Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
    Franchement assez lamentable le discours de l'entraineur de l'EDF dans Stade 2... (la joueuse c'est guère mieux).
    Le gars aigri qui règle ses comptes...
    Et oui on s'intéresse à vous parce que vous gagnez, et alors ? Il fallait bien découvrir cette discipline un jour ou l'autre. Il ferait mieux d'être fier au lieu de faire son rabat-joie.
    Le gars veut faire monter son sport, et quand ça arrive il envoie tout le monde chier, même les spectateurs. Il ne faut pas tout mélanger.
    Et d'un enthousiasme à toute epreuve...

ça m'a fait bizarre aussi, leur réaction. Bien differentes de celles qu'on avait pu voir jusque là à travers la victoire lyonnaise en LDC par exemple.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
      OOOh t'es sérieux la ? entre les américaines qui balancent des longs ballon en espérant que la déménageuse Wambach les prennent et les Brésiliennes recroqueviller dans leurs 20 dernier mètre a attendre que Marta fasse un exploit...
      + 5000 Hoshigaki Kisame :grn:

Commentaire

Hope solo :shock::lov:
        :lov::lov::lov::lov::lov:

J'avais carrément zappé qu'elle avait joué à Lyon elle !:shock::shock:
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

ça m'a fait bizarre aussi, leur réaction. Bien differentes de celles qu'on avait pu voir jusque là à travers la victoire lyonnaise en LDC par exemple.
          :confus: j'avoue n'avoir pas bien compris leur réaction...

c'était franchement pas le moment de règler des comptes... dommage

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Je préfère Necib, Dickenmann ou encore Thiney. D'ailleurs quelqu'un sait si Thiney pourrait attérir à Lyon, je l'a trouve réellement très très douée.

:oui:

Commentaire

• Envoyé par Malikg69 Voir le message
              + 5000 Hoshigaki Kisame :grn:
              ;);)

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Elle a joué 1 année non ?

Commentaire

• Envoyé par -Braxe- Voir le message
                En attendant il est en train de tout foutre en l'air.
                Parce qu'en tenant un tel discours, si l'EDF se vautre au prochain match, et bien il n'en restera rien de positif de cette compétition.
                Alors que s'il avait affiché la bonne humeur et le plaisir, ça aurait été communicatif et ça aurait aidé la discipline à avancer dans les années à venir.
                Les filles sont rayonnantes, c'est l'essentiel. Si l'entraîneur est un peu ronchon, laissons le bouder... ;)
                :lov:

Commentaire

T'es sérieu, je trouve ce match très moche, beaucoup d'impact et d'intensité mais alors le niveau de jeu, c'est vraiment largement en dessous de la France... si la France perd en demi, y'a 2 causes possible : La fatigue si Brésil-USA ne vont pas en prolongation ou l'enjeu... sinon je vois pas comment on peut perdre.

De quel équipe de France tu parles, celle avec notre milieu Soub - Buss ?? celle avec nos défenseurs qui ont les pieds qui brules des que tu les presses ??

Non faut être sérieux, notre ligne défensive va énormément souffrir contre ces 2 équipes, surtout avec le milieu qui est le notre actuellement, il ne faudrait pas nous voir trop beau et à contrario sous estimer les US ou le Bresil

Le match est de tres haut niveau, avec des phases offensives recherché qui risque d'en faire paniquer plus d'une du coté de chez nous.

Il faut bien se rendre compte du niveau tactique et technique, du peu d'erreur de relance, des contrôles parfait de ces 2 équipes ... franchement c'est costaud dans le jeu et " fluide " . J’espère me tromper dans mon analyse, mais ça va être très très très dur à mon humble avis

Commentaire

;);)

Elle a joué 1 année non ?
                    Ouaip en 2005...

Enfin on a l'impression que tout le monde à joué à Lyon lors de ces 6 dernières années...:grn:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

En même temps, elles n'ont encore rien gagné. Ca ne sert à rien de s'emballer, il reste encore 2 matchs.

Commentaire

• Envoyé par whooluss Voir le message
                        De quel équipe de France tu parles, celle avec notre milieu Soub - Buss ?? celle avec nos défenseurs qui ont les pieds qui brules des que tu les presses ??

Non faut être sérieux, notre ligne défensive va énormément souffrir contre ces 2 équipes, surtout avec le milieu qui est le notre actuellement, il ne faudrait pas nous voir trop beau et à contrario sous estimer les US ou le Bresil

Le match est de tres haut niveau, avec des phases offensives recherché qui risque d'en faire paniquer plus d'une du coté de chez nous.

Il faut bien se rendre compte du niveau tactique et technique, du peu d'erreur de relance, des contrôles parfait de ces 2 équipes ... franchement c'est costaud dans le jeu et " fluide " . J’espère me tromper dans mon analyse, mais ça va être très très très dur à mon humble avis
                        Je ne suis absolument pas d'accord, oui il y'a de la fragilité défensive dans notre équipe, mais je pense que la défense lyonnaise, donc les 3 de dérière tienne la route, le souci c'est Soum au milieu et surement bussaglia, il fallait Amandine Henry à ce poste. Devant, on a ce qu'il faut ! Mais me dire que le match USA - Brésil que je regarde là est fluide, on regarde pas le même match, c'est dégueulasse, et je peux t'assurer que si la France jouerait ainsi je regarderai pas... Y'a beaucoup d'impact, rien de +...

Commentaire

Je préfère Necib, Dickenmann ou encore Thiney. D'ailleurs quelqu'un sait si Thiney pourrait attérir à Lyon, je l'a trouve réellement très très douée.

Elle ne viendra jamais à Lyon, c'est con à dire... mais c'est comme ça :non:
                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

:D faut laisser un peu de bonnes joueuse au autres sinon la D1 ne vaudra vraiment plus rien

Commentaire

:D faut laisser un peu de bonnes joueuse au autres sinon la D1 ne vaudra vraiment plus rien
                              Ouais et puis pas sûr que ça l'intéresse de venir cirer le banc à l'OL, sachant qu'on est déjà suffisamment fourni devant :crazy:

Même au milieu en position offensive, c'est déjà bouché :crazy:

Commentaire

D'ailleurs ils en sont où les conccurents de l'OL dans leur recrutement ? J'ai peur que l'OM vient prendre Necib:sick:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                  Pourquoi ? a cause de toi ? :crazy::grn:

Commentaire

• Les pauvres ricaines, y'a absolument pas faute sur Marta lol... heureusement que la belle gosse l'arrête lol, je sais pas si ceux qui regarde le match pensent comme moi mais la n°11 du Brésil j'ai envie de l'a frapper, elle se prend pour Ronaldinho, elle rate tout ces dribbles de la semelle, elle rate tout et surtout le penalty lol :grn:

Mdr mais y'a eu un second péno, j'ai pas compris , on m'explique ?

Commentaire

Et c'est tres bien comme cela :oui:

Rouge et et et et et et et et ........ punaise l'arbitre a la main chaude dans ce match :shock:

Commentaire

• marta :lov: le peno a retirer :malade:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                          D'ailleurs ils en sont où les conccurents de l'OL dans leur recrutement ? J'ai peur que l'OM vient prendre Necib:sick:
                                          L'OM ? Ils vont débuter au plus bas niveau national, en District :D:grn:

Commentaire

C'est pas plus mal, c'est une tête de con.
                                            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par mugen85 Voir le message
                                              marta :lov: le peno a retirer :malade:
                                              J'ai pas vue ******, pourquoi il a été a retirer, le scandale ohhhh

Et pourquoi Thiney ne viendrait jamais à l'OL ? Source ?

:(

Commentaire

• Si on prend les Brésiliennes en demi faudra éviter ce genre d'action avec Marta, sur un ballon elle est capable de mettre le feu dans une défense et de provoquer une faute.

Commentaire

Pourquoi ? a cause de toi ? :crazy::grn:
                                                  Faut pas croire les rumeurs :mask::D:grn:

Non, plus sérieusement... elle est bien à la Juve du 9-1, club familial, prof de sport et à dispo de la Fédé, il me semble... et puis pas trop loin de sa famille ;):fier:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                                    T'inquiete , le temps qu'il monte en D1 Louisa pensera déjà à sa reconversion :grn:
                                                    Louisa est attaché au club mais bon on ne sait jamais. Sinon Marseille commence tout en partant de rien, cela ne va pas être facile

Commentaire

Chargement...
                                                    X