jour le 15/07/2011 à 19:10
      Foot - CM (F)
      Trois changements contre la Suède

Bruno Bini effectue trois changements dans son onze de départ pour affronter la Suède samedi pour la 3e place du Mondial allemand (17h30).

La latérale lyonnaise Corine Franco (à gauche) jouera son premier match dans le Mondial allemand avec Sandrine Soubeyrand, la capitaine des Bleues. (REUT)

La France tentera samedi de décrocher la troisième place de la Coupe du monde face à la Suède avec une équipe légèrement modifiée par rapport à celle qui s'est inclinée mercredi en demie contre les Etats-Unis (1-3). Le sélecvtionneur Bruno Bini titularise pour la première fois Corine Franco, la joueuse de Lyon remplaçant Laure Lepailleur dans le couloir droit. La charnière centrale Renard - Georges, titulaire face à l'Allemagne en phase de poules (2-4), est reconstituée. A gauche, Sonia Bompastor complète cette défense 100% lyonnaise. Au milieu, Bini reconduit le même milieu que contre les Américaines, avec Bussaglia et Soubeyrand à la récupération et le trio Thiney - Necib - Abily un peu plus haut. Dernier changement, Marie-Laure Delie, touchée à la cuisse gauche, a écourté la mise en place et cède sa place à Eugénie Le Sommer à la pointe de l'attaque. -T.S.

L'équipe probable : Sapowicz - Franco, Georges, Renard, Bompastor - Bussaglia, Soubeyrand - Abily, Necib, Thiney - Le Sommer.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-la-suede.html

Le 15/07/2011 à 17:17 | Mis à jour le 15/07/2011 à 17:20
      Foot - CM (F)
      La Maison Blanche en soutien

Jill Biden, l'épouse du vice-président américain Joe Biden, sera à la tête d'une «délégation présidentielle» qui assistera dimanche à la finale du Mondial féminin à Francfort (20h45). La Maison Blanche précise vendredi que Chelsea Clinton, fille de l'ancien président Bill Clinton et de l'actuelle secrétaire d'Etat Hillary Clinton, et Philip Murphy, ambassadeur américain en Allemagne, feront également partie de la délégation. Les Américaines, victorieuses (3-1) de l'équipe de France, mercredi, affronteront le Japon.
      (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breve...n-soutien.html
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Oh wow, une équipe à peu près compétitive? Sérieusement? N'est-ce pas un peu risqué, vu l'enjeu? :crazy:

Dommage pour vous que Corine ne reçoive du temps de jeu que maintenant, en effet. Et comme tu dis mugen, ça parait louche, justement... L'histoire a montré que les choix de ce type ne payaient que rarement en deuxième phase de compétitions telles que CDM ou JO.

Vivement que vous vous débarrassiez de Sapo. Laetitia Philippe sera peut-être prête d'ici l'Euro 2013. Je vous souhaite d'avoir mieux en tout cas, ne serait-ce que pour l'image des gardiennes en général.

Pour le match de demain, Lindahl n'est pas top non plus. Par contre le reste de l'équipe l'est, donc ça risque d'être un beau match. A noter que la Suède devra se passer de sa capitaine (Caroline Seger), qui est blessée. C'est une super joueuse et on sent vraiment la différence quand elle n'est pas là, même si sa remplaçante (Nila Fisher) a été très bien. Donc, c'est toujours ça de pris pour vous.

Votre défense est mieux, mais il y aura des arguments en face. Lotta bien sûr, mais aussi et surtout Thérèse Sjögran (super joueuse), Fisher, si elle est au même niveau que contre les USA, c'est dangereux et efficace. Dahlqvist fait un bon tournoi aussi.

Mais qui sait, avec une meilleure compo et si vous modérer les tirs de loin non cadrés et les remplacez par des tentatives plus convaincantes, ça peut très bien se passer.

Commentaire

• Envoyé par olpatience Voir le message
          Oh wow, une équipe à peu près compétitive? Sérieusement? N'est-ce pas un peu risqué, vu l'enjeu? :crazy:

Dommage pour vous que Corine ne reçoive du temps de jeu que maintenant, en effet. Et comme tu dis mugen, ça parait louche, justement... L'histoire a montré que les choix de ce type ne payaient que rarement en deuxième phase de compétitions telles que CDM ou JO.

Vivement que vous vous débarrassiez de Sapo. Laetitia Philippe sera peut-être prête d'ici l'Euro 2013. Je vous souhaite d'avoir mieux en tout cas, ne serait-ce que pour l'image des gardiennes en général.

Pour le match de demain, Lindahl n'est pas top non plus. Par contre le reste de l'équipe l'est, donc ça risque d'être un beau match. A noter que la Suède devra se passer de sa capitaine (Caroline Seger), qui est blessée. C'est une super joueuse et on sent vraiment la différence quand elle n'est pas là, même si sa remplaçante (Nila Fisher) a été très bien. Donc, c'est toujours ça de pris pour vous.

Votre défense est mieux, mais il y aura des arguments en face. Lotta bien sûr, mais aussi et surtout Thérèse Sjögran (super joueuse), Fisher, si elle est au même niveau que contre les USA, c'est dangereux et efficace. Dahlqvist fait un bon tournoi aussi.

Mais qui sait, avec une meilleure compo et si vous modérer les tirs de loin non cadrés et les remplacez par des tentatives plus convaincantes, ça peut très bien se passer.
          Effectivement olpatience, je trouve la titularisation de franco contre la suède plus que louche cela veut dire qu'elle aurait très bien pu jouer contre les usa un match comme ont le sait tous sans importance :rolleye:
          et quand ont voit delie qui joue blesser, edela et ses 1,66 titulaire, wendie qui avec sa taille aurait été utile et bien sur les réactions de looser de bini qui n'avait pas l'air trop triste de l'élimination je suis perplexe.

Je veut pas passer pour un parano mais bon soit il est mauvais soit c'est du sabotage et quand ont sait qu'il ne jure que par le foot amateur et juvisy et qui apparemment déteste l'ol féminin préférant que les filles reste amateur sans médiatisation a jouer dans des terrains vague avec 3 pecno comme supporter je me pose des question sur sa réel volonté de voir les filles aller en finale...

Moi je veut voir sarah en septembre pour les qualif ensuite la place de numéro pour la jeune Laetitia philippe
          et bien sur amandine henry :lov: mais j'en demande surement trop.

Commentaire

• Ouais donc Corine n'était pas forcément HS pour cette compétition... que de choix discutables au fond :non:

Mais bon, on sera au minimum 4èmes de cette CDM... même moi je ne pensais pas que les Bleues iraient si loin... même si on n'était pas loin du but :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Ouais donc Corine n'était pas forcément HS pour cette compétition... que de choix discutables au fond :non:

Mais bon, on sera au minimum 4èmes de cette CDM... même moi je ne pensais pas que les Bleues iraient si loin... même si on n'était pas loin du but :oui:
              Moi je savait qu'elle irait au moins en demi et quand ont voit la demi elles pouvaient aller en final malheureusement les choix douteux de bini en on décider autrement c'est pas la première fois et maintenant je comprend toute la frustration de sonia dans sont interview elle savait qu'il y avait la place pour une finale...

ps: tu comprends maintenant rem pourquoi je m'acharne sur bini depuis le début de la CDM :grn:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                Effectivement olpatience, je trouve la titularisation de franco contre la suède plus que louche cela veut dire qu'elle aurait très bien pu jouer contre les usa un match comme ont le sait tous sans importance :rolleye:
                et quand ont voit delie qui joue blesser, edela et ses 1,66 titulaire, wendie qui avec sa taille aurait été utile

Enfin, tu sais, moi de mon côté, je ne m'en plains pas:grn:

Sinon, ouais, t'en demandes trop.:grn:

Pour le reste, c'est sûr que la "culture du c'est possible", sur l'échelle de la gagne, c'est pas très élevé quand même. Ca ressemble beaucoup aux USA 2007 que j'avais décrit il y a quelques pages.

Mais le problème des choix extra sportifs, s'il est présent dans le sport en général, est quand même une particularité des sports féminins. T'en vois de partout. L'Allemagne, les USA avant vous, le Nigéria cette année et peut-être même la Norvège cette année (juste une suspicion de ma part dans ce dernier cas) pour ne donner que quelques exemples.

Il n'y a que Pia Sundhage qui arrive à allier le côté poétique, à améliorer le jeu et la tactique et l'obtention de résultats. Comme dirait le Prés' pour parler d'une autre Suédoise qu'on adore sur ce forum "elle est chez nous et on la garde".

Commentaire

Moi je savait qu'elle irait au moins en demi et quand ont voit la demi elles pouvaient aller en final malheureusement les choix douteux de bini en on décider autrement c'est pas la première fois et maintenant je comprend toute la frustration de sonia dans sont interview elle savait qu'il y avait la place pour une finale...

ps: tu comprends maintenant rem pourquoi je m'acharne sur bini depuis le début de la CDM :grn:
                  Avant la compétition, je t'aurais dit non... mais en se tapant l'Angleterre en quarts, on pouvait aller en demis :oui:
                  Ce qui est frustrant, c'est surtout la manière d'avoir pris ce fameux but de Wambach... c'est interdit d'encaisser un but du genre à ce stade de la compétition. Après on dit que sans grand gardien, on ne peut pas aller loin... c'est pas forcément faux :sick::crazy:

Après dans ses choix, aussi bien la liste des 21, que ses compos d'équipe... bien sûr il y a des choses qui me surprennent. Entre 2 absentes de marque, certaines joueuses pas à leur poste et un petit changement en attaque à la dernière minute, alors que l'équipe était bien rodée pendant 2 ans, ça fait un peu beaucoup...

Mais bon, je ne suis pas autant critique que toi, car je ne voyais pas la France passer les quarts AVANT qu'on commence la compétition... donc Bini m'a donné tort sur ce coup :oui:
                  Dernière modification par Rem56, 16/07/2011, 13h31.

Commentaire

Enfin, tu sais, moi de mon côté, je ne m'en plains pas:grn:

Sinon, ouais, t'en demandes trop.:grn:

Pour le reste, c'est sûr que la "culture du c'est possible", sur l'échelle de la gagne, c'est pas très élevé quand même. Ca ressemble beaucoup aux USA 2007 que j'avais décrit il y a quelques pages.

Mais le problème des choix extra sportifs, s'il est présent dans le sport en général, est quand même une particularité des sports féminins. T'en vois de partout. L'Allemagne, les USA avant vous, le Nigéria cette année et peut-être même la Norvège cette année (juste une suspicion de ma part dans ce dernier cas) pour ne donner que quelques exemples.

Il n'y a que Pia Sundhage qui arrive à allier le côté poétique, à améliorer le jeu et la tactique et l'obtention de résultats. Comme dirait le Prés' pour parler d'une autre Suédoise qu'on adore sur ce forum "elle est chez nous et on la garde".
                    bien sur que sa arrive partout mon dieu comment l'entraineur a pu ce passer de bajramaj :clown: après pour les autre nation je sait pas trop qui est rester sur la touche ni pourquoi je connait pas les joueuse
                    pia sundhage a eu de la chance parce que c'était pas glorieux les phase de qualif d'après ce que j'ai vue :grn: et maintenant elle est en final comme quoi.

Bini lui c'est différent il ne voulait pas trop de lyonnaise dans l’équipe une histoire de quotas :D j' y croyait pas trop mais je me souvient l'avoir lu sur footofemin peu avant la CDM sa m'avait choquer.

Pour sarah il me semble aussi qu'il n'avait pas apprécier qu'elle quitte juvisy pour aller a l'ol ce club qui souille le foot féminin amateur avec sont argent sale :grn:

Commentaire

En même temps, on ne peut pas tout mettre sur le dos de Bini.

C'est dur, mais quand on en prend 4 face à l'Allemagne et 3 contre les USA, et quand on doit en venir aux TAB pour vaincre des Anglaises cramées (3 au moins avaient des crampes), c'est qu'il y a un problème d'efficacité plus profond que ça et du coup, rien à faire en finale.

La possession de balle, c'est bien, mais à condition d'en faire quelque chose d'autres que des passes latérales ou en retrait qui ne mènent qu'à des tirs non cadrés.

Commentaire

Pour sarah il me semble aussi qu'il n'avait pas apprécier qu'elle quitte juvisy pour aller a l'ol ce club qui souille le foot féminin amateur avec sont argent sale :grn:
                        Mouais enfin bon, Sarah n'a pas laissé un souvenir impérissable de son passage à la Juve du 9-1 :mask::crazy:

Commentaire

C'est dur, mais quand on en prend 4 face à l'Allemagne et 3 contre les USA, et quand on doit en venir aux TAB pour vaincre des Anglaises cramées (3 au moins avaient des crampes), c'est qu'il y a un problème d'efficacité plus profond que ça et du coup, rien à faire en finale.

La possession de balle, c'est bien, mais à condition d'en faire quelque chose d'autres que des passes latérales ou en retrait qui ne mènent qu'à des tirs non cadrés.
                          Bien sur que c'est pas le seul responsable les filles n'avait qu'a être plus efficace devant les but elles s'en serait pas la mais par contre pour les but c'est quand même bien lui qui a choisit sa gardienne, qui a changer la def centrale a chaque match et qui fait jouer lepailleur alias franklin la tortue en arrière droit face a des joueuse rapide pour le resultat qu'ont connait
                          après c'est sur il manque une tueuse en attaque et j'ai trouver les filles parfois naif a l'image du coach chose que je n'est pas vue chez les lyonnaise avec patrice lair.

Commentaire

Il nous manque clairement une tueuse en attaque devant... on aurait eu une attaquante du style de Marinette Pichon, là on aurait pu prétendre à quelque chose de grand :oui:

Gaêtane, c'est bien, elle claque bien mais c'est pas du tout son poste... MLD, elle enfile les perles en ce moment, mais on voit que c'est léger quand la difficulté augmente... Bret, on peut juste l'utiliser comme joker... derrière, ELS et Thomis ne sont pas des véritables attaquantes de pointe... donc entre ce souci d'une "vraie attaquante" couplé à ce fameux problème de réalisme devant les buts, on voit bien qu'il nous manque quelque chose avant de pouvoir réellement prétendre à gagner quelque chose :non::crazy:

Commentaire

bien sur que sa arrive partout mon dieu comment l'entraineur a pu ce passer de bajramaj :clown: après pour les autre nation je sait pas trop qui est rester sur la touche ni pourquoi je connait pas les joueuse
                              pia sundhage a eu de la chance parce que c'était pas glorieux les phase de qualif d'après ce que j'ai vue :grn: et maintenant elle est en final comme quoi.

Bini lui c'est différent il ne voulait pas trop de lyonnaise dans l’équipe une histoire de quotas :D j' y croyait pas trop mais je me souvient l'avoir lu sur footofemin peu avant la CDM sa m'avait choquer.

En fait, je parlais pas du tout de Bajramaj, mais d''une autre époque. Son faible de temps de jeu peut paraitre étrange, mais c'est une autre équipe que Potsdam, avec un autre effectif et un autre système de jeu. Et lors des matches amicaux de l'Allemagne juste avant la compétition, elle n'avait vraiment pas crevé l'écran. Le vrai problème, c'est qu'elles sont dans une période de transition où les jeunes ne sont pas encore prêtes pour certaines, et que les plus expérimentées sont carbonisées.

C'est pas une question de chance: les qualifs étaient fixées sur une période durant laquelle les joueuses américaines étaient hors championnat, donc pas en forme. Au final, elles n'ont perdu qu'un match, mais c'est vrai qu'elles se sont fait peur.

Pour moi ce qu'il manque le plus à la France, c'est une grande gardienne (Philippe, si elle évolue bien), et une grande attaquante (aussi bien physiquement que par le talent).

A croire qu'il y a des quotas de taille chez les joueuses françaises, les attaquantes en particulier...

Commentaire

Mouais enfin bon, Sarah n'a pas laissé un souvenir impérissable de son passage à la Juve du 9-1 :mask::crazy:
                                Ah sa je sait pas du tout la juve du 91 n'a que très peu d’intérêt pour moi j'ai pas vue ses prestation la bas même si ont en parlait en bien et qu'il n’était pas content qu'elle parte a Lyon après il me semble que juvisy ne porte pas trop l'ol dans sont coeur :grn: tu connais le club plus que moi surtout une certaine joueuse

Commentaire

Ah sa je sait pas du tout la juve du 91 n'a que très peu d’intérêt pour moi j'ai pas vue ses prestation la bas même si ont en parlait en bien et qu'il n’était pas content qu'elle parte a Lyon après il me semble que juvisy ne porte pas trop l'ol dans sont coeur :grn: tu connais le club plus que moi surtout une certaine joueuse
                                  Hum... à en voir certains supporters de la Juve du 9-1, ils étaient plutôt contents qu'elle parte du club :mask::crazy::D

Et puis, pour m'être déplacé et avoir vu le quart de finale (avec olpatience notamment) à Juvisy, je peux te dire qu'ils ne sont pas fans de l'OL... vilain Aulas, méchant argent :mask:
                                  Comme disait l'autre, ce sont les premiers à applaudir Lyon pour leur victoire en LDC et remercier l'OL de fournir la moitié de l'EDF... sorte d'indignation hypocrite, un peu comme à la Fédé en somme :fier:

Commentaire

En fait, je parlais pas du tout de Bajramaj, mais d''une autre époque. Son faible de temps de jeu peut paraitre étrange, mais c'est une autre équipe que Potsdam, avec un autre effectif et un autre système de jeu. Et lors des matches amicaux de l'Allemagne juste avant la compétition, elle n'avait vraiment pas crevé l'écran. Le vrai problème, c'est qu'elles sont dans une période de transition où les jeunes ne sont pas encore prêtes pour certaines, et que les plus expérimentées sont carbonisées.

C'est pas une question de chance: les qualifs étaient fixées sur une période durant laquelle les joueuses américaines étaient hors championnat, donc pas en forme. Au final, elles n'ont perdu qu'un match, mais c'est vrai qu'elles se sont fait peur.

Pour moi ce qu'il manque le plus à la France, c'est une grande gardienne (Philippe, si elle évolue bien), et une grande attaquante (aussi bien physiquement que par le talent).

A croire qu'il y a des quotas de taille chez les joueuses françaises, les attaquantes en particulier...
                                    Leatitia philippe je l'ai pas encore vue jouer mais certain dise qu'elle est très doué ont va voir sa a la rentrée comme elle sera titulaire a Montpellier, et une grande attaquante c'est ce qui nous manque le plus et pour l'instant c'est dur a trouver j'ai vue quelque jeune de l'ol et de montpellier certaine sont douer mais je sait pas encore si sa sera des lotta en puissance par contre elle sont petite de taille pas de chance :D
                                    dans les autres club j'ai pas remarqué des joueuse en attaque pouvant jouer en équipe de france.

par contre le reste des postes je pense que sa va aller peut être plus tard en défense quand laura ou corine seront plus la.

Commentaire

indignation hypocrite :fier:
                                      Ne t'avise plus jamais de reprendre une de mes expressions sans citer mon pseudo:grn::mdr:

Plus sérieusement, pour continuer sur cette histoire de taille, il n'y a qu'à voir que l'OL a commencé à gagner des titres dès qu'elles ont eu plus de joueuses dépassant 1m65... Alors bien sûr, on aussi recruté des joueuses qui étaient aussi grandes par le talent, c'est clair.

Mais je me souviens d'une époque où Sandrine Dusang (1m69) était la plus grande sur le terrain. 1m69 aujourd'hui, c'est la taille moyenne des joueuses de cette CDM.

->La France, si on enlève Wendie, elle en est où?

A l'OL, les Lotta, Corine, Ingvild et Wendie sont utiles pour ça aussi...

Commentaire

Hum... à en voir certains supporters de la Juve du 9-1, ils étaient plutôt contents qu'elle parte du club :mask::crazy::D

Et puis, pour m'être déplacé et avoir vu le quart de finale (avec olpatience notamment) à Juvisy, je peux te dire qu'ils ne sont pas fans de l'OL... vilain Aulas, méchant argent :mask:
                                        Comme disait l'autre, ce sont les premiers à applaudir Lyon pour leur victoire en LDC et remercier l'OL de fournir la moitié de l'EDF... sorte d'indignation hypocrite, un peu comme à la Fédé en somme :fier:
                                        :-) oui j'ai vue quelque vidéo et sa s'entendait qu'ils n'aimaient pas l'ol ils ont bien la haine contre nous j'ai pas oublier l'histoire du recourt ou l'équipe avait du jouer avec une joueuse de champ comme gardienne:malade:
                                        et quand ont voit leurs réactions par rapport à la victoire en ldc ils étaient aigrie et jaloux ils avait les boules surtout l’entraîneur de juvisy et je ne parle pas de la réaction de bini qui lui aussi était dégoûter de la victoire de l'ol :shock:

C'est en partit grâce a aulas que le foot féminin en est la si l'ol n'avait pas mit autant de moyen je sait même si a l'heure qu'il est ont aurait un topic coupe du monde une belle bande d'hypocrite comme tu dis la fédé pareil même si ils ont l'air de ce réveiller tu as vue que aulas allait faire partit d'un projet pour aider le foot féminin je suis un peu rassurer qu'il soit la j'ai aucune confiance au autre:sick:

Commentaire

Ne t'avise plus jamais de reprendre une de mes expressions sans citer mon pseudo:grn::mdr:

Plus sérieusement, pour continuer sur cette histoire de taille, il n'y a qu'à voir que l'OL a commencé à gagner des titres dès qu'elles ont eu plus de joueuses dépassant 1m65... Alors bien sûr, on aussi recruté des joueuses qui étaient aussi grandes par le talent, c'est clair.

Mais je me souviens d'une époque où Sandrine Dusang (1m69) était la plus grande sur le terrain. 1m69 aujourd'hui, c'est la taille moyenne des joueuses de cette CDM.

->La France, si on enlève Wendie, elle en est où?

A l'OL, les Lotta, Corine, Ingvild et Wendie sont utiles pour ça aussi...
                                          Tsss tsss, tu veux des royalties, c'est ça ? :rolleye::((:grn:

Bref en y repensant, les morphologies changent au fil des années, mais si on veut vraiment chercher français... ça reste trop limité au niveau de la taille par exemple :crazy::non:

Commentaire

:-) oui j'ai vue quelque vidéo et sa s'entendait qu'ils n'aimaient pas l'ol ils ont bien la haine contre nous j'ai pas oublier l'histoire du recourt ou l'équipe avait du jouer avec une joueuse de champ comme gardienne:malade:
                                            et quand ont voit leurs réactions par rapport à la victoire en ldc ils étaient aigrie et jaloux ils avait les boules surtout l’entraîneur de juvisy et je ne parle pas de la réaction de bini qui lui aussi était dégoûter de la victoire de l'ol :shock:

C'est en partit grâce a aulas que le foot féminin en est la si l'ol n'avait pas mit autant de moyen je sait même si a l'heure qu'il est ont aurait un topic coupe du monde une belle bande d'hypocrite comme tu dis la fédé pareil même si ils ont l'air de ce réveiller tu as vue que aulas allait faire partit d'un projet pour aider le foot féminin je suis un peu rassurer qu'il soit la j'ai aucune confiance au autre:sick:
                                            Pas grave, car maintenant à chaque fois que la Juve du 9-1 vient à Gerland, on leur colle des branlées pour les punir un peu (même si ça me fait un peu chier pour une joueuse adverse en particulier :mask::grn:)
                                            Il me semble que c'est Océane Caïraty qui avait pris les gants pour ce match, pour anecdote :fier:

Pour les réactions de Mathivet (entraîneure de Juvisy) et de Bruno Bini, je ne peux pas te dire... je ne les ai ni lues, ni entendues :crazy:

Les contrats fédéraux chez les filles, c'est également Aulas après l'épisode du départ d'Abily/Bompastor aux States, pour pouvoir garder nos meilleures éléments en France et éviter la fuite des talents :fier:
                                            JMA le visionnaire

Commentaire

Pas grave, car maintenant à chaque fois que la Juve du 9-1 vient à Gerland, on leur colle des branlées pour les punir un peu (même si ça me fait un peu chier pour une joueuse adverse en particulier :mask::grn:)
                                              Il me semble que c'est Océane Caïraty qui avait pris les gants pour ce match, pour anecdote :fier:

Pour les réactions de Mathivet (entraîneure de Juvisy) et de Bruno Bini, je ne peux pas te dire... je ne les ai ni lues, ni entendues :crazy:

Les contrats fédéraux chez les filles, c'est également Aulas après l'épisode du départ d'Abily/Bompastor aux States, pour pouvoir garder nos meilleures éléments en France et éviter la fuite des talents :fier:
                                              JMA le visionnaire
                                              j'oublierai jamais le 7-1 quelle branlée et soub qui était limite sous respirateur artificiel elles mon fait de la peine surtout quand je me souvient comment elles faisaient les belles lors de leur victoire 2 à 0 il me semble la elles rigolaient beaucoup moins :mdr:
                                              c'est aussi la que j'ai vue la différence entre un club pro et un club amateur c’était plus le même monde pauvre gaetane dans quoi elle c'est fourrer d'ailleurs elles aussi avait les boules après la victoire de l'ol :grn:

Pour bini il suffit de regarder l’émission du bus pendant la final et la victoire des filles c'est sur ol tv de toute façon trouvable sur le site sa c'était limite il s'en foutait qu'elle est gagner sa transpirait l'aigreur un plein nez j'ai pas été le seul a le remarquer ;) mathivet elle est toujours comme ça avec l'ol donc c'est pas une surprise.

Ont peut dire merci a camille et sonia pour les contrat fédéraux elles ont bien joue le coup :grn: aulas est un genie il a comprit avant tout le monde ce qu'il allait ce passer a quand des contrat pro pour toute les équipe :fier:

c'est enchaînement de smiley magique

Commentaire

j'oublierai jamais le 7-1 quelle branlée et soub qui était limite sous respirateur artificiel elles mon fait de la peine surtout quand je me souvient comment elles faisaient les belles lors de leur victoire 2 à 0 il me semble la elles rigolaient beaucoup moins :mdr:
                                                c'est aussi la que j'ai vue la différence entre un club pro et un club amateur c’était plus le même monde pauvre gaetane dans quoi elle c'est fourrer d'ailleurs elles aussi avait les boules après la victoire de l'ol :grn:

Pour bini il suffit de regarder l’émission du bus pendant la final et la victoire des filles c'est sur ol tv de toute façon trouvable sur le site sa c'était limite il s'en foutait qu'elle est gagner sa transpirait l'aigreur un plein nez j'ai pas été le seul a le remarquer ;) mathivet elle est toujours comme ça avec l'ol donc c'est pas une surprise.

Ont peut dire merci a camille et sonia pour les contrat fédéraux elles ont bien joue le coup :grn: aulas est un genie il a comprit avant tout le monde ce qu'il allait ce passer a quand des contrat pro pour toute les équipe :fier:

c'est enchaînement de smiley magique
                                                Ça fait deux années de suite qu'on les éclate à Gerland, faut espérer que ça continue :mask::D:grn:
                                                Elle était sortie sur blessure en plus, je crois que c'était Laura qui l'avait boitée... après le match, elle avait la mine déconfite, c'est la première fois que je la voyais comme ça... même pas osé lui parler pour te dire, j'avais pas envie qu'elle me boite avec son autre jambe valide :D:mdr:
                                                Pour la victoire en quarts de la CDF, ça avait bien fanfaronné en revanche... mais bon, je considère ça de bonne guerre :fier:

Ah ok, j’essayerai de voir si c'est dispo en ligne... juste histoire de voir ça :crazy:
                                                Pas étonnant pour Mathivet, on est d'accord là dessus :grn:

Et dire que JMA voulait un procès... il avait foiré sur ce coup, m'enfin tout est bien qui finit bien :mask::grn:

Commentaire

Ça fait deux années de suite qu'on les éclate à Gerland, faut espérer que ça continue :mask::D:grn:
                                                  Elle était sortie sur blessure en plus, je crois que c'était Laura qui l'avait boitée... après le match, elle avait la mine déconfite, c'est la première fois que je la voyais comme ça... même pas osé lui parler pour te dire, j'avais pas envie qu'elle me boite avec son autre jambe valide :D:mdr:
                                                  Pour la victoire en quarts de la CDF, ça avait bien fanfaronné en revanche... mais bon, je considère ça de bonne guerre :fier:

Ah ok, j’essayerai de voir si c'est dispo en ligne... juste histoire de voir ça :crazy:
                                                  Pas étonnant pour Mathivet, on est d'accord là dessus :grn:

Et dire que JMA voulait un procès... il avait foiré sur ce coup, m'enfin tout est bien qui finit bien :mask::grn:

Tu m’étonne qu'elle ce soit décomposer après la branlée qu'elle a prit elle avait du mal a marcher pas seulement a cause de sa jambe :mdr:

les tire au but était leurs seul moyen de gagner de toute façon mais sa fait chier quand même de perdre un trophée sa sera pour cette saison.

de toute façon pour bini sa transpire dans toute ces déclaration qu'il n'aime pas l'ol il le regrettera un jour jma contrôlera l'équipe de France et le foot féminin très bientôt

Commentaire

• Pfff j'ai encore cette rencontre contre les USA en tete ..... Nos occasions ratées, les trop nombreuses frappes de loin... et surtout notre Edel au but !! Quel catastrophe !!
                                                    Mais bon si on fini 3eme , on aura fait une belle coupe du monde tout de meme mais on avait les moyens de viser bien plus encore
                                                    Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X