Envoyé par Rem56
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par kOL [email protected] Voir le messageBon remy, tu nous a fait croire que tes filles (l'EDF feminine) etaient les meilleurs au monde et en faite c'etait de la poudre a yeux.
(tu peux même voir en page 1 et selon mes propres dires : "si on peut passer le premier tour, après... c'est cadeau")
J'ose espérer que c'est que du simple chambrage :mask::D:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageLa final va commencer je ne voit pas les bleus c'est normal :confus::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageLa final va commencer je ne voit pas les bleus c'est normal :confus::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Ryuji Voir le messageLe début du match est plutôt américaine. :shock:
La reprise surpuissante il y a 2mn là...:crazy:
Edit : belle synchro les mecs
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageSi les USA continuent à ce rythme, ça peut faire 5/0. A la mi-temps.
La reprise surpuissante il y a 2mn là...:crazy:
Edit : belle synchro les mecs
Les grand esprits, tout ça... ^^
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageLa classsssseeee!!!
Les grand esprits, tout ça... ^^
Dommage là, la passe en retrait pouvait se tenter...
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageSi les ricaines mettent une taule aux jap', ça va nous donner encore plus de regrets. :-(
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageElles ont pris modèle sur nous pour manger toutes ses occasions ? :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageCette mine !!! :shock::shock::shock:
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageHahaha, putin, on pose exactement pareil à chaque fois. ^^
Commentaire
Commentaire