Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huhu, but pour les suédoises :fier:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
      Faute du dernier def et pas de carton rouge !!! :dt: l'arbitrage pue
      y'avait occasion de but ?
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
        Ce serait préférable pour nous en effet... c'est pour ça que ma préférence va aux USA pour ce soir, car je pense que la Suède a moins de chances de passer contre le Brésil que la France contre l'Angleterre :crazy:

En revanche, si les deux passent à la trappe dès les quarts... ne me demande pas comment on désignera celui qui ira aux JO, je n'en sais rien :crazy: (peut-être un match de barrage qualificatif)

Merci, on va très vite être fixé de toute manière :)

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
          y'avait occasion de but ?
          moyen moyen , Lotta aurait peut etre pu récupérer le ballon ...

Se match est bien parti :) j'adore l'ailier gauche Americaine, elle fait preuve d'une très grande vélocité

Commentaire

• Lotta elle rigole pas, elle est trop bien, quelle chance pour la Suède :)

Commentaire

moyen moyen , Lotta aurait peut etre pu récupérer le ballon ...

Se match est bien parti :) j'adore l'ailier gauche Americaine, elle fait preuve d'une très grande vélocité
              Si y'a pas occase y'a pas rouge...
              Envoyé par anthoto1

Commentaire

• Quelle catastrophe la défense américaine :crazy:
                Envoyé par anthoto1

Commentaire

• La Suède ne calcule pas elle ... c'est cool pour le spectacle :)

Commentaire

La Suède ne calcule pas elle ... c'est cool pour le spectacle :)
                    +1000 elle joue a fond c'est un très bon match :oui:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                      Si y'a pas occase y'a pas rouge...

Avec ces arbitres on n'aurait pas été à une surprise près :grn:

Commentaire

• Victoire de la suède lotta a été magique :lov:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                          Victoire de la suède lotta a été magique :lov:
                          Elle est vraiment bonne, tu peux partir à la guerre avec elle :oui: dommage pour son superbe but qui était largement valable. La suède est en train de monter en puissance, elle peut faire très mal, surtout avec sa capitaine fracasse:D et son très fort collectif, c'est beau le foot quand meme

Seul bémol l'arbitrage, qui encore une fois n'est pas au niveau de la compétition, mais bon :-)

Commentaire

Ce serait préférable pour nous en effet... c'est pour ça que ma préférence va aux USA pour ce soir, car je pense que la Suède a moins de chances de passer contre le Brésil que la France contre l'Angleterre :crazy:

En revanche, si les deux passent à la trappe dès les quarts... ne me demande pas comment on désignera celui qui ira aux JO, je n'en sais rien :crazy: (peut-être un match de barrage qualificatif)
                            Oui l'UEFA organisera un barrage si besoin est.

Commentaire

Elle est vraiment bonne, tu peux partir à la guerre avec elle :oui: dommage pour son superbe but qui était largement valable. La suède est en train de monter en puissance, elle peut faire très mal, surtout avec sa capitaine fracasse:D et son très fort collectif, c'est beau le foot quand meme

Seul bémol l'arbitrage, qui encore une fois n'est pas au niveau de la compétition, mais bon :-)
                              la suède ne marquait pas beaucoup de but mais dans le jeu elles sont énorme et elles ont bien résister physiquement elle vont monter en puissance et peuvent prétendre a une place en final.
                              Lotta faut qu'elle signe a vie a lyon :oui:

l'arbitre japonaise encore une fois:malade::malade: ont la reverra pas a mon avis.

Commentaire

• Envoyé par shlj Voir le message
                                Oui l'UEFA organisera un barrage si besoin est.
                                OK merci :fier:

Bon bref, ça nous fera un explosif Brésil-USA tout ça en quarts... et la Suède a une voie royale pour les demis :shock::oui:

Commentaire

• Par contre si les filles battent les anglaises elles se tapent le brésil ou les states c'est bien ça ?

Commentaire

Par contre si les filles battent les anglaises elles se tapent le brésil ou les states c'est bien ça ?
                                    Ouais ouais :crazy:

Commentaire

• Résultats du jour - Groupe D :

Guinée-Équatoriale 0 - 3 Brésil
                                      0 - 1 : Erika (49')
                                      0 - 2 : Cristiane (54')
                                      0 - 3 : Cristiane (90'+3 SP)

Australie 2 - 1 Norvège
                                      0 - 1 : Elise Thorsnes (56')
                                      1 - 1 : Kyah Simon (57')
                                      2 - 1 : Kyah Simon (87')

Groupe C :

Corée du Nord 0 - 0 Colombie

Suède 2 - 1 États-Unis
                                      1 - 0 : Lisa Dahlkvist (16' SP)
                                      2 - 0 : Nilla Fischer (35')
                                      2 - 1 : Abby Wambach (67')

Commentaire

Ouais ouais :crazy:
                                        Lotta nous a bien mit dans la merde finalement :mdr:
                                        Je préfère les brésiliennes parce que les states je voit pas les filles tenir 90min physiquement comme l'ont fait les Suédoise :sick:

Commentaire

Je préfère les brésiliennes parce que les states je voit pas les filles tenir 90min physiquement comme l'ont fait les Suédoise :sick:
                                          Finalement le scénario de fou pour le match pour la 3ème place qualificatif pour les JO se dessine... je verrais Allemagne-Suède et France-Brésil/USA (je mets mon joker sur ce match, car les deux équipes sont très fortes) en demi, et un France-Suède pour la 3ème place :shock::crazy:

Commentaire

Finalement le scénario de fou pour le match pour la 3ème place qualificatif pour les JO se dessine... je verrais Allemagne-Suède et France-Brésil/USA (je mets mon joker sur ce match, car les deux équipes sont très fortes) en demi, et un France-Suède pour la 3ème place :shock::crazy:

Cela promet de très très gros match, génial :fier: Il va falloir que la France sorte le très grand jeu ou soit aidé par l'arbitrage:grn: pour touché au but

Commentaire

Les US sont très impressionnantes questions physique, mais bon nous on a super Soub :-)

Commentaire

• Au sein des Bleues : les coulisses du choc

Notre reportage au plus près de l'équipe de France, avant, pendant et après le 4-2 encaissé mardi face à l'Allemagne à Mönchengladbach.

http://www.wat.tv/video/eurosport/se...t3_2f1o7_.html

Commentaire

Les US sont très impressionnantes questions physique, mais bon nous on a super Soub :-)
                                                  :D si les filles passent les anglaises et se tapent les states la pauvre soub va finir dans un sac a macabé a la fin du match pas seulement elle d'ailleurs :mdr: enfaîte ont se rend compte qu'elles ont affronter que des équipes de rugby canada, Allemagne, Angleterre si elle passe peut être les states et sil elle vont en final sa sera peut être l’Allemagne :D

Commentaire

• Equipe de France
                                                    Philippe Joly : "Préparer le corps à durer tout au long de la compétition"

Philippe Joly (Conseiller Technique Régional de la Ligue de Bourgogne) est en charge de la préparation physique des joueuses. Rencontre avec l'un des adjoints de Bruno Bini.

En charge de la préparation physique des joueuses Philippe Joly a bien en amont concocté un programme aux joueuses pour leur permettre d'être aujourd'hui au mieux de leur forme malgré une saison longue et parfois éprouvante : "On a fait l'état des lieux des 3-4 derniers mois de la saison. Chacune des filles avaient des objectifs. Que ce soit Lyon, la Ligue des Champions. Que ce soit Paris et Montpellier pour le tour préliminaire. Il y a aussi eu le Challenge de France pour Montpellier. Il fallait prendre en compte tout ça. Et surtout la date du 29 mai qui était important, la fin d championnat. On savait qu'à partir de là il n'y aurai plus rien On avait l'échéance du 29 juin, ça nous laissait un petit mois pour nous organiser"

A quatre semaines du Mondial, la première étape a été basée à Saint-Jean de Monts sur de la récupération : "On est donc parti sur six jours. Même si il y a eu un peu de foot, l'objectif, au niveau athlétique, c'était une récupération du corps pour redémarrer la semaine d'après sur un programme individualisé chez soi. Voilà la première partie qui a duré cinq jours plus une journée de repos chez elles. Après il y avait un programme avec une ou deux séances par jour, c'était un travail d'endurance longue pour préparer le corps à durer tout au long de la compétition aussi bien les 90 minutes de chaque match que le mois de compétition."

C'est ensuite avec une préparation à Clairefontaine et deux matchs amicaux que le travail a commencé à être plus conséquent : "On est revenu, on a eu cette belle demi-journée de défis (NDLR : le 11 juin face aux journalistes) et après on est rentré dans le vif du sujet avec des efforts plus intenses avec un travail en fractionné qui était concocté. On a eu sept jours avant le dernier match de la Belgique qui ont été la grosse période de préparation où on a fait ces deux matches amicaux avec trois ou quatre séances assez intenses qui ont été menées. L'objectif, c'était d'être capable de fournir des efforts, de récupérer rapidement, de refournir des efforts à 100% puis de récupérer rapidement."

Sur le plan athlétique, les Françaises sont alors montées progressivement en puissance : "Le premier match contre le Nigeria était un match où les filles ne pouvaient pas être à 100% de leurs moyens. Ce n'était pas le cas contre le Canada, on arrivait dans une condition physique optimale par rapport à la programmation. Et heureusement, sur les deux matches on l'a vu. Contre le Nigeria, ça allait mais a manquait un peu de jus. Mais contre les Canadiennes, on a vraiment trouvé un peu plus de consistance, dans l'impact physique et dans la réactivité des joueuses."

Après le match face à l'Allemagne, encore plus intense, les Bleues sont aujourd'hui physiquement pleinement rentrées dans la compétition. Désormais avant le quart de finale face à l'Angleterre, il leur faudra bien récupérer et pouvoir garder cette constance indispensable pour durer et exister dans les compétitions internationales.

http://www.footofeminin.fr/Philippe-...ion_a3416.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X