Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EGALISATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :folie::folie:

Commentaire

• Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Dans le cul des anglaiiiiiiiissssssssssssssssssesssssss!!!!! :youpi:

Commentaire

• a quand meme :fier:

Commentaire

• quel but :lov::lov::lov:

Commentaire

• Magnifique !!!
              ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• Le foot au féminin, c'est comme un épisode d'Olive et Tom, tout est au ralenti, même les frappes:grn:

Enorme !:grn:
                Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Le plongeon de la gardienne 3s après que le ballon ait touché le poteau ! :mdr::mdr:

Commentaire

• Excellent !!!!!!!!! :fier::fier::fier:
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• On en aura chié pour le mettre... mais quel but d'Elise :shock::fier:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Putin c bon:lov: Maintenant la gagne

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan Voir le message
                          Le foot au féminin, c'est comme un épisode d'Olive et Tom, tout est au ralenti, même les frappes:grn:

Enorme !:grn:
                          Moi je m'en fous de la lenteur.....je kiffe grave !!!!!:oui:
                          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• La réponse de Bussaglia aux gens du forum ^^

Le 2eme était pas loin !!

Commentaire

• on est tres tres faible offensivement c'est pas possible la putin

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                On en aura chié pour le mettre... mais quel but d'Elise :shock::fier:
                                ouais je retire ce que j'ai dit sur elle précédemment !
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                  Le plongeon de la gardienne 3s après que le ballon ait touché le poteau ! :mdr::mdr:
                                  Qu'elle plonge 3s avant, ou après, ça change rien de toute façon !

Allez, remake d'un France-Angleterre en coupe d'Europe chez les Hommes.

Commentaire

• OMG ! Que d'occaz !

Commentaire

• Effet d'optique à la con, je l'ai vu dedans la tête :(

Commentaire

• J'avais pas kiffé du foot comme ça depuis.......la finale LDC des Fenottes ! :fier::shock:
                                        "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                          ouais je retire ce que j'ai dit sur elle précédemment !
                                          ça n'empêche pas qu'elle soit un peu surcotée :mask::grn:

Bref, but, ça passe et OSEF :fier:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• La comparaison entre Thomis et Briand est loin d'être usurpée. :grn:

Commentaire

• Rhoo les controles américain de temps en temps:grn:

Delperrier, ce pervers ! ("Tu continue, je te tire les couettes !!, Hummmmm!!")...
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par olusers Voir le message
                                                La réponse de Bussaglia aux gens du forum ^^

Le 2eme était pas loin !!
                                                sa efface pas le match mauvais qu'elle a fait ;)

Commentaire

• Faut garder le score jusqu'a la prolongation
                                                  "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• On a fait tous nos changements ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X