Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bravo! Elles le méritent!

Commentaire

• Japon champion du monde bravo, magnifique finale, magnifique coupe du monde :fier:
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gibus Voir le message
        Je rêve d'un match commenté par Alexandre Delperrier et CJP... :lov::lov:

:grn:
        Et Le Destructeur comme consultant technique ?

FINALE ENORME
        Superbe match
        Super joueuses qui sont aller au bout d'elles meme

BRAVO LES JAPONAISES !
        Championnes du Monde

Perso, c'est ce que j'esperais, j'ai un petit faible pour le football japonais, tres propre, tres collectif, tres discipliné
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• C'est énorme ce qu'elles ont fait les Japonaises. Bravo :lov:

Commentaire

• Quelle band de ricaines de merde qui ne save tirer un péno :grn: c'est bien beau de dominer un match de ce crée un quinzaine d''occase et de ce prendre de buts à la con,bien fait. :(
            Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Une finale pour conclure une belle CDM...
              Enorme ce match ! :lov:

Bravo aux japonaises ! Je ne donnais pas cher d'elles pendant le 1er 1/4 d'heure.

Commentaire

• Le foot a gagner ce soir sawa elle vient quand elle veut :lov:
                Pendant ce temps la certain ce tape la purge brasil paraguay :clown:

Commentaire

• Quel match des japonaises ! :shock:

Après tout ce que pays a vécu, c'est magnifique pour elles.

Un sacré vent de fraîcheur sur la planète football. :lov:

Commentaire

• 3 choses:
                    -bravo aux japonaises
                    -beau match
                    -la gardienne américaine :lov:
                    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                      Et là j'pense à l'autre tâche de Ménès, face à une purge de la Copa America.

Extraits :

Le 7 juillet :

On va donc parler un peu des trois et, galanterie oblige, je vais attaquer avec les filles, qui disputent en ce moment la compétition-reine en Allemagne. Alors je vais sûrement passer pour un beauf ou pour le pire des misogynes, mais je vous le dis sans ambages : je n'y arrive pas.

Et pourtant, je vous assure que je fais des efforts. Mais je tiens... quoi ? Un quart d'heure à tout casser. Et ça tient à une raison simple : la vitesse. Ou plutôt le manque de vitesse. Le problème est évidemment d'ordre physiologique : on a des joueuses qui émargent pour la plupart à 1,65 voire 1,70m sur un terrain dont les dimensions sont les mêmes que pour les hommes. A partir de là, comme dirait l'autre... Ce rythme terriblement lent est un vrai problème pour moi, même si ça ne m'empêche pas d'apprécier quelques belles phases de jeu.

Le 14 juillet :

Comme ces derniers jours, il fallait impérativement participer à la liesse populaire et se délecter de ce nouveau spectacle à nulle autre pareille, j'ai donc regardé la demi-finale de la Coupe du Monde féminine entre la France et les Etats-Unis. Et puisqu'on veut à tout prix nous vendre ça comme du foot de haut niveau, je vais donc en parler comme d'un match de foot de haut niveau. Premier constat : il est difficile de gagner une demi-finale de Coupe du Monde sans gardienne de but.

Quelle tâche ! :clown:

Sur cette unique passage, il a entièrement raison !

Commentaire

• Ce fiasco aux tirs aux buts pour les USA, terrible. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                          Le foot a gagner ce soir sawa elle vient quand elle veut :lov:
                          Pendant ce temps la certain ce tape la purge brasil paraguay :clown:
                          Une petite pensée pour Olpatience. :proud:

Commentaire

• Il faut rétablir la vérité : en fait, Olive et Tom sont des femmes. :grn:

Commentaire

• Ca me donne envie de jouer a PES 6 tout ca
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Comment ça c'est pas Sapo qui gagne le trophée de meilleure gardienne ? :grn:

Commentaire

• Hope solo meilleur gardienne :shock: et bérangère elle pue :mdr:

Commentaire

Hope solo meilleur gardienne :shock: et bérangère elle pue :mdr:
                                    J'allais la sortir ! :mdr:

Elle tire la gueule Solo. Elle aurait besoin d'être consolée. :oui:

Commentaire

Hope solo meilleur gardienne :shock: et bérangère elle pue :mdr:
                                      Comment ça, ce n'est pas Sarah Bouhaddi la gardienne de l'équipe de France ? :grn:

Commentaire

Je peut me porter volontaire ? :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                          Et Le Destructeur comme consultant technique ?

FINALE ENORME
                                          Superbe match
                                          Super joueuses qui sont aller au bout d'elles meme

BRAVO LES JAPONAISES !
                                          Championnes du Monde

Perso, c'est ce que j'esperais, j'ai un petit faible pour le football japonais, tres propre, tres collectif, tres discipliné
                                          Il y a la Corée du sud aussi dans ce genre chez les hommes
                                          Moi j'adore leur sens du sacrifice, de se donner a fond c'est aussi ça le foot

Menes est un beauf

Commentaire

Je veux bien moi si elle est ok. :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                              Je veux bien moi si elle est ok. :lov::lov:
                                              Désolé les gars, la place est prise ;)
                                              Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• J'me contenterais de Morgan, ça ira. :)

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                  Désolé les gars, la place est prise ;)
                                                  La place est libre pour Soub si vous voulez. :crazy::mdr::grn:

Commentaire

• Juste magnifique pour ce pays.

Bravo aux Allemands aussi, c'etait une tres belle cdm.
                                                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Chargement...
                                                    X