Envoyé par Miss-OL-Juni
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageSous-entendu : avec quelques biftons, on peut laisser gagner largement une équipe pour en éliminer une autre ? :grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAccrocher la machine de guerre allemande, qui de plus est, à domicile... non, quasiment impensable :crazy::sick:
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageVu ce qu'on a vu ce soir, on peut tout imaginer. Maintenant, est-ce que les 2 équipes vont mettre l'équipe type ?
Mais c'est vrai qu'on pourait bien assister à la titularisation de Le Sommer et Thomis .. Vous en pensez quoi ??Pierrot Mission accomplie, retour au campement, formation du lézard
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageVu ce qu'on a vu ce soir, on peut tout imaginer. Maintenant, est-ce que les 2 équipes vont mettre l'équipe type ?Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageEncore une victoire des bleues !
Vivement les 8è !
:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageAvec Schelin, Le Sommer, Brétigny et Thomis... expliquez moi où vous voulez mettre Delie là dedans :crazy::grn:
DTC ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par jay2211 Voir le messageQuelqu'un l'a-t-il déjà faite ? :
DTC ! :grn:
Bon, on s'éloigne un peu du sujet là :grn::grn::grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageOups !
Au temps pour moi ! :joue::joue::joue:
Bon pour le moment, ce Allemagne-Nigeria est serré... en mode diesel ces allemandes :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageOn dira juste que t'avais 4 ans d'avance :mask::fier::grn:
Ouais, je suis un devin (je ne suis donc pas un trois bières) :grn:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Belle combativité de nos filles en tout cas, qui nous offre notamment les deux premiers buts.
Ici, ça barde un peu vu que ma coloc, allemande, est frustrée devant le 0/0 de la Frauen-Nationalmannschaft...
ça chambre ! :grn:On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le message:grn:
Ouais, je suis un devin (je ne suis donc pas un trois bières) :grn:
Toujours 0-0 dans le match du soir, énormément de coups donnés et jeu très haché :crazy:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire