Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mugen85 Voir le message
    pourquoi paniqué elles étaient déjà qualifier sur les but ont dirait des petites filles qui jouaient leurs première coupe du monde :non:
    puis le discoure de perdant de bini depuis toute la semaine pfff patrice lair c'était déjà autre chose.
    Bref je vais encore me répéter mais c'est pas en faisant chanter des chansons au fille et en leurs donnant des bonbon qu'ont gagne une coupe du monde mais avec les meilleurs joueuse sur le terrain et une mentalité de gagnant moi qui est l'habitude de voir les lyonnaise le contraste entre lair et bini :sick:
    avec bini ils les traite comme si c'était des petite fille :shock:
    j'ai vue ses discours dans le petit magasine que diffuse Eurosport 'Au sein des bleues', je trouve la façon qu'il essaye de faire passer ces messages un peu 'nianian, comme tu dis on joue une coupe du monde et c'est pas avec un discours digne d'un animateur de centre de loisir qu'on arrivera a battre les équipes du top niveau.

je voudrais aussi revenir sur le milieu de terrain, il ya un gros problèmes avec la doublette de MD qui se font transpercer assez facilement.Soub elle a beau a voir 163 sélections mais elle a rien a faire la,c'est beau d'avoir de l’expérience mais il faut avoir le reste,manque de vitesse,de justesse bref...Pour finir je trouve qu'on joue sans une veritable N 10 pourquoi ne met-il pas Louisa dans ce rôle,par sa manque de vitesse de percutions elle ne peut évoluer sur un cote,bref j’espère que cette coupe du monde nous fera progresser pour les prochaines a venir.

Commentaire

• Le 06/07/2011 à 00:33 | Mis à jour le 06/07/2011 à 00:34
      Foot - CM (F) - Bleues
      Bini : «Très cher payé»

Malgré la défaite concédée contre l'Allemagne (2-4), Bruno Bini a salué la performance de ses joueuses. Il regrette toutefois les nombreux cartons concédés et la première période «timorée» de son équipe.

Bruno Bini a regretté le nombre de cartons distribués lors de France-Allemagne. Et notamment le rouge adressé à Sapowicz.(AFP)

«Bruno Bini, quel est votre sentiment après cette défaite contre l'Allemagne (4-2) ?
      On a fait une première mi-temps timorée, on n'était pas dans le tempo. En revanche, on a réalisé un début de deuxième période exceptionnel. Malheureusement, au moment où on commence à les faire douter, triple peine : penalty carton rouge et but. A 3-2, on a presque une occasion de 3-3 quand Gaëtane part seule en contre. Mais elle a fait cinquante mètres et elle ne voyait plus rien... Sur le dernier but, on fait une erreur de marquage, mais c'est aussi parce que les filles sont "cuites". Au final, 4-2, c'est très cher payé car presque toutes nos défenseuses ont pris des cartons et Bussaglia aussi. Je dirais que les Allemandes sont plus fortes, mais pas sur la deuxième période. On a fait jeu égal voire mieux quand on a réussi à poser le ballon au sol. Les filles ont donné une belle image des sportives de haut niveau. Elles ont fait honneur au maillot. Quel courage !

«L'autre bonne nouvelle, c'est qu'on ne verra plus les Allemandes avant la finale.»

Qu'avez-vous dit à vos filles à la mi-temps pour inverser la tendance ?

Les Allemandes sont plus puissantes que nous, plus grandes, plus costaudes... Il fallait impérativement que l'on joue au sol. C'est ce qu'on a fait en début de deuxième mi-temps. Il fallait aussi que l'on soit plus proches les unes des autres et qu'on joue notre football tout en étant un peu plus agressives dans la conquête du ballon.

Les changements que vous avez effectués n'ont-ils pas déstabilisé l'équipe ?
      Non, on a fini contre le Nigeria avec Élodie Thomis et Eugénie Le Sommer. Mais le point positif, c'est que nous n'aurons pas 4h30 de train à faire pour rejoindre Wolfsburg, on reste à Dusseldorf (ndlr : le quart aura lieu à Leverkusen). C'est un mal pour un bien parce si on avait fait match nul, on aurait été bien psychologiquement, mais avec la fatigue, faire 4h30 de train et faire les bagages jusqu'à trois heures du matin, ça aurait été catastrophique. L'autre bonne nouvelle, c'est qu'on ne verra plus les Allemandes avant la finale. On est reparti sur notre projet : gagner notre quart de finale. Le seul bémol, c'est que l'on joue contre un équipe européenne et qu'on ne pourra pas défendre pas notre peau pour aller aux J.O. (Ndlr : comme les J.O se déroulent à Londres, l'Angleterre est automatiquement qualifiée). J'aurais préféré jouer contre la Suède ou la Norvège.

«Entre la France et l'Angleterre : y'a photo.»

Comment abordez vous ce quart de finale contre l'Angleterre ?

Pour l'instant, on n'aborde rien. Les filles vont récupérer, elles en ont besoin. L'Angleterre est une bonne équipe mais on n'est pas dans le même registre que l'Allemagne. Entre la France et l'Angleterre : y'a photo. Ce sera équilibré.

Recueilli par Thibault SIMONNET, à Mönchengladbach

http://www.lequipe.fr/Football/breve...cher-paye.html
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Equipe de France
        Après Allemagne - France : les réactions

Bruno Bini, Laura Georges, Céline Deville et Gaëtane Thiney reviennent sur la défaite des Bleues face à l'Allemagne (4-2)

Bruno Bini : « Quel courage ! »

« On a fait une première mi-temps timorée, on n'était pas dans le tempo. Par contre on a réalisé un début de deuxième mi-temps exceptionnel. Et au moment où l'on commence à les faire douter : triple peine : pénalty carton rouge, but. On revient à 3-2 et on a presque une occasion de 3-3 à la dernière minute quand Gaëtane part seule en contre. Malheureusement, elle a fait cinquante mètre mais elle ne voyait plus rien. Sur le dernier but, on fait une erreur de marquage mais c'est parce que les filles sont « cuites ». 4-2, c'est très cher payé car presque toutes nos défenseuses ont pris des cartons et Bussaglia aussi. Je dirais que les Allemandes sont plus fortes mais pas sur la deuxième période. On a fait jeu égal voire mieux quand on a réussi à poser le ballon au sol. Mais quel courage ! Les filles ont donné une belle image de sportive de haut niveau. Elles ont fait honneur au maillot. »

Laura Georges : « On a commis des erreurs bêtes »
        « On a commis des erreurs bêtes, c'est dommage. On est qualifié pour les quarts de finale mais on est déçu car on donne des buts. Et quand on a les cages inviolées depuis le début et qu'on se prend quatre buts, ce n'est pas évident mais il n'y a pas péril ne la demeure. C'est un mal pour un bien pour préparer les quarts de finale. Les Anglaises ? on les connaît, ça va être intéressant. Il y aura du duel, du jeu : ce sera un bon match. »

Céline Deville « Ne pas avoir peur »
        « On a eu une première mi-temps assez difficile, on n'a pas su poser notre jeu par contre en deuxième mi-temps, ça été largement mieux. A la mi-temps, on s'est dit qu'il fallait poser le jeu, ne pas avoir peur et ça a marché, on a mis deux buts. L'Angleterre, c'est costaud physiquement, mais nous aussi on est au top physiquement. »

Gaëtane Thiney : « Si Marie-Laure marque ce troisième but, on les enterre... »
        « Aujourd'hui, c'était le match pour la première place et Bruno avait choisi de modifier un petit peu l'équipe donc ce n'était possible d'avoir nos automatismes et nos repères en première mi-temps mais d'un autre côté c'est bien aussi de donner du temps de jeu à certaines joueuses. La défaite va être facile à digérer car on a montré une grande force mentale et à 2-0 à la mi-temps quand on voit le public et l'ambiance qu'il y avait, la plupart aurait parié sur un 5-0 à la fin du match. Alors que, nous, on est rentré sur le terrain en ne lâchant pas l'affaire. Et si Marie-Laure (Delie) marque ce troisième but, on les enterre. En tout cas, on a pris du plaisir, il y avait une super ambiance même si le public n'était pas pour la France. Et puis aujourd'hui on s'est affûté physiquement (rires). »

http://www.footofeminin.fr/Apres-All...ons_a3406.html

Commentaire

• Je retiens 3 choses du match :

Les allemandes nous plantent 2 buts en premiere mi-temps sur leur 2 seuls tirs cadres= efficacite
          Le jeu developpe par l'EDF etait tres direct et manquait parfois de liant
          L'arbitre a ete tres severe avec l'EDF. Il faudrait que je vois les images de la tele car les cartons jaunes semblaient severes. Pour le carton rouge si elle juge que c'est aneantissement d'une occasion de but nette, d'accord mais severe.

Gros match de tres haut niveau, ou les filles ont eu du mal a poser leur jeu offensif car defensivement c'etait tres bien en place a part sur les 2 premiers buts. Apres, un incident de jeu qui change tout. Soyons clair il vallait mieux perdre ce match la que le prochain.

Je le dis clairement l'Angleterre on est favori, elles ont de bonnes faiblesses, je pourrais en faire 2 pages sur leur jeu et leur joueuses :oui:

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
            j'ai vue ses discours dans le petit magasine que diffuse Eurosport 'Au sein des bleues', je trouve la façon qu'il essaye de faire passer ces messages un peu 'nianian, comme tu dis on joue une coupe du monde et c'est pas avec un discours digne d'un animateur de centre de loisir qu'on arrivera a battre les équipes du top niveau.

je voudrais aussi revenir sur le milieu de terrain, il ya un gros problèmes avec la doublette de MD qui se font transpercer assez facilement.Soub elle a beau a voir 163 sélections mais elle a rien a faire la,c'est beau d'avoir de l’expérience mais il faut avoir le reste,manque de vitesse,de justesse bref...Pour finir je trouve qu'on joue sans une veritable N 10 pourquoi ne met-il pas Louisa dans ce rôle,par sa manque de vitesse de percutions elle ne peut évoluer sur un cote,bref j’espère que cette coupe du monde nous fera progresser pour les prochaines a venir.
            C'est exactement sa ont dirait une colonie vacance avec un sélectionneur qui leur chante des berceuse avant de s'endormir :crazy:

sa fait depuis le début de la compet que bussaglia et soubeyrand ce font transpercer de toute part je veut pas faire une fixette mais amandine henry quoi... d'ailleurs d'après ce qu'elle dit ont est pas près de la revoir en bleu tant que bini est la :non:

Bini a fait jouer louisa a gauche hier soir c'est une blague?

Contre l'Angleterre normalement sa devrait le faire si elles font pas les mêmes erreur.

Commentaire

C'est exactement sa ont dirait une colonie vacance avec un sélectionneur qui leur chante des berceuse avant de s'endormir :crazy:

sa fait depuis le début de la compet que bussaglia et soubeyrand ce font transpercer de toute part je veut pas faire une fixette mais amandine henry quoi... d'ailleurs d'après ce qu'elle dit ont est pas près de la revoir en bleu tant que bini est la :non:

Bini a fait jouer louisa a gauche hier soir c'est une blague?

Contre l'Angleterre normalement sa devrait le faire si elles font pas les mêmes erreur.
              Contre l’Angleterre faudra faire attention, elles balancent pas mal de long ballon devant et aux filles de rester concentrer sur les deuxièmes ballon.Si on arrive a gérer dans ce secteur on devrait pas avoir de problèmes pour aller en demie.

Dernière chose, tu peux me dire exactement pourquoi Sarah et Amandine sont exclue de la sélection ? :-)

Commentaire

Contre l’Angleterre faudra faire attention, elles balancent pas mal de long ballon devant et aux filles de rester concentrer sur les deuxièmes ballon.Si on arrive a gérer dans ce secteur on devrait pas avoir de problèmes pour aller en demie.

Dernière chose, tu peux me dire exactement pourquoi Sarah et Amandine sont exclue de la sélection ? :-)
                Pour Sarah :

Envoyé par Rem56 Voir le message
                Raisons extrasportives, elle ne se fondait pas assez avec le projet de vie du groupe ;)
                Envoyé par garcon55
                je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Amandine pour son genou fragile et Sarah pour le fait qu'elle ne rentre pas dans le projet de vie avec le groupe :sick::crazy::non:

Commentaire

• "Birgit Prinz - 214 sélections, 128 buts" ~ L'Equipe

Ca calme ^^
                    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

bah pour amandine d'après ce que j'ai lu sur un site elle le dit elle même qu'il y a eu un problème avec bini après quoi sa je sait pas du tout je poste l'article en question :

Amandine Henry privée de gâteau
                      lundi 20.06.2011, 05:24 - La Voix des Sports

Privée de Mondial, Amandine suivra tout de même les résultats des Bleues.
                      | COUPE DU MONDE EN ALLEMAGNE Malgré une superbe saison avec Lyon, la Nordiste n'a pas été retenue |
                      Le match contre la Belgique, samedi soir, aurait pu, aurait dû être une fête pour Amandine Henry. Mais alors que les Tricolores accomplissaient une dernière revue d'effectif à Calais avant de s'envoler pour l'Allemagne, la jeune Nordiste ressassait sa déception loin, bien loin de là.

Malgré une excellente saison sous les couleurs de l'Olympique lyonnais et un match énorme en finale de la Champions League, malgré un nouveau titre de championne de France, Amandine Henry ne figurait pas sur la liste - à très forte dominante lyonnaise - des joueuses sélectionnées par Bruno Bini pour cette Coupe du monde.

Une sacrée douche froide pour la jeune femme. Ou plutôt tiède, à l'entendre. « Évidemment, j'étais un peu déçue mais je m'y attendais,avoue-t-elle. C'est compliqué à expliquer, cette décision s'appuie sur un contexte hors football. Sportivement, j'aurais aimé participer à cette épreuve, je ne pense pas que ça soit juste. Mais c'est le choix du sélectionneur et je l'accepte. » De toute façon, elle ne peut pas faire autrement. Et on n'en saura pas plus. Tout juste devine-t-on qu'un froid s'est installé entre le sélectionneur et une de ses joueuses qu'il encensait pourtant il y a encore un an. D'ailleurs, la Lyonnaise était régulièrement convoquée en bleu jusqu'en début d'année pour le tournoi de Chypre.

« Je me suis fait une raison »
                      Les choses semblent s'être accélérées au printemps. Son nom était absent de la liste retenue pour le stage de récupération à Saint-Jean-de-Mont, prévu à la fin du championnat. Bruno Bini n'a pas non plus fait appel à elle pour le match amical France-Écosse. Ni pour le Mondial allemand, donc. « Je me suis fait une raison, souffle-t-elle. L'important, c'est d'être bien dans mon club. » Et justement, la jeune femme peut tirer un bilan plus que positif de cette saison, la première disputée entièrement depuis sa grave blessure au genou. De quoi lui arracher un petit sourire. « Ça fait plaisir parce qu'il n'y a pas si longtemps, on me disait inapte pour le foot à cause de mon genou. J'ai avancé, pris de l'expérience. Et l'équipe a franchi un cap cette année. » La victoire en Champions League en atteste, désormais l'OL féminin fait partie des grands d'Europe. Et Amandine entend bien contribuer à asseoir cette réputation dès l'année prochaine. « J'envisage de tout gagner à nouveau », assure-t-elle. En attendant une éventuelle éclaircie en bleu ? « Je pense que tant que Bruno Bini sera sélectionneur, j'ai peu de chances d'être convoquée à nouveau. Mais le maillot tricolore reste une fierté. Alors s'il fait appel à moi, je ne me poserai pas de question. J'irai. »

sa date du 20 juin sa a rien a voir avec sont genou mais bien un problème avec le sélectionneur et je pense que c'est pareil pour sarah j'ai entendu parler d'un problème pendant le match des u19 lyon-montpellier après est- ce que c'est vraiment sa pour sarah ;) en tout c'est honteux de la part de bini de ne pas les avoir prise après tout ce qu'elle ont fait surtout amandine qui a galérer avec sont genou pour en arriver la elles auraient mérité d'aller au mondial :(

Commentaire

• Un peu sur le cul de cette ITW d'Amandine, j’imaginais pas non plus pour elle une raison hors contexte... mais plus pour l'état de son genou, qui peut péter à tout moment, donc préférer une joueuse à 100% plutôt qu'une joueuse "à risque" :dt::crazy:

Déjà même quand tu vois Pizzala à la place d'Amandine sur le banc... hum :sick:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                          Un peu sur le cul de cette ITW d'Amandine, j’imaginais pas non plus pour elle une raison hors contexte... mais plus pour l'état de son genou, qui peut péter à tout moment :dt::crazy:

Déjà même quand tu vois Pizzala à la place d'Amandine sur le banc... hum :sick:
                          moi je pensait aussi que c'était sont genou mais quand j'ai vue que corinne était dans l'équipe alors qu'elle revenait tout juste de sa blessure sans avoir jouer aucun match j'ai comprit que c'était a cause d'une embrouille avec bini c'est incroyable de ce passer d'une joueuse comme elle surtout quand ont voit le groupe de la france :shock:
                          sa blessure au genou a servit d'excuse pour pas la prendre, je pense pas que sont genou peut peter je l'ai vue ce prendre des coup de crampon dessus sa la pas empêcher de ce relever et de déboîter de l'allemande :D

Bini est un hypocrite pendant la final de ldc quand tout le monde encensait Amandine il faisait bluff alors qu'il savait déjà qu'il la prendrait pas pareil pour sarah qui fait partie des meilleurs gardienne d’Europe( du monde?) surtout que le poste de gardienne est super important suffit de voir ce qu'a fait hugo lloris
                          cette saison.

j'ai rien contre pizzala mais la voir dans l'équipe (bussaglia et soubeyrand aussi d’ailleurs) c'est une véritable insulte a tout le travaille et les effort fait par amandine malgré sont grave problème au genou elle est l'une des meilleur joueuse française et sarah bouhaddi aussi elle qui c'est pas mal blesser et qui a fait un super saison déjà qu'elle avait été excellent pendant la final perdu au lieu de sa ont ce tape des mascarade qui ce font bouffer au milieu de terrain ou qui ce font expulser :rolleye:

pour moi elle sont indispensable a l'équipe de france bini en a décider autrement j'ai lu qu'il n'avait pas encore reçus de proposition pour sont contrat sa serait bien pour amandine et sarah si il resigne pas :grn:

au fait louisa a vraiment jouer a gauche hier?

Commentaire

• Hier je nous ai trouvés à la rue en défense en première mi-temps. Après, les changements de Bini ont fait du bien et le jeu au pied a aidé.
                            Le penalty+rouge... Bon ben.. oui y a faute, maintenant la double peine, je suis contre par principe....

Ce qui me fait vraiment râler, c'est que je pars en vacances samedi et que je serai sur la route lors du quart.... >< Mais bon, de toutes façons, en France, les chances de voir un bar proposer les matches de l'EDF féminines, je n'y crois pas trop.... :-(

Cela dit, les filles se sont bien battues et il y a des enseignements à tirer.

Quant à la non-présence de Sarah et Amandine... ben, si on se fonde uniquement sur le sportif, cela n'a pas de sens... donc cela doit être de l'extra sportif..... Dommages pour elles, tant mieux pour l'OL elles seront bien reposées pour nous faire un triplé... :grn:

Commentaire

• Article interessant. Apres c'est normal que la vie du groupe France ne sorte pas dans les medias.
                              Donc c'est dommage car les 2 joueuses auraient pu apporter sur le terrain, mais si hors du terrain ca cree des problemes, aucun interet d'avoir une ambiance degradee.

Commentaire

• Bonjour à tous

J'ai une petite question concernant Camille Abily.
                                Pourquoi le sélectionneur la fait jouer ailier droit ?
                                Il n'y a personne d'autre pour ce poste ??

Quand l'OL a joue la finale de LDC, je l'avais trouvé énorme au milieu.
                                Je trouve vraiment dommage de se priver de son talent au milieu, surtout que je la trouve pas terrible sur le coté.

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Envoyé par shlj Voir le message
                                  Article interessant. Apres c'est normal que la vie du groupe France ne sorte pas dans les medias.
                                  Donc c'est dommage car les 2 joueuses auraient pu apporter sur le terrain, mais si hors du terrain ca cree des problemes, aucun interet d'avoir une ambiance degradee.
                                  bah oue j'avais raison c'est pas a cause d'un soit disant projet de vie qu'elle ne sont pas la mais bien une embrouille personnel avec bini qui n'a pas voulut les prendre il y a avait déjà eu la même avec hodda lattaf il me semble.
                                  Je pense pas que sa aurait créé des problème si elles était venu elles auraient mouiller le maillot et apporter sur le terrain ce que n'ont pas su faire certaine joueuse pour le moment.
                                  En tout cas si les filles perdent en quart bruno bini peut rendre sont tablier.

chopper69100 je me pose la même question ont sait tous que camille est meilleur au milieu sauf bini apparemment mais bon vue qu'il fait jouer louisa a gauche je ne m’étonne plus de rien :clown:

Commentaire

moi je pensait aussi que c'était sont genou mais quand j'ai vue que corinne était dans l'équipe alors qu'elle revenait tout juste de sa blessure sans avoir jouer aucun match j'ai comprit que c'était a cause d'une embrouille avec bini c'est incroyable de ce passer d'une joueuse comme elle surtout quand ont voit le groupe de la france :shock:
                                    sa blessure au genou a servit d'excuse pour pas la prendre, je pense pas que sont genou peut peter je l'ai vue ce prendre des coup de crampon dessus sa la pas empêcher de ce relever et de déboîter de l'allemande :D
                                    .......

Allons allons faut être sérieux un peu, comment peux tu croire que l'on ne sélectionne pas l'une des meilleur milieu de terrain qui joue à Lyon à cause d'un risque au genou ... moi je n'y ai jamais cru et et quand j'ai vu qu'il ne prenait pas notre gardienne j'ai compris que Bini avait perdu un peu(beaucoup) de sa lucidité en même temps que ses quelques kilo en trop.

Et puis il n'est pas motivant ce mec quand il parle, en dirait un coach d'un autre temps, il bénéficie du fait que tout le monde s'en fou des féminine pour conserver sa place, ce qui lui permet de mettre de coté des bonnes joueuse avec lesquelles il ne s'entend pas car personne ne va le lui reprocher.

Moi je suis pour le renouvellement des élites et un coach ne peut (doit) pas rester 4 ans à la tête d'une même sélection.

Quand les néophytes voient notre milieu en EDF il doivent dire: merde il y a pas plus fort que Soub et Buss en France ?? , et bien si il y a plus fort et elle est devant sa télé :rolleye::dt:

Commentaire

• Envoyé par Chopper69100 Voir le message
                                      Bonjour à tous

J'ai une petite question concernant Camille Abily.
                                      Pourquoi le sélectionneur la fait jouer ailier droit ?
                                      Il n'y a personne d'autre pour ce poste ??

Quand l'OL a joue la finale de LDC, je l'avais trouvé énorme au milieu.
                                      Je trouve vraiment dommage de se priver de son talent au milieu, surtout que je la trouve pas terrible sur le coté.

Qu'en pensez vous ?

Abily comme pas mal de joueuse peut jouer à plusieurs poste, après cela dépend du coach et de l'adversaire

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                        Abily comme pas mal de joueuse peut jouer à plusieurs poste, après cela dépend du coach et de l'adversaire
                                        Contre une défense Allemande assez rapide et physique, mettre Camille et Louisa sur les cotes est tout simplement pas normale.On a des filles comme Elo et Euge sur le banc qui peuvent remplie ce rôle mais il préfère les mettre sur le banc, mais bon on verra par la suite...

Commentaire

• [QUOTE=mugen85;6476955]bah oue j'avais raison c'est pas a cause d'un soit disant projet de vie qu'elle ne sont pas la mais bien une embrouille personnel avec bini qui n'a pas voulut les prendre il y a avait déjà eu la même avec hodda lattaf il me semble.
                                          Je pense pas que sa aurait créé des problème si elles était venu elles auraient mouiller le maillot et apporter sur le terrain ce que n'ont pas su faire certaine joueuse pour le moment.
                                          [QUOTE]
                                          Le plus simple c'est d'aller a l'entrainement et demander a Amandine ce qui s'est passe. Ou de demander a l'OL un communique officiel :grn: ou alors attendre de voir comment Patrice va gerer ca, s'il ne l'a pas deja fait.

Commentaire

Contre une défense Allemande assez rapide et physique, mettre Camille et Louisa sur les cotes est tout simplement pas normale.On a des filles comme Elo et Euge sur le banc qui peuvent remplie ce rôle mais il préfère les mettre sur le banc, mais bon on verra par la suite...
                                            Contre les Allemandes Louisa a commencé dans l'axe, elle devait être en électron libre alors elle a avalé les kilomètre pour se rendre disponible. Je ne sais pas si c'est le coach qui lui a dit de permuter ou si elle l'a decidé d'elle même mais du faite de notre milieu sous pression elle a pas eu beaucoup de bon ballon à exploiter, il aurait fallu l'associer avec Camille à mon avis

Commentaire

• [QUOTE=shlj;6477056][QUOTE=mugen85;6476955]bah oue j'avais raison c'est pas a cause d'un soit disant projet de vie qu'elle ne sont pas la mais bien une embrouille personnel avec bini qui n'a pas voulut les prendre il y a avait déjà eu la même avec hodda lattaf il me semble.
                                              Le plus simple c'est d'aller a l'entrainement et demander a Amandine ce qui s'est passe. Ou de demander a l'OL un communique officiel :grn: ou alors attendre de voir comment Patrice va gerer ca, s'il ne l'a pas deja fait.

:grn::mdr:

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                                Allons allons faut être sérieux un peu, comment peux tu croire que l'on ne sélectionne pas l'une des meilleur milieu de terrain qui joue à Lyon à cause d'un risque au genou ... moi je n'y ai jamais cru et et quand j'ai vu qu'il ne prenait pas notre gardienne j'ai compris que Bini avait perdu un peu(beaucoup) de sa lucidité en même temps que ses quelques kilo en trop.

Et puis il n'est pas motivant ce mec quand il parle, en dirait un coach d'un autre temps, il bénéficie du fait que tout le monde s'en fou des féminine pour conserver sa place, ce qui lui permet de mettre de coté des bonnes joueuse avec lesquelles il ne s'entend pas car personne ne va le lui reprocher.

Moi je suis pour le renouvellement des élites et un coach ne peut (doit) pas rester 4 ans à la tête d'une même sélection.

Quand les néophytes voient notre milieu en EDF il doivent dire: merde il y a pas plus fort que Soub et Buss en France ?? , et bien si il y a plus fort et elle est devant sa télé :rolleye::dt:
                                                Sa fait longtemps qu'il a perdu toute sa lucidité a force de chanter ses chansons au filles et leurs raconter des histoire d'enfant 10 ans :D
                                                moi aussi quand j'ai vue que sarah n'était pas dans la première liste je savait que c'était mort pour elle et que bini avait perdu toute crédibilité.

Exactement il profite du peu de médiatisation des filles pour rester en place et dégager les joueuses qui lui plaise pas surtout qu'il a l'air très spécial comme personne il suffit d'un rien pour qu'il ne s'entende plus avec des joueuses qu'il encensait y a pas si longtemps si l'équipe était plus médiatique il serai virer depuis un bail et c'est discours j'en peu plus de toute cette mièvrerie :malade:

Bon y a quand même des journalistes qui ce sont demander ou était amandine et sarah eux même était septique, je dit pas qu'avec soub et buss les filles ne peuvent pas aller en final mais pour le moment sur les 3 match buss et soub...:non: pauvre amandine aah et si shirley était Française elles nous auraient vendu du rêve toute les deux :lov:

Commentaire

• [QUOTE=shlj;6477056][QUOTE=mugen85;6476955]bah oue j'avais raison c'est pas a cause d'un soit disant projet de vie qu'elle ne sont pas la mais bien une embrouille personnel avec bini qui n'a pas voulut les prendre il y a avait déjà eu la même avec hodda lattaf il me semble.
                                                  t’inquiète pas certain vont lui demander des la reprise j'enverrait mes agent pour avoir des infos :-)
                                                  oui moi aussi je suis surpris de ne pas avoir vue de communiqué du club s'indignant de la non présences des deux lyonnaise :grn: jean mimi va bien faire quelque chose de toute façon sa doit pas faire plaisir au club de voir ces deux meilleur joueuses sur la touche surtout amandine que le club a soutenue pendant sa grave blessure au genou :oui: faut pas oublier que l'ol a rapporter une ldc a la France et a envoyer 10 lyonnaise au mondial la fff peut dire merci si il peuvent faire un petit geste pour l'ol en remerciement :ang:

Par contre je me demande ce qu'en pense patrice lair de tout ça lui qui pensait vraiment qu'elles seraient toute les deux au mondial il a du faire la gueule si il a vue le match hier :mdr:

Commentaire

• Classement des passeuses : Deux Françaises co-leaders
                                                    Louisa Necib est actuellement à hauteur de la Japonaise Aya Miyama au classement des passeuses.

(photo : Eric Baledent)

2 passes décisives
                                                    Babett PETER (Allemagne)
                                                    Louisa NECIB (France)
                                                    Sandrine SOUBEYRAND (France)
                                                    Aya MIYAMA (Japon)

1 passe décisive
                                                    Kerstin GAREFREKES (Allemagne)
                                                    Inka GRINGS (Allemagne)
                                                    Simone LAUDEHR (Allemagne)
                                                    Karen CARNEY (Angleterre)
                                                    Alex SCOTT (Angleterre)
                                                    Jill SCOTT (Angleterre)
                                                    Rachel UNITT (Angleterre)
                                                    Leena KHAMIS (Australie)
                                                    Collette McCALLUM (Australie)
                                                    MARTA (Brésil)
                                                    Lauren CHENEY (Etats-Unis)
                                                    Abby WAMBACH (Etats-Unis)
                                                    Camille ABILY (France)
                                                    Yukari KINGA (Japon)
                                                    Yuki NAGASATO (Japon)
                                                    Shinobu OHNO (Japon)
                                                    Leni LARSEN KAURIN (Norvège)
                                                    Maribel DOMINGUEZ (Mexique)
                                                    Veronica PEREZ (Mexique)
                                                    Anna GREEN (Nouvelle-Zélande)
                                                    Amber HEARN (Nouvelle-Zélande)
                                                    Ria PERCIVAL (Nouvelle-Zélande)
                                                    Kirsty YALLOP (Nouvelle-Zélande)
                                                    Lotta SCHELIN (Suède)
                                                    Therese SJÖGRAN (Suède)

http://www.footofeminin.fr/Classemen...ers_a3386.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X