Bon les frappes ça marche en fait. :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par Rad-One Voir le messagePas mal la montpelliéraine en pointe.
2-0 c'est archi mérité.
Commentaire
-
Envoyé par NicolasLyonnais Voir le messageOn a mieux :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Les attaquantes canadiennes ont des problèmes d'équilibre... Filigno a glissé dans la surface :sick::crazy:
CF de Soub et but de Camile ABBBBBILLLLLLLLLLLLLLLLLLLY :fier::fier::fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAvec Schelin, Le Sommer, Brétigny et Thomis... expliquez moi où vous voulez mettre Delie là dedans :crazy::grn:
Il y en a une sur le terrain (Sinclair), et peut-être 2-3 sur toute la compétition.
Camille! Bon c'est bien parti;)
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageABILYYYYYYYYYYYYYYYYY :folie:
Je sais pas si on se rend bien compte mais on est en train de mettre 3-0 au champion américain, je rêve pas là ? :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageEt le 3e !! :folie:
C'est laquelle ta 3e preferée Rem ? :grn:
Match parfait pour le moment :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par olpatience Voir le messageChampion américain, ouais, mais pas la meilleure équipe nord-américaine;)
Après je doute pas que les USA sont encore un autre morceauEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par olpatience Voir le messageOn n'a pas mieux. On a beaucoup mieux. Delie dans deux-trois ans, peut-être. Mais je doute qu'elle prenne une si grande dimension.
Il y en a une sur le terrain (Sinclair), et peut-être 2-3 sur toute la compétition.
Camille! Bon c'est bien parti;)Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAurélie Kaci... mais elle ne joue pas avec les Bleues :D:grn:
Match parfait pour le moment :fier:
Elle a quoi la capitaine du Canada au fait ?
Pas compris l'explication in English :o
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageC'est dommage. :grn:
Elle a quoi la capitaine du Canada au fait ?
Pas compris l'explication in English :o
Pas vu la canadienne :D
Thomis remplace Delie :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAmandine Henry n'y est pas non plus :non::grn:
Pas vu la canadienne :D
Thomis remplace Delie :oui:
nan mais la 10, Sinclair je crois. Sur le visage. :dt:
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageTant pis, 3/0 c'est deja assez inesperé.
nan mais la 10, Sinclair je crois. Sur le visage. :dt:
Zorro ne sera pas arrivé aujourd'hui :crazy::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageLe Canada est pourtant le champion CONCACAF en titre non ?
Le Canada, c'est défensif, et limité offensivement en dehors de Sinclair. Et pour une fois, ça a passé en compétition continentale, c'est tout.
L'autre jour, si ça n'a fait que 2-1 contre l'Allemagne, c'est parce que l'Allemagne a croqué.
Commentaire
Commentaire