Envoyé par Kalex_wun
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageSi on pouvait jouer contre les anglaises en quart
En revanche, le Japon m'inspirerait très peu au prochain tour :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Kalex_wun Voir le messageMoi aussi mais si le Japon perd on se positionne comment tout à l'heure :-( On va avoir du mal à les éviter :non:
Donc si la victoire de l'Angleterre se confirme, perdre ce soir contre les allemandes ne serait pas du tout dramatique...Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
ça m’ennuie quand même de préférer une défaite contre l'Allemagne quoique le Japon a l'air prenable ce soir quand leurs attaquantes sont pas au top et que tu leur impose un peu de physique elles font plus trop de miracle, le jeu de l’Angleterre ce soir me fait beaucoup penser à celui de la France contre le Canada :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Kalex_wun Voir le messageça m’ennuie quand même de préférer une défaite contre l'Allemagne quoique le Japon a l'air prenable ce soir quand leurs attaquantes sont pas au top et que tu leur impose un peu de physique elles font plus trop de miracle, le jeu de l’Angleterre ce soir me fait beaucoup penser à celui de la France contre le Canada :fier:
M'enfin bon, si on veut aller au bout, faudra battre toutes les équipes qui se présenteront à nous :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageVu que le Japon est déjà qualifié, les joueuses jouent plus tranquille... car je ne voudrais pas rencontrer la même équipe qui avait ridiculisé le Mexique 4-0 :crazy:
M'enfin bon, si on veut aller au bout, faudra battre toutes les équipes qui se présenteront à nous :fier:
Commentaire
-
Envoyé par JackBauer54 Voir le messageC'est préférable en effet ! :grn:
Dans les stats, il n'y a pas de défaite ou de victoire... c'est un match nul après les 120 minutes de jeu :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageMa phrase n'est pas forcément juste car on peut juste se contenter d'éliminer nos adversaires trois fois de suite aux tirs au but pour être championnes du monde :D:crazy::grn:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageAvec une ossature lyonnaise dans l’équipe, vaut mieux éviter les tirs au but. :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageAvec une ossature lyonnaise dans l’équipe, vaut mieux éviter les tirs au but. :crazy:
Bon, terminé dans ces matchs du groupe B. L'Angleterre bat le Japon 2-0 et termine première de son groupe devant ses adversaires du jour, la Nouvelle-Zélande fait match nul contre le Mexique 2-2 :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
FRANCE
16-Bérangère Sapowicz
11-Laure Lepailleur
4-Laura Georges
2-Wendie Renard
3-Laure Boulleau
6-Sandrine Soubeyrand
15-Elise Bussaglia
9-Eugénie Le Sommer
14-Louisa Necib
17-Gaëtane Thiney
12-Elodie Thomis
ALLEMAGNE
1-Nadine Angerer
2-Bianca Schmidt
5-Annike Krahn
3-Saskia Bartusiak
4-Babett Peter
6-Simone Laudehr
20-Lena Goessling
18-Kerstin Garefrekes
13-Celia Okoyino Da Mbabi
19-Fatmire Bajramaj
8-Inka Grings
Commentaire
-
C'est diffusé où ce soir ?
Encore Eurosport ?Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )
Commentaire
-
Envoyé par Angelfire Voir le messageC'est diffusé où ce soir ?
Encore Eurosport ?
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageHa ha, notre amie la sorcière est présente:grn::fier:
ça tourne des deux côtés niveau composition des équipes :oui:
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageHa ha, notre amie la sorcière est présente:grn::fier:
ça tourne des deux côtés niveau composition des équipes :oui:
ALLEZ LES BLEUES !!!:lov:
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!
Commentaire
Commentaire