CJ pour Bompastor... avec au préalable un tirage de maillot de la canadienne :rolleye:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par olpatience Voir le messageOuais. Mais belle percée de Sinclair en tout cas. Comme quoi, la France ferait bien d'en mettre un 2ème.
Timko va peut-être vous aider:clown:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rad-One Voir le messageRidicule toutes ces frappes molles de 20/25 mètres. Faudrait essayer autre chose.
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageUn peu laborieux au debut, mais de mieux en mieux...
J'ai pensé à toi Rem sur le but :grn:
Allez un ptit 2e rapidement :proud:
20ème but en 50 sélections pour Gaëtane :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMa voisine m'a pris pour un dingue en gueulant sur le but
J'ai l'impression qu'on va plus voir ce que vaut Sapowicz, et j'espère, même. Mieux vaut le savoir assez vite.
Commentaire
-
Envoyé par olpatience Voir le messageT'inquiète, elle devait déjà le penser avant:mdr:
J'ai l'impression qu'on va plus voir ce que vaut Sapowicz, et j'espère, même. Mieux vaut le savoir assez vite.
Excès d'engagement de la joueuse canadienne, CJ pour Matheson :oui:
Enorme occasion gâchée pour MLD :shock::non:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMa voisine m'a pris pour un dingue en gueulant sur le but, elle discutait avec mon père devant la porte :mdr::mdr::mdr:
20ème but en 50 sélections pour Gaëtane :fier:
Oh nan Delie ! Y'avait mieux à faire. La passe était magnifique.
Commentaire
-
-
On l'achète quand Delie ?Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )
Commentaire
-
Envoyé par Angelfire Voir le messageOn l'achète quand Deley ?
Commentaire
-
Je rentre juste du boulot et que vois-je.
Une contre-attaque et un magnifique but et on mène 2-0 ! Enorme !!! :fier:
Comment ça joue, le score est mérité, parce que si ça l'est, c'est énorme. :shock:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
Commentaire