Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vraiment dégouté de perdre ainsi :sick: même si défensivement c'était faible :crazy:

j'espère que le niveau des arbitres va évoluer car à ce niveau là c'est quand même grave :non::rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
      6 matches, 2 victoires, une qualification aux pénaltys et 3 défaites.
      Coupe du monde plus que mitigée.

Je ne le connais pas vraiment, mais ce sélectionneur est un tueur, non ? :rolleye:
      Bini est un génie et sera reconduit comme sélectionneur des sont retour en France :rolleye:
      j'ai les boules elles auraient pu/du aller en final et se retrouve 4 ème a cause d'erreur grotesque...

Commentaire

• Bon bah quatrièmes pour notre deuxième CDM de notre histoire, c'est déjà pas mal... même si on pouvait faire beaucoup mieux :non:

Bravo quand même à nos joueuses :fier:
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
          6 matches, 2 victoires, une qualification aux pénaltys et 3 défaites.
          Coupe du monde plus que mitigée.

Je ne le connais pas vraiment, mais ce sélectionneur est un tueur, non ? :rolleye:
          C'est une analyse à la boruss ça. Le contenu des matchs était très intéressant. Finir dans le dernier carré pour notre 2ème CDM, c'est très prometteur.

Avec un bon arbitrage, une bonne gardienne (qui donc ? :grn:) et un peu plus de réussite, on pouvait aller au bout.

Commentaire

• Bravo BINI , tu as fait pleurer ma femme avec tes choix de sous coach :((

Et bravo à Soub pour son filtre d'amour qui a parfaitement marché jusqu'au dernier match ,Bini va surement l’épouser :rolleye:

Quelle immense déception

Commentaire

• J'ai la désagréable impression que, une fois la qualif pour les jo obtenue, il y a eu une grosse dépression dans l'envie.
              On est pas bien en défense et pas efficaces en attaque;
              L'état d'esprit sympa c'est bien mais Bini n'est pas un "tueur".
              Il nous faudra plus pour avoir une médaille à Londre.

Mais suis contente pour Lotta malgré tout.
              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                Bravo BINI , tu as fait pleurer ma femme avec tes choix de sous coach :((

Et bravo à Soub pour son filtre d'amour qui a parfaitement marché jusqu'au dernier match ,Bini va surement l’épouser :rolleye:

Quelle immense déception
                Tu a vue sonia était folle de rage elle a même pas calculer bini il voulait lui serrer la main elle a crier non et elle est partie :D jamais vue aussi énerver sonia, bravo bini pour ton projet de vie :fier:
                j'aurait préférer qu'elle gagne la cdm que les jo perso.

Commentaire

• Maigre consolation : la sorcière ne sera pas championne du monde, ni troisème, ni quatrième....nada, wallou...(ancien smiley crazy)
                  "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Bon bah quatrièmes pour notre deuxième CDM de notre histoire, c'est déjà pas mal... même si on pouvait faire beaucoup mieux :non:

Bravo quand même à nos joueuses :fier:

oui bravo aux filles, on peut reprocher à certaines leur manque de détermination sur ce match mais pas le faites d’êtres arriver le plus loin qu'elles ont pu avec une fausse gardienne lors de ce mondial

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                      Maigre consolation : la sorcière ne sera pas championne du monde, ni troisème, ni quatrième....nada, wallou...(ancien smiley crazy)
                      Ni Marta la plongeuse, tiens...

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                        Tu a vue sonia était folle de rage elle a même pas calculer bini il voulait lui serrer la main elle a crier non et elle est partie :D jamais vue aussi énerver sonia, bravo bini pour ton projet de vie :fier:
                        j'aurait préférer qu'elle gagne la cdm que les jo perso.
                        Ouai j'ai vu cela :shock: je me demande bien ce qu'elle lui reproche ? surement une immense déception. Attendant les réactions

Commentaire

oui bravo aux filles, on peut reprocher à certaines leur manque de détermination sur ce match mais pas le faites d’êtres arriver le plus loin qu'elles ont pu avec une fausse gardienne lors de ce mondial
                          C'est vrai... et certaines étaient aussi complètement cramées sur ce match (Abily, Thiney, mamy Soub, Bussaglia) en plus d'une défense aux fraises... je ne parlerai pas de Sapo pour éviter d'être désagréable :sick:

Et puis si l'arbitre s'en mêle :malade:

Commentaire

Ouai j'ai vu cela :shock: je me demande bien ce qu'elle lui reproche ? surement une immense déception. Attendant les réactions
                            Oue elle la repousser comme une merde la gueule qu'il tirait :D
                            Soit elle a les boules parce qu'elle sait qu'il y avait la place pour aller en final, de perdre encore sur des erreurs stupide des ces coéquipière sa a du la rendre folle surtout quand ont sait qu'elle les recadre souvent,
                            mais pour qu'elle s’énerve comme ça après bini le poète :shock: elle nous a fait une hugo lloris après le match de nice :mdr:
                            attendont les réaction mais j'ai les boules pour elle qui a été la meilleurs de l'équipe pendant cette CDM faut pas oublier que c'est peut être sa dernière aussi :-(

Commentaire

• Lotta elle va se faire pourrir au retour à l'entrainement, pour le corner...:D:D:D:D:D
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                Lotta elle va se faire pourrir au retour à l'entrainement, pour le corner...:D:D:D:D:D
                                Comme prévue lotta a été magique pendant le match elle a fait très mal :lov:
                                Si les filles veulent espérer quelque chose au JO va falloir montrer autre chose et augmenter le niveau ;)
                                bref ont les retrouvera pendant les qualification de toute façon.
                                Maintenant qu'elle ce repose pour la saison qui arrive les petite lyonnaises elles reprennent le 25 :oui:

Commentaire

Oue elle la repousser comme une merde la gueule qu'il tirait :D
                                  Soit elle a les boules parce qu'elle sait qu'il y avait la place pour aller en final, de perdre encore sur des erreurs stupide des ces coéquipière sa a du la rendre folle surtout quand ont sait qu'elle les recadre souvent,
                                  mais pour qu'elle s’énerve comme ça après bini le poète :shock: elle nous a fait une hugo lloris après le match de nice :mdr:
                                  attendont les réaction mais j'ai les boules pour elle qui a été la meilleurs de l'équipe pendant cette CDM faut pas oublier que c'est peut être sa dernière aussi :-(
                                  C'est sa dernière normalement, elle se posait des questions pour continuer jusqu’aux JO et tout dépendait de la qualification... là elle ira jusqu’en 2012, sûr et certain, après...

Commentaire

Comme prévue lotta a été magique pendant le match elle a fait très mal :lov:
                                    Si les filles veulent espérer quelque chose au JO va falloir montrer autre chose et augmenter le niveau ;)
                                    bref ont les retrouvera pendant les qualification de toute façon.
                                    Maintenant qu'elle ce repose pour la saison qui arrive les petite lyonnaises elles reprennent le 25 :oui:

+ 1 , le sois disant beau jeu ne vaut rien sans maitrise offensive et encore plus, défensive ... l'approche de Bini avec son projet de vie était louable mais quand tu n'est pas une grande nation de foot possédant beaucoup de licencier, tu ne peux te permettre de laisser 2 superbe joueuse à la maison , mais si malgré tout tu le fais cela doit se concrétiser pas des résultats :dt:

Il va dire quoi maintenant à Bouhaddi ?? je ne parle même pas d'Henry qui elle ne sera surement pas du voyage à Londre.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      C'est sa dernière normalement, elle se posait des questions pour continuer jusqu’aux JO et tout dépendait de la qualification... là elle ira jusqu’en 2012, sûr et certain, après...
                                      :-( je comprend pourquoi elle était énervé c'est dure pour elle de voir que sa dernière ce termine comme ça surtout qu'elles étaient pas loin de la final quelle déception n'empêche ces coéquipière ne l'ont pas aider non plus
                                      sa a du gueuler dans les vestiaires.
                                      La seul bonne nouvelle c'est que soub n'est pas sur de continuer :grn:

Commentaire

• Franco a jouer .... bizarre c'est à n'y rien comprendre , pourquoi Lepailleur a t-elle enchaîné les matchs à droite ??

Vivement que cette CDM se termine complétement et que les filles reviennent à Lyon pour que Rem56 nous ramène des infos des coulisses tel Nelson Monfort :grn::D

Commentaire

• Le 16/07/2011 à 19:48 | Mis à jour le 16/07/2011 à 20:17
                                          Foot - CM (F)
                                          La Suède refroidit les Bleues

Pourtant à onze contre dix dès la 70e, les Bleues se sont inclinées face à la Suède dans la petite finale (2-1). La Suède remporte, elle, une deuxième médaille de bronze après celle de 1991.

La Suédoise de Lyon, Schelin, a ouvert le score pour les siennes contre la France.(REUT)

Assises par terre le regard vide ou les mains posées sur leurs hanches, les Bleues peuvent être déçues. Elles n'ont pas pu arracher la troisième place face à des Suédoises déterminées. A dix contre onze, les partenaires de Schelin terminent troisième de la Coupe du monde et deviennent la meilleure nation européenne du tournoi.

Sur le terrain, Bini avait décidé de titulariser Franco sur le côté droit de la défense et Renard dans l'axe. Delie, blessée, a, elle, cédé sa place à Le Sommer. Côté suédois, la capitaine Caroline Seger, blessée elle aussi, n'a pas pris part à cette consolante. Dans un match rythmé, les Françaises ont souffert dans l'impact physique surtout que Kari Seitz, l'arbitre américaine, n'a que très peu sévi. Et même si encore une fois dans ce Mondial, les Bleues ont été séduisantes offensivement en créant souvent les bons décalages, elle n'ont pas été en grande réussite (19 tirs, 1 but). Point noir, elles ont souvent pris froid derrière.

Hammarstrom marque un but fantastique

Schelin n'a cessé de harceler Renard et Georges et a (trop) souvent enrhumé la défense française grâce à sa vivacité. Par ses appels incessants, elle a semé la pagaille jusqu'à trouver la faille (1-0, 29e). Une minute terrible pour les Bleues qui ont aussi perdu sur blessure Sapowicz puis Necib. Ces changements forcés ont quand même eu du bon. Surtout quand Thomis est passée dans l'axe et que Le Sommer, transparente jusque-là, a été décalée à droite. La vitesse et la vista de la Lyonnaise ont fait mouche une fois (1-1, 56e) et ont vraiment mis à mal le bloc défensif des Scandinaves. Renard et ses nombreux alignements hasardeux ont, par contre, faillit coûter cher mais le lob d'Oqvist a heurté le poteau de Deville (64e). Coupable d'un mauvais geste, la Suédoise a ensuite écopé d'un rouge même si Bompastor, qui fut conspuée par la suite, en a rajouté (68e).

Ce coup du sort aurait dû permettre aux Françaises de mettre le feu. Ça n'a pas été le cas. Bizarrement, les filles de Bini n'a jamais pu prendre l'ascendant et le coup de canon d'Hammarstrom a définitivement douché des Françaises peu inspirées après leur égalisation (2-1, 82e). Comme en 1991, la Suède a réussi à glaner cette médaille de bronze. La France termine, elle, ce Mondial un peu tristement mais elle rentre au pays avec le sentiment du devoir accompli avec la qualification pour les prochains JO de Londres en poche. Mais elle a aussi réussi à susciter l'engouement et le respect en France. Ce n'était pourtant pas gagné.

Thibault SIMONNET, à Sinsheim.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...es-bleues.html

Commentaire

+ 1 , le sois disant beau jeu ne vaut rien sans maitrise offensive et encore plus, défensive ... l'approche de Bini avec son projet de vie était louable mais quand tu n'est pas une grande nation de foot possédant beaucoup de licencier, tu ne peux te permettre de laisser 2 superbe joueuse à la maison , mais si malgré tout tu le fais cela doit se concrétiser pas des résultats :dt:

Il va dire quoi maintenant à Bouhaddi ?? je ne parle même pas d'Henry qui elle ne sera surement pas du voyage à Londre.
                                            Il lui dira qu'il a nouveau projet de vie encore meilleur qu'a la CDM et que sapowicz en fait partie telle est la volonté du proje de vie :oui:

Pour amandine j'ai lue une interview y 3 jour elle n'oublie pas l'équipe de France et 'elle fera tout pour y revenir :lov: maintenant est ce que l'autre va la prendre :rolleye:
                                            si elle fait une saison de ouf il aura pas le choix cette fois puis je doute que JMA soit ravie que ces joueuses soit "oublier" pour la deuxième fois il mettra un peu d'ordre dans tout ça :fier:

ps: je vient juste de me souvenir que pizzala a jouer ce soir je l'avait même pas remarqué :mdr:

Commentaire

• Equipe de France
                                              Le podium échappe aux Bleues

Dans le match pour la 3e place, la Suède a arraché sa victoire dans les dernières minutes. Face à un adversaire réduit à dix, les Bleues ont cédé sur un exploit de Marie Hammarström

Pour son dernier rendez-vous dans ce Mondial allemand, les Bleues avaient la possibilité d'inscrire une première ligne au palmarès de la sélection. Mais la Suédoise Schelin avait décidé d'être un véritable poison dans cette rencontre. Devant une défense composée de 4 Lyonnaises, elle allait à de multiples occasions poser des problèmes à ses partenaires de club et trouver la faille juste avant la demi-heure de jeu. La France connaissait pour sa part deux coups durs avec les sorties sur blessure de sa gardienne Sapowicz et de Necib (32e). La seconde période allait reprendre de meilleure manière grâce à l'intenable Elodie Thomis qui offrait l'égalisation à ses partenaires. Sur leur lancée et comme face aux Etats-Unis, la France tentait mais sans conclure (19 tirs dont 8 cadrés). Même réduites à dix après un mauvais geste d'Öqvist, les Suédoises ne lâchaient pas et suite à un corner, Marie Hammarström allait réussir un modèle de but : coup du sombrero et volée du gauche en lucarne !

Lotta Schelin en aura fait voir de toutes les couleurs à ses partenaires

D'entrée les Suédoises allaient se montrer plus percutantes en attaque avec notamment Lotta Schelin. La première alerte à la 5e minute est finalement anéantie par un hors-jeu. S'ensuivent des tacles défensifs pour éviter la n°8 suédoise de se retrouver en position de frappe. Bompastor (9e), Renard (14e), Georges (15e) devaient gérer des situations difficiles. Celle de la 29e minute finissait au fond des filets. Sur une longue ouverture de Larsson, l'arrière centrale, Schelin s'échappait dans le dos de Georges, et se retrouvait face à Sapowicz sortie à sa rencontre, mais impuissante devant l'extérieur du droit de l'attaquante (1-0, 29'). Sur l'action, Sapowicz se réceptionnait mal et touchée à la cheville devait céder sa place à Deville.
                                              Schelin était de nouveau en bonne situation six minutes après son but avec Renard qui manquait son tacle devant sa partenaire de club, Soubeyrand parvenant finalement à éloigner le danger. C'est par contre Deville qui devait réussir un arrêt décisif juste avant la pause. Sur un ballon perdu au milieu de terrain, Sjögran récupérait et décalait Schelin à droite qui armait une frappe du droit repoussée (45+4e). Les Suédoises avaient aussi profiter des corners pour inquiéter la défense (14e, 16e, 43e).

Le poteau n'a pas réussi à Bussaglia, cette fois-ci

Absentes durant certaines phases de jeu, obligées de subir dans leur camp durant une vingtaine de minutes, les Bleues connaissaient aussi de bonnes périodes malheureusement pas converties en but. Intenable dans son couloir gauche, Bompastor parvient à centrer plusieurs fois dans la surface suédoise. Abily avait une belle occasion à la 20e minute mais le contrôle suffisait à la défense pour revenir, alors que deux minutes plus tard, la demi-volée de Bompastor était contrée à bout portant par la main de Larsson dans la surface (22e). L'arbitre ne bronchait pas. Thiney très remuante également sur le côté slalomait dans la défense et tentait sa chance (33e). C'est finalement Bussaglia qui se montrera la plus à son aise dans les frappes. La meneuse du PSG bien servie par Thiney prenait le temps de contrôler plein axe aux abords de la surface et expédiait le ballon sur le poteau. Cette fois-ci sortant (NDLR : par rapport au match contre l'Angleterre), avant de revenir sur Soubeyrand qui se heurtait à la gardienne (36e). Un nouvel essai ne trouvait pas le cadre cinq minutes plus tard laissant les Bleues accuser un retard d'un but à la pause.

Elodie Thomis a déboulé ! Hammarström a brillé

Entrée dès la 32e minute en même temps que Deville, suite à une blessure de Necib, elle avait à coeur de faire ses preuves dans ce Mondial. Si en première période, elle peinait à trouver ses marques, à la reprise, il ne lui fallait que 30 secondes. Le temps de déborder dans le couloir droit et de trouver Abily au centre où seule Dahlkvist d'un geste défensif annihilait l'action (46e). La défense suédoise avait beaucoup de difficultés à canaliser et allait se faire piéger. Soubeyrand trouvait Thiney qui glissait parfaitement le ballon à Thomis. Elle accélérait à gauche et adressait une frappe du droit au ras du poteau (1-1, 56'). Boostée par son but, on la retrouvait à la 61e minute débordant toute la défense mais sans trouver de solution. La France pouvait cependant respirer lorsque sur une ouverture de Hammarström, Öqvist partait dans le dos de Georges et allait croiser sa frappe qui terminait sur le même poteau que Bussaglia (64e). Thomis répondait avec plusieurs dribbles dans la surface et frappe en force sortie en corner par la gardienne (64e) puis une reprise sur le corner obtenu (65e).

La France allait finir les 25 dernières minutes en supériorité numérique sans profiter de cet avantage. Si Schelin n'était plus aussi étincelante qu'en première période, Hammarström lui volait la vedette. Sur un corner inexistant, frappé par Sjögran, le ballon était dégagé par Bompastor au premier poteau et revenait sur Marie Hammarström qui allait enchaîner coup du sombrero du droit puis une frappe du gauche en demi-volée aux 16 m qui se logeait en lucarne (2-1, 82'). Le but le plus joli probablement du tournoi. Les derniers barouds offensifs français se concluaient par des corners sans succès malgré une main évidente de Thunebro dans sa surface (90e). La Suède décroche finalement la troisième place du Mondial, laissant la 4e place aux Bleues avec un goût d'inachevé dans cette 2e partie de Mondial.

Samedi 16 juillet 2011 - 17h30
                                              SUEDE - FRANCE : 2-1 (1-0)
                                              Sinsheim (Rhein-Neckar-Arena)
                                              Temps ensoleillé - Terrain sec
                                              Spectateurs : 25 475
                                              Arbitres : Kari Seitz (USA) assistée de Marlene Duffy (USA) et Veronica Perez (USA). 4e arbitre : Quetzalli Alvarado (MEX)
                                              But pour la Suède : Lotta SCHELIN 29', Marie HAMMARSTRÖM 82'
                                              But pour la France : Elodie THOMIS 56'

Aucun avertissement
                                              Expulsion : Öqvist 68' pour la Suède
                                              SUEDE : 1-Hedvig LINDAHL ; 4-Annica SVENSSON, 7-Sara LARSSON, 2-Charlotte ROHLIN, 6-Sara THUNEBRO ; 16-Linda FORSBERG (20-Maria HAMMARSTRÖM 62'), 17-Lisa DAHLKVIST, 18-Nilla FISCHER (cap.) (3-Linda SEMBRANT 73'), 15-Therese SJÖGRAN, 8-Lotta SCHELIN ; 14-Josefine ÖQVIST. Entr.: Thomas DENNERBY
                                              Non utilisées : 12-Kristin HAMMARSTRÖM, 21-Sofia LUNDGREN, 9-Jessica LANDSTRÖM, 10-Sofia JAKOBSSON, 11-Antonia GÖRANSSON, 13-Lina NILSSON, 19-Madelaine EDLUND
                                              FRANCE : 16-Bérangère SAPOWICZ (1-Céline DEVILLE 32') ; 7-Corine FRANCO (13-Caroline PIZZALA 84'), 4-Laura GEORGES, 2-Wendie RENARD, 8-Sonia BOMPASTOR ; 15-Elise BUSSAGLIA, 6-Sandrine SOUBEYRAND (cap.) ; 10-Camille ABILY, 14-Louisa NECIB (12-Elodie THOMIS 32'), 17-Gaëtane THINEY ; 9-Eugénie LE SOMMER. Entr.: Bruno BINI
                                              Non utilisées : 3-Laure BOULLEAU, 5-Ophélie MEILLEROUX, 11-Laure LEPAILLEUR, 18-Marie-Laure DELIE, 19-Sandrine BRETIGNY, 20-Sabrina VIGUIER, 21-Laëtitia PHILIPPE

http://www.footofeminin.fr/Le-podium...ues_a3491.html

Commentaire

Il lui dira qu'il a nouveau projet de vie encore meilleur qu'a la CDM et que sapowicz en fait partie telle est la volonté du proje de vie :oui:

Pour amandine j'ai lue une interview y 3 jour elle n'oublie pas l'équipe de France et 'elle fera tout pour y revenir :lov: maintenant est ce que l'autre va la prendre :rolleye:
                                                si elle fait une saison de ouf il aura pas le choix cette fois puis je doute que JMA soit ravie que ces joueuses soit "oublier" pour la deuxième fois il mettra un peu d'ordre dans tout ça :fier:

ps: je vient juste de me souvenir que pizzala a jouer ce soir je l'avait même pas remarqué :mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

quand on ce dit que l'on finit se mondial sur 3 defaites, c'est juste horrible pour le moral des filles. Et Bini qui va surement être prolongé ....
                                                Dernière modification par whooluss, 16/07/2011, 20h12.

Commentaire

• Ptain les boules quand même encore un match et le topic ce refermera pour toujours:-(
                                                  mais ont va pouvoir ouvrir très bientôt le topic pour la nouvelle saison de championnat :oui:

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

quand on se dit que l'on finit se mondial sur 3 defaites, c'est juste horrible pour le moral des filles. Et Bini qui va surement être prolongé ....
                                                    elles ont perdu 3 match allemagne, usa et suède tout sur des bourdes grotesque le moral doit être au plus bas chez les filles surtout chez les lyonnaise qui ont l'habitude de tout gagner sa doit être dur mais patrice lair leurs redonnera gout a la victoire des le retour a Lyon :oui:
                                                    pendant ce temps la bini va pouvoir continuer en toute tranquillité j'ai déjà hâte de voir sa futur compo pour les match en septembre...

Commentaire

Chargement...
                                                    X