Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats du jour - Groupe C :

Colombie 0 - 1 Suède
    0 - 1 : Jessica Landstrom (57')

États-Unis 2 - 0 Corée du Nord
    1 - 0 : Lauren Cheney (54')
    2 - 0 : Rachel Buehler (76')
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Oh les belles Bleues !
      (FIFA.com)

L’équipe de France féminine tient peut-être l’une de ses meilleures générations de joueuses. A tout le moins, les observateurs s’accordent sur le fait que les Bleues pourraient bien jouer les trouble-fêtes lors d’Allemagne 2011.

Le talent est dans les pieds de Louisa Necib, Camille Abily, Sandrine Soubeyrand, Laura Georges et consorts. Mais ce n’est pas tout. Ces jeunes filles font preuve d’une élégance certaine, d’un charme évident et d’une joie de vivre ensemble rafraîchissante.

La preuve ? Regardez la galerie de portraits de ces Bleues-là (à droite) et vous découvrirez comment de simples clichés peuvent révéler des caractères, de la plus timide à la plus expansive, de la plus sobre à la plus sophistiquée. Et au bout, vous ressentirez à n’en pas douter l’ambiance d’un groupe, si cruciale à la réussite en sport collectif. Admirez.

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ph...8.html#1463138

mama mia Laure Boulleau :shock:

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ph...8.html#1463750

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Oh les belles Bleues !
        (FIFA.com)

L’équipe de France féminine tient peut-être l’une de ses meilleures générations de joueuses. A tout le moins, les observateurs s’accordent sur le fait que les Bleues pourraient bien jouer les trouble-fêtes lors d’Allemagne 2011.

Le talent est dans les pieds de Louisa Necib, Camille Abily, Sandrine Soubeyrand, Laura Georges et consorts. Mais ce n’est pas tout. Ces jeunes filles font preuve d’une élégance certaine, d’un charme évident et d’une joie de vivre ensemble rafraîchissante.

La preuve ? Regardez la galerie de portraits de ces Bleues-là (à droite) et vous découvrirez comment de simples clichés peuvent révéler des caractères, de la plus timide à la plus expansive, de la plus sobre à la plus sophistiquée. Et au bout, vous ressentirez à n’en pas douter l’ambiance d’un groupe, si cruciale à la réussite en sport collectif. Admirez.

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ph...8.html#1463138

mama mia Laure Boulleau :shock:

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ph...8.html#1463750
        Marrant et très sympa le cliché profil de Louisa en couleur c'est pas trop son genre de poser comme ça :fier:

Dommage qu'on ne voit Gaetane Thiney que de dos :non::lov:

Commentaire

• Mondial en Allemagne

Il y a des résumés de matches disponibles sur le site de la fifa:

http://fr.fifa.com/womensworldcup/hi...deo/index.html

J'ai hélas raté le match de la Suède hier (merci le boulot) mais Lotta Schelin a fait un super-boulot. :-)

Commentaire

• La Norvège s'est imposée 1-0 face à la Guinée-Equatoriale, grâce à un but de Haavi à 5 minutes de la fin du match.

A suivre à 18h15, le Brésil contre l'Australie :oui:

Commentaire

• Coupe du Monde 2011
              Brèves des Bleues et du Mondial

Quelques news d'Allemagne des Bleues et sur la compétition.

EN CAR AU STADE
              Même si les Bleues sont dans l'hôtel Renaissance contiguë au stade Rewirpowerstadion, elles devront prendre le car jeudi pour se rendre au stade. Une occasion de plus pour les supporters de leur faire une haie d'honneur !

SANDRINE SOUBEYRAND
              Touchée au poignet avec avoir reçu un ballon lors de l'échauffement avant le match face au Nigeria, les examens effectués par la capitaine des Bleues n'ont pas révelé de fracture.

MEDIAS
              Depuis le début de la compétition, plusieurs journalistes sont présents à chaque conférence de presse et entraînement des Bleues. Yohann Hautbois de l'Equipe, Vincent Villa de France Football et Stanislas Touchot de l'AFP.

UNE EQUATO-GUINEENNE SUSPENDUE
              La Commission de Discipline de la FIFA a décidé de suspendre provisoirement, pour des problèmes d'éligibilité, la joueuse Jade Boho Sayo de toute compétition dans le monde pour une durée de deux mois, conformément à la volonté de la Confédération africaine de football (CAF). Née en Espagne, mais avec un père apparemment d'origine équato-guinéenne mais qu'elle n'a pas connu, elle avait été naturalisé il y a quelques mois avec la sélection pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations. En 2004, elle avait été championne d'Europe en sélection espagnole U19 face à la France.

DE BOCHUM A DÜSSELDORF
              Après leur match face au Canada, les Françaises prendront le chemin de Düsseldorf pour leur troisième site d'hébergement. Elles auront 30 minutes de route pour rallier le stade de Mönchengladbach.

LES FILLES PIQUENT UNE TÊTE
              Les Bleues sont allées se rafraîchir mardi matin à la piscine près de Bochum. Une sortie détente qui a permis d 'évacuer le stress du mondial : « C'est bien ça permet de décompresser et d'avoir la tête un peu ailleurs quelques instants », raconte Eugénie Le Sommer. Surtout par une telle chaleur. Il a fait plus de 35°C à l'ombre mardi à Bochum : « La piscine par ce temps-là, c'est super. Pour le foot, c'est un peu plus compliqué ».

LA TV ALLEMANDE BAT UN RECORD
              L'Allemagne et le foot féminin, c'est une vraie histoire d'amour. Le premier match de Coupe du monde de la Mannschaft face au Canada, à l'Olympiastadion de Berlin dimanche, a enregistré des statistiques ahurissantes. En moyenne, 14,1 millions de personnes ont suivi la rencontre à la télévision avec un pic à 18 millions. Ce qui représente un peu moins de 25% de la population allemande. Les chiffres d'Eurosport France n'ont pas été communiqués à ce jour, ils ne seront annoncés qu'après le deuxième match !

http://www.footofeminin.fr/Breves-de...ial_a3337.html

Commentaire

• J'ai lu "greve des bleues" et juste en dessous il y a la photo d'un bus...Traumatisée :crazy::grn:

Commentaire

• Encore 1 de la part d'une brésilienne, c'est fou tous ces tirs qui passe au dessus de la cage alors qu'elles sont juste au 5m50 :shock:
                  A tous les matchs il y en a, et la plus part du temps, il ne reste même plus la gardienne.
                  Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                    J'ai lu "greve des bleues" et juste en dessous il y a la photo d'un bus...Traumatisée :crazy::grn:
                    il m'est arrivé la meme chose :mdr::mdr:
                    Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• beau but du brésil avec un joli boulot de Marta :fier:

Commentaire

• demain je serai au match france canada !! j'ai trop hate :-) j'attends ce jour depuis longtemps !! allez les bleues !!
                        Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• Résultats du jour - Groupe D :

Norvège 1 - 0 Guinée-Équatoriale
                          1 - 0 : Emilie Haavi (84')

Brésil 1 - 0 Australie
                          1 - 0 : Rosana (54')

Commentaire

• Des arbitres asiatiques pour France - Canada 29/06/2011
                            La rencontre France - Canada ce jeudi (18h00) sera arbitré au centre par la Japonaise Etsuko Fukano. Elle sera assistée d'une autre Japonaise Saori Takahashi et d'une Chinoise Zhang Lingling.

http://www.footofeminin.fr/notes/Des..._b3094687.html

Le onze de départ face au Canada demain : Sapowicz, Lepailleur, Georges, Viguier, Bompastor, Bussaglia, Soubeyrand (cap.), Abily, Thiney, Nécib, Delie.

http://www.fff.fr/selections/feminin...u/538222.shtml

A noter que Laura Georges fêtera sa 100ème sélection demain, et Gaëtane, moité moins, donc sa 50ème cape :fier:

Commentaire

• Donc c'est la meme équipe sauf pour Renard que contre le Nigeria...

Et ca risque par conséquent de ressembler au même néant tactique qu'en première MT. (des joueuses axiales sur les cotés...)

Faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi y'a les 2 gardiennes de Montpellier sélectionnées, et pas Sarah, surtout que je n'ai pas trouvé Sapowicz franchement rassurante contre le Nigeria. (sur le 1 vs 1 face à l'attaquante Nigerianne, son placement était... catastrophique :shock:)
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                Donc c'est la meme équipe sauf pour Renard que contre le Nigeria...

Et ca risque par conséquent de ressembler au même néant tactique qu'en première MT. (des joueuses axiales sur les cotés...)

Faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi y'a les 2 gardiennes de Montpellier sélectionnées, et pas Sarah, surtout que je n'ai pas trouvé Sapowicz franchement rassurante contre le Nigeria. (sur le 1 vs 1 face à l'attaquante Nigerianne, son placement était... catastrophique :shock:)
                                C'est clair du délire complet la compo du puel les filles ont commencer a bien jouer quand ill a fait les changement.
                                Je suis pas le seule a trouver sapowicz pas du tout rassurante :D pendant ce temps la Sarah bouhaddi est dans sont canapé et je ne parle même pas d’Amandine henry apparemment elles ne ce sont pas approprier le projet de vie du sélectionneur voila pourquoi elle sont pas la :crazy:

Commentaire

Faudrait aussi qu'on m'explique pourquoi y'a les 2 gardiennes de Montpellier sélectionnées
                                  Vu que Celine Deville va signer a l'OL, c'est comme s'il y avait plus que une gardienne de Montpellier !!!:grn::grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                    C'est clair du délire complet la compo du p*** les filles ont commencer a bien jouer quand ill a fait les changement.
                                    Je suis pas le seule a trouver sapowicz pas du tout rassurante :D pendant ce temps la Sarah bouhaddi est dans sont canapé et je ne parle même pas d’Amandine henry apparemment elles ne ce sont pas approprier le projet de vie du sélectionneur voila pourquoi elle sont pas la :crazy:
                                    J'ai pas osé mais j'en pense pas moins... La même contre l'Allemagne et on peut prendre une belle valoche. (D'ailleurs elles avaient battu le Nigeria 8-0 y'a quelques mois :crazy:)

Bizarrement, et je sais que l'OL dérange beaucoup à la Fédé, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un quota ( :clown::D) ''limité'' de Lyonnaises.

Sur des critères sportifs, y'a quelques points d'interrogation. Ou alors le sélectionneur a des limites assez rédhibitoires pour une équipe de haut niveau.

Commentaire

J'ai pas osé mais j'en pense pas moins... La même contre l'Allemagne et on peut prendre une belle valoche. (D'ailleurs elles avaient battu le Nigeria 8-0 y'a quelques mois :crazy:)

Bizarrement, et je sais que l'OL dérange beaucoup à la Fédé, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un quota ( :clown::D) ''limité'' de Lyonnaises.

Sur des critères sportifs, y'a quelques points d'interrogation. Ou alors le sélectionneur a des limites assez rédhibitoires pour une équipe de haut niveau.
                                      Ah bon :confus:
                                      apres oui y a peut être eu des quotas pour limiter le nombre de lyonnaise mais le sélectionneur est tellement "spécial" que sa m’étonnerait pas qu'il ne les ait pas prise pour des raisons grotesque un peu a la domenech :D

mais bon quand on l'entend dire que ce n'est pas les 21 meilleur joueuse qu'il a sélectionné :sick: il est au courant que le but c'est de prendre les meilleur joueuse pour aller le plus loin possible en coupe du monde :mdr:

bref ont verra après le match contre le canada.

Commentaire

• Le roi des losers, Joel Muller (dans l'équipe) qui soutient Bini en disant qu'il a fait un bon coaching à la MT... :D

Bizarre, pour moi le bon coaching, c'est d'aligner les bonnes joueuses à leur place dès le début du match :mdr:

Commentaire

• Si l'equipe ce fait éliminer sa sera entièrement de la faute du sélectionneur encore heureux qu'il est fait les bon changement en 2ème mi temps contre le nigeria :D

Commentaire

• c'est tres simple quand on joue un tournoi qui dure longtemps, on ne peut pas emmener des joueuses qui pourrait creer des tensions dans l'equipe. Tu as un groupe qui vit en vase clos quasimement 24/24.
                                            Si vous avez deja entraine des equipes, c'est un phenoment tres habituel. Les eexmples d'equipes qui ont implose a la coupe du monde masculine ou euro a cause de problemes comme ca on en trouve des paquets.
                                            En 96/98 Jacquet a elimine des grands joueurs en forme de son equipe et cela a permis de remporter la coupe du monde.

Commentaire

• Envoyé par shlj Voir le message
                                              c'est tres simple quand on joue un tournoi qui dure longtemps, on ne peut pas emmener des joueuses qui pourrait creer des tensions dans l'equipe. Tu as un groupe qui vit en vase clos quasimement 24/24.
                                              Si vous avez deja entraine des equipes, c'est un phenoment tres habituel. Les eexmples d'equipes qui ont implose a la coupe du monde masculine ou euro a cause de problemes comme ca on en trouve des paquets.
                                              En 96/98 Jacquet a elimine des grands joueurs en forme de son equipe et cela a permis de remporter la coupe du monde.
                                              ;) sa dépend regarde l’Espagne les mecs ce détestent et pourtant sa les pas empêcher de jouer ensemble et de gagner l'euro et le mondial.

Domenech aussi a écarter ben arfa et benz pour éviter des problème ont a vue le résultat, le but dans une coupe du monde c'est de mettre les meilleurs joueurs dans l’équipe pour aller le plus loin possible c'est pas en faisant chanter des chansons au fille qu'on gagne le mondial en plus si il l'est met pas a leur vrai post...
                                              sarah bouhaddi et surtout amandine henry aurait été bien plus utile que certaine joueuse que je ne citerai pas surtout après avoir vue le match contre le Nigeria bref c'est important aussi d'avoir un groupe qui vit bien mais c'est pas sa qui fait gagner les match en tout cas j’espère que sa passera contre le canada va falloir qu'elles élèvent leur niveau de jeu.

Commentaire

• Le 30/06/2011 à 09:21 | Mis à jour le 30/06/2011 à 09:49
                                                Foot - CM (F) - Bleues
                                                Se mettre à l'abri

Une victoire face au Canada (18h00) permettrait aux Bleues de se qualifier en quarts de finale du Mondial et d'aborder sans pression le dernier match de poule face à la grande Allemagne.

Sonia Bompastor va fêter ses 130 sélections face au Canada.(EQ)

Dans les couloirs de l'hôtel Renaissance de Bochum, elles prennent bien soin de s'éviter. Plutôt que leurs regards, Françaises et Canadiennes croiseront le fer jeudi au Rewipowerstadion, alors fini le temps des politesses dans l'ascenseur. Riche en enjeux dans les deux camps, la rencontre n'aura vraiment rien d'amical : côté canadien, après la défaite inaugurale face à l'Allemagne (1-2), il faudra absolument assurer le nul pour croire à une qualification. Côté français, on sait également très bien que le billet pour les quarts de finale se joue là, et certainement pas contre les impératrices et double championnes du monde, lors du dernier match de poule. Surtout si ces dernières croquent, comme attendu, le Petit poucet nigérian, jeudi soir à Francfort.

Solides face aux Allemandes, les protégées de Carolina Morace, quatrièmes de la dernière Coupe du monde et sixième nation FIFA, portent donc une pression supplémentaire sur leurs épaules.

Solides face aux Allemandes, les protégées de Carolina Morace, quatrièmes de la dernière Coupe du monde et sixième nation FIFA, portent donc une pression supplémentaire sur leurs épaules. D'un niveau général comparable aux Bleues quoique physiquement supérieures, elles ne se sont inclinées qu'une seule fois en six oppositions face aux Tricolores. Avantage sur le papier à ces Canucks, qui devront sans doute se passer de leur meilleure joueuse et capitaine Christine Sinclair (117 buts en 160 sélections), privée d'entraînement jusqu'à mercredi après sa fracture du nez face à l'Allemagne. «Ce n'est pas facile de remplacer une joueuse comme elle. C'est une des meilleures du monde, peut-être la meilleure. Ce serait une perte énorme», a déclaré Carolina Morace, mercredi, en conférence de presse.

Un coup dur pour le Canada, mais un bon point pour la France, qui avait dominé sans grandement convaincre le Nigeria pour son entrée dans la compétition, et devra donc sensiblement élever son niveau de jeu. «On a vu qu'elles avaient été plutôt bonnes face à l'Allemagne. Ce sera un match forcément compliqué mais on sait comment les mettre en difficulté», a estimé Sonia Bompastor. Longtemps incertaine, Wendie Renard, touchée aux adducteurs, a finalement été déclarée apte à la compétition pour ce rendez-vous capital. Rendez-vous au cours duquel Laura Georges deviendra la troisième «centenaire» de la sélection, après Sandrine Soubeyrand et Sonia Bompastor. Et si, en cerise sur son gâteau, les Bleues s'offraient le premier quart de finale de Coupe du monde de leur histoire ? A.-S.B, avec AFP

Le onze de départ français : Sapowicz, Lepailleur, Georges, Viguier, Bompastor, Bussaglia, Soubeyrand (cap.), Abily, Thiney, Necib, Delie.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...-a-l-abri.html

Commentaire

• Equipe de France
                                                  Ophélie Meilleroux : "Capable de faire beaucoup mieux"

Ophélie revient sur la première semaine des Bleues en Allemagne et le match contre le Nigeria avant d'aborder le Canada.

Cela fait désormais plus d'une semaine que vous êtes en Allemagne, comment vivez vous cette Coupe du Monde ?

C'est une grosse organisation. Je ne connaissais pas trop mais on se doutait que l’Allemagne allait faire quelque chose de grand. On a pu le constater lors du premier match en arrivant au stade, les frissons étaient présents. C’est vraiment un événement extraordinaire, magique, énorme ! Il faut profiter de chaque instant comme nous l’a dit Bruno. Cela fait une semaine, un match, on est bien rentré dans la compétition. Maintenant il faut que cela continue.

Comment as-tu vécu ce premier match ? La prestation de l'équipe ?
                                                  On a été en dessous de nos moyens, on est capable de faire beaucoup mieux, de produire plus de jeu. Après on est en Coupe du monde, toutes les équipes veulent aller le plus loin possible, il n’y a que des gros matchs de haut niveau. On a pu voir que l'on était tombé sur une équipe du Nigeria, physiquement présente, agressive. Elles nous ont mis la pression en début de match, elles nous ont surprises car on ne s'attendait pas à cela après avoir vu leurs vidéos. A nous de se servir du premier match pour améliorer ce qui n’a pas été réussi lors de ce match. Personnellement, il y avait aussi le public, la chaleur, mais je n’avais pas forcément de pression, j’ai envie de bien faire, d’apporter à l’équipe et de prendre plaisir.

A l'image du Nigeria, les équipes sont capables de transcender ? Tu as le sentiment que la France ne l’a pas fait pleinement ?
                                                  C’était le premier match, certes mais on attendait de voir l’adversaire comment il allait réagir. Peut-être aussi un peu surprise par rapport à ce que l’on avait pu voir. Sur le terrain, cela n’a rien à voir. Mais on est capable de faire beaucoup mieux, on a déjà pu le montrer. On sait faire du jeu et on peut mieux faire.

Qu’est qui a manqué dans ce match, quels sont les réglages à faire ?
                                                  Il va falloir être moins timide, jouer plus vite, à une touche, deux touches. On l’a montré parfois contre le Nigeria, mais il faut le faire du début jusqu’à la fin. Défensivement on a fait un bon match, il faudra encore faire plus d’effort.

Le Canada est le prochain adversaire, à quoi faut-il s'attendre ?
                                                  Le Canada sera une équipe puissante, physique. Il faudra que l’on montre notre jeu avec nos qualités techniques. C’est un gros morceau qui sera plus forte contre le Nigeria. C’est une équipe qui ne lâche rien et qui a fait douté les Allemandes en fin de match. Il faudra aussi éviter les fautes aux abords de la surface.

http://www.footofeminin.fr/Ophelie-M...eux_a3345.html

Commentaire

• Equipe de France
                                                    France - Canada : gagner pour ne pas douter

Une victoire des Bleues les qualifierait pour les quarts de finale. Mais pour cela, il faudra venir à un bout d'un solide Canada. Tout autre résultat mettrait les Françaises rendrait l'avenir incertain.

Les Bleues jouent, ce soir face au Canada une bonne partie de leur avenir au Mondial. Un succès leur assurerait quasiment une place en quart de finale mais tout autre résultat les mettrait en position délicate avant d'affronter l'Allemagne. Après les Nigérianes championnes d'Afrique, dimanche à Sinsheim (1-0), ce sont les championnes de la CONCACAF que s'apprêtent à retrouver les joueuses de Bruno Bini.

La pression devra désormais être écartée rapidement pour ne pas se retrouver comme face à Nigeria dans une partie qui aura manqué d'échapper aux Bleues alors que les qualités techniques étaient indéniablement supérieures. Lors de la conférence de presse, Sonia Bompastor l'avouait : «Nous avons des qualités techniques, il faudra jouer au sol, avec du mouvement et de la vitesse. Il faudra le faire un peu plus que lors du premier match».

La victoire pourrait qualifier dès ce jeudi soir les Bleues, en compagnie probablement de l'Allemagne, alors qu'un match nul laisserait une position délicate avec une qualification qui se jouerait contre le pays hôte, voire à la différence de buts. Une défaite et l'avenir serait encore plus assombri à moins de faire chuter les partenaires de Birgit Prinz.

Mais avant cela, il faudra se concentrer ce match où les incertitudes planaient toujours mercredi soir la veille du match sur les participations de Wendie Renard (côté français) et Christine Sinclair (côté canadien). La défenseure des Bleues n'a finalement pas passé d'examen et a pu trottiné lors de l'entraînement effectué sur le terrain du match en fin d'après-midi. Malgré cela, Bruno Bini est resté "très, très prudent", et la Lyonnaise ne sera pas alignée contre le Canada selon toute vraisemblance.
                                                    Laure Lepailleur la remplacera, alors qu'en défense centrale, Ophélie Meilleroux laisse sa place à Sabrina Viguier. Le reste de l'équipe sera sans changement par rapport au Nigeria.

Pour Christine Sinclair, le doute plane aussi. Caroline Morace a avoué être préoccupée en raison d'une douleur persistante pour la Canadienne. La meilleure attaquante serait donc incertaine après s'être cassée le nez contre l'Allemagne. Info ou intox, elle a tout de même effectué l'entraînement de veille de match.

Jeudi 30 juin 2011 - 18h00
                                                    FRANCE - CANADA
                                                    Bochum (Rewirpowerstadion)
                                                    Arbitres : Etsuko Fukano (JAP) assistée de Saori Takahashi (JAP) et Zhang Lingling (CHN). 4e arbitre : Kateryna Monzul (UKR)
                                                    FRANCE : 16-Bérangère SAPOWICZ ; 11-Laure LEPAILLEUR, 4-Laura GEORGES, 20-Sabrina VIGUIER, 8-Sonia BOMPASTOR ; 6-Sandrine SOUBEYRAND (cap.), 15-Elise BUSSAGLIA ; 10-Camille ABILY, 17-Gaetane THINEY, 14-Louisa NECIB ; 18-Marie-Laure DELIE. Entr.: Bruno BINI
                                                    Remplaçantes : 1-Céline DEVILLE, 2-Wendie RENARD, 3-Laure BOULLEAU, 5-Ophélie MEILLEROUX, 7-Corine FRANCO, 9-Eugénie LE SOMMER, 12-Elodie THOMIS, 13-Caroline PIZZALA, 19-Sandrine BRETIGNY, 21-Laëtitia PHILIPPE

LIVE COMMENTE SUR FOOTOFEMININ.FR
                                                    En direct sur EUROSPORT FRANCE.
                                                    Prise d'antenne à 17h45. Commentaires : Christophe Jammot et Jean-Luc Arribart, consultante : Cécile Locatelli
                                                    En direct sur DAS ERSTE (ARD). Disponible gratuitement sur les bouquets satellites
                                                    Sur le web, en s'abonnant à EUROSPORTPLAYER (4,90 € pour un mois)

http://www.footofeminin.fr/France-Ca...ler_a3352.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X