Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kalex_wun Voir le message
    BUT pour l'Angleterre !!! Quel but une reprise en lob magnifique dans la lucarne :shock: :shock: :shock:

1-0 pour l'Angleterre c'est bon ça ! :fier:
    Pas mal mais je pense qu'elle ne voulait pas la mettre la. :D

Commentaire

• Bon rien n'est encore fini pour le groupe B mais si le Japon perd et qu'on gagne ce soir ou même un nul ça sera le Japon quand même en quart :-(

Commentaire

• 2-0 pour le Mexique (M.Dominguez 29')

Commentaire

• La gardienne japonaise qui dévie sur sa barre une autre reprise de lob dans la surface :shock: on était proche du 2-0 mais quel match :fier:

Commentaire

• Si on pouvait jouer contre les anglaises en quart

En revanche, le Japon m'inspirerait très peu au prochain tour :crazy:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
              Si on pouvait jouer contre les anglaises en quart

En revanche, le Japon m'inspirerait très peu au prochain tour :crazy:
              Moi aussi mais si le Japon perd on se positionne comment tout à l'heure :-( On va avoir du mal à les éviter :non:

Commentaire

Moi aussi mais si le Japon perd on se positionne comment tout à l'heure :-( On va avoir du mal à les éviter :non:
                Bof, si on remporte le match contre l'Allemagne, ce serait un immense exploit... mais je ne vois pas trop les Bleues gagner ce soir, même si l'Allemagne n'a pas montré grand chose lors de ses deux premiers matchs

Donc si la victoire de l'Angleterre se confirme, perdre ce soir contre les allemandes ne serait pas du tout dramatique...

Commentaire

• Et 2-0 pour les anglaises, Rachel Yankey :fier:

Commentaire

• ça m’ennuie quand même de préférer une défaite contre l'Allemagne quoique le Japon a l'air prenable ce soir quand leurs attaquantes sont pas au top et que tu leur impose un peu de physique elles font plus trop de miracle, le jeu de l’Angleterre ce soir me fait beaucoup penser à celui de la France contre le Canada :fier:

Commentaire

ça m’ennuie quand même de préférer une défaite contre l'Allemagne quoique le Japon a l'air prenable ce soir quand leurs attaquantes sont pas au top et que tu leur impose un peu de physique elles font plus trop de miracle, le jeu de l’Angleterre ce soir me fait beaucoup penser à celui de la France contre le Canada :fier:
                      Vu que le Japon est déjà qualifié, les joueuses jouent plus tranquille... car je ne voudrais pas rencontrer la même équipe qui avait ridiculisé le Mexique 4-0 :crazy:

M'enfin bon, si on veut aller au bout, faudra battre toutes les équipes qui se présenteront à nous :fier:

Commentaire

Vu que le Japon est déjà qualifié, les joueuses jouent plus tranquille... car je ne voudrais pas rencontrer la même équipe qui avait ridiculisé le Mexique 4-0 :crazy:

M'enfin bon, si on veut aller au bout, faudra battre toutes les équipes qui se présenteront à nous :fier:
                        C'est préférable en effet ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                          C'est préférable en effet ! :grn:
                          Ma phrase n'est pas forcément juste car on peut juste se contenter d'éliminer nos adversaires trois fois de suite aux tirs au but pour être championnes du monde :D:crazy::grn:

Dans les stats, il n'y a pas de défaite ou de victoire... c'est un match nul après les 120 minutes de jeu :oui:

Commentaire

Ma phrase n'est pas forcément juste car on peut juste se contenter d'éliminer nos adversaires trois fois de suite aux tirs au but pour être championnes du monde :D:crazy::grn:
                            Avec une ossature lyonnaise dans l’équipe, vaut mieux éviter les tirs au but. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                              Avec une ossature lyonnaise dans l’équipe, vaut mieux éviter les tirs au but. :crazy:
                              Quelle mauvaise langue :crazy:

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                En effet :mask::sick:

Bon, terminé dans ces matchs du groupe B. L'Angleterre bat le Japon 2-0 et termine première de son groupe devant ses adversaires du jour, la Nouvelle-Zélande fait match nul contre le Mexique 2-2 :oui:

Commentaire

• Fin du match Japon-Angleterre 2-0 Ellen white 15' et Rachel yankee 66'

Commentaire

• Bon allez les filles !!!!
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Arbitres :
                                      Kirsi HEIKKINEN (FIN) assistée de Tonja PAAVOLA (FIN) et Anu JOKELA (FIN). 4e arbitre : Dagmar DAMKOVA (RTC)

Commentaire

• FRANCE

16-Bérangère Sapowicz
                                        11-Laure Lepailleur
                                        4-Laura Georges
                                        2-Wendie Renard
                                        3-Laure Boulleau
                                        6-Sandrine Soubeyrand
                                        15-Elise Bussaglia
                                        9-Eugénie Le Sommer
                                        14-Louisa Necib
                                        17-Gaëtane Thiney
                                        12-Elodie Thomis

ALLEMAGNE

1-Nadine Angerer
                                        2-Bianca Schmidt
                                        5-Annike Krahn
                                        3-Saskia Bartusiak
                                        4-Babett Peter
                                        6-Simone Laudehr
                                        20-Lena Goessling
                                        18-Kerstin Garefrekes
                                        13-Celia Okoyino Da Mbabi
                                        19-Fatmire Bajramaj
                                        8-Inka Grings

Commentaire

• C'est diffusé où ce soir ?
                                          Encore Eurosport ?
                                          Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                                            C'est diffusé où ce soir ?
                                            Encore Eurosport ?
                                            oui, en différé sur direct 8 ce soir.

Commentaire

• Ha ha, notre amie la sorcière est présente :grn::fier:

ça tourne des deux côtés niveau composition des équipes :oui:

Commentaire

Ha ha, notre amie la sorcière est présente :grn::fier:

:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Allez les Bleues ! :-)

Commentaire

Ha ha, notre amie la sorcière est présente :grn::fier:

:mdr:

ALLEZ LES BLEUES !!!:lov:
                                                    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

Chargement...
                                                    X