Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageComment joue Stensland ?
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMerci
Je viens de tomber sur ça, c'est quoi ce truc ? :D
http://www.wat.tv/video/eurosport/in...h9_2f1o7_.html
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMerci
Je viens de tomber sur ça, c'est quoi ce truc ? :D
http://www.wat.tv/video/eurosport/in...h9_2f1o7_.html
normalement c'est rouge et péno il n'y a aucun doute.Dernière modification par D-OL89, 03/07/2011, 19h40.
Commentaire
-
Envoyé par olpatience Voir le messageJ'arrive pas à la voir, désolée.Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
35ème secondeEnvoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageelle a laché physiquement.
Landsem a dû penser au match contre l'Australie, vu que celui semble mort (elle a jeté toutes ses armes offensives) et a décidé de la reposer.
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par olpatience Voir le messageAhhhh, tu parles du pénalty que l'Australie aurait dû avoir! Oui, j'avais vu en direct. Entre Gaal et Seitz, c''est pas la journée mondiale de l'arbitrage aujourd'hui
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageL'Allemagne et les USA restent favorites mais le Brésil, le Japon et la France marquent les esprits, la suite de la compétition s'annonce très ouvert :oui::oui::oui:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageMerci
Je viens de tomber sur ça, c'est quoi ce truc ? :D
http://www.wat.tv/video/eurosport/in...h9_2f1o7_.htmlSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Il y a aussi la Suède à ne pas oublier. Elles n'ont pas beaucoup marqué sur les deux premiers matches, mais je les ai trouvées assez bien, surtout hier contre la Corée.
Reste à savoir aussi qui de l'Australie ou de la Norvège se qualifiera pour les 1/4.
On oublie la dégoutation de ce dernier match et on se projette sur les matches à venir. Dont le très attendu Allemagne-France.
Commentaire
-
Le 03/07/2011 à 17:55 | Mis à jour le 03/07/2011 à 18:35
Foot - CM (F)
Bompastor préservée
Déjà qualifiée pour les quarts avant d'affronter l'Allemagne, mardi, la France se passera de Sonia Bompastor, sous la menace d'une suspension.
Avertie contre le Canada, Sonia Bompastor ne jouera pas le troisième match de poule des Bleues. (AFP)
Sonia Bompastor «ne débutera pas» contre l'Allemagne, troisième match de poule de l'équipe de France féminine au Mondial allemand, mardi à Mönchengladbach, a annoncé dimanche le sélectionneur tricolore Bruno Bini. La latérale gauche, avertie contre le Canada (4-0), «m'est trop indispensable pour les quarts de finale et un nouveau carton est trop vite arrivé», a justifié Bini en conférence de presse à propos de sa joueuse aux 130 sélections. «On en a discuté, il n'y a pas de problème», a précisé le sélectionneur qui n'a pas donné plus d'indication sur son onze de départ face au pays organisateur, immense favori de l'épreuve. Les deux équipes sont déjà qualifiées pour les quarts de finale et le match de Mönchengladbach, qui se disputera devant plus de 50 000 spectateurs, a pour seul enjeu la première place du groupe A.
«Sollicitations»
«La priorité c'est le quart de finale», a répété Bruno Bini. «On voit un peu plus de monde, il y a un peu plus de sollicitations. Bientôt certaines joueuses ne pourront plus faire la sieste ou s'entraîner. Ça devient compliqué», a-t-il dit. «C'est un peu le revers de la médaille, mais il vaut mieux ça que d'avoir perdu contre le Canada et d'être à la maison», a-t-il ajouté.
Outre la France et l'Allemagne (groupe A), le Japon (groupe B) ainsi que les Etats-Unis et la Suède (Groupe C) ont également obtenu leur billet pour les quarts. Dans le groupe D, l'Australie s'est relancée dimanche contre la Guinée Equatoriale (3-2), tandis que le Brésil et la Norvège, actuels premier et deuxième de la poule avec trois points également s'affrontent en fin d'après-midi (coup d'envoi à 18h15). (Avec AFP)
La FFF en renfort
Noël Le Graët, le staff du nouveau président de la FFF, ainsi qu'Adriana Karembeu, l'ambassadrice du foot féminin français, seront présents mardi à Mönchengladbach pour soutenir les Bleues contre l'Allemagne (20h45). Un peu plus tôt dans la journée, en prévision des quarts de finale, des observateurs tricolores iront superviser leurs adversaires potentielles en quarts de finale. Le Japon, déjà qualifié, affrontera l'Angleterre, bien placée pour passer (4 points). Au même moment (18h15), dans l'autre match du groupe C, la Nouvelle-Zélande, éliminée, sera opposée au Mexique, qui peut encore espérer (1 point).
Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par olpatience Voir le messageIl y a aussi la Suède à ne pas oublier. Elles n'ont pas beaucoup marqué sur les deux premiers matches, mais je les ai trouvées assez bien, surtout hier contre la Corée.
Reste à savoir aussi qui de l'Australie ou de la Norvège se qualifiera pour les 1/4.
On oublie la dégoutation de ce dernier match et on se projette sur les matches à venir. Dont le très attendu Allemagne-France.
Commentaire
-
Classement des passeuses : Necib en tête avec Miyama
Louisa Necib est actuellement à hauteur de la Japonaise Aya Miyama au classement des passeuses.
(photo : Eric Baledent)
2 passes décisives
Louisa NECIB (France)
Aya MIYAMA (Japon)
1 passe décisive
Kerstin GAREFREKES (Allemagne)
Babett PETER (Allemagne)
Alex SCOTT (Angleterre)
Jill SCOTT (Angleterre)
Leena KHAMIS (Australie)
Collette McCALLUM (Australie)
MARTA (Brésil)
Lauren CHENEY (Etats-Unis)
Abby WAMBACH (Etats-Unis)
Sandrine SOUBEYRAND (France)
Yukari KINGA (Japon)
Yuki NAGASATO (Japon)
Shinobu OHNO (Japon)
Leni LARSEN KAURIN (Norvège)
Amber HEARN (Nouvelle-Zélande)
Ria PERCIVAL (Nouvelle-Zélande)
Lotta SCHELIN (Suède)
Therese SJÖGRAN (Suède)
Commentaire
-
Publié par Balcaen Michael le 3 juillet 2011 à 13h13
Delie, le but dans l’âme
PROLONGATION
Marie-Laure Delie, la serial buteuse de l'équipe de France. (Reuters)
Ambitieuse, presque impatiente, Marie-Laure Delie dévore la Coupe du monde à pleines dents. L’attaquante de Montpellier a le but dans le sang et tourne à un but par match depuis… toujours ! Malgré une saison décevante avec Montpellier, elle a conservé un feeling particulier avec les Bleues qui lui a permis de garder confiance. Ça tombe bien puisqu’elle enfile les buts avec une régularité déconcertante.
Le sourire barre son visage. Marie-Laure Delie s’assied tranquillement dans le salon du château de
Clairefontaine, en toute décontraction. C’était à quelques jours du début de la Coupe du monde que l’équipe de France dispute en Allemagne. Loin des cachoteries de ses collègues masculins, la buteuse de poche se plait à mettre en avant le football féminin. On a des progrès à faire par rapport à nos voisins allemands par exemple. On a environ 65 000 licenciés, ils en ont un million et sont surmédiatisés. C’est le sport numéro un pour les filles, glissait-elle avant même de découvrir en vrai les stades pleins ainsi qu’une ambiance énorme en Allemagne.
Cela ne va qu’amplifier la réalité du foot féminin en France. On ne parle pas de nous parce qu’on ne gagne pas de titre, donc c’est vraiment à nous de montrer à travers nos résultats que le football féminin existe, et qu’on soit ainsi mises en avant, avance-t-elle en guise de première explication. Difficile de ne pas admettre qu’elle fait tout pour inverser la tendance. Avant la Coupe du monde, elle venait d’inscrire 11 buts en 5 matches ! J’en suis à 21 buts en sélections, pour un équivalent de 8 matches entiers, rigole-t-elle. Une statistique qui a encore évolué avec le but de la victoire face au Nigeria en ouverture de la Coupe du monde.
Il faut dire qu’en bonne attaquante, elle ne vit que par le but. Venue au football car son papa aimait ça, elle a immédiatement accroché. A 5 ans et demi j’ai pris une licence dans un club avec des garçons à Viarmes (dans le Val d’Oise), j’y suis restée 6 ans avant d’aller avec les filles à Domont. Entretemps, je suis passée par Clairefontaine, j’ai ensuite joué un an au PSG et trois ans à Montpellier, explique une Marie-Laure Delie qui a pourtant débuté… en défense ! Avec les garçons j’étais libéro mais je prenais le ballon et j’allais marquer mon but toute seule, dès que je suis arrivée avec les filles je suis passée attaquante car c’est moi qui marquais tous les buts, jubile celle qui fait aujourd’hui le bonheur de l’équipe de France.
Depuis son passage avec les U19, elle ne songe plus qu’à marquer. Mon entraîneur me disait si tu ne marques pas c’est un mauvais match, effectivement, ça motive. Et quand elle n’a pas tenu ce fameux rythme de un but par match avec son club, elle en a profité pour tout donner avec les Bleues afin d’enfiler les buts et garder la confiance nécessaire à toute performance. Cela lui vaut aujourd’hui d’évoluer dans des stades pleins comme ce sera le cas à Moenchengladbach face à l’Allemagne. J’ai hâte d’y être, 50 000 personnes, ça va être beau, s’enflamme-t-elle. Et si elle ne veut surtout pas que ça s’arrête, le groupe France non plus. En bonne chasseuse de but, elle ne va pas manquer de travail. Tant mieux, elle adore ça.
Commentaire
-
Résultats du jour - Groupe D :
Australie 3 - 2 Guinée-Équatoriale
1 - 0 : Leena Khamis (8')
1 - 1 : Anonman (21')
2 - 1 : Emily Van Egmond (48')
3 - 1 : Lisa De Vanna (51')
3 - 2 : Anonman (83')
Brésil 3 - 0 Norvège
1 - 0 : Marta (22')
2 - 0 : Rosana (46')
3 - 0 : Marta (48')Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le message[CENTER]Résultats du jour - Groupe D :
Australie 3 - 2 Guinée-Équatoriale
1 - 0 : Leena Khamis (8')
1 - 1 : Anonman (21')
2 - 1 : Emily Van Egmond (48')
3 - 1 : Lisa De Vanna (51')
3 - 2 : Anonman (83')
Commentaire
Commentaire