Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par whooluss Voir le message
    C'est que je pensais aussi, je m'en doutai un peu que l'Allemagne jouerait mieux contre une équipe de notre profil que contre des Robocop ....

C'est triste à dire mais Bini s'est bien gouré avec son milieu "2 de tension" :-(
    en même temps mieux vaut s'en rendre compte maintenant et changer pour le prochain match. C'est un match qui sert à rien la, je pense qu'il faudrait presque mieux finir 2ème pour ne pas prendre le Japon.

Commentaire

• J’espère que l'on ne va pas s'en prendre d'autre .... :ang:

Commentaire

• Delie :lov::lov:

Commentaire

• Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss ssssss

Allez un petit nul serait parfait !
          belle tête de Delie !!:fier:
          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Etonnant, Delie et Abily rentrent et tout de suite on monte de 20 mètres, on joue au ballon et ... on marque :crazy:
            Bravo Marie Laure :fier:
            sigpic

Commentaire

• Superbe but de la tête de Delie :fier:

Les défenseures ne sont pas à la fête ce soir au niveau du marquage :crazy:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• But plein d'autorité sur corner ça fait du bien, marquer contre ces allemandes après être mené ça doit faire un bien fou au moral :fier:

Commentaire

• Envoyé par Ted_Mosby Voir le message
                  en même temps mieux vaut s'en rendre compte maintenant et changer pour le prochain match. C'est un match qui sert à rien la, je pense qu'il faudrait presque mieux finir 2ème pour ne pas prendre le Japon.

Effectivement, mais quel milieu pour la phase prochaine ??

Et surtout ne pas commencer à sous estimé les US ...

Commentaire

• CJ pour Renard, lamentable erreur d'arbitrage :mdr::mdr::mdr::sick:
                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Arbitre de Merde, chaque fois qu'on tacle on se prend un jaune :non:
                      sigpic

Commentaire

• Règle N°1 : il est interdit de tacler en féminine :(

Commentaire

• bel arrêt :lov:

Commentaire

• quel arrêt :shock::shock:

Commentaire

• j'ai cru c'était dedans c''est quoi ce mur en mousse :shock: et au passage merci l'arbitre qui distribue des cartons jaunes et des coups francs imaginaires :(

Commentaire

• Alléluia, encore un :ang::ang:

Commentaire

• Tous ces cartons, ça peut être handicapant quand même :((

Commentaire

• En cas de match nul qui termine premier du groupe ?

(j'ai pas encore suivi la compèt)

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                                      En cas de match nul qui termine premier du groupe ?

(j'ai pas encore suivi la compèt)
                                      Les bleues ;)

Au GA

Commentaire

• On sent les allemandes vexées va falloir être costaud :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                          CJ pour Renard, lamentable erreur d'arbitrage :mdr::mdr::mdr::sick:
                                          Et oui, comme d'habitude chez les filles... L'arbitrage est scandaleux.
                                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Kalex_wun Voir le message
                                            On sent les allemandes vexées va falloir être costaud :fier:
                                            Faut sortir Soub alors :grn:

Commentaire

• L'arbitrage c'est LE probleme du foot féminin. C'est du foot bordel, si tu veux pas de contact t'arbitres des concours de dressage au Poney club
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                Et oui, comme d'habitude chez les filles... L'arbitre est scandaleux.
                                                Pourquoi il n'y a pas d'hommes arbitres pour les filles alors qu'il y a des femmes chez les hommes ??

Commentaire

• Elle est carbo soub.

Commentaire

• Super ....... de mieux en mieux

Commentaire

Chargement...
                                                    X