Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas grave Rem56 ;) de toute façon je peut pas l'acheter l'album, donc... j'attend de voir si shlj à la photo ou pas d'Eugénie si elle est dans l'album à moins que je n'ai pas compris qu'elle n'est pas ? si il là qu'il le met ici en photo si il peut et veut. :)
    Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

Envoyé par E-LeSommerFan56 Voir le message
      Pas grave Rem56 ;) de toute façon je peut pas l'acheter l'album, donc... j'attend de voir si shlj à la photo ou pas d'Eugénie si elle est dans l'album à moins que je n'ai pas compris qu'elle n'est pas ? si il là qu'il le met ici en photo si il peut et veut. :)
      Je l'ai commandé en début de soirée, on verra quand je le recevrais car y'a pas de délai :D
      (mais vu que c'est transporté par DHL, ça devrait arriver assez rapidement :oui:)

Donc je pourrai voir les filles sélectionnées dans l'album... et pour la sélection officielle, ce sera demain à 11 heures :oui:
      Dernière modification par Rem56, 05/06/2011, 23h02.
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Cool pour toi demain j'essayerai de regarder la séléction officielle pour la coupe du monde. :) à 11h je serait révèillé. car je me couche tard ce soir je vais regarder les mtv awwards au us car il von passé un clip inédit sur Harry Potter 7 partie 2 qui sort en juillet :proud:et qu'il y aura nottament l'actrice Emma Watson (celle qui joue Hermione Granger).
        Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

Pas de surprise, les 21 de St Jean de Monts constituent la liste.
          Effectivement Henry pour Pizzala et Bouhaddi pour Phillipe semblait logique, mais on ne sait pas ou en est Amandine physiquement et on a vu avec Viera a l'Euro 2008 qu'un joueur pas a 100% n'est pas super utile.

Quand a Sarah, je vois bien la Cyprus Cup comme un element decisif dans le choix de Bruno Bini qui rappellons le supervise des matchs tous les dimanches ainsi que ses adjoints donc est au courants des tres bonnes performances en club de Sarah. Il y a aussi le parametre 3eme gardien qui est important en particulier dans la gestion du groupe.

Commentaire

Extrait de l'article du Monde du jour :

"Le sélectionneur Bruno Bini a dévoilé lundi une liste de 21 sélectionnées pour le Mondial 2011 qui débute le 26 juin en Allemagne, au sein de laquelle figurent 10 joueuses de Lyon qui ont remporté le 26 mai la Ligue des champions. "Ce ne sont pas les 21 meilleures joueuses de France, mais celles qui forment le meilleur groupe pour aller loin dans la compétition", a expliqué le sélectionneur des Bleues en conférence de presse."

On pense tout de suite a Tonazzi et Bouhaddi qui ont ete performantes en club.

Commentaire

Envoyé par shlj Voir le message
              Extrait de l'article du Monde du jour :

"Le sélectionneur Bruno Bini a dévoilé lundi une liste de 21 sélectionnées pour le Mondial 2011 qui débute le 26 juin en Allemagne, au sein de laquelle figurent 10 joueuses de Lyon qui ont remporté le 26 mai la Ligue des champions. "Ce ne sont pas les 21 meilleures joueuses de France, mais celles qui forment le meilleur groupe pour aller loin dans la compétition", a expliqué le sélectionneur des Bleues en conférence de presse."

On pense tout de suite a Tonazzi et Bouhaddi qui ont ete performantes en club.

Oue mais de la a ne pas prendre sarah et de mettre une gardienne qui est remplaçante en club c'est incompréhensible, le choix de la gardienne est quand même important parce que si l’équipe joue bien mais que derrière sa suit pas.

Bruno bini a fait des choix étrange mais bon c'est pas une surprise, la gardienne titulaire a intérêt a être au top pendant la coupe du monde.

Commentaire

Les autres gardiennes sont si fortes pour que Sarah soit out ? :shock:

Commentaire

Les numeros 1 et 2 donnent satisfaction depuis 2 ans. Sarah n'a joue qu'un match depuis son retour de blessure et il n'etait pas tres concluant individuellement.
                  Quand a Laetitia Phillipe qui a "pris la place de Sarah" elle a un gros potentiel et donc sur le long terme l'emmener est utile, sachant que la 3eme gardienne a 99% de chances de ne pas jouer une minute.

Commentaire

pareil, le 3e gardien sert à rien sur le terrain, mais doit etre au top dans le groupe et dans le vestiaire, peut etre est ce mieux de prendre qqun qui ne s'y attendait pas et qui va etre super content plutot que qqun qui va etre décu de pas jouer

le débat se porte plus sur amandine henry selon moi, mais c'est sur que son genou ne joue pas en sa faveur !
                    Visitez mon site web svp : www.interviewsport.fr ;)

Commentaire

Pour rappel, voici la liste des 21 sélectionnées de l'EDF pour cette compétition :

Gardiennes de but
                      1 - Céline Deville (Montpellier HSC)
                      21 - Laëtitia Philippe (Montpellier HSC)
                      16 - Bérangère Sapowicz (Paris-SG)

Défenseures
                      8 - Sonia Bompastor (Olympique Lyonnais)
                      7 - Corine Franco (Olympique Lyonnais)
                      4 - Laura Georges (Olympique Lyonnais)

11 - Laure Lepailleur (Paris-SG)
                      5 - Ophélie Meilleroux (Montpellier HSC)
                      2 - Wendie Renard (Olympique Lyonnais)
                      20 - Sabrina Viguier (Olympique Lyonnais)

Milieux de terrain
                      10 - Camille Abily (Olympique Lyonnais)
                      3 - Laure Boulleau (Paris-SG)
                      15 - Elise Bussaglia (Paris-SG)
                      14 - Louisa Necib (Olympique Lyonnais)
                      13 - Caroline Pizzala (Paris-SG)
                      6 - Sandrine Soubeyrand (FCF Juvisy)

Attaquantes
                      19 - Sandrine Brétigny (Olympique Lyonnais)
                      18 - Marie-Laure Delie (Montpellier HSC)
                      9 - Eugénie Le Sommer (Olympique Lyonnais)
                      17 - Gaëtane Thiney (FCF Juvisy)
                      12 - Elodie Thomis (Olympique Lyonnais)

Neuf joueuses figurent sur la liste FIFA des 30 en cas de blessure, jusqu'à 3 jours avant le premier match : Sarah Bouhaddi (Olympique Lyonnais), Karima Benameur (Toulouse FC), Sabrina Delannoy (Paris-SG), Kelly Gadea (Montpellier HSC), Amandine Henry (Olympique Lyonnais), Léa Rubio (Paris-Saint-Germain), Hodda Lattaf (Montpellier HSC), Camille Catala (AS Saint-Etienne), Laëtitia Tonazzi (FCF Juvisy).
                      Dernière modification par Rem56, 06/06/2011, 17h19.

Commentaire

Les numeros 1 et 2 donnent satisfaction depuis 2 ans. Sarah n'a joue qu'un match depuis son retour de blessure et il n'etait pas tres concluant individuellement.
                        Quand a Laetitia Phillipe qui a "pris la place de Sarah" elle a un gros potentiel et donc sur le long terme l'emmener est utile, sachant que la 3eme gardienne a 99% de chances de ne pas jouer une minute.
                        Elle a du potentiel mais elle remplaçante en club généralement les gardiens en équipe de france sont tous des titulaire en club mais bon c'est pour être 3ème gardienne elle va pas jouer.

Oui sarah a jouer un seul match depuis sa blessure mais je pense pas que bini l'est juger seulement sur ce match la, c'est surtout avec l'ol ou elle a fait une super saison que ce soit en championnat et surtout en ldc mais bon sa doit pas être assez pour le sélectionneur:rolleye: j’espère qu'il regrettera pas ces choix et j’espère en tout cas que c'est pas pour un autre chose qu'il ne la pas prit...

Pour amandine je pense que c'est sont genou qui pose problème mais en même temps corine franco est dans le groupe alors qu'elle revient de blessure en espérant que sa ira pour elle.
                        Dernière modification par mugen85, 06/06/2011, 16h41.

Commentaire

La France a interêt à avoir de bons resultats, comme ça il n'y aura pas de contestations possibles...
                          Impressionnant le nombre de lyonnaises ! :proud:

Aucune internationale ne joue à l'etranger ? Ou alors est-ce parce qu'elles sont à l'étranger qu'elles ne sont pas internationales ?:dt:

Commentaire

Envoyé par mugen85 Voir le message
                            Oui sarah a jouer un seul match depuis sa blessure mais je pense pas que bini l'est juger seulement sur ce match la, c'est surtout avec l'ol ou elle a fait une super saison que ce soit en championnat et surtout en ldc mais bon sa doit pas être assez pour le sélectionneur:rolleye: j’espère qu'il regrettera pas ces choix et j’espère en tout cas que c'est pas pour un autre chose qu'il ne la pas prit...
                            Ceux qui suivent les matchs de D1 le diront mieux que moi qui n'ai vu que 3 matchs de Champions League et celui de l'EDF a Chypre, mais sa saison a ete tres bonne au point de vue des resultats. Au niveau du contenu, les 3 matchs de Champions League etaient tres bons, donc il faut chercher ailleurs dans l'equilibre du groupe ou autre chose car au niveau du football, la selection ne se discutait pas.
                            Et la on ne sait pas du tout ce qui se passe aux entrainements et dans la vie du groupe.

Commentaire

Bizarre les choix du selectionneur?
                              Peut etre un problème de vestiaire????
                              Sur la valeur intrinsèque de SARAH et AMANDINE...Il n'y a pas photo..ELLES meritent leur place.
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Ceux qui suivent les matchs de D1 le diront mieux que moi qui n'ai vu que 3 matchs de Champions League et celui de l'EDF a Chypre, mais sa saison a ete tres bonne au point de vue des resultats. Au niveau du contenu, les 3 matchs de Champions League etaient tres bons, donc il faut chercher ailleurs dans l'equilibre du groupe ou autre chose car au niveau du football, la selection ne se discutait pas.
                                Et la on ne sait pas du tout ce qui se passe aux entrainements et dans la vie du groupe.
                                J' ai vue pas mal de match de sarah et effectivement y a rien a dire sur ces performance elle a été excellente, je pense aussi comme toi peu être une problème avec le sélectionneur ou dans le groupe mais même si c'est le cas sa serait scandaleux de pas l'avoir prit pour cette raison...

Commentaire

Comment il a pu ne pas prendre Amandine ... :((
                                  Arrivederci Miré ... :non::non::non:

Commentaire

Déçu par la non sélection des deux lyonnaises.
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

L'entraîneur a sûrement ses raisons, mais ça fait quand même mal... Amandine a été capable d'annihiler nombre d'attaques allemandes en finale de LDC (face aux meilleures européenne en titre!) et d'ajuster de super relances (+ la cerise sur le gâteau : la remise de la tête sur le but de Wendie).
                                      Sarah a été d'une sérénité à toute épreuve dans ce contexte. Les échanges de balles en fin de match avec Sonia étaient un régal et prouvent la confiance que la capitaine de l'OL a en sa gardienne.
                                      Cela dit la CDM se déroule sur une longue période sans compter la préparation collective, d'autres paramètres entrent en compte forcément.
                                      Par contre Laure Boulleau a déjà joué au milieu ?
                                      Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Oui, elle a fait des matchs sur l'aile gauche en entrant comme remplacante a plusieurs reprises.

Commentaire

Oui, elle a fait des matchs sur l'aile gauche en entrant comme remplacante a plusieurs reprises.
                                          Contre l'Italie en barrages notamment, lors du match aller... le souci, c'est qu'elle était cataloguée comme défenseure à l’époque, et elle avait loupé une belle occasion en contre en fin de match :dt::oui:

Pour répondre à Miss Giroud, Abily et Bompastor ont été internationales même en jouant pendant leur période aux USA. Mais en ce qui concerne l'étranger, il n'y a pas réellement d'autres pays qui sortent du lot avec l'Allemagne, où le championnat est totalement pro :oui:

Commentaire

Actuellement, il y a des joueuses francaises en Espagne, en Allemagne en D2 ( Marina Makanza), a la fac aux USA (Ines Jaurena) et je suis sur qu'il y en a dans d'autre pays. Mais elles n'ont pas le niveau des A pour le moment.

Commentaire

Antoine Osanna dans Le Progrès d'aujourd'hui s'étonne lui aussi : ""l'absence de Sarah Bouhaddi et d'Amandine laisse plus que sceptique. Que la première, encore en vue face à Potsdam, ne soit pas parmi les trois meilleures gardiennes françaises est incompréhensible. Le constat est le même concernant la seconde que beaucoup virent comme la meilleure joueuse de la finale face au même Potsdam. On dira que ce sont là des choix d'entraîneur..." écrit-il.
                                              Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

On sait à quelle heure sera diffusé en différé le match contre le Nigeria sur Direct 8 ?
                                                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Le match debute a 15 heures le 26 Juin. Donc direct 8 sans doute vers 14 heures ?

Commentaire

Le match debute a 15 heures le 26 Juin. Donc direct 8 sans doute vers 14 heures ?
                                                    Direct 8 ne les diffusera pas en direct, il n'y a qu'Eurosport qui pourra le faire... je pencherais vers une diffusion en fin d'après-midi ou en soirée :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X