Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageJ'me contenterais de Morgan, ça ira. :)J'te laisse Wambach. ;)
Japon-USA, Paraguay-Brésil, y'a pas photo. Et dire que ces gars sont multi-millionnaires ...
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageComment ça c'est pas Sapo qui gagne le trophée de meilleure gardienne ? :grn:
:fier::grn::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Bon bah, je n'avais pas de préférence pour cette finale mais je voyais les étasuniennes gagner... gros coup de chapeau à ces japonaises, qui ont su à chaque fois réagir dans ce match. Bravo à elles :oui::fier:
Le mental des joueuses US a complètement volé en éclats pendant ces TAB, impressionnant :shock: (et ma petite Tobin qui foire bien son péno :non:)
Le Japon champion du monde, un petit séisme dans le monde du foot féminin :mask::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageBin dis donc la Miss, toi qui fait une pique du genre :shock::shock::shock:
:fier::grn::mdr:
Envoyé par mugen85 Voir le messageOu comment des joueuses 1,50 ont eliminer l'allemagne, la suède et enfin les usa prend en de la graine bini :fier:
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageOu comment des joueuses 1,50 ont eliminer l'allemagne, la suède et enfin les usa prend en de la graine bini :fier:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageJ'imagine la tête qui doit faire la...:dt:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageBah quoi ? j'ai pas le droit de critiquer moi aussi ? macho ! :((
Sarah Bouhaddi à une Sapo dans chaque jambe... en même temps, c'est pas difficile :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageToujours la même. :grn:
"La vie est belle, ce n'est que du foot, on est quatrièmes..." toussa toussa quoi :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageToujours la même. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNon, non... je pense la même chose :mask::oui::grn:
Sarah Bouhaddi à une Sapo dans chaque jambe... en même temps, c'est pas difficile :fier:
Bini lui il doit être content d'avoir éliminer ces joueuses sa évite qu'elle soit plus médiatiser lui qui aime tant le foot amateur :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageDe ce que j'ai lue ont peut remercier mamie soub et certaine autre joueuse pour sa non sélection :fier:
ou dis nous en plus... :D
Commentaire
-
C'est mérité pour les japonaises, et symboliquement après ce qui s'est passé chez eux.....ça ne règlera pas leurs problèmes mais ça leur apportera peut-être un peu d'espoir !!
Un grand bravo aux japonaises !!
Et dire que ma dernière image de foot de la soirée c'est Fred :grn:
Bonne nuit à tous ;)Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageDéjà prise.J'te laisse Wambach. ;)
Japon-USA, Paraguay-Brésil, y'a pas photo. Et dire que ces gars sont multi-millionnaires ...
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageDe ce que j'ai lue ont peut remercier mamie soub et certaine autre joueuse pour sa non sélection :fier:
Bini lui il doit être content d'avoir éliminer ces joueuses sa évite qu'elle soit plus médiatiser lui qui aime tant le foot amateur :rolleye:
Bref, fin du débat pour moi... je pense en avoir trop dit sur la question :mask:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageBon, je prends quand même... :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageTu peux partager l'article avec nous ? :grn:
ou dis nous en plus... :D
Comme bouhaddi a quand même du caractère d'après ce qu'elle disait sur ol tv je pense qu'il y a eu quelque friction :D
Exactement Rem ont est la pour gagner des match avec les meilleurs joueuse sur le terrain pas pour être entre copine c'est pas une colonie de vacance non plus :mdr:
Si patrice lair était sélectionneur:-( bini paiera pour sont crime d'ailleurs j’espère qu'il va pas nous sortir une prestation aussi lamentable que sur stade 2 :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageElle a de beaux yeux, c'est déjà ça de pris :fier::grn:
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageJ'aime bien les grandes charpentées. :grn:
Dommage pour Hope, Alex et Tobin... je suis triste pour elles :non::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageJ'vois ça
Dommage pour Hope, Alex et Tobin... je suis triste pour elles :non::grn:
Elle a quel âge Wambach, juste pour savoir? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageRem56, tu as des infos sur les transferts a venir ?
Après on verra :mask::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
Commentaire