Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Sommer : « La Fédé nous a payées un code wifi… » :D

Invité dans l’After foot de RMC, Eugénie Le Sommer est revenue sur l’excellent parcours de l’équipe de France en Coupe du monde. « On ne pouvait pas espérer mieux. On joue l’Allemagne mardi pour la première place. L’objectif est atteint puisque c’était les quarts de finale. Si on termine deuxième, il ne faudra pas baisser la tête. Les Etats-Unis sont pas mal aussi. Mais sinon on a les qualités pour rivaliser avec les autres équipes. On peut aussi créer la surprise. Ce sont les Allemandes qui ont la pression. »

Elle a aussi livré quelques détails sur la vie du groupe. « La Fédé a bien voulu nous payer un code wifi dans chaque chambre d'hôtel ! On n’a pas négocié les primes, ça a été décidé. Si on gagne la Coupe du monde, on toucherait 16 000 € de prime chacune. »

Commentaire

• Le Mondial féminin rend fou :D

Le football peut rendre fou. Cela vaut aussi pour le foot féminin avec l’exemple de ce supporter acharné de la Guinée Equatoriale. Un fan désespéré devant les ratés de son équipe.

La France réussit une entame de Coupe du monde parfaite avec un succès sur le Nigéria (1-0) suivi d’une belle démonstration face au Canada (4-0), 6e nation mondiale. L’épreuve a moins bien démarré pour la Guinée Equatoriale battue par la Norvège (1-0). Les Africaines ont pourtant eu les occasions pour prendre l’avantage comme sur cette occasion ratée par la capitaine Anonman face à la gardienne norvégienne Hjelmseth. Un manqué qui rend fou ce supporter.

http://www.youtube.com/watch?v=qgn6S...layer_embedded

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
        Le Mondial féminin rend fou :D

Le football peut rendre fou. Cela vaut aussi pour le foot féminin avec l’exemple de ce supporter acharné de la Guinée Equatoriale. Un fan désespéré devant les ratés de son équipe.

La France réussit une entame de Coupe du monde parfaite avec un succès sur le Nigéria (1-0) suivi d’une belle démonstration face au Canada (4-0), 6e nation mondiale. L’épreuve a moins bien démarré pour la Guinée Equatoriale battue par la Norvège (1-0). Les Africaines ont pourtant eu les occasions pour prendre l’avantage comme sur cette occasion ratée par la capitaine Anonman face à la gardienne norvégienne Hjelmseth. Un manqué qui rend fou ce supporter.

http://www.youtube.com/watch?v=qgn6S...layer_embedded
        :crazy::crazy:

petit constat sur ce mondiale les filles loupe pas mal de but tout fait, c'est dommage parce que les actions sont plutôt d'une grande qualité dans l'ensemble.

Commentaire

• Résultats du jour - Groupe C :

Corée du Nord 0 - 1 Suède
          0 - 1 : Lisa Dahlkvist (64')

États-Unis 3 - 0 Colombie
          1 - 0 : Heather O'Reilly (12')
          2 - 0 : Megan Rapinoe (50')
          3 - 0 : Carli Lloyd (57')
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Petite video de l'anniversaire de Sandrine BRET Bretigny (27 ans aujourd'hui) :fier: née un 2 juillet.

http://www.fff.fr/mediatheque/feminine_a/538276.shtml

elle a eu un bouquet de fleur, mais surtout un petit sac violet :D comme cadeau.
            Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Au sein des Bleus : la vie 5 étoiles

Notre caméra a capté l'arrivée des Bleues dans leur spacieux hôtel Hilton, où leur notoriété naissante suscite bonne humeur, revue de presse pointilleuse et appels au calme du sélectionneur Bruno Bini. Mais celui-ci doit bien constater que ses joueueses ont régalé contre le Canada (4-0).

http://www.wat.tv/video/eurosport/se...i7_2f1o7_.html

comme elle est belle ma petite Luisa :lov:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Le Sommer : « La Fédé nous a payées un code wifi… » :D

Invité dans l’After foot de RMC, Eugénie Le Sommer est revenue sur l’excellent parcours de l’équipe de France en Coupe du monde. « On ne pouvait pas espérer mieux. On joue l’Allemagne mardi pour la première place. L’objectif est atteint puisque c’était les quarts de finale. Si on termine deuxième, il ne faudra pas baisser la tête. Les Etats-Unis sont pas mal aussi. Mais sinon on a les qualités pour rivaliser avec les autres équipes. On peut aussi créer la surprise. Ce sont les Allemandes qui ont la pression. »

Elle a aussi livré quelques détails sur la vie du groupe. « La Fédé a bien voulu nous payer un code wifi dans chaque chambre d'hôtel ! On n’a pas négocié les primes, ça a été décidé. Si on gagne la Coupe du monde, on toucherait 16 000 € de prime chacune. »
                En cas de victoire la prime individuelle des Allemandes sera de 60 000 € , mais bon elles ont plus de 60 000 licenciées, c'est sur aussi.

Vu les Etats Unis hier.... comme dirait El Presidente (pas JMA, mais NS), c'est du lourd....

Commentaire

• Envoyé par komiker Voir le message
                  En cas de victoire la prime individuelle des Allemandes sera de 60 000 € , mais bon elles ont plus de 60 000 licenciées, c'est sur aussi.

Vu les Etats Unis hier.... comme dirait El Presidente (pas JMA, mais NS), c'est du lourd....

;) vue aussi physiquement c'est du lourd elles sont bionique ont dirait des machines :sick:

Commentaire

• Victoire difficile des australiennes contre la Guinée-Equatoriale par 3 buts à 2, les Aussies restent encore en vie tandis que les africaines sont quasiment éliminées :oui:

A suivre Brésil-Norvège à 18h15, qui sera je pense décisif pour la première place :oui:

Commentaire

• Equipe de France
                      Elodie Thomis : « On sait quand il faut savourer, quand il faut travailler »

L'attaquante des Bleues a inscrit le dernier but face au Canada. Après la qualification décrochée, elle fait le point avec nous.

Comment as-tu jugé la prestation de l’équipe de France face au Canada ?

On a fait un bon match. Les filles sont bien rentrées dans la partie. C’était important de faire un résultat car on savait que le Canada aussi avait besoin de gagner. On a été serein et costaud au niveau de l’impact sur tous les ballons, on a gagné pas mal de duels et après on a pu poser notre jeu. Au niveau de l’efficacité cela a été très correct.

On a vu aussi le potentiel des Bleues et la richesse de son effectif ?
                      C’est vrai que dans cette une équipe chaque joueuse peut débuter. Nous aussi en tant que joueuse ça fait du bien dans nos têtes de pouvoir marquer. Tout le travail que l’équipe fait défensivement cela nous permet à nous d’être très solidaires. Peu importe si on ne débute pas, on est apte à jouer. Avec Eugénie (Le Sommer) on a eu la chance de pouvoir entrer en jeu à chaque match. On a alors apporté ce que le coach attendait de nous. Ce n’est pas un hasard.

Personnellement tu as l’occasion de marquer dès ton entrée en jeu ?
                      Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvée dans l’axe. Je suis satisfaite de ce but, Louisa (Necib) me lance bien. Elle savait que j’aimais bien les ballons comme ça. Techniquement elle est très appliquée. Tout le monde connait ma qualité qui est la vitesse. Si je peux mettre le bordel dans les défenses, je le ferais. C’est dans la continuité du match, petit à petit tout le monde était en confiance et avait envie de se battre pour l’équipe.

Comment vivez-vous cette Coupe du Monde ?
                      Ce qui est marrant est que personne nous attendait là et le Canada nous voyait peut être partir mardi. Nous on se sentait très sereines, on est restée dans notre bulle. On connait nos capacités, le staff les connait. On est resté dans notre petit cocon, ce qui nous permet aussi d’avoir des résultats. Et quand on part en outsider avec des joueuses talentueuses, on pose des problèmes à nos adversaires. On est bien dans cette Coupe du Monde avec 2 victoires contre 2 équipes physiques. C’est de bon augure pour la suite.

On a vu malgré cela que tout le monde reste prudent.
                      Ce n’est pas dans notre philosophie de s’enflammer. On marque l’histoire du football au féminin et ce n’est pas fini. On en est conscient, l’objectif c’est de gagner de la coupe. On sait quand il faut savourer, quand il faut travailler. Maintenant on a beaucoup de récupération avant le match contre l’Allemagne. Peu importe le résultat mais il nous servira pour le reste de la compétition.

As-tu regardé d’autres matchs ? Les autres Lyonnaises ?
                      J’ai regardé l’Angleterre, le Brésil, la Norvège avec Ingvild (Stensland) et Isabell (Herlovsen) et aussi Lotta (Schelin). Lotta a été très forte sur son match et passeuse. Je suis contente pour elle. Ingvild a été propre comme d’habitude. Je suis satisfaite de leurs performances. Après si on est amené à jouer contre elles, ce sera autre chose. J’ai essayé de m’intéresser à d’autres équipes. Je trouve que le niveau est élevé. Les scores sont serrés alors que j’aurai pensé qu’il y aurait plus de scores larges. Tout le monde peut la gagner même si Brésil, Etats-Unis et Allemagne sont favoris.

Propos recueillis par Sébastien Duret, à Düsseldorf

http://www.footofeminin.fr/Elodie-Th...ler_a3378.html

Commentaire

• Envoyé par E-LeSommerFan56 Voir le message
                        Eugénie le Sommer sera en direct dans quelque minutes sur RMC dans l'émission l'after foot) :fier::oui:

j'essayerait de trouver après le pdcast. à moins que Rem56 le fasse avant moi. :D

sympa l'interwiew de BRET. :fier:
                        Vu que je ne sais pas à quelle heure elle est passée à l'antenne, vu ton post elle a du passer entre 21h et 22h :oui:

Tous les podcasts de l'émission sont ici : http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59 :fier:

Commentaire

• Elle est passé vers 21h30/40 :oui: donc tu devrait avoir ces podcasts d'hier soir dans le lien que ta mis, elle est dedans. ;)
                          Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Envoyé par E-LeSommerFan56 Voir le message
                            Elle est passé vers 21h30/40 :oui: donc tu devrait avoir ces podcasts d'hier soir dans le lien que ta mis, elle est dedans. ;)
                            C'est donc celui-ci alors : http://podcast.rmc.fr/channel59/2011...fterfoot_1.mp3 (clic droit, enregistrer la cible sous...) :oui:

Ou sinon tu peux l'écouter directement sur la page que je t'ai indiqué, c'est "RMC : 02/07 - L'Afterfoot - 21h-22h" :oui::fier:

Commentaire

• Classement des buteuses : Homare Sawa prend la tête
                              Grâce à son doublé face au Canada, Thiney pointe actuellement à la 2e place du classement des buteuses derrière la Japonaise Sawa auteure d'un triplé.

Gaetane Thiney totalise deux buts (photo : Eric Baledent)

3 buts
                              Homare SAWA (JAP)

2 buts
                              Gaetane THINEY (FRA)
                              Genoveva ANONMA (GEQ)
                              Marta Vieira da Silva (BRE)
                              ROSANA (BRE)

1 but

Kerstin GAREFREKES (ALL)
                              Simone LAUDEHR (ALL)
                              Celia OKOYINO DA MBABI (ALL)
                              Jessica CLARKE (ANG)
                              Jill SCOTT (ANG)
                              Fara WILLIAMS (ANG)
                              Lisa DE VANNA (AUS)
                              Leena KHAMIS (AUS)
                              Emily Van EGMOND (AUS)
                              Christine SINCLAIR (CAN)
                              Camille ABILY (FRA)
                              Marie-Laure DELIE (FRA)
                              Elodie THOMIS (FRA)
                              Aya MIYAMA (JAP)
                              Yuki NAGASATO (JAP)
                              Shinji OHNO (JAP)
                              Monica OCAMPO (MEX)
                              Sarah GREGORIUS (NZL)
                              Amber HEARN (NZL)
                              Emilie HAAVI (NOR)
                              Lisa DAHLKVIST (SUE)
                              Jessica LANDSTROM (SUE)
                              Rachel BUEHLER (USA)
                              Lauren CHENEY (USA)
                              Carli LLOYD (USA)
                              Heather O'REILLY (USA)
                              Megan RAPINOE (USA)

http://www.footofeminin.fr/Classemen...ete_a3370.html
                              Dernière modification par D-OL89, 03/07/2011, 20h26.

Commentaire

• Brésil-Norvège va commencer.

Au moment du tirage du toss, Ingvild qui souhaite bonne chance aux arbitres:mdr:

Commentaire

• Envoyé par olpatience Voir le message
                                  Brésil-Norvège va commencer.

Au moment du tirage du toss, Ingvild qui souhaite bonne chance aux arbitres:mdr:
                                  lol, ba si elles décident de participer au jeu pourquoi pas :D

Commentaire

• Aaah ils sont en retard eurosport :crazy::crazy:

Commentaire

• Je regarde sur ZDF.
                                      Sinon t'as le live sur le site de la Fifa.

Commentaire

• Envoyé par olpatience Voir le message
                                        Je regarde sur ZDF, si tu l'as et si t'es pas réfractaire à l'allemand.
                                        Sinon t'as le live sur le site de la Fifa.
                                        Merci, ah l'allemand ça va me rappeler un peu le collège :D

Commentaire

• Qui a un bon plan pour regarder le match de l'équipe de France féminine ce soir ?

Merci

Commentaire

• Elle est pas très rassurante la défense a 3 brésilienne :dt:

Commentaire

• Envoyé par nerix69 Voir le message
                                              Qui a un bon plan pour regarder le match de l'équipe de France féminine ce soir ?

Merci
                                              C'est le 5 juillet le match. :oui:

Commentaire

• Pas terrible pour le moment le bresil ;)
                                                but de marta :clown:

Commentaire

• 1-0 pour le Brésil, mais il y a une faute sur Berge.........Ca recommence...

Commentaire

• Ce but de Marta :shock::shock::shock:

Y'avait pas une légère faute sur la défenseure norvégienne ? :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X