Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faudrait faire rentrer Lotta et Lara :dt:
    "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par Pharma384 Voir le message
      2-0 :crazy:

Mais c'est pas grave puisque Bini le dit :rolleye:

Commentaire

• Ça craint ce match. Ça risque d'être lourd a la fin.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
          La dernière fois, on avait pris 5-1 en phase de groupe de l'Euro, donc... :crazy:
          J'adore les trucs rassurants comme ça ! :((

Commentaire

• on va win ce match
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• un petit but avant la mi temps :ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                Comme toujours depuis le début du Mondiale, cette pseudo meilleur joueuse de france ne vaut meme pas la jambe droite d'Amandine Henry .... on a un milieu de poussin pour affronter des ogres.

Bini s'est complétement tromper avec ce milieu moisi :rolleye:

Et Lepailleur confirme bien qu'elle n'est pas une Latérale
                Pour Bussaglia meilleur joueuse c'est de la pure jalousie anti-lyonnaise, la 1ère joueuse lyonnaise c'était Shirley classée 11ème :D
                Henry, Abily, Necib ça aurait quand meme une autre gueule au milieu
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  J'adore les trucs rassurants comme ça ! :((
                  Sympa hein :sick::D

CJ pour Bussaglia sur un tacle en retard, Laura Georges en prend un également :oui::crazy:
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Les arbitres féminins :rolleye:
                    sigpic

Commentaire

• Et faut pas se leurrer car les USA ou le Japon ça risque de donner la même chose, sinon c'est sympa de donner le plein de confiance à l'Allemagne ..... :rolleye:

Bussaglia et "Cro-magon" c'est juste une pair de milieu horrible :malade:

Commentaire

Sympa hein :sick::D

CJ pour Bussaglia sur un tacle en retard, Laura Georges en prend un également :oui::crazy:

He bien maintenant on connait déjà celles que Bini mettra au repos :rolleye::crazy:

Commentaire

Et faut pas se leurrer car les USA ou le Japon ça risque de donner la même chose, sinon c'est sympa de donner le plein de confiance à l'Allemagne ..... :rolleye:

Bussaglia et "Cro-magon" c'est juste une pair de milieu horrible :malade:
                          En même temps, fallait s'y attendre... l'Allemagne jouait contre deux équipes physiques avant nous, normal qu'elles n'ont pas impressionné, alors qu'on a commencé un peu à s'enflammer :crazy:

On prend quand même deux buts à la con et évitables, même si les Bleues sont absentes ce soir...

Bref entre mamy Soub' et la surcotée Elise, ça peut passer contre certaines équipes, mais pas les plus grandes... tu changes Soub' et tu mets Amandine Henry, ça a déjà une autre gueule :oui::fier:

Commentaire

• Mi-temps. Bussaglia et Thiney (je l'ai pas vu toucher un seul ballon, vraiment sans déconner :shock:) OUT, Abily et Delie IN :fier:
                            sigpic

Commentaire

• Oui bon, Bajramaj tricote bien mais, pas de quoi non plus se faire un pull pour l'hiver....

Commentaire

• On est mangé dans tout les secteurs du jeu :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
                                  Oui bon, Bajramaj tricote bien mais, pas de quoi non plus se faire un pull pour l'hiver....
                                  Je l'ai vue toucher 2-3 ballons, puis après... plus rien :shock::crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kalex_wun Voir le message
                                    On est mangé dans tout les secteurs du jeu :crazy:
                                    Par contre, c'est vrai que collectivement, niveau replacement, pressing et présence dans la surface adverse, elles nous bouffent toutes crues :rolleye:

Commentaire

• Les allemandes vont beaucoup plus vite que nous. :shock::crazy:

Commentaire

En même temps, fallait s'y attendre... l'Allemagne jouait contre deux équipes physiques avant nous, normal qu'elles n'ont pas impressionné, alors qu'on a commencé un peu à s'enflammer :crazy:

On prend quand même deux buts à la con et évitables, même si les Bleues sont absentes ce soir...

Bref entre mamy Soub' et la surcotée Elise, ça peut passer contre certaines équipes, mais pas les plus grandes... tu changes Soub' et tu mets Amandine Henry, ça a déjà une autre gueule :oui::fier:
                                        Je ne suis même pas sur que cela suffise car toutes nos lignes posent problèmes, je ne voit pas de cohésion sur ce match, trop de déchet lors des 1ere ou 2eme relance, des filles ont peur dans cette équipes et ça se voit .

Et puis la gardienne malgré son arrêt ne me rassure pas. L’équipe et le staff ont il sous-estimé l’Allemagne ?? :confus:

Commentaire

• Est ce que l'EDF laisse filer le match pour éviter le Japon?

Commentaire

Je ne suis même pas sur que cela suffise car toutes nos lignes posent problèmes, je ne voit pas de cohésion sur ce match, trop de déchet lors des 1ere ou 2eme relance, des filles ont peur dans cette équipes et ça se voit .

Et puis la gardienne malgré son arrêt ne me rassure pas. L’équipe et le staff ont il sous-estimé l’Allemagne ?? :confus:
                                            Pourtant, certaines ont montré que le fameux complexe d'infériorité avait été pété y'a pas longtemps que ça... mais c'est pas pour tout le monde visiblement.

Il faut aussi souligner que le fait que les deux matchs assez moyens de l'Allemagne, qui étaient tombées sur des équipes aussi physiques, pour commencer nous ont donné de (faux) espoirs, tandis qu'on a un peu flambé après la branlée face aux tabernak...
                                            Concernant Soub', elle est hors du coup depuis longtemps mais sert sur certains CPA, mais ça reste léger si on veut faire quelque chose :crazy:

Reprise, Abily et Delie remplacent Nécib et Thomis :oui:

Commentaire

• Envoyé par Ted_Mosby Voir le message
                                              Est ce que l'EDF laisse filer le match pour éviter le Japon?
                                              Pas l'impression qu'elles laissent filer le match.. Par contre j'ai la certitude qu'elles se font bouffer physiquement.
                                              Envoyé par Moustache qatarie
                                              I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• Envoyé par Pharma384 Voir le message
                                                Mi-temps. Bussaglia et Thiney (je l'ai pas vu toucher un seul ballon, vraiment sans déconner :shock:) OUT, Abily et Delie IN :fier:

Moi ce que je ne comprend pas, c'est que si comme le dit Bini il ne compte pas trop sur ce match pourquoi ne fait il pas jouer Franco ?? Lepailleur n'est pas une latérale

Pour gagner ce soir ou au moins faire match nul, il faut des combattantes et de la maitrise dans chaque ligne, ce que je ne voit pas ce soir. Bini devrait commencer par faire jouer les filles à leur meilleur poste

Commentaire

Pourtant, certaines ont montré que le fameux complexe d'infériorité avait été pété y'a pas longtemps que ça... mais c'est pas pour tout le monde visiblement.

Il faut aussi souligner que le fait que les deux matchs assez moyens de l'Allemagne, qui étaient tombées sur des équipes aussi physiques, pour commencer nous ont donné de (faux) espoirs, tandis qu'on a un peu flambé après la branlée face aux tabernak...
                                                  Concernant Soub', elle est hors du coup depuis longtemps mais sert sur certains CPA, mais ça reste léger si on veut faire quelque chose :crazy:

Reprise, Abily et Delie remplacent Nécib et Thomis :oui:

C'est que je pensais aussi, je m'en doutai un peu que l'Allemagne jouerait mieux contre une équipe de notre profil que contre des Robocop ....

C'est triste à dire mais Bini s'est bien gouré avec son milieu "2 de tension" :-(

Commentaire

• pourquoi balancer des longs ballon alors qu'on est en déficit dans le jeu aérien ? :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X