Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    En lisant l'article au dessus, je savais que ça allait te faire plaisir :mask::D:fier:
    Perso sa me dégoûte a moins qu'il change complètement et prenne enfin les bonnes joueuse, je ne voit pas ce que l'équipe peut espérer au JO voir a l'avenir.
    Mise a part l'Angleterre et la suède quel sont les autres équipe au JO ?

Commentaire

Tu oses m’insulter en me traitant de supporter du PSG ? :malade::sick::mdr:

Comme je disais, c'est pas trop le club qui pose problème... c'est elle qui n'est pas trop tentée de venir ici, après chacun fait ce qu'il veut, pour moi c'est un manque d'ambition, certes. Mais professionnellement (hors football, je parle), elle ne veut pas prendre de risque, ce qui peut être compréhensible et légitime...

Après aimer une joueuse qui ne joue pas à l'OL ne fait pas de moi un supporter de Juvisy pour autant :clown::mdr:
      ca me plait mais c'est pas a juvisy quelle progressera mais ya un truc qui me gene admettons quelle reste a la juve du 9-1:mdr: pour x raison ca me ferait chier parce que j'aime bien son abbatement aux millieux de terrain mai je ferai avec mais si jamais elle venez a partir a paris la ca menerverai parce que avec l'arriver des rothshilds arrabes ils vont pas ce genez pour recruter a tour de bras et la je prefererai la voir chez nous mais bon avec le palmares qu' on a on a de la marge :fier:

Commentaire

• Envoyé par castilla34 Voir le message
        ca me plait mais c'est pas a juvisy quelle progressera mais ya un truc qui me gene admettons quelle reste a la juve du 9-1:mdr: pour x raison ca me ferait chier parce que j'aime bien son abbatement aux millieux de terrain mai je ferai avec mais si jamais elle venez a partir a paris la ca menerverai parce que avec l'arriver des rothshilds arrabes ils vont pas ce genez pour recruter a tour de bras et la je prefererai la voir chez nous mais bon avec le palmares qu' on a on a de la marge :fier:
        Bof y a pas besoin de qatari pour recruter des joueuse dans le foot féminin, les joueuses ne coûte pas des millions :D si le psg voulait la prendre il pouvait le faire aussi sans qatari man t’inquiète.
        Puis ont ce qu'il faut au club :fier:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
          Bof y a pas besoin de qatari pour recruter des joueuse dans le foot féminin, les joueuses ne coûte pas des millions :D si le psg voulait la prendre il pouvait le faire aussi sans qatari man t’inquiète.
          Puis ont ce qu'il faut au club :fier:
          ok man:mdr:et toi tu croi que l'arriver de cresus sa va pas aider ? ce qu' il faut aux club c'est a dire?:fier:

Commentaire

ok man:mdr:et toi tu croi que l'arriver de cresus sa va pas aider ? ce qu' il faut aux club c'est a dire?:fier:
            Non mais ce que je veut dire c'est que même sans qatari le psg avait les moyens pour prendre des joueuses ils ne le faisait pas parce que sa les intéressait pas d'ailleurs le psg n'est pas encore professionnel.
            La ils ont prit une joueuse de rodez et une autre de toulouse c'est pas glorieux sa suffira pour le championnat(et encore) mais la ldc c'est un peu light.
            D'ailleurs je sait même pas ce que pense qatari man du foot féminin :grn:

Commentaire

.... que son club veuille pas quelle parte ok mais que elle ne veuille pas venir ca s'appelle un manque d'ambition. Tous comme la joueuse de paris boulleau ,tres jolie d'ailleurs , refuser de jouer dans le meilleurs club d'europe ,ce qu' on est actuellement ,c'est juste avoir peur du haut niveaux....
              En faite, ne pas venir à l'OL, c'est justement de l'ambition, car en championnat de france, le seul moyen de jouer 2 match de haut niveau pendant l'année, c'est de ne pas jouer a l'OL pour pouvoir les affronter :p

Envoyé par castilla34 Voir le message
              i avec mais si jamais elle venez a partir a paris la ca menerverai parce que avec l'arriver des rothshilds arrabes ils vont pas ce genez pour recruter a tour ....
              Comme le dit Mugen85, pas besoin de qatari pour recruter dans le foot féminin, avec le salaire d'un joueur moyen de L1 masculine, tu te payes la moitié de l'OL féminine.
              Et dans tout les cas, il faut espérer que les adversaires se renforcent (tant qu'ils piochent pas dans nos joueuses), ça sera le seul moyen de vraiment progresser.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                En faite, ne pas venir à l'OL, c'est justement de l'ambition, car en championnat de france, le seul moyen de jouer 2 match de haut niveau pendant l'année, c'est de ne pas jouer a l'OL pour pouvoir les affronter :p

Comme le dit Mugen85, pas besoin de qatari pour recruter dans le foot féminin, avec le salaire d'un joueur moyen de L1 masculine, tu te payes la moitié de l'OL féminine.
                Et dans tout les cas, il faut espérer que les adversaires se renforcent (tant qu'ils piochent pas dans nos joueuses), ça sera le seul moyen de vraiment progresser.
                c'est pas faux:mdr:mais quand je parle de haut niveaux je parle pas de championnat de france mais d'europe et si tu prefere jouer seulement 2 gros match dans l'annee en l'ocurence nous aux lieux de jouer la coupe d'europe et pretendre la gagne et bien oui c'est un manque d'ambition tu parle de ligues 1 mais est-ce qu' un joueur de brest par ex aimerait pas jouer pour nous ou marseille sa s'appelle de l'ambition .

Et pour le mercato c'est pas a nous de moin recruter y compris dans les autre club mai a eux de faire le necessaire pour elever le niveau car j'estime qu' en ligue 1 on c'est fait couilloner en faisant des gros cheque aux autres sans retour resultat on a plus un rond :fier:

Commentaire

Perso sa me dégoûte a moins qu'il change complètement et prenne enfin les bonnes joueuse, je ne voit pas ce que l'équipe peut espérer au JO voir a l'avenir.
                  Mise a part l'Angleterre et la suède quel sont les autres équipe au JO ?
                  Pour l'instant, on a que le Brésil et la Colombie en plus de qualifiés pour les JO... y'aura en plus 2 représentants d'Asie, 2 d'Amérique du Nord et Centrale, 2 d'Afrique et 1 d'Océanie. Avec seulement 12 nations, ce sera encore du plus haut niveau :oui:
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

c'est pas faux:mdr:mais quand je parle de haut niveaux je parle pas de championnat de france mais d'europe et si tu prefere jouer seulement 2 gros match dans l'annee en l'ocurence nous aux lieux de jouer la coupe d'europe et pretendre la gagne et bien oui c'est un manque d'ambition tu parle de ligues 1 mais est-ce qu' un joueur de brest par ex aimerait pas jouer pour nous ou marseille sa s'appelle de l'ambition .

Et pour le mercato c'est pas a nous de moin recruter y compris dans les autre club mai a eux de faire le necessaire pour elever le niveau car j'estime qu' en ligue 1 on c'est fait couilloner en faisant des gros cheque aux autres sans retour resultat on a plus un rond :fier:
                    Tu as pas tord pour moi aussi c'est un manque d'ambition de rester a juvisy si elle croit qu'elle va s'améliorer en jouant deux match contre l'ol :clown: surtout que je ne voit pas juvisy finir 2ème a l'avenir :grn: elle va stagner pendant que d'autre vont s'améliorer et quand d'autre club pro arriveront...

Après pour le mercato a part au post d'arrière gauche et peut être au milieu je pense pas que le club est besoin de recruter énormément y a déjà pas mal de joueuse au club.
                    Je m’inquiète pas pour Montpellier ou psg mais les autre club amateur :sick: je pense pas qu'ils vont élever le niveau.

Commentaire

Pour l'instant, on a que le Brésil et la Colombie en plus de qualifiés pour les JO... y'aura en plus 2 représentants d'Asie, 2 d'Amérique du Nord et Centrale, 2 d'Afrique et 1 d'Océanie. Avec seulement 12 nations, ce sera encore du plus haut niveau :oui:
                      Donc surement les usa et le japon voir peut être la corée :crazy: sa annonce une compétition de folie pour la France :sick:

Commentaire

Donc surement les usa et le japon voir peut être la corée :crazy: sa annonce une compétition de folie pour la France :sick:
                        On verra bien, les qualifications sont en cours (demi-finales en Afrique, tour final en Asie) et d'autres s'organiseront un peu plus tard :oui:

Commentaire

Surtout qu'à bientôt 26 ans, tu es au top de ta carrière physiquement et qu'il ne faut pas trop chercher à réfléchir s'il faut gagner des titres et des trophées... car c'est encore 4 ans grand max' au plus haut niveau :oui:

Le pire, c'est qu'au PSG elle aurait la place de s'imposer tranquillement au milieu :crazy:

Commentaire

Surtout qu'à bientôt 26 ans, tu es au top de ta carrière physiquement et qu'il ne faut pas trop chercher à réfléchir s'il faut gagner des titres et des trophées... car c'est encore 4 ans grand max' au plus haut niveau :oui:

Le pire, c'est qu'au PSG elle aurait la place de s'imposer tranquillement au milieu :crazy:
                            j'ai rien contre juvisy au contraire le palmares parle pour ce club mais avec l'arriver prochaine des petrolier et club pro je pense que juvisy va se faire avaler ce qui serait dramatique car c'est un historique du foot feminin et c'est meilleures joueuse devront partir ailleurs et temps qua avoir de l'avance j'aimerai mieux quelle signe chez nous henry thiney ca aurez de la gueule sans oubliez les autres bien sur:p

Commentaire

j'ai rien contre juvisy au contraire le palmares parle pour ce club mais avec l'arriver prochaine des petrolier et club pro je pense que juvisy va se faire avaler ce qui serait dramatique car c'est un historique du foot feminin et c'est meilleures joueuse devront partir ailleurs et temps qua avoir de l'avance j'aimerai mieux quelle signe chez nous henry thiney ca aurez de la gueule sans oubliez les autres bien sur:p
                              Y a déjà shirley, louisa, camille :grn: elle pourrait pas jouer a l'ol pas assez de place malheureusement.
                              Quand les club pro arriveront sa sera la fin de juvisy et les autres club amateurs sans être méchant sa serait pas si dramatique que ça.

Commentaire

Y a déjà shirley, louisa, camille :grn: elle pourrait pas jouer a l'ol pas assez de place malheureusement.
                                Quand les club pro arriveront sa sera la fin de juvisy et les autres club amateurs sans être méchant sa serait pas si dramatique que ça.
                                ok ya tel et tel joueuses de haut niveau chui d'accord mai thiney aurait telle pas ca place au milieux ?a voir

pour ce qui est des club pro juvisy ca serait dommage quand tu voit le palmares apres a la limite rodez ou henin-baumont je m'en cogne mais j'ai pas non plus envie que ca devienne un champ comme les mecs avec des salaires de ouf faut que ca reste raisonnable;)

Commentaire

ok ya tel et tel joueuses de haut niveau chui d'accord mai thiney aurait telle pas ca place au milieux ?a voir

pour ce qui est des club pro juvisy ca serait dommage quand tu voit le palmares apres a la limite rodez ou henin-baumont je m'en cogne mais j'ai pas non plus envie que ca devienne un champ comme les mecs avec des salaires de ouf faut que ca reste raisonnable;)
                                  Oue j'avoue ta pas tord si sa devient comme les mec avec les salaires abuse... mais bon sa va bien finir par arriver elles gagneront pas autant que les hommes je pense, puis quand ont voit jouer les lyonnaises elles mériterait de gagner un salaire qui leurs permettent d'être tranquille après leurs carrière.

Et vaut mieux avoir des club pro pour attirer les médias surtout en ce qui concerne la diffusion des match parce que un st brieuc- rodez sa fait pas rêver :-)

Commentaire

• personne n'est surpris de la présence de laura georges dans l'effetif type de la coupe du monde ? car moi je suis vraiment surpris, je l'ai pas trouvée très rassurante dans la compétition.

et par contre à l'inverse, je pense que Camille Abily aurait pu etre nommée !
                                    Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

• Envoyé par Atmosphere Voir le message
                                      personne n'est surpris de la présence de laura georges dans l'effetif type de la coupe du monde ? car moi je suis vraiment surpris, je l'ai pas trouvée très rassurante dans la compétition.

Effectivement j'ai vue sa aussi :clown: vue la coupe en bois qu'elle a fait c'est surprenant mais en même vue que bini changeait la def central a chaque fois sa devait pas être évident :rolleye:
                                      Oui malgré la fatigue camille c'est bien battu elle aurait mérité d'ailleurs elle aussi n'a pas jouer a son poste...

Commentaire

• Envoyé par Atmosphere Voir le message
                                        personne n'est surpris de la présence de laura georges dans l'effetif type de la coupe du monde ? car moi je suis vraiment surpris, je l'ai pas trouvée très rassurante dans la compétition.

Surpris également, car elle a fait une très moyenne CDM :crazy:

Commentaire

• Le 18/07/2011 à 17:11
                                          Foot - CM (F)
                                          Séance d'autographes pour les Bleues

Les joueuses de l'équipe de France de football féminin, quatrièmes du Mondial remporté dimanche par le Japon, se sont prêtées au jeu des autographes lundi après-midi chez leur équipementier sur les Champs-Elysées. «Elles sont gentilles, abordables, souriantes, accessibles, ça change des garçons, ça nous fait rêver», a commenté une mère de famille, venue avec ses trois enfants. Après la meilleure performance de l'histoire du football féminin français, les Bleues n'ont pourtant été accueillies que par une centaine de supporters, preuve que malgré une très bonne performance, leur cote de popularité est encore loin de celle de leurs homologues masculins.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...es-bleues.html

Commentaire

Le 18/07/2011 à 17:11
                                            Foot - CM (F)
                                            Séance d'autographes pour les Bleues

Les joueuses de l'équipe de France de football féminin, quatrièmes du Mondial remporté dimanche par le Japon, se sont prêtées au jeu des autographes lundi après-midi chez leur équipementier sur les Champs-Elysées. «Elles sont gentilles, abordables, souriantes, accessibles, ça change des garçons, ça nous fait rêver», a commenté une mère de famille, venue avec ses trois enfants. Après la meilleure performance de l'histoire du football féminin français, les Bleues n'ont pourtant été accueillies que par une centaine de supporters, preuve que malgré une très bonne performance, leur cote de popularité est encore loin de celle de leurs homologues masculins.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...es-bleues.html
                                            Si elles étaient aller en final ou finit 3ème y aurait eu un peu plus de monde :rolleye: mais c'est déjà pas mal y a un mois personne savait leur prénom :-)

Commentaire

Si elles étaient aller en final ou finit 3ème y aurait eu un peu plus de monde :rolleye: mais c'est déjà pas mal y a un mois personne savait leur prénom :-)
                                              Sauf nous

:proud::grn:

Commentaire

• Bini et son carré de cadres
                                                (AFP) Vendredi 15 juillet 2011

Pour mener l'équipe de France féminine en demi-finale du Mondial allemand, Bruno Bini s'est notamment appuyé sur quatre atouts maîtres: sa capitaine Sandrine Soubeyrand, la latérale Sonia Bompastor et la milieu Louisa Necib, deux candidates au titre de meilleure joueuse du tournoi, et l'attaquante Gaétane Thiney, auteure de deux buts.

Sandrine Soubeyrand, le seigneur
                                                "Sandrine, c'est un seigneur", dit Bini de sa capitaine, bientôt 38 ans et 166 sélections. "Je souhaite à tous les entraîneurs du monde de croiser un joueur ou une joueuse comme ça. Que ce soit dans le milieu du football ou en dehors, c'est l'une des plus belles rencontres de ma vie", ajoute-t-il.

Parviendra-t-il à la convaincre de poursuivre jusqu'aux jeux Olympiques de Londres l'an prochain ? Elle assure ne pas avoir encore fait son choix. "Mais je ne vais pas lui laisser le choix", rétorque le sélectionneur. "Tant qu'elle est licenciée, elle ne peut pas refuser la sélection. Je ne m'en fais pas. Après 15 jours à se ressourcer en Ardèche, ça ira."

Sonia Bompastor, l'indispensable
                                                Buteuse contre les Etats-Unis en demi-finale, constante à très haut niveau depuis le début du tournoi, la latérale gauche de Lyon a réussi son Mondial. "C'est une fille indispensable, dans la préparation comme dans le jeu", juge Bini. "Souvent, quand les filles se réunissent sur le terrain, ou dans le vestiaire, ce n'est pas Sandrine qui parle, c'est Sonia. C'est elle qui donne le tempo", explique-t-il.

"Elle avait eu un Euro-2009 difficile à cause d'une blessure. Avec ce Mondial, elle a remis les pendules à l'heure. Elle fait partie des filles qui sont au-dessus", assure Bini.

Gaétane Thiney, la différence
                                                Avec deux buts contre le Canada et des matches pleins contre les Etats-Unis et surtout l'Angleterre, Thiney a elle aussi été très précieuse en Allemagne. Joueuse amateure à Juvisy, son profil est atypique dans une sélection qui se professionnalise à grande vitesse.

"C'est une des filles que j'ai mises dans mes valises quand je suis arrivé. Elle est différente et nos différences se sont bien conjuguées. Ça aurait pu rater", résume le sélectionneur. "Elle n'est pas dans le moule, elle n'est pas passée par Clairefontaine, elle n'a jamais voulu. C'est un esprit libre", ajoute-t-il.

"Quand je l'ai appelée pour la première fois avec les A, elle était surprise. Je lui ai dit "tu débutes", elle m'a répondu "tu es fou". Sa première mi-temps avait été très moyenne et on avait pensé à la remplacer. On l'a laissée et elle a marqué. C'était parti", raconte-t-il encore.

Louisa Necib, le soleil
                                                Techniquement très au-dessus du lot, la Marseillaise (qui joue à Lyon) a émerveillé souvent, agacé parfois. "Elle a tout. Elle a tellement de qualités. Quand elle joue, il fait soleil. Alors bien sûr il y a quelques pertes de balles, mais franchement...", relativise Bini, qui a toujours choyé sa meneuse de jeu.

"Il lui reste encore un petit palier à franchir, pour gagner en constance", estime-t-il pourtant. "On dit que c'est la dépositaire du jeu et que l'équipe dépend d'elle. Mais la dépendance inverse est presque aussi forte. C'est aussi une joueuse qui dépend de l'équipe."

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ne...674/index.html

Commentaire

• Les Bleues rencontrent leur public
                                                  (AFP) Lundi 18 juillet 2011

Les joueuses de l'équipe de France de football, demi-finalistes du Mondial, 4e au classement final, ont offert une séance de dédicaces lundi après-midi à une bonne centaine de fans chez leur équipementier, sur les Champs-Elysées à Paris, a constaté l'AFP.

"On ne mesurait pas la portée médiatique, a confié Elise Bussaglia, milieu de terrain des Bleues et du PSG. Aujourd'hui, on se rend compte qu'on a fait un beau parcours, et on a envie de le partager avec ceux qui nous ont soutenu. Il faut profiter de cet engouement pour faire des choses. Le regard des autres a changé".

Sandrine Soubeyrand, autre milieu de terrain des Bleues (Juvisy), souhaite qu'après cette "belle aventure" une "petite lumière revienne vers (l'équipe de France féminine) régulièrement pour pérenniser l'engouement".

"Ça nous a fait plaisir de les voir en vrai, c'est vraiment magique, ça fait longtemps qu'on les suit et les voir à ce stade de la compétition ça nous fait rêver", ont entonné en coeur Louise et Victoria, deux jeunes filles présente à la boutique, qui ont indiqué "jouer un peu au football".

"Elles sont gentilles, abordables, souriantes, accessibles, ça change des garçons (de l'équipe de France), ça nous fait rêver", a commenté une mère de famille, venue avec ses trois enfants.

"On est très fiers de l'équipe de foot féminine, cette séance de dédicaces, ça permet de les découvrir, il faudrait en parler bien plus, on est déçus, il n'y pas beaucoup de monde", a confié Sylvie, une adolescente.

Les Bleues du sélectionneur Bruno Bini ont été éliminées en demi-finale du Mondial, stade jamais atteint par les filles françaises, face aux Etats-Unis (3-1). Elles se sont ensuite inclinées devant les Suédoises (2-1) dans la "petite finale" pour la troisième place.

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ne...346/index.html

Commentaire

• Abily : "Que les gens continuent de nous suivre"
                                                    (AFP) Lundi 18 juillet 2011

"On va tout faire pour que les gens continuent de nous suivre", a expliqué lundi Camille Abily, joueuse de l'équipe de France féminine de football, en marge d'une séance de dédicace à Paris.

La joueuse veut lutter contre "un engouement éphémère" après la belle aventure des Bleues, quatrièmes du Mondial-2011 en Allemagne.

Vous avez offert une séance de dédicaces à vos fans sur les Champs-Elysées. Qu'avez-vous ressenti face à ces supporters?
                                                    Ça fait plaisir, c'est très chaleureux. Ça montre qu'on a fait quelque chose de bien et que les gens sont intéressés.

Parmi les supporters il y a aussi bien des hommes que des femmes...
                                                    Le football est avant tout un sport masculin et ce qu'on essaie de faire, c'est surtout de rassembler. Ça prouve qu'on joue aussi bien que les hommes. C'est important pour nous.

Quelles sont vos peurs et vos attentes pour la suite?
                                                    Récemment, beaucoup de sports comme le handball féminin ont eu de belles victoires avec des résultats mais ont connu un engouement éphémère. On va tout faire pour que les gens continuent de nous suivre. Maintenant, on a envie d'aller voir plus haut. On a confiance en nous et on veut évidemment essayer d'aller chercher une médaille au Jeux olympiques de Londres.

Que vous a-t-il manqué pour gagner contre les Etats-Unis en demi-finale?
                                                    Il nous a manqué l'expérience. Seulement quatre ou cinq joueuses avaient déjà joué en Coupe du monde et les stades pleins c'est quelque chose de très impressionnant. De l'efficacité, offensivement et défensivement aussi.

Que pensez-vous de la victoire finale du Japon?
                                                    Je suis contente pour le pays, surtout avec les évènements récents. Le pays a vécu des moments difficiles. C'est une bonne chose pour elles. C'était un beau match même si j'avais un intérêt particulier pour les Etats-Unis étant donné que j'y ai joué.

http://fr.fifa.com/womensworldcup/ne...365/index.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X