Envoyé par ganash69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par Malikg69 Voir le messageJ'ai pas vue ******, pourquoi il a été a retirer, le scandale ohhhh
Et pourquoi Thiney ne viendrait jamais à l'OL ? Source ?
:(
pour thiney ont a ce qu'il faut au milieu lara,kaci et la jeune amel ont a pas besoins de gaetane
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messagesoit disant la gardienne est sortie avant alors que c'était pas le cas ptain j'avait pas vue le rouge :mdr:
pour thiney ont a ce qu'il faut au milieu lara,kaci et la jeune amel ont a pas besoins de gaetane
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messagesoit disant la gardienne est sortie avant alors que c'était pas le cas ptain j'avait pas vue le rouge :mdr:
Les arbitres féminins battent des record lors de cette CDM :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Malikg69 Voir le messageWhy ???????"Le but encaissé alors qu'on dominait ? C'était pour le suspense. Le but à la 88e ? Pour le suspense, a-t-elle fanfaronné. Aux tirs au but, j'étais sereine, parce que j'ai vécu la même chose en quart de finale de Coupe de France avec Juvisy. On avait raté le premier et on avait gagné quand même. Alors, je l'ai dit aux filles, mais elles m'ont dit: 'Conn..., c'était contre Lyon !' Et la dernière Anglaise, j'étais sûre qu'elle allait rater. C'est une arrière, elle avait des crampes, je me suis dit 'elle va faire une grosse merde'."Supporter de l'Olympique Lyopresque.
Presqu'en finale, presqu'en LdC.
Commentaire
-
Envoyé par Malikg69 Voir le messageTant mieu, faut qu'elle aille au prolongation ces 2 équipes !!
même si marta à elle seul peut les battres :D
Commentaire
-
pour thiney ont a ce qu'il faut au milieu lara,kaci et la jeune amel ont a pas besoins de gaetaneSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageFaut pas croire les rumeurs :mask::D:grn:
Non, plus sérieusement... elle est bien à la Juve du 9-1, club familial, prof de sport et à dispo de la Fédé, il me semble... et puis pas trop loin de sa famille ;):fier:
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageUn peu d'humilité ça lui ferait pas de mal, d'autant qu'elle est loin d'avoir été exceptionnelle hier.
Commentaire
-
Envoyé par ganash69 Voir le messageUn peu d'humilité ça lui ferait pas de mal, d'autant qu'elle est loin d'avoir été exceptionnelle hier.
Pour finir elle a fait un gros match hier qu'elle continue comme ça pour la suite.
Commentaire
-
Envoyé par whooluss Voir le messageC'est une rigolote d’après ces partenaire, elle l'a dit en déconnant ...Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageLa plus "chambreuse" du groupe en effet... et puis si elle l'avait dit sérieusement, elle aurait eu toute une horde de joueuses lyonnaises sur elle :D:mdr::grn:
C'est vrai :mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par whooluss Voir le messageSi ça va au tire au but , à mon avis les US iront en demie
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageL'OM ? Ils vont débuter au plus bas niveau national, en District :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messageoe peut être, Hope solo est pas mal du tout.Supporter de l'Olympique Lyopresque.
Presqu'en finale, presqu'en LdC.
Commentaire
-
Envoyé par whooluss Voir le messageC'est vrai :mdr::mdr:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par poq Voir le messageOk merci:fier::DSince 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par whooluss Voir le messageFaut absolument que Marta prenne un 2eme jaune ... mais elle fait quoi l'arbitre là !! :(
Commentaire
-
Envoyé par D-OL89 Voir le messagele scénario parfait, ce serait qu'elle marque et qu'elle enlève son maillot et expulsion derrière. :mdr::mdr:
Le truc le plus con à faire :D:mdr::mdr::mdr:
Commentaire
Commentaire