Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eliminer les anglaises, quel kiff ! :lov:
    :lov:

Commentaire

• Heureusement qu'il y a le foot feminin cette année décidément :lov:

Commentaire

• Foot - Médias
        Les filles font sauter l'audimat

Direct 8, qui retransmettait samedi le quart de finale de la Coupe du monde de l'équipe de France féminine contre l'Angleterre (1-1 ap, 4 tab à 3) a établi un «record historique» d'audience. Selon un communiqué de la chaîne, près de 1,1 million de téléspectateurs ont regardé le match et les prolongations, ils étaient plus de deux fois plus nombreux (2,4 millions) lors des tirs au but.

Puel consultant
        Par ailleurs, selon le Parisien, dimanche, Claude Puel va rejoindre l'équipe des consultants foot de la chaîne de Vincent Bolloré. Actuellement engagé dans un bras de fer avec l'Olympique lyonnais devant les Prud'hommes sur ses indemnités de départ, l'ex-entraîneur des Gones commentera les matches amicaux Marseille - Manchester United le 2 août et Benfica - Arsenal le 6.

edit: Les filles et Bruno seront en duplex dans Stade 2 dans quelque minutes:oui: apres 18h
        Dernière modification par E-LeSommerFan56, 10/07/2011, 16h54.
        Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

• Les americaines ont ouvert le score sur un csc dès le début du match contre le Bresil.

Commentaire

• Hope solo :shock::lov:

Commentaire

• Envoyé par E-LeSommerFan56 Voir le message
              Foot - Médias
              Les filles font sauter l'audimat

Direct 8, qui retransmettait samedi le quart de finale de la Coupe du monde de l'équipe de France féminine contre l'Angleterre (1-1 ap, 4 tab à 3) a établi un «record historique» d'audience. Selon un communiqué de la chaîne, près de 1,1 million de téléspectateurs ont regardé le match et les prolongations, ils étaient plus de deux fois plus nombreux (2,4 millions) lors des tirs au but.

Puel consultant
              Par ailleurs, selon le Parisien, dimanche, Claude Puel va rejoindre l'équipe des consultants foot de la chaîne de Vincent Bolloré. Actuellement engagé dans un bras de fer avec l'Olympique lyonnais devant les Prud'hommes sur ses indemnités de départ, l'ex-entraîneur des Gones commentera les matches amicaux Marseille - Manchester United le 2 août et Benfica - Arsenal le 6.

edit: Les filles et Bruno seront en duplex dans Stade 2 dans quelque minutes:oui: apres 18h
              C'est maintenant.

La première question de Chamalow à Bussaglia : "on dit buteur ou buteuse ?". :rolleye: Merci FT ... :D

Commentaire

• Non mais Chamoulaud qui ne sait même pas qu'on dit buteuse... ptain le service public :clown::clown::clown:
                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                  C'est maintenant.

La première question de Chamalow à Bussaglia : "on dit buteur ou buteuse ?". :rolleye: Merci FT ... :D
                  Minable:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                    C'est maintenant.

stade 2 :D:D:D

Le bresil c'est une blague cette équipe :D en espérant deux exploit individuel pour que la France les rencontrent en demi.

Commentaire

• Franchement dégueulasse les USA et le Brésil, c'est simple si elles sont meilleures que nos françaises c'est au niveau physique, mais sinon le Brésil c'est simple c'est Marta, le reste horrible et les USA, un bon collectif solide, bon tactiquement mais j'ai pas vu d'indivudalités sortir du lot...

:oui:

Commentaire

• Envoyé par Malikg69 Voir le message
                        Franchement dégueulasse les USA et le Brésil, c'est simple si elles sont meilleures que nos françaises c'est au niveau physique, mais sinon le Brésil c'est simple c'est Marta, le reste horrible et les USA, un bon collectif solide, bon tactiquement mais j'ai pas vu d'indivudalités sortir du lot...

Bonne analyse, les américaines me font un peu peur parce que physiquement c'est du très très costaud. :shock::crazy:

Envoyé par mugen85 Voir le message
                        stade 2 :D:D:D

Le bresil c'est une blague cette équipe :D en espérant deux exploit individuel pour que la France les rencontrent en demi.
                        Clair, si on joue contre elles en demi on aura le ballon car elles sont regroupe derrière un peu comme les Anglaises, faudra qu'on concrétise nos actions et ne pas se faire contre

Commentaire

• Franchement assez lamentable le discours de l'entraineur de l'EDF dans Stade 2... (la joueuse c'est guère mieux).
                          Le gars aigri qui règle ses comptes...
                          Et oui on s'intéresse à vous parce que vous gagnez, et alors ? Il fallait bien découvrir cette discipline un jour ou l'autre. Il ferait mieux d'être fier au lieu de faire son rabat-joie.
                          Le gars veut faire monter son sport, et quand ça arrive il envoie tout le monde chier, même les spectateurs. Il ne faut pas tout mélanger.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                            Bonne analyse, les américaines me font un peu peur parce que physiquement c'est du très très costaud. :shock::crazy:
                            En même temps, c'est le pays numéro 1 de la dope:grn:

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
                              Franchement assez lamentable le discours de l'entraineur de l'EDF dans Stade 2... (la joueuse c'est guère mieux).
                              Et oui on s'intéresse à vous parce que vous gagnez, et alors ? Il fallait bien découvrir cette discipline un jour ou l'autre. Il ferait mieux d'être fier au lieu de faire son rabat-joie.
                              Non mais il est marrant, tfacon sa me gave de l'écouter ce coach, quand je vois que Sarah, notre gardienne n'est pas dans le groupe alors que c'est l'une des meilleures gardienne du monde et que Henry n'y es pas non plus alors que désolé mais la quarentenaire ou Bussaglia sont largement inférieures... bref...

:(

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                C'est pas l'Espagne ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
                                  Franchement assez lamentable le discours de l'entraineur de l'EDF dans Stade 2... (la joueuse c'est guère mieux).
                                  Le gars veut faire monter son sport, et quand ça arrive il envoie tout le monde chier, même les spectateurs. Il ne faut pas tout mélanger.
                                  Quelque part il doit en avoir gros sur la patate aussi, ça peut se comprendre qu'il ait un peu les boules
                                  :lov:

Commentaire

• Bon, si les dieux du foot ne sont pas avec nous lors de cette demie-finale je crois bien que les filles auront droit aux vacances qu'elles ont tant mérité ...

Le match de ce soir est de très très haut niveau comme je n'en ai jamais vu :shock:

Commentaire

Je pense que c'est surtout du au fait qu'aux States, le football féminin est un sport roi, donc très PRO avec une grande préparation physique, mais alors au niveau du jeu et au niveau technique, honnêtement on les surclasse, le Brésil j'en parle même pas, tactique c'est nul, sa balance tout le temps devant en esperant que l'autre Cyborg fasse la différence...

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                        Quelque part il doit en avoir gros sur la patate aussi, ça peut se comprendre qu'il ait un peu les boules
                                        En attendant il est en train de tout foutre en l'air.
                                        Parce qu'en tenant un tel discours, si l'EDF se vautre au prochain match, et bien il n'en restera rien de positif de cette compétition.
                                        Alors que s'il avait affiché la bonne humeur et le plaisir, ça aurait été communicatif et ça aurait aidé la discipline à avancer dans les années à venir.

Commentaire

• Envoyé par Malikg69 Voir le message
                                          Je pense que c'est surtout du au fait qu'aux States, le football féminin est un sport roi, donc très PRO avec une grande préparation physique, mais alors au niveau du jeu et au niveau technique, honnêtement on les surclasse, le Brésil j'en parle même pas, tactique c'est nul, sa balance tout le temps devant en esperant que l'autre Cyborg fasse la différence...

:grn:
                                          Le problème avec les states des cyborg y en a 11 sur le terrain, je préfère de loin les brésilienne ou y a que marta :grn:

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                            Bon, si les dieux du foot ne sont pas avec nous lors de cette demie-finale je crois bien que les filles auront droit aux vacances qu'elles ont tant mérité ...

Le match de ce soir est de très très haut niveau comme je n'en ai jamais vu :shock:
                                            T'es sérieu, je trouve ce match très moche, beaucoup d'impact et d'intensité mais alors le niveau de jeu, c'est vraiment largement en dessous de la France... si la France perd en demi, y'a 2 causes possible : La fatigue si Brésil-USA ne vont pas en prolongation ou l'enjeu... sinon je vois pas comment on peut perdre.

Commentaire

Envoyé par -Braxe- Voir le message
                                              C'est pas l'Espagne ? :grn:
                                              Il ya match entre les deux. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                                Le problème avec les states des cyborg y en a 11 sur le terrain, je préfère de loin les brésilienne ou y a que marta :grn:
                                                Ah là je suis d'accord, je préfère qu'on affronte le Brésil qui est inférieure pour moi, les USA sont vraiment solide tactiquement, dur à bouger, et quand on voit qu'on a galérer face à l'Angleterre, gros manque de réalisme, contre les Usa y'aura beaucoup moin d'occaz.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  Heureusement qu'il y a le foot feminin cette année décidément :lov:
                                                  exactement, un bol d'air frais dans ce monde du foot. :oui:
                                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                                                    Bon, si les dieux du foot ne sont pas avec nous lors de cette demie-finale je crois bien que les filles auront droit aux vacances qu'elles ont tant mérité ...

OOOh t'es sérieux la ? entre les américaines qui balance des longs ballon en espérant que la déménageuse Wambach les prennent et les Brésiliennes recroqueviller dans leurs 20 dernier mètre a attendre que Marta fasse un exploit...

Commentaire

Chargement...
                                                    X