Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    J'ai pas osé mais j'en pense pas moins... La même contre l'Allemagne et on peut prendre une belle valoche. (D'ailleurs elles avaient battu le Nigeria 8-0 y'a quelques mois :crazy:)

Bizarrement, et je sais que l'OL dérange beaucoup à la Fédé, ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un quota ( :clown::D) ''limité'' de Lyonnaises.

Sur des critères sportifs, y'a quelques points d'interrogation. Ou alors le sélectionneur a des limites assez rédhibitoires pour une équipe de haut niveau.
    C'est bien vrai ça... dans un terme que j'emprunte à une de mes connaissances (qui se reconnaitra :D:fier:), il y a une certaine indignation hypocrite à la Fédé car l'OL casse tout le championnat, du fait que c'est le seul qui met de l'argent pour gagner, mais en revanche quand il s'agit de gagner la Coupe d'Europe et d'aider à fournir l'EDF, t'inquiète bien que l'OL est bien brossé dans le sens du poil :fier::clown:
    En revanche pour les quotas... je ne pense pas :dt:

Sinon, j'espère juste qu'on passera les poules, pour moi cette CDM serait réussie... j'préfère attendre la fin de notre parcours avant de tirer des enseignements :crazy:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      C'est bien vrai ça... dans un terme que j'emprunte à une de mes connaissances (qui se reconnaitra :D:fier:), il y a une certaine indignation hypocrite à la Fédé car l'OL casse tout le championnat, du fait que c'est le seul qui met de l'argent pour gagner, mais en revanche quand il s'agit de gagner la Coupe d'Europe et d'aider à fournir l'EDF, t'inquiète bien que l'OL est bien brossé dans le sens du poil :fier::clown:
      En revanche pour les quotas... je ne pense pas :dt:

Sinon, j'espère juste qu'on passera les poules, pour moi cette CDM serait réussie... j'préfère attendre la fin de notre parcours avant de tirer des enseignements :crazy:
      la fédé préférerait que lyon ne fasse rien et qu'ont reste dans un championnat minable heureusement qu'ont met de l'argent pour essayer de médiatiser le foot féminin :mdr: si la fédé fessait un peut plus sont taf pour améliorer tout ça.

Les autres club aussi je veut bien que certain n'ets pas les moyens mais ont va pas me faire croire que montpellier ou les psg n'est pas capable de mettre de l'argent pour leurs joueuse :non:

Commentaire

• Exemple : les nominations de la meilleure joueuse du championnat...

1/ Bussaglia... Je n'ai rien contre elle, mais à l'OL elle ne serait probablement pas titulaire... D'ailleurs on ne l'a pas vue du tout contre le Nigeria, sauf sur sa frappe de 25-30m.

2/ Aucune Lyonnaise dans le classement des 12 ou 15 meilleures :shock:

Bref, la FFF et son amateurisme dégoulinant de jalousie pour le monde pro.
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          Exemple : les nominations de la meilleure joueuse du championnat...

1/ Bussaglia... Je n'ai rien contre elle, mais à l'OL elle ne serait probablement pas titulaire... D'ailleurs on ne l'a pas vue du tout contre le Nigeria, sauf sur sa frappe de 25-30m.

2/ Aucune Lyonnaise dans le classement des 12 ou 15 meilleures :shock:

Bref, la FFF et son amateurisme dégoulinant de jalousie pour le monde pro.
          Le système de désignation du classement FFF (et non pas celui de la meilleure joueuse UNFP, ce qui est différent) de la meilleure joueuse est tout simplement :cloown:
          Pour rappel, c'est l'entraîneur adverse qui désigne les 2 meilleures joueuses du match de l'OL... entre la grosse concurrence au club et quelquefois des désignations un peu surprenantes, les joueuses lyonnaises reçoivent peu de points :crazy:

Et puis pour le trophée UNFP, aucune étrangère n'a jamais reçu le trophée... ce qui a exclu de facto Dickenmann et Cruz, qui l'aurait 1000 fois plus mérité que Bussaglia, sachant que la costaricienne est bien au dessus d'elle dans le niveau de jeu :crazy:

Mais bon, bref... retour à la CDM, match très important dans moins d'une heure :fier:

Commentaire

• Le match vient de commencer.

MLD vient de louper un face à face.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
              Le match vient de commencer.

Très mauvaise entame de match de Laura, une main et un ballon dangereux redonné à l'adversaire... "Zorro" Sinclair est également bien en jambes :crazy:

Commentaire

Le match vient de commencer.

Tu as Eurosport? Ou tu regardes par un autre moyen :) ?

Commentaire

• Euh ... :grn:

Heureusement qu'elles ont Piquionne devant ! :D
                  C'est un peu la finale du groupe déjà.

Edit : Abily se fait plaisir ! :mdr:

Commentaire

• Gros impact physique au milieu du terrain, les canadiennes sont solides :crazy:

Et ça attaque bien chez les tabernak, elles ont déjà trouvé deux fois la profondeur dans la défense française :dt:

Commentaire

• YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
                      Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Goallllllllllllllllll :) !

Commentaire

• Commentaire

• GGGGGGGGOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL THINEEEEEYYYYYYY :fier::fier::fier::fier::fier:

Commentaire

• Y'a pas un p'tit HJ sur l'action ?

Commentaire

• gros coup de chance :mdr::mdr: heureusement maintenant va falloir tenir vue comment elle dominait

Commentaire

Y'a pas un p'tit HJ sur l'action ?
                                  D'après le ralenti, elle semble sur la même ligne donc non.

Commentaire

Y'a pas un p'tit HJ sur l'action ?
                                    Même ligne, c'était juste ;)

Commentaire

• Bref maintenant faut en mettre un 2ème

Commentaire

• Main opposée Richard :shock::shock::shock:

Très belle tentative de lob de Nécib :oui:

Commentaire

• Quelle inspiration de Necib ! :shock::lov:

Commentaire

• Oh ****** pas loin Necib.

Commentaire

• On joue vachement haut, on récupère les ballons très haut, c'est franchement impressionnant. Physiquement et dans la volonté, on est au top.

Commentaire

• La gardienne canadienne est dépassée en ce moment, y'a des gros trous derrière... ce serait bien d'en profiter :shock:

Commentaire

• On les bouffe littéralement. Ce serait cool de mettre un deuxième avant la mi-temps.

Commentaire

• Pas mal la montpelliéraine en pointe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X