Envoyé par Pharma384
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2011
Réduire
X
-
Envoyé par Pharma384 Voir le messageRien n'empeche Bini de mettre Abily au milieu pour etre un peu plus "costaudes" :grn:
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageOui mais si derrière elle a bussaglia et soubeyrand bah comme depuis le début de la coupe du monde elle va encore devoir tout faire sur le terrain,jouer a droite, milieu offensif, relayeur, defensif et bien sur arrière gauche parfois :D
je me suis tromper je voulait répondre au post de rem :clown: comment on efface un message.
Commentaire
-
Envoyé par Pharma384 Voir le messageRien n'empeche Bini de mettre Abily au milieu pour etre un peu plus "costaudes" :grn:Dernière modification par D-OL89, 10/07/2011, 19h47.
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messagerem je sens que bini va la laisser a droite :sick:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messageOui mais si derrière elle a bussaglia et soubeyrand bah comme depuis le début de la coupe du monde elle va encore devoir tout faire sur le terrain,jouer a droite, milieu offensif, relayeur, defensif et bien sur arrière gauche parfois :D
Ou alors on peut pas naturaliser Shirley Cruz d'ici mercredi :confus:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Pharma384 Voir le messageOn a qu'une seule cyborg nous, faut l'utiliser au max :D
Ou alors on peut pas naturaliser Shirley Cruz d'ici mercredi :confus:
On peut toujours naturaliser Shirley, mais ça ne changera rien, vu qu'elle est internationale costaricienne :D:grn:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Pharma384 Voir le messageOn a qu'une seule cyborg nous, faut l'utiliser au max :D
PS : On va quand meme pas laisser la "meilleure joueuse de D1" sur le bancNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageEn tout cas, j'espère que le sort du prochain match ne dépendra pas des gardiennes... Parce qu'entre Sapowicz et Hope Solo... :crazy::joue:
Mais en terme de classe dans les buts, Hope Solo... voilà quoi :fier:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageNotre Cyborg du milieu est devant sa télé, je ne vous dis pas qui est-ce... vous avez déjà trouvé de vous mêmes :fier:
On peut toujours naturaliser Shirley, mais ça ne changera rien, vu qu'elle est internationale costaricienne :D:grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageEt surtout de l'arbitre... le péno à retirer dans la séance qui change un peu tout :sick::crazy:
Mais en terme de classe dans les buts, Hope Solo... voilà quoi :fier:
Aucun des buts brésiliens n'est valable :grn:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageSi Shirley était Francaise, Bini ferait quand meme jouer Bussaglia et laisserait p'tet même Cruz à la maison :D
PS : On va quand meme pas laisser la "meilleure joueuse de D1" sur le bancsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Pharma384 Voir le messageMias non qu'est ce que tu racontes, Bussaglia est la meilleur joueuse de L1, elle a 2 Amandine Henry dans chaque orteil :crazy:
Bientôt 38 ans punaise, c'est un monument des Bleues... mais elle aurait du laisser sa place il y a longtemps au profit d'Henry :oui: (mais des choses ont fait que... :crazy:)
Même au barrage aller face à l'Italie à Besançon (j'y étais), repositionnée en DC, elle était à la ramasse totale sur les attaques italiennes :sick:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageLes Ricaines se sont quand meme bien fait rouler dans ce match ;) :crazy:
Aucun des buts brésiliens n'est valable :grn:
Bref, on ne verra pas cette plongeuse fraîcheur Marta face à nous... c'est déjà ça :oui:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par Rem56 Voir le messageFaudrait que je revois les buts, j'ai pris avant les prolongations et mes images étaient trop saccadées :crazy:
Bref, on ne verra pas cette plongeuse fraîcheur Marta face à nous... c'est déjà ça :oui:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageTu parles de péno à retirer :p, mais le péno de Cristiane arrêté par Solo et à retaper par Marta (qui marque à la 66é) est tout simplement lolesque :shock:Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageTu parles de péno à retirer :p, mais le péno de Cristiane arrêté par Solo et à retaper par Marta (qui marque à la 66é) est tout simplement lolesque :shock:
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messagej'ai vue les images en fait une américaine est rentrer dans la surface avant le tir :oui:
Et des joueurs qui rentrent dans la surface pour un péno, t'en as toujours :confus:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageOui mais vu que le péno est dévié largement sur le coté, ca n'a absolument aucune incidence dans le jeu.
Et des joueurs qui rentrent dans la surface pour un péno, t'en as toujours :confus:
Commentaire
-
Envoyé par mugen85 Voir le messagej'ai vue les images en fait une américaine est rentrer dans la surface avant le tir :oui:
J'ai bien vu les images de la joueuse qui rentre dans la surface, mais pourquoi le carton?
Sans parler du hors jeu sur le 2eme but bresilien.... Les arbitres etaient a la rue sur ce match....
Commentaire
Commentaire